Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tribe 8 - présentation sommaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:11

Eye patch, K'patch, Kitch zbri est mort. Un long rituel m'a permis d'assécher le flot de sa destinée. Pas si grso que ça, le flot, il faut dire qu'avec tout ce qu'il s'est pris dans les dents avec le temps, il n'était plus que l'ombre de lui-même, une ombre qui jouait à la poupée. Je ne sais pas d'où je tire toutes mes visions, si c'est le hasard mais je n'y crois pas, Baba yaga (la seule fatima que je continue à respecter ? Sad ) ou même Vytor... Quoi que, ça, je n'y crois pas trop :vu le petit mot que j'ai reçu en rentrant at home/ Om, je pense qu'il me cherchait, et donc que ça vient d'ailleurs. Intéressant, en tout cas, ces voyages dans le temps, cela permet d'apprendre des choses sur le passer, de lire des livres que je serais ravie de relire au temps d'aujourd'hui, de saisir un bout de ce qui a pu se passer.
Putain d'humanité, jamais ils ne se bougent, c'est toujours "la déesse", "les fatima", "Joshua", "maman"... Agaçant, à la fin. Bon, il va falloir que je cherche une clef, cela dit. Renvoyer les z'bris d'où ils viennent (même si la source n'a pas l'air très cool), et réajuster j'imagine leflux des âmes. Un peu mégalo, comme projet... Plus facile : surveiller la confédération d'esclavagistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:36

la vorée en péniche s'est bien terminée tout compte fait.
Entre vision du futur me montrant dans le corps de Mek, puis en dehors à discuter avec l'image/l'incarnation du souvenir de Joshua... Etrange, je vais finir par croire que je suis un mystique. En tout cas je m'en suis assez persuadé quand Mek nous a balancé comment ne pas aborder le coleris. Et puis ensuite, c'était "il a quitté la région. C'est un bon stratège". D'un seul coup toutes ces infos. Sorties de nulle part. Du coup, comme j'aime pas être pris pour un con, je me suis occupé du Coleris. je lui ai éparpillé l'esprit. Il était aux pieds de la zigourat. Aumoins il a emmené quelques zbris / escalves dans la mort avant de se faire mettre en pièce dans un mur par le dit Baron.
Expérience intéressante, mais surtout émotion intense d'orgueil, de fierté. Un bon point pour mon égo. Ca fait du bien. Maintenant les gens de Joshua sont venu me contacter piour une alliance.
On verra ce que ça donne. baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 12:05

Eh oui, parmi les Jackers, dont Mek, la connaissance des Z'bris ne se partage pas. Ou très peu.
Pour info: les Koléris ne lâchent jamais l'affaire, surtout si la proie est appétissante. Du moins parmi les plus "bas". Or les stratèges et têtes pensantes ne sont pas "bas". Mais ne traquent pas eux-mêmes. D'où une certaine perplexité et une vigilance accrue de leur part sur cette période de la virée...

Quant à la missive, il faut que je la rédige.
Mais un indice: Vytor cherche depuis des décennies une certaine Rézille.

Et j'espère que ça vous plait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 14:19

https://www.youtube.com/watch?v=fTYXbFsWg-M

Ma terre est pleine de mort.

De ces morts sans repos et sans existence, de ces corps oubliés et contemplés par des nuées sans yeux.
Ma terre respire mal. Elle étouffe, encombrée de cette hécatombe.

Ses supplices sont de profonds soupirs le long des crevasses, des ondes à la surface des mares stagnantes.

Le sol enfle, se crève, révèle des membres bouffis, rongés, lacérés, aussitôt recouverts par des averses de feuilles automnales. Tapis rouge sur entrailles noircies par le martyre des Camps.

Quelque chose approche. Sous ses pas les dépouilles exhalent un dernier râle de soulagement. La silhouette qui se forme dans la brume lourde de cendres et de miasmes, cette silhouette fait trembler les racines des arbres. Ses ailes se déploient et reflètent le soleil pourtant lointain. Une chaleur sèche frappe ma terre. La mort s’endort doucement, sereine.

Bientôt, elle sera vengée.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:11

un sursaut post-apo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:01

Pas un sursaut... Le système est quasiment bouclé.
Si tout va bien, Tribe 8 reprendra après Prophecy.

Et même toi tu seras fan.
Promis !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:18

ouah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 14:39

https://www.youtube.com/watch?v=zJTmi9cgpKQ


Une à une, je grimpe les marches de cet escalier, cet escalier centenaire aux reflets doux et chauds. Ma traîne recouvre le balcon quand j’y apparais. Ma cape aux remous légers, qu’un vent délicat fait onduler – elle se gonfle avec pudeur, son froissement soulève des murmures, comme des mots d’amour.
Je pose ma longue main diaphane sur le parapet, observe mon peuple qui s’éveille, s’ébroue, salue ou fuit le soleil automnal.
Comme j’apprécie cette heure, cette saison !

Les champs paraissent enfler d’une joie pubère, les spires de mon domaine vibrer de bonheur. Nos paysans se pressent aux portes scellées des palais, y louer nos largesses et obtenir de quoi se nourrir aujourd’hui. Les battants d’un blanc crémeux s’ouvrent sur mes vassaux, sublimes dans leurs robes ondulantes, les doigts chargés de victuailles fraiches, parfois encore en vie.

Quelle cohue ! Le bouquet des émotions monte jusqu’à moi – frustration, colère, satiété, amour. Tout ce que j’admire chez ces gens en haillons.

Soudain. Une. Tension.

Mes ailes se déploient dans un craquement sonore, arrachent des plaques de lymphe solidifiée de mon vaste dos. Le balcon s’enroule autour de mes nombreuses jambes, se mélange à la peau de mes bras et enrobe mon crâne.

Là-bas. Dans. Ces. Forêts.
Quelque. Chose. Approche.
Elle. Doit. Encore... Naître !

« Viens donc ! »
Mon cri déchire les tympans des Serfs. Mes vassaux me contemplent, dans toute ma gloire.
« Je suis le Baron, le maître des Z’bri ! Qui que tu sois… »
Mes griffes lacèrent la réalité, des plaies béantes dans le vide suintent les âmes de mes victimes.
« … je saurais te recevoir ! »

Et l’aube explose autour de mon royaume, l’Halkr.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 16:41

https://www.youtube.com/watch?v=OJbqplkBBv8

Rendors-toi, Mon enfant, il n’y a rien dans ces bois, rien au-delà de Nos rives.
Joann y veille, silencieuse, dressée entre toi et ces horizons. Ma Sœur te protège.

Dors, Ma belle, demain Éva fera fleurir ton ventre.
Nul ne brisera cette harmonie, nul ne rompra le cycle de Ma Sœur.

Rêve, Ma douce, Tera Sheba couve tes songes.
La hache et le Verbe de Ma Sœur se dressent entre toi et l’inconnu.

Éloigne-toi de ce cri, Mon jouet, il te détruirait.
Comment refuser à Dahlia une nouvelle danse ? Ma Sœur est joie, ne L’en prive pas !

Ne l’écoute pas, Ma chère idiote : il te corromprait !
Agnès ne te pardonnerait pas d’abandonner Ses jeux et Ses rires !

Écarte-toi, Ma révoltée ! Cette caresse est une chimère !
Préfère celles de Magdalène, Ma Sœur divulgue tous les amours…

Tu n’entends plus que ce cri ? Alors va, Ma belle, et abandonne-toi.
Car la Mère de la Mort, Moi, Baba Yaga, te rejette et te condamne.

Va, et ne te retourne pas.
Vois et contemple le fruit de notre péché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribe 8 - présentation sommaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tribe 8
» Présentation de BRAZIL
» Dark Heresy - W40k JDR - Présentation du jeu
» presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Post-Apocalyptique - Fantastique :: Tribe 8-
Sauter vers: