Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ulfric Olafson, Wincingar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ulfric Olafson, Wincingar Empty
MessageSujet: Ulfric Olafson, Wincingar   Ulfric Olafson, Wincingar EmptyLun 26 Mar - 14:43

Quel est son nom ?

Ulfric Olafson.

Quel âge a-t-il ?

20 hivers.

D’où vient-il (lieu de vie, clan, tribu, etc.)?

Un peu des terres du Clan du Cygne, un peu de Fristat, un peu d'un navire, un peu de geôles.

Quelle est son apparence physique ? Son style vestimentaire ?

Chétif, blond, cheveux tressés, légèrement salis par les fuites successives, vêtements rapiécés mais encore valables... Enfin, pour l'instant, en attendant mieux !

Quels sont ses rapports avec sa tribu ?

Tendus, à l'occasion. Sinon, tant que personne ne me soupçonne ou ne me prend la main dans le sac, ça reste cordial.

De quoi vit-il ?

... de la bourse d'autrui...

Quels sont ses principaux défauts et qualités ?

En perpétuel mouvement - vif, d'esprit comme de corps.
Je ne prends rien au sérieux - ou si peu. Et ça, d'où je viens, c'est un sacré défaut !

A-t-il un ou des tics particuliers ?

Plisser les yeux, caresser mon menton barbu, soupeser quelque chose - le collier que je porte, l'arme que je tiens...

Quels sont ses principaux goûts et dégoûts ?

J'apprécie une soirée autour d'un feu, dans un relai de voyageurs ou d'une auberge.
Les chants, la danse, la vie. Cela peut paraître maigre, mais c'est là que réside toute chose à mon sens: l'animation.
La contemplation, la méditation et le silence, très peu pour moi.

A-t-il une réputation ou un surnom ?

La réputation d'un voleur qui se fait prendre à cause... d'un esprit ! Ca, c'est de part chez moi. A Fristat, on me prête des "doigts-de-vent" que je trouve plutôt bien trouvés...

Comment et pourquoi a-t-il quitté sa tribu ?

Je profitai d'une assemblée et d'un jugement pour visiter le logement d'un skald. Seulement son épouse est rentrée plsu tôt que prévu; rien de grave, j'aurais pu m'en sortir aisément. Si des cornes d'un ocre n'avaient pas orné mon front ! Hop, jugement ! Mais voilà que cette aura de terre me dissimule aux yeux des geôliers. J'en profite pour embarquer à bord d'un navire, direction le continent. Et l'aura m'abandonne ! Une fois débarqué, je suis à nouveaux aux fers; il y a des lois, dis-je, il faut les respecter ! Le temps qu'ils délibèrent, je me suis débarrassé des liens et, hop, adieu tout le monde !
Tu parles d'un exil...

Quel est son but dans l’existence ?

Mmmmh...
S'installer au chaud, ça ne me ressemble pas.
Je vois... Je vois une vaste bande de brigands, riches et pourtant audacieux. Pas de raids, de massacres, non, mais des razzias subtiles, amusantes, "couillues" ! Et je me verrais bien à leur tête, si les esprits le permettent !


Dernière édition par Lacenaire le Lun 26 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ulfric Olafson, Wincingar Empty
MessageSujet: Re: Ulfric Olafson, Wincingar   Ulfric Olafson, Wincingar EmptyLun 26 Mar - 14:52

Pas forcément "chétif" (quoiqu'on n'en voit pas le corps, que le cou), mais assez dans le genre, je trouve !

Ulfric Olafson, Wincingar Dennis10
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ulfric Olafson, Wincingar Empty
MessageSujet: Re: Ulfric Olafson, Wincingar   Ulfric Olafson, Wincingar EmptyLun 26 Mar - 14:57

... Ha, sinon, oui, j'ai... j'avais une famille.

Des frères (deux, un plus âgé que moi) et deux soeurs (toutes deux plus jeunes). Eux sont parvenus à suivre les pas de notre père et de notre mère: pêcheurs, artisans, des époux et des épouses, tout ça.

On m'avait même trouvé une fiancée. Je pense qu'elle m'appréciait. Je la plains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulfric Olafson, Wincingar Empty
MessageSujet: Re: Ulfric Olafson, Wincingar   Ulfric Olafson, Wincingar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulfric Olafson, Wincingar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Islendigar-
Sauter vers: