Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tribe 8 - présentation sommaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:18

fablyrr a écrit:
ok

Déçu ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:29

bah non prévenu de quoi de the end duChapitre ou de la peinture pro fatim' ?
Sinon je crois que mon perso n'a peut être pas eu trop le temps de "s'attacher" à sa vie tribale pour la regretter... Te voilà prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:17

Tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 0:18

Citation :
(Vous voilà à nouveau avertis...)

Comme Fab, sur le coup.
Pas comme si on n'était pas préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:05

Job Done, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:52

Hop, suite à un twist de planning, la session à venir s'intitulera:

Interlude 2- "Lâcher"

Allégorie (ou presque)

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 37735_10
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:22

encore une attaque de cochon volants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:24

... Ou d'assaut organisé de moutons sur le tribunal Sheban ?

Ou bien alors une fête ? Un peu de joie ? Un baroud d'honneur ? Un missile ? Un avion ? Qui sait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 0:33

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi on voulait ma présence à cette fête. J'y ai appris des choses, encore (bienheureuse ignorance, hélas trop lointaine) et ai annoncé à ma cousine (qui est à moitié... ???) que je partais. Rien à dire de plus. Le tatouage de Simone est terminé, celui de... à refaire, je m'en occuperai demain.
Ossian s'amuse avec les juges Sheban, et moi... eh bine, j'étais ravie de quitter cette fête où je n'avais RIEN à faire... bref... après, on traite les Yagans de rabat-joie,, mais franchement, rien ne vaut une bonne cuite à l'antre de teren.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:26

Maintenant j'ai compris pourquoi j'ai été invité à cette fiesta. Tout en grandes pompes c'était du grand ar. Et moi pauvre plouc on m'invite? pourquoi pas, on s'en fout, on s'y rend pour voir, sentir, écouter. En plus de ça une juge ma colle au train pour une histoire de (fausse ?) contrebande.
Au final c'était pas mal. Je me suis bien amusé avec la juge et ma tante m'est tombé sur le rable. Elle veut/voulait/voudra ma péniche... Et non tu ne touche pas à mon rafiot connasse ! Oui je manque de civilité mais je l'ai mise en boite et hop débarrassé. J'ai fini la nuit avec la juge ou j'ai fait en sorte qu'elle n'oublie pas ces nouvelles sensations sexuelles. C'était pas mal.
Au réveil j'ai été convié par la Boss, ma fatima, pour une grande mission. Pour ça la sénéchal est venue pointer le bout de son nez. Bon là encore j'ai pas mis les formes et quelque part heureusement car je serai un peu déçu aujourd'hui. J'ai vu Terasheba, et la Guerrière. Ouah ! bluffant les Fati' . Sans rie ça impressionne. Ce qui impressionne moins est qu'elles font tout ce baroufle pour dire qu'on doit voir notre fatima pour en savoir plus. Du coup Rézil' et moi on suit les ordres. Chez Magda' c'était cool. Des sensations indescriptible et d'une puissance...ouah... j'en ai presque oublié les infos qu'elle m'a filé. Au final la mission était de coincer un Zbri et de prendre son cœur pour le ramener. Mission presque accompli grace à Mek. Un guerrier Dechu pur et dur.... Au retour j'ai appris que ma promotion de diplomate a été manigancé par mon oncle e ma tante. En gros, objet sexuel pour Zbri en aller simple. non merci. C'est là que j'ai compris l'invitation de la veille et le "cadeau d'adieu de Magda'". Oui un diminutif car elle n'a plus trop de respect à recevoir de moi. Ca serait trop facile. Elle savait et en plus elle m'a arnaquée de sensualité.... Donc dégage Salope !!! là on coule sur le fleuve avec Généreux qui a pété un câble, Rézil' et sa lumière violette qui veut squatter mon bateau en payant un loyer et tout ça direction l'île des Déchus... on va bien s'amuser.

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Pt56296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:36

... Davantage de questions...

... Une liberté écrite au futur, une conviction inscrite dans le verbe...

... Le début d'une ère, la fin d'une époque, le cri d'une prophétie...

Bienvenus dans Tribe 8.

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Rencon12
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 15:04

Derniers pas dans les traces des Yagans. Étrange de se rendre compte que cela paraît si nnaturel, alors qu'il y a quatre ans, encore, quand ELLE était avec moi... Ossian et moi avons été désignés volontaires pour aller récupérer le coeur/l'âme d'un Zbri. Je m'y attendais, lui non. Et en voyant Tera Sheba et Johanne, je ne sais pas j'ai vu des monstres pas des Fatima, des boîtes de conserves à la place des chairs volées des hommes, mais pas grand-chose de différent. Les Vieilles sur la colline, je les déteste, sauf Jaelle bien sûr. Et je trouve qu'utiliser son statut pour décider arbitrairement de la vie ou de la mort d'un autre, c'est... minable. De toute façon, et ça peut paraître un peu étrange, j'ai l'impression qu’elles sont bien plus malfaisantes que Baba Yaga. Le chemin jusqu'au Zbri m'a fait faire la connaissance de malakai, un homme difforme et persuadé que les tribus allaient l'accueillir... Je n'ai pas trop compris pourquoi les Fatima jouaient ainsi avec sa crédulité, si ce n'est qu'elles ont peut-être la même origine que les Zbri (ce dont je suis de plus en plus persuadée). j'espère lui avoir fait entendre raison. On a aussi rencontré Mek, un tueur de Zbri déchu, ancien Johannite a priori, et Rolf. Et voilà, là-bas, chez Ar'Ahabt, c'était n'importe quoi. Licencieux glauque, plein de chair partout. J'ai utilisé mon ancienne éminence de mort deux fosi pour détruire. Voil0. Après, lui (le Zbri) est mort, proprement, et son coeur s'est brisé en morceaux.
De retour à la colline, Baba Yaga m'a libérée de ma servitude, j'ai vraiment l'impression que c'est ça et m'a arraché quelque chose... Pour que je gagne un élément plus proche de ce que je suis, j'ai l'impression : une sensation de liberté, presque de complétude. Presque.
Ensuite, grâce à mon ami Sheabn, j'ai été jusqu'à la péniche de Ossian (avec "ma maison" sur mon dos). Pour le voir arriver dix minutes plus tard, avec à ses côtés un Généreux complètement catatonique. Les deux : déchhus également, l'un parce qu'Agnès. L'autre aprce qu'il a refusé de servir d'amuse-gueule à un Zbri. Tu aprles d'une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 17:32

ouais on verra ce qui découle de cette liberté... cheers

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Maison_sur_le_dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:15

Acte 2: La Chute
Interlude 1: Les chemins

Allégorie:

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Just_j10
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:29

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Just_fly_by_Fairy_Bluebird
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 15:31

Love ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:58

Nous sommes arrivé à Hom. Endroit de Liberté. Ou pas; On s'en fou. Je m’établis là. Les camps ou factions sur place ne m'intéresse pas. Si je suis venu ici ce n'est pas pour me fondre dans un nouveau moule. Je vais créer mon moule.
Lors du jugement d'un esclave j'ai pu faire un petit speech pour lancer les Survivants. Ma faction à pur but premier de : se bouger le cul. Bah oui tout le monde ici vois une prophétie, va frapper du zbri ou veut unir les faction en une huitième tribu. J'ai pas quitté les tribus pour en rejoindre une autre qui sera une pale copie. Non, je ne vais pas écouter les gens larmoyant ou se plaignant d'une vie difficile ou on ne mange pas à sa faim.Les dangers sont là, c'est difficile mais c'est moins pire que du coté de Bazar. Alors merde quoi, plutôt crevé en expédition que de mourir à petit feu en attendant qu'un prophétie se réalise pour sauver...sauver quoi d'ailleurs.

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Spirit-Island--Alberta-canada-55824_599_413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:13

Bon, alors Polérine est mignonne. Un peu dépressive sur les bords, mais mignonne. Et il y a quelque chose de pourri au royaume des déchus. Bon, pas très étonnant, quand on connaît vaguement le passé d'Om : camp, charniers, lieu d'exécution. Alors quand des missionnaires voués à soigner des gens décident de le faire en entrant dans leurs rêves, forcément, ça ne se passe pas bien et ça crée des genres de créatures ailées qui bouffent tout sur leur passage et se réfugient sous terre durant la journée.
Sinon, nouveau symbole, nouveau tatouage, nouvelle faction. Les Survivants. J'aimerais mieux quelque chose de plus joli, comme les papillons, les vivants, les chrysalides, mais survivants, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:20

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 VertebrethoraciqueT6sup300OK-d9ec2
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:22

D'abord, j'ai rencontré Akbar, un ancien serf.
Et j'ai vu le dernier jour du monde dans les yeux d'une ado, et vu un "Nomade, sorte d'homme-papillon venu pour "sauver" l'humanité.
Ensuite...
Ensuite... Malakai est mort, torturé et tué par une bande d'abrutis qui ont fait ça "au nom d'Anna", laquelle n'avait a priori rien demandé en dehors du fait qu'on se débarrasse des Guides (lesquels semblent aspirer les âmes des morts, yeah, comme ça on peut peut-être éviter les retours de fantômes et autres...sacs d'os dégénérés). Voilà, il aura suffi d'un retour dans le passé pour voir les dernières semaines de la vie de Malakai, son retour parmi les guides son amitié naissante avec les deux autres victimes. Puis ça. Découpage de chair en petites lamelles, énucléation.
C'est dégueulasse.
Au moins, on a leurs noms grâce à une sorte d'épave nommée Suzanne.
Au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:32

Bon il va bientôt falloir que je me fasse tatouer le symbole de ma faction. Trouvé par Rézil Une vertèbre stylisée. Bien, sur la nuque ça sera parfait. En attendant je n'en pouvais plus d’attendre sans rien faire. AU moment ou je me rendais sur ma péniche tout le monde s'est extasié, s'est effrayé ou j'en sais rien sur un corps torturé pendu à la grande roue.
Là je revenais à peine de l'enterrement des victime de ces saloperies des bois. Bon les morts c'est pas nonplus rare depuis que les Fatima et les Zbris sont venue nous rendre une visite de courtoisie. Cette petite ête endeuillée m'a procurée une vision. Les flamme, j'en sais rien... En tous cas une espèce de futur avec Johann sous les ordre de Mek qui combat des saloperies Zbris dans la cité de la Haine. Ca ne peut être que le futur. Vu qu'il y a Mek et que personne ne connait cette fichue ville. Bon le mystique c'est pas mon truc. Heureusement il y a Rézil. Heureusement elle aussi elle a des satanées vision.
Bon là dessus l'autre pendu à sa roue, Malakai, ou Mordekei, je sais plus, à croire que je me fous des gens que je croise. Je sais pas mais ça me fous en rogne de voir que je confie mon rafiot à Généreux que je retrouve au milieu de la foule dès qu'il y a un mort. Donc j'ai décidé d'aller gérer la sécurité de mon chez moi tout seul. Sauf que le gars de l'Est, l'explorateur m'ai tombé sur le poil pour discuté; Du coup il va aller faire une reconnaissance pour ma prochaine expédition "bois" . En échange de service. Et aussi une copie d ela carte. Réglo, ça me va. En rentrant j'ai donc terminé tranquillement mon masque qui doit protéger mon chez moi flottant. Et là, une saloperie de Zbri tente de s'en prendre à moi. Après on va dire quoi "Oh un mort ?" bah non, il dégage il est pas chez lui et c'est pas parce qu'il me fait pisser le sang de partout qu'il est plus sympa. Pourriture de tas do's va ! Dégage !

Bon du coup j'tais pas très en forme, mais je ne voulais pas me faire choper par la maladie de l'immobilisme latente. Donc le lendemain je em suis rendu sur l 'épave de navire pour aller pouiller le rafiot. J'y ai trouvé deux ou trois choses sympathiques, et aussi une motivation pour revenir sur l'autr bateau englouti. J'ai même trouvé un truc de toubib pour Réil histoire de lui payer le tatouage... Mais là je suis aplpat, je vais dormir un peu.
baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:46

de retour à la péniche après avoir désossé ce qu'on me nommera comme étant un bateau maudit je décidai d'aller refourguer le kit de soins à Résille. Histoire qu'on reste réglo sur nos échanges surtout si elle doit me faire un tatouage. Après quelque mains tendues de personnes faisant la manche dans un camp j'arrivai à la Tour où Black Angel faisait portier. Ça va il y a pire comme accueil. Elle a du mal à prononcer plus de deux syllabes mais elle a de beaux seins. Ca compense ? Peut-être. Donc elle m'a amené a travers la tour ou on chuchote jusqu'aux quartiers de Resille. Je comprend pourquoi elle roupille ici : pas un bruit, ambiance catacombe. Super pour une ancienne Yagan.
Sauf que la petite je l'ai réveillée. Elle s'était lancée sur la trace des assassins du cloué à la roue et elle en revenait faitgué. Bon un mort de plus ou de moins pour moi c'est du pareil au même. Mais elle se décolle vite les paupière la tatoueuse. En deux temps trois mouvement après mon "cadeau" elle fait directement le début du symbol des Survivants sur ma peau. Là, juste en haut de mon torse. Ca picote un peu mais on en a v d'autre. J'espère qu'elle ne s'attendait pas à quelques larmes. J'ai tout de même fait quelques petits extra sexuels dans ma jeunesse qui n'étaient pas si doux que cela.
Ensuite on s'est mis en quête de trouver Mek, histoire de régler le cas Rolf. Le libérer. Je me demande encore pourquoi je me suis laissé embarqué dans cette histoire. En tous cas faut que je le note car Rolf m'en doit une bonne sur ce coup là. On a donc eu une info sur le transfert de Rolf dans le quartier Sheban et je les ai laissé discuté au milieu du brouhaha. J'avais la tronche comme une pastèque vide secouée par les remou de la péniche. J'avais besoin de dormir baignoire .
De bon matin je me suis donc collé sur des faux documents tamponnés Terra Sheba. Bouclé et bien fait. Normal. Ensuite on est parti avec deux Jacker en pus pour la belle ville de notre enfance, et on est intervenus. Eux en gardes, Résille en "tête de mort" sauce Yagan et moi avec l'apparence d'Ariel, la juge avec qui j'ai couché juste avant de quitter les tribus. Je me suis bien amusé je dois dire dans ce rôle. Surtout face à ce juge tête de cons. Elle risque d'être un peu ennuyé Ariel mais ça lui fera les pieds. Elle est douée pour frapper du Déchu pour le plaisir, et moi pour prendre son apparence. C'est de bonne guerre non ?
Sauf que sur le départ on est tombé dans une embuscade. Et là c'était n'importe quoi. Des déchus nous attaques et on est défendu par des tribaux. On s'en est sorti sans trop de casse mais au final il y a quelqu’un qui prend l'apparence de La Chaise sur l'île et qui s'en amuse. Donc peut-être qu'on se fout un peu de ma gueule. Je suis bon joueur cela dit. J'ai juste envie de lui en mettre une en plein tête histoire de voir on vrai visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:52

Opération extraction réussie : Rolf a été arraché à la prétendue-justice de Tera Sheba, dite la boite de conserve tricéphale, frâceà une jolie mise en scène orchestrée par nos soins et lmenée de main de maître par un Ossian parfaitement à son aise dans la peau d'Ariel la juge sadique et arrogante. Bizarre : nous avons été attaqués par des déchus, ce qui en soi aurait été compréhensible s'ils nous prenaient pour des tribaux, juste pour des tribaux, mais qui l'était beaucoup moins au vu de l'embuscade qu'ils nous ont tendue. Et nous avons été aidés par... Rocherfort et mon père... J'iamgine que Jaëlle, ma cousine, y est pour quelque chose. Ce qui est sûr c'est que quelqu'un, qui s'est fait passer pour Lachaise, le tatoueur, a donné des infos à Mek et peut-être est-ce lui qu'il visait ?
bizarre...
Sinon, le gang des psychopathes fanatiques est arrêté, c'est bon. Actions conjuguées de Polérine, Mek, Mordekai, un Dahlian et moi... ils vont pouvoir être jugés. Et je ne m'étais pas trompée au sujet de Polérine : c'était bien un souci avec son père dont il s'agissait, et bien d'un traumatisme provoqué par l'inceste. Bannir quelqu'un après s'être montrés aveugles, et transformer une victime en coupable, c'est typiquement tribal. Bande de c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:44

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Loup_canis_lupus_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 16:42

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Danse-des-squelettes_940x705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribe 8 - présentation sommaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribe 8
» Présentation de BRAZIL
» Dark Heresy - W40k JDR - Présentation du jeu
» presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Post-Apocalyptique - Fantastique :: Tribe 8-
Sauter vers: