Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quleques pas vers la normalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyDim 15 Avr - 16:50

Je suis B51, je me suis réveillé ce matin dans une pièce grise. Le lit en métal grince et les vêtement sont...gris. On m'a informé de mon rendez-vous avec le docteur Vorgensen. Je ne sais pas qui je suis, j e ne sais pas à quoi je ressemble. Je suis fou. Ils sont fous. Nous sommes fous. Je suis mort, vivant, je ne sais pas.
Il me faut des points de repère. Je ne les ai pas. Je sors dans le couloir. Je croise Rat. Un type qui parle aux rats. Il en a un blanc sur l'épaule. j'apprendrai plus tard qu'il cherche en permanence des amis. Amis : concept, mot intéressant. Je croise Chaise. L'homme hirsute qui se promène en permanence avec la chaise de sa chambre. Ils me disent que les blouse blanche sont étranges. Ces Blouses Blanches (BB) n'ont pas de pupille. Je suis d'accord. Ils me disent qu'ils ne sont pas fou. Pas d'accord. Je suis fou, ils sont normaux, je suis normal ils sont fou. Je crois plutôt que je suis à la frontière de toutes les folies, celle ou le moindre faut pas peut faire basculer d'un coté ou de l'autre. J'arrive dans les toilettes. Heureusement je me sauve en vomissant mes cachets. Je me regarde. Une bonne trentaine d'années. Une cicatrice sur la joue droite. Cheveux mi longs, noirs et raides. Ils sont teint en noir corbeau. J'ai le teint pâle, peut être que c'est du à la lumière. Je me lave, je vais manger une bouillie grise pour ensuite croiser Lynx. Une "habitante". elle non plus n'est pas folle. Cette résidente veut qu'on la vouvoie. Pourquoi pas. J'ai été emmené au distributeur. Cette machine vous pompe le bras pour vous donner en échange de la nourriture qui a un gout. C'est déjà ça. Soda, gâteaux.
Ensuite j'ai vu mon docteur. il me trouve énervé, tendu. Elle veut me faire une piqure. Pourquoi résister vu que les BB me forceront à me faire piquer. Si je veux sortir, soi je joue le jeux du type qui se fait soigner, soit je suis fou et je me fais soigner. La limite ne me dit pas de quel coté je suis. On va faire profil bas pour le moment. On a croisé Passe passe. Ou évasion. Il veut s'évader et a besoin d'aide. Sur la limite, pourquoi ne pas l'aider. ca occupe.
Je suis B51, je n'ai pas de nom. Je crois que je ne suis pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyMar 17 Avr - 10:05

B43.
La Chaise.
Réveil étrange, des gens sans pupilles. Pas le temps de s'arrêter, de se rappeler qui je suis, ce que je suis, je dois sortir d'ici.
Ces gens n'ont pas de pupilles. Pas de pupilles ! Je prends ma chaise avec moi, histoire de dire, le premier qui s'approche avec un tant soit peu de seringue ou de sale intention, Poum ! Dans la tronche..
Lynx tente de me raisonner, à l'accueil la taulière a les lèvres cousues - bordel, au moins elle a des pupilles. Puis la femme me lâche, soupire, j'ai rendez-vous avec Kemper, je ne veux pas, je n'ai rien à foutre ici, moi. Alors elle me lâche.
Ici les gens paient tout en sang ou en expérience. Avec quoi remboursons-nous les objets endommagés. Le Corbeau (c'est préférable à "La Cicatrice", non?) et moi signons avec Evasion pour se barrer. Après un rendez-vous avec Kemper, une injection, trouver de la corde, du feu, la lumière, se tracer d'ici...

Mais on est où, bordel?
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyMar 17 Avr - 11:25

Quleques pas vers la normalité 2009-06-10-shutter_island
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyLun 11 Juin - 23:17



Trois cafards rouges se promènent sur le mur
Trois cafards rouges lapent le sang des lémures
Cours, enfant, cours
Le chien va te dévorer
Cours enfant, cours
De toi ne va rien laisser
Trois cafards rouges jouent à la marelle
Trois cafards rouges s'envolent à tire d'aile
Cours, enfant, cours
Le chien va te dévorer
Cours enfant, cours
De toi ne va rien laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyLun 11 Juin - 23:27

lol! rodeo rodeo rodeo rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyLun 11 Juin - 23:30

et moi qui pensais mettre de l'ambiance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyLun 11 Juin - 23:35

ah mais oui en fait c'est un paradoxe, je trouve ça bien flippant, mais en fait si tu traduit les smiley ça veut simplement dire "trop mega génial, j'ai hate !!!!! " Wink

aller tiens quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyLun 11 Juin - 23:41

merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité EmptyMar 31 Juil - 20:42

bientôt trois mois que je suis ici des rumeurs cours ce matin comme quoi la loterie aurait lieu demain Jeudi heureusement nous sommes samedi je l'ai vu a l'accueil je suis chanceux il y a une heure les blouses blanche m ont données une nouvelle chambre maintenant je n'ai plus a monter au plafond pour y accéder par contre j' ai toujours des mouches autour de moi je ne comprend pas je me suis lavé ce matin sortiraient elles de mon corps quand je parle ou quand je vais au wc j ai l'impression qu elles sortent de mes orifices tout a l'heure ce matin le supérieur Stein m'a dit que c 'est normal ça va passer c'est dans la tête de mon voisin c 'est pour ça que j ai des hallucinations c'est "contagieux" qui dit je suis rassuré je ne suis pas fou je le saurais autrement bientôt l heure de mon coup de telephone ma femme va prendre des nouvelles de moi certains ce moquent de moi car ils me vois tous les mardi parler seul au telephone quand ce nest pas les mauvaises langues qui disent que ma femme est morte ou que je n'en ai jamais eu qu est ce qu ils en savent il ne connaissent pas ma vie je la garde pour moi vraiment il y a des imbéciles sur terre ....

une blouse blanche entre dans ma nouvelle chambre est me tend du papier elle me parle avec ses sifflotements je pige que dalle un de mes camarde me dit que le personnel en a marre que j'écrive sur les murs qu est que j'y peu si leurs feuilles sont trop petites et que je n'en ai pas assez

au fait vous pouvez me dire pourquoi on me surnom l 'écrivain

14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quleques pas vers la normalité Empty
MessageSujet: Re: Quleques pas vers la normalité   Quleques pas vers la normalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quleques pas vers la normalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'est flamboyant
» Vers les royaumes noirs
» [spoiler] De Lujavritat vers...
» [Humanydyne] Invitation ! > vers officiel
» [Bitume MK5] Retour vers le Futur(Oscope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Patient 13-
Sauter vers: