Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:55

yep il ne restera plus qu'a retrouver une bonne alimentation et voir un TRES BON docteur (si vous en trouvez tongue ) pour le remettre d'aplomb Smile

Ah oui si vous lui trouvez une rapière et une main gauche il ne sera pas contre :censure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:41

fablyrr a écrit:
yep il ne restera plus qu'a retrouver une bonne alimentation et voir un TRES BON docteur (si vous en trouvez tongue ) pour le remettre d'aplomb Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 130304

Ah oui si vous lui trouvez une rapière et une main gauche il ne sera pas contre Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 931934

Bah, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:44

euh on est à Sousdal pas en Vodacce ou en Montaigne madame la Duchesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:25

Donc ressortons ce sujet poussiéreux de sa boite.

Pour mémo, vous êtes donc du voyage "volontairement" pour accompagner Iuri le Bienveillant à Patlow. Vous devez remettre un pli à l'Impératrice, et donc parcourir quelques milliers de lieues pour votre plus grand bonheur. Laissant ainsi Sousdal se reposer de tout le chaos que vous y avez mis depuis votre arrivée Smile

Faites moi une liste de "avant départ je souhaiteraisfaire, régler...".
En parallèle se tiendra la "naissance" de vos personnages ussuran à la capitale sous l'oeil "tendre et affectueux" du Gaius.  :v13: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:59

je te l'avasi écrit en MP.
- régler le problème Egon
- prévenir quelques ambassadeurs de ce que j'ai appris sur Samattla
- retrouver Vaclav
- m'occuper du festival
- trouver quelqu'un pour me représenter au conseil des Vyeche
- voir Gianni
- continuer à travailler à l'école avec Andrea...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:44

Pandore a écrit:
- régler le problème Egon
1 - prévenir quelques ambassadeurs de ce que j'ai appris sur Samattla
2 - retrouver Vaclav
3 - m'occuper du festival
4 - trouver quelqu'un pour me représenter au conseil des Vyeche
5 - voir Gianni
6 - continuer à travailler à l'école avec Andrea...

Alors, il reste 2 mois avant le départ.
1 = OK ,noté
2 = besoin de plsu de détails
3 = ok > faire des jets de Politique - Etiquette
4 = me donnerplus de détails (statut ? allié ? lambda ? nationalité ? compétences ?)
5 = OK, noté
6 = OK, noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:27

Anastasia est une strega, et moi doit une faveur, je veux qu'elle utilise sa magie pour "suivre" le fil de son frère.
Sinon, j'avais aussi des pistes possibles via vêtements + chiens/etc.
Pour mon remplçant, il me faut replonger dans mes alliés, j'hésite entre plsuieurs personnes.
Et sinon, il y a aussi un jeune Drachen à accueillir...
Ah, je crois que j'avais aussi de grands projets pour la fiancée de Isham, genre aller me balader avec elle...  rodeo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:15

Iossef

Ahhh, Iossef.
Les priorités sur ces deux mois, la suite étant à déterminer.

1 - Transmettre la gestion de la menuiserie à Mr Son Père Adoptif par Alliance, après prise de quelques dispositions (la sauvegarde de tous les acquis pour les employés). Évidemment, s'il n'est pas d'accord, ou n'a pas le temps, ou autre, trouver au sein de l'atelier quelqu'un pour épauler le comptable.

2 - Sylvia. Continuer, s'acharner, passer de bons moments, la surprendre (une virée sur l'un des plus hauts clochers de la ville ? Chiche ! Elle pourrait ne pas résister au défi, s'il est bien présenté).

3 - Politique. Prendre conseil auprès du représentant de l’Église du Second Prophète (si ma mémoire est bonne sur l'intitulé, je n'ai plus souvenir de son nom), pour réfléchir à un moyen de fermer et/ou mettre des bâtons dans les roues des Afyameries de l'ambassadeur Thiakar. Et l'ambassadeur du Croissant aussi, tant qu'à s'endetter un peu plus...

4 - Alors, cet apprentissage de garde ducorps / assassin ? C'est pour quand ? Bah oui, la demande est en suspend et je dois protéger Iuri, moi.

5 - Passer du temps avec les parents. Les rassurer, leur faire miroiter, pourquoi pas, une éventuelle rencontre et alliance maritale à la cour du Gaïus. Comme ça Iossef pourra partir en les sachant un peu plus sereins...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:04

1 - Transmettre la gestion de la menuiserie à Mr Son Père Adoptif par Alliance : OK noté
2 - Sylvia. Continuer, s'acharner, passer de bons moments, la surprendre (une virée sur l'un des plus hauts clochers : euh non en fait car elle n'a pas escalade et tu ne possèdes pas téléportation, ça c'est dans Fireborn Wink . Le reste oui impressione vas y dis moi ce que tu fais.
5 - Passer du temps avec les parents. Les rassurer, leur faire miroiter, pourquoi pas, une éventuelle rencontre et alliance : OK, mais ils te soulignent que les Croissantins à la cour du Gaius ne sont pas forcément les bienvenus. Choisi bien, envoie leur un portrait de ta promise etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)    Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sousdal - saison 3
» Sousdal - SAISON 1+ SAISON 2
» Sousdal saison 2 - du côté des joueurs
» [s7m] Sousdal
» Historique des PJs de Sousdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: