Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 14:00

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:38

je raconte cette semaine. j'essaye demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:56

Ce qui se passa durant la réunion des princes...

La réunion eut lieu sous l'égide bienveillant mais néanmoins sévère de l'église Vaticine, et les 5 princes étaient présents, ainsi que le sénéchal de Francesca Lucani. La dame était là également, au grand dam du prince Mondavi dont les opinions sur la gent féminine sont assez tranchées. Il est à noter, d'ailleurs, que chacun des quatre autres princes prit un malin plaisir à considérer la Lucani avec maints égards, allant jusqu'à demander plusieurs fois son opinion sur des matières ordinairement réservées aux hommes. Nul ne fut dupe, mais le message fut compris...
Parmi les questions abordées : la neutralité du prince Falisci a été questionnée par le prince Villanova, qui l'accuse de favoriser la Mondavi en autorisant l'héritière de la tour du vignoble à fréquenter d'aussi près et exclusivement un prince. l'argument, quoi que spécieux, a été examiné et jugé valide par la majorité des présents - il a donc été décidé que Rebecca irait passer quelques semaines dans la principauté Bernouilli, puis Villanova, puis Vestini pour prodiguer ses bons conseils en matière d'oenologie. Autre question : lex expéditions vers l'ouest et le nouveau monde, la guerre avec la Vendel ; le prince Mondavi, fin politicien quand même, jugeant qu'il serait bon que la Vodacce s'unisse dans une même quête, a proposé de redoubler d'efforts, et de participer aussi à cette "course vers l'inconnu". Il propose aussi de renforcer l'influence de la Vodacce dans le Croissant (quitte à donner des fonds à Bernouilli, qui n'en a cure), ou dans les pays limitrophes. Sa proposition est écoutée, du moin sprise en considération. Enfin, est abordée la question du régent des terres Lucani - et le pion... pardon, sénéchal de Francesca est adopté à l'unanimité.
A noter que le plus neutre de tous les princes était Gespucci Bernouilli, tout guilleret d'être père. Le prince Falisci n'était pas complètement à l'aise avec sa neutralité mais sa parfaite mauvaise foi a permis de faire illusion, le prince Vestini comme le prince Villaova, chacun dans leur style, ont frôlé l'insulte de manière assez systématique avec Mondavi. Jamais au point d'être offensant, mais... Résultat, le prince Mondavi qui partait vainqueur et sûr de lui est ressorti tout chose de la réunion.

Au lendemain matin, et après la soirée passée entre défi en duel et poison, une rumeur se répand : une courtisane Mondavi a été étranglée cette nuit. Mais comme cela s'est passé dans l'ambassade Mondavi, ça ne compte pas. Son nom ? Natalia Lido.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:58

fablyrr a écrit:
je raconte cette semaine. j'essaye demain.

yop, de mon côté j'ai écrit un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 13:40

Shocked affraid
il perd pas la main le salop.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 14:34

... Du Grand Art, voilà ce que j'en dis... Enfin, point la courtisane, évidemment, hein ( pale ), mais tout de même, de la politique de haut niveau. Ca vous laisse effectivement tout chose, surtout quand ça coûte une vie.
Vivement qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 19:12

7 julius 1670

Mes courriers tels du pollen porté par le vent à été à la rencontre de son destin. Sauf que cela a été plus vite que des fleurs pour bourgeonner. Les réponses ont été rapides. Des entretiens s’en sont suivis. Des choses que je ne relaterai pas sur ce papier blanc. On ne parle pas de choses comme cela, non officielles avec d’aussi grands personnages de Théah. J’ai demandé de l’aide et je ne pensais pas en avoir si rapidement. Faut-il croire que Theus ne m’a pas totalement ignoré ? Cela reste à confirmer. Au moins Rebecca sera sous peu à l’abri, mais elle se sent mise à l’écart je pense. Ne parle peu. Une certaines distance ou un vocabulaire difficile à trouver après tant de séparation. J’ai œuvré pour la mettre loin de ce fou et c’est comme si elle me le reprochait d’un regard car elle n’a pas fini…
La sœur du protecteur de Rebecca a été détruite. Encore une fois je reste spectateur d’une monstruosité de ce Prince. Etrange phenomena que de vouloir agir pour le bien d’autrui et de rester figer pour moult raisons. Je vais finir par croire que la vie de Cavalieri Blanco n’était qu’une succession de frustrassions qui ne sont pas relates jusqu’au moment ou il a combattu les Bianco… Bon je n’ai pas la pretention d’être aussi pur ou valeureux que lui mais le parallèle se pose en tous cas.
La meilleure chose en soit de ce séjour sur l’île princière reste tout de meme que mon Princea réussi a avoir des épousailles sans aucun problem apparent, une cérémonie des plus belles et une femme qui a l’air de l'apprécier. Que demander de plus pour son Prince. Oui et mes fiançailles, ells ne seront pas rompues. Un combat de gagner sur cette longue guerre.
Le vrai drame reste l’empoisonnement de Rachele par une femme inconnue qui s’est donnée la mort. Rachele a eu des visions qui l’ont conduit a quelques excès de filaments, mais tout semble rentrer dans l’ordre. En plus de cela Luchina a pu croiser l’homme qu’elle aime et commencer à comprendre que les coupables ont manigancer ce marriage sans tenir compte d’elle, et non pas contre elle. Grande difference théorique facile à comprendrE. Maintenant dans la pratique les sentiments ne s’effacent pas sis implement. J’espère en tout cas que l’adoption de Luchina fera en sorte qu’elle hérite de notre benediction familial. Le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:52

cheers Bonne question
En tous cas la bénédiction familiale devrait te rassurer quant à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 0:09

ouais on verra a forcer la chose sinon...le Destin est fait pour être un peu poussé au c** des fois sinon c'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 14:20

Gaffe à pas trop le forcer quand même!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 19:33

De Giovanni Serpenti
Je n'aime pas me réveiller le matin, avant l'aube, à cause d'un cri de femme. Du genre pas agréable. je n'aime pas faire des effort incommensurables pour sortir du lit sans réveiller Anna.... et que cela rate. Je n'aime pas voir le cadavre 'une femme jetée par la fenêtre.... Je n'aime pas croiser un vendelar sur l'île de mon Prince.

Donc là c'est trop. Après un petit déjeuner amusant et un peu politique pour ratiboiser Savino Mondavi d'un point de vu religieux j'ai orchestré une réunion Filles de Sophie. C'est intéressant de découvrir tous ces visages connus et inconnus faisant parti de la société secrète. Je ne dirai rien de plus ici que ce que nous avons mis en place - pour rester neutre - ce n'est ni plus ni moins que du pré sappage des base de ce monstre. Et aussi être sur qu'une fois qu'il coulera dans les tréfonds de la mer entourant son île, on soit plusieurs à vérifier qu'il ne ressorte pas la tête de l'eau.

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Image003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 13:00

baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 17:29

8 julius 1670
Le mariage se termine aujourd'hui. Chacun compte ses moments de vie, ses blessures et ses morts. Le bal a été un moment précieux pour moi, j'ai pu, sur cette nouvelle et prenante danse, partager un de ces moments comme je les aimes avec Rebecca. Trop court évidemment. Pendant ce temps là Benzidi avait une attitude un peu étrange, comme si il fuyait quelqu'un dans la foule et se cachait dans ma suite pour s'y réfugier. Étrange mais il ne me semble pas dangereux.
De son coté Luchina à du subit les affres de la sorcellerie Sorte. Une combinaison presque mortelle avec au bout d'un filament d'épée une courtisane voulant lui "voler" Alberto". J'ai préféré lui laissé les premiers pas défensif, afin de ne pas usurper sa place en société, mais comme l'avait surement calculé le prince Mondavi j'ai du intervenir pour prêter ma lame et défendre ma fille. Le lendemain j'aurai un duel avec le dit prince. Un moment qu'il a voulu, un moment que j'attendais presque je crois. Nous avons terminé la soirée calmement. La nuit dernière j'ai rêvé d'épées et de Rebecca. Logique, des émotions qui me prennent dans les rêves... Mais j'avais surtout un duel à la midi. Sur le pont Santa Filippa avec ce monstre; En attendant, Carla Spazzini, gardienne de la maison courtisane de Casigula rosa est morte à l'aube. On pourrait presque dire assassinée. Un duel court, probablement violent avec une lame de ce prince qui des années plus tôt lui avait fait cette balafre sur le visage. Une mort bien triste, même si sans être stregha prévisible. Mais comment empêcher cette femme de combattre sans lui voler l'étincelle de vie qu'elle avait à ce moment là de pouvoir vivre de nouveau. Néanmoins, je garde cet individus sur une liste quelque part, au cas ou des personnes l'oublierait le moment venu.
Mon duel c'est plutôt bien passé. Je ne m'attendais pas à gagner. Mon école et mes scrupules dans un duel au premier sang ne m'offrait pas cette fantaisie sans en perdre la face en public. J'ai amorcé le duel, un gout amer das la bouche. Goût de cette révélation de ma fiancée le veille au soir... Mais il fallait dépasser cet état de fait, aller au-delà, être un Maître de la Pointe au Coeur ! Je crois avoir réussi. La vitesse est mon arme et d'une ballestra je l'ai touché, lui coupant le souffle. Inattendu pour lui. J'imagine que cela lui apprendra à me sous estimer. Les techniques et la vilénie sont ses armes. Pour moi j'ai la maitrise,la passion et le panache. Bon tout se passa ensuite très vite. Fer contre fer, parade et contre attaque. Je le désarme sachant très bien que de sa main gauche il comptait me transpercé. Je crois que c'est à ce moment que, pour ma part en tout cas, j'ai gagné le duel. Son arme est revenue dans ma main, et alors qu'il me plantait de son arme courte et son regard carnassier, je lui rendait sa rapière avec un sourire.
Ensuite il fallait garder la face. Car évidemment il y avait du poison sur sa lame et j'ai du ponctuer le sol de mon son comme ces enfants de ce contes eisenor qui le fond avec de la mie de pain. Mais moi je suis retourné chez moi, j'ai été soigné et fier de cette victoire je vais mener cette révolte de Sant Andrea le fer haut et l'honneur sauf !

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Jpg_bastille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 17:35

cheers
Contente que cette fin de scénario t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 15:58

petit résumé d'Antonien de la Cour

après avoir fait mes premiers pas dans la ville, je me suis amusé à quelques arnaques... pour rendre service. Rien de plus simple il suffit de vendre un bijoux et de la récupérer via Porté.... Bon maintenant que j'ai un peu plus d'argent pour que mon but commence à se dessiner sur cette toile blanche vendelar... - à pardon, nous sommes en vodacce, on a juste le droit de penser ce nom - je vais modifier une dernière fois cette bague pour une ultime vente. on verra ensuite. De toute façon les bourses de ces nobles Mondavi sont pleine, et les exhiber en publique est presque une offense.
Mais en attendant, alors que je faisait un peu de repérage je me suis trouvé dans les jardins avec ce jeune castillan aventurier pour humer un peu l'odeur de hareng pourri qui s’échappait des manufacture lucani. Je ne sais pas qui à réussi ce coup de maître mais bravo. On verra ensuite qui sera en boule pour s'en prendre à la garde débordée. Mais bref, celui qui aurait pu être un bon rival et pimenter une relation avec Marie de Charousse à déposer plus vite les armes que je ne les ai sortis pour séduire la belle. Tant pis, une autre fois. Là il cherche un meurtrier. Il me demande de l'aide autour d'un cadavre. Oui mais contre faveur. Il a du mal avec les faveur. Le mot est grossier pour lu mais j'ai l'impression qu'il faut unpeu l'utiliser pour qu'il se fasse au fait que par exemple courrir après un tueur dans cette ville n'est pas une chose si naturelle.Surtout pour moi qui vient d'arriver; Et puis, le sentiment de bravour serait si naturel il aurait plus de personnes pour le soutenir. Donc après un passage désagréable ou Don Jaime m'intima le silence autant que quelques minutes plus tard m'expliqua qu'il était pas là pour me donner des ordres comme si j'étais un laquais, nous avons pris chemins différentspour l'enquête. Il m'a appris que cette série de meurtre datait et qu'il cherchait dans les bas fonds de la ville, les prostituées et les gens du port. Sans succès. Donc autant chercher ailleurs pou par d'autres moyens. Dans le pire des cas je me demande pourquoi il n'a pas engagé quelques hommes de mains pour surveiller le port la nuit si le tueur frappe toujours dans le coin. Ahhhh, ces castillans. Après il s'étonnent d'avoir perdu la guerre contre la Montaigne. J'ai donc été vers l'arbre...vous savez celui qu'il faut secouer ou celui auquel il faut grimper pour avoir quelque chose. L'arbre, bref le réseau de personne ou je tire des faveurs. C'est comme ça que j'ai pu rencontrer Amilda, fille du gouverneur qui n'a pas mis longtemps à m'aider. Bon c'est vrai que j'ai fais le serment de la sortir de vodacce après cette histoire de meurtrier, mais bon....
En cet instant nous avons presque attrapé le tueur. Presque car le frère de la diteAMilda nous a intercepté et que blessé, je n'ai aps pu aller plus loin. Du coup Don JKaime ronge son frein en plus de partir dans des théories abracadabrante sur la mort du fils du gouverneur et ses conséquences. Peu importe, s'il se tait personne n'en saura rien et un crétin aura disparu de cetet ville. la bonne cause. C'est pas pour cela qu'on est là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 18:06

Sûr que vous mettez bien le boxon! cheers
j'essaierai de faire quelques petites scènes du quotidien de vos amis en attendant la reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 18:07

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 22:24

Antonien de la Cour
Enfin nous avons intercepté ce tueur. Enfin nous... Don Jaime. Je n'ai fait qu'aider. L'affaire est en tous cas bouclée et j'ai pu m'aventurer dans des échanges de biens intéressant toute la journée. Je me rempli les poches et j'espère que ça aidera ma cause, et a me soutenir pour mon serment. Quelle idée de faire ce serment aussi. L'orgueil Montaginois serait-il si haut que je veuille m'y accrocher? Je ne suis pas homme a faire ce genre de paroles...mais bon. Je vais devoir sacrifier quelques autres bijoux pour cela. Et si entre deux je trouve ces deux énormes rubis je pense que ça sera un bon début de carrière politique pour moi.
En attendant espère que ce petit castillan n’agitera pas trop la populace sur le fait que j'ai tué le fils du gouverneur. Je n'ai pas honte de m on acte mais ça risque de compliquer l'affaire plus tard, surtout si les gens commencent à se rappeler de l'existence de sa sœur à ce gredin. Fichtre, pourquoi les gens veulent ils toujours faire de moi un héros.
Enfin, mon devoir m'appelle. Je dois me sacrifier pour passer une soirée qui me tire plus de 400 senator de la poche pour une courtisane qui pourrait me donner accès à des savoirs que je n'ai pas. Bon c'est un peu cher payer cette histoire, j'espère que je passerai du bon temps au moins. Quelle idée saugrenue vodacci les a fait penser à payer des dames si cher pour une soirée.... étrange. N'est il pas plus simple de lâcher quelques paroles bien pensées? un poème ? un sourire et... et non euh ramène tout eux cadeaux et senators. C'est fou de vivre dans un pays de marchands, ça change pas ma l la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 17:48

Citation :
Quelle idée saugrenue vodacci les a fait penser à payer des dames si cher pour une soirée....

Eh oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 13:12

Pour ce premier acte de la prise de Sant'Andrea, et après vos résumés - pour être sûr de ne rien oublier - il me faut globalement vos "positions" en ville (engagé, première ligne, soutien...) ce qui ne veut pas dire bataille rangée mais type d'action dans lesquelles je vous engagerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 14:33

oki je te fais ça rapidos Wink rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 15:35

Jaime sera probablement dans un premier temps en 1ere ligne - forcément, s'il gagne son duel, il ne laissera pas le juge en vie (pour ce qu'il lui reste de temps, hein). Il faudra donc faire face à la réaction des autorités.

Et étant donné son humeur... En première ligne ! allez, soyons fous.

Benzidi, lui, se verrait bien entre soutien et engagé, vu, justement, ses différents engagements Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 130304
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 15:48

Citation :
Jaime sera probablement dans un premier temps en 1ere ligne - forcément, s'il gagne son duel, il ne laissera pas le juge en vie (pour ce qu'il lui reste de temps, hein). Il faudra donc faire face à la réaction des autorités.

ca, c'est avant le début des hostilités.


Citation :
Et étant donné son humeur... En première ligne ! allez, soyons fous.
Son humeur ? Ok.
Citation :

Benzidi, lui, se verrait bien entre soutien et engagé, vu, justement, ses différents engagements
l'un ou l'autre, pas de oui mais non et j'attends vraiment un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 19:59

Antonien de la Cour
Il faut agir. Carlotta Grisi est aux fers pour raison stupide et cette injustice est trop semblable à mon passé dans cette Montaigne à feu et à sang. Donc je ne peux laisser faire. je vais me renseigner en cille...ou pas car je me rend compte que cette ville est...grande. En fait il y a plein de monde et pour les aborder discrètement afin d'avoir des informations, ca risque d'être difficile. Comme si j'allais m'en laisser conter. Je prend donc les choses en mains. Matériel et me prépare à me présenter aux portes de la prison pour me faire emprisonner à leur place. Ou pas car entre temps, Don Jaime me demande de l'aide et le duc me convie à une de ces réunions secrètes. Du coup il en résultera que mon plan en solitaire qui aurait très bien pu fonctionner rapidement et discrètement tombe à l'eau. je suis maintenant l’appât du début des hostilités pour la reprise de la ville. Fichtre, je me suis fait avoir.

Marcheso Siro Alesio Sandrino della Vestini
Me voilà rassuré, avec les information de Luchina je ne peux m'approcher de ce eisenor sans risquer ma vie. Pas que je manque de courage dans ce registre, mais une vie bien choisie vaut mieux qu'une mort stupide. Néanmoins je sens que ma fille me cache des choses. Elle ne veut pas m'en parler, tant pis, une nouvelle fois je vais lui faire confiance; En attendant je me suis rendu à la maison des Rose Croix. Ces gens n'ont définitivement pas le moral. Heureusement, je leur ai trouvé un nouveau but. Quelque chose qui devrait les remettre d'aplomb. Enfin j'espère car ils sont totalement dévasté par la mort d'Alberto Lucani, qui somme toute remonte un peu maintenant. Et donc dans la foulée je me suis rendu à une réunion dont je ne peut pas en coucher plus dans ces pages pour la bonne raison que ce livre pourrait tomber entre de mauvaises mains.mais un nouveau dirigeant a été choisi et je vais enfin pouvoir me mettre un peu en retrait. Passer un peu dans l'ombre me fera un peu de bien et ce n'est pas Mademoiselle de Montsange qui me dira le contraire. En attendant, cela fait déjà trois jours que je n'ai pas vu Rebecca et elle me manque déjà... Triste moi, vivement que le ménage soit fai en Mondavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 20:04

hop mes petits résumés sont fait.

Pour répondre à ta question je pense qu'on peut dire qu'Antonien sera en première ligne. Mais il n'oublie pas ses priorité : la fille du gouverneur. Donc s'il doit faire le ménage dans le palazzo du gouverneur ou son arbre généalogique... pas vraiment de scrupules.

Pour Siro c'est différent, ça dépend de ce que les gens décident pour agir. Il va peut être rester en retrait, rapatrier des blesser, établir des fuites ou couper la retraite à des fuyards. Si il n'est pas "assigné" pas les conspirateur il aura deux priorités : protéger sa maisonnée et faire des rondes sur le port pour éviter que des navires partent avertir le pricne trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ   Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartus 1670 : Sant'Andrea, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartus 1670 : Sant'Andrea, les titres des scénarii
» 21 janvier 2006 + grand départ
» nouveau record
» Nouveau Nuage !
» [Arkeos] Avis d'un nouveau MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: