Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils vous font craquer...

Aller en bas 
+4
Ailean
Lacenaire
fablyrr
pandore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:03

Et pour prouver que ce post n'est pas un truc totalement dé"bile, je citerai les derniers mots d'Un amour de Swann
Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre!

Alors, vous avez un type de personnes qui vous font craquer ?
Vous aimez les grandes blondes, les chtites rousses, les bruns ténébreux ?

:bav: :bav: :bav:

Livrez-vous ici et fournissez des armes à vos mjs préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:06

ma réponse est simple et tout le monde la connai.....

donc pour paraphraser : Parceque c'était elle, parceque c'était moi...

:lgift:

sinon j'ai pas vraiment d'archétype physiques.... je suis plus dans des personnages, des expressions et autre qui peuvent être vraiment tres attachant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:08

Je me lance... Dans la vraie vie, je n'ai pas de "genre" particulier.
S'il y a des beaux gosses que je trouve sexy à en remplir des baignoires de bave, ça reste de l'ordre du très lointain bavage (néologisme).

J'aime une personne pour ce qu'elle est, pour son charisme, son esprit, etc.
:lgift:


En JDR, j'aurai tendance à dire qu'en dehors de prints relatifs à certains acteurs (Brad Pitt, Antonio Banderas, julian Mac Mahon, Viggo Mortensen, Marton Czokas, etc.) on retrouve un peu cela, mais doublé d'un sndrome "beau ténébreux" aggravé doublé probablement d'un Oedipe galopant. Comme le dit fab, l faut toujours que tes vampires tombent amoureuses de Mathusalems (ie pour les néophytes très vieux et très puissants vampires capables de faire péter Pompei sur un coup de colère) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:19

Rousse, chtites et rigolotes.
Tout ça ensemble ou séparément.
Folles et à côté de la plaque, si possible.
Et l'addition, siouplaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:43

Ils vous font craquer... Welcome2

je sais c'est pas terrible mais c'est ce qu'on trouve a "rousse hystérique" sur google :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:46

J'aime bien les femmes assez torturées, carrément compliquées avec une pointe d'humour noire et assez froide de prime abord. Ce genre de femme dont tu sais pertinament qu'il faut que tu tombes amoureux mais c'est ce que tu fais dès que tu la vois.

Physiquement je dois bien avouer un petit penchant pour les rousses aux yeux verts... :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 15:57

c'est pas gagner les gars..... c'est votre sang ancien qui parle car a une certaine époque on les brulait ces rousses.... ouii, ca doit etre votre soubressaut passeiste d'amour du danger ou de l'interdit :P tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 16:08

Au hasard et au premier abord, je dirai : brunes et avec beaucoup de caractère.

Mais pour mes personnages de jdr, pas de couleur de cheveux ou de style prédéfini.
Une choses est sûre : beaucoup de caractère et souvent un tempérament de garce, qui cadre bien avec les appétits ou attitudes de mes personnages, genre je te hais, moi non plus...
... mais si je te hais tellement c'est forcément que je t'aime...

Le cas 2 fois déjà avec 2 de mes héros, Axel et William qui ont chacun laissé leur femmes respecive pour l'amour passion et une garce assagie par l'amour.
Oui, j'adore les personnages comme Sarah et Madeleine, que j'ai eu dans les bras, puis ognorées car fatigué de leurs gamineries puis que j'ai tout fait pour récupérer au moment ou j'ai vraiment failli les perdre, à savoir quand la mort leur tendait les bras...
Mon coup de coeur actuel c'est mon insupportable mais incontournable Madeleine, impossible de se séparer d'elle ou de vivre sans elle, la passion quoi !

:guimauve:


J'a déjà donné pour la femme ombrageuse et caractérielle qui en aime un autre qui lui ressemble, Claudia/Giovanni

Tulio aime sa femme, Lébia, tout simplement parce qu'elle est elle, sans artifice, souvent timide, souvent effacée mais qu'il ne peut se passer de sa présence à ses côtés, elle est ELLE c'est tout ce qu'il peut vouloir (et il a été suffisamment loin avant de comprendre tout ça)
C'est clair qu'elle est craquante et qu'"il ne suffit que d'un regard pour que tout s'allume en 1 soir"
(paroles de Djidji Goldman)
Là c'est elle, sa princesse, son essentiel :

Ils vous font craquer... 44d6vf

Ils vous font craquer... T7ho

je craque trop, trop de bonheur que Tulio ait pu revenir avec elle, qu'elle vive de nouveau à ses côtés, rhhaaahhh !
en bref, oui j'aime ce perso :bavmax:
Pour le personnage de Jeannelle, femme de Mendoza, coup de foudre tel qu'il a obligé la mj à revoir tous ses plans pour le perso car lui ne voulait personne d'autre que la jeune fille qu'i avait sauvée et sur laquelle il avait véritablement flashée, quitte à ce qu'il renonce à sa vie actuelle pour aller vivre 35 ans plus tôt, à l'époque ou son voyage dans le temps l'avait amenée à la rencontrer...
Que de bons souvenirs à retrouver dans les chroniques de Layleen, et quelle belle histoire...
:lgift:

voilà pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 16:35

c'est là que je m'aperçois que Daphnys, mon ancienne vampire, vous ferait tous craquer

Rousse aux yeux verts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 16:52

pandore a écrit:
c'est là que je m'aperçois que Daphnys, mon ancienne vampire, vous ferait tous craquer

Rousse aux yeux verts....
rousse aux yeux verts c'est po mal aussi, mais j'avoue ne pas craquer sur l'image que tu nous a montré, mais je ne demande qu'à mieux l'imaginer, genre la rousse dans le "régulateur", bd que m'a passé Ailean...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 17:17

Pas mal aussi, l'euphémisme, c'est la perfection faite femme voui. Mais euh par contre j'arrive pas à trouver l'image de Daphnys dans la partie Dark...(Dieu devient vraiment sénile No )

Voici pour Mendoza

Ils vous font craquer... Regulateurle2190520040jo.th Ils vous font craquer... Regulateurle2t260620049wx.thIls vous font craquer... Regulateurle2tl270620048gt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 17:30

mendoza a écrit:
pandore a écrit:
c'est là que je m'aperçois que Daphnys, mon ancienne vampire, vous ferait tous craquer

Rousse aux yeux verts....
rousse aux yeux verts c'est po mal aussi, mais j'avoue ne pas craquer sur l'image que tu nous a montré, mais je ne demande qu'à mieux l'imaginer, genre la rousse dans le "régulateur", bd que m'a passé Ailean...

Pas du tout - en fait elle est plus femme enfant en apparence, même si sur la photo retouchée ci dessous, elle fait très vamp...
http://img483.imageshack.us/my.php?image=dada9qa.jpg

Après c'est au niveau du caractère qu'il pourrait y avoir des problèmes! :brujah: :wolfgr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 17:36

pandore a écrit:


Après c'est au niveau du caractère qu'il pourrait y avoir des problèmes! :brujah: :wolfgr:

J'aime beaucoup gérer ces problèmes relationnels en terme de jeu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 17:40

j'aime beaucoup mieux cette image là :bav:

il faudrait que tu la redimensionne si tu peux pour qu'elle apparaisse mieux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 18:19

Aaaaaah, non, Daphnys je craque pas dessus.
J'ai trop craqué sous ses poings et/ou son aura... Laughing

(caractère, disons, de... de... :sg1: )
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 19:12

mendoza a écrit:
j'aime beaucoup mieux cette image là :bav:

il faudrait que tu la redimensionne si tu peux pour qu'elle apparaisse mieux sur le forum

C'est pas comme si j'étais informaticienne non plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 20:08

pandore a écrit:
mendoza a écrit:
j'aime beaucoup mieux cette image là :bav:

il faudrait que tu la redimensionne si tu peux pour qu'elle apparaisse mieux sur le forum

C'est pas comme si j'étais informaticienne non plus!!! lol!
je sais bien ! lol!
mais je sais aussi que juste en dessous de "parcourir" dans la page d'ou on insère les images il y a une petite case qu'il faut cocher et qui permet de se retrouver avec des images à un format adapté au forum, c'est juste pour ça ! Cool
:pandamum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyJeu 15 Déc - 23:13

Primo, dans la vrai vie, c'est clair que le pricipal pour moi c'est le mental et le physique vient après... C'est pour ca que Mendo est .. brun.... Wink

Dans les JDR, je craque sur plusieurs style de perso même si je dois reconnaître que pour 90% d'entre eux, ils sont fait dans le même moule... Le véritable point commun est qu'ils sont tous des hommes d'influence...
Bon, là j'ai une partie COPS alors je vous mets la suite de mes préférences demain. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyVen 16 Déc - 10:51

On est demain, là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyVen 16 Déc - 11:13

ok, j'y vais...

Giovanni Villanova.... Prince, assassin à ses heures.... Je l'adore car ce que j'en ai fait est beaucoup plus complexe que le GV officiel... Dès qu'il y a un complot, on pense à GV mais en réalité il est moins responsable que l'on peut y penser. Actuellement, il est entre le vilain et le héros, toujours limite... Il s'est rendu compte qu'il avait été un vrai enf* avec Valentina et qu'il est le vrai responsable de la mort de ses 2 fils. Il a pris aussi conscience qu'il avait négligé Claudia durant les premières années de leur mariage et maintenant, il sait qu'elle est l'amour de sa vie, celle qui l'a transformé, l'a révélé. Il adore son fils Milo et sa petite fille, Giovanna. Il fait tout pour corriger ses erreur du passé et devenir un bon père et un modèle pour ses enfants (pour Milo, son papa, c'est le plus fort du monde !!!). Sa préoccupation actuelle est de découvrir qui était sa véritable mère, une courtisane mondavi appelée Elisa....
Voilà, je l'aime :lgift:

Jack O'bannon.... Le roi fou...
C'est clair que son regard de dingue me séduit totalement. Mais ce que j'adore, c'est qu'il n'a pas de principe puisqu'il écoute "les voix" dans sa tête. En quelques secondes, il peut passer du farouche combattant à l'adolescent séducteur... Pour le moment, sa préoccupation, c'est son fils légitime Morgan, qu'il a conçu à cause de la voix qui lui disant que l'enfant qu'il aurait avec Layleen lui succèderait...
En gros, je l'adore pour son côté complètement à l'ouest... lol!

Ilya Grosny... le despote...
Pour lui, c'est son histoire qui m'a plu... Son côté victime du choix de ses parents. J'adore son côté déterminé et courageux. J'aime aussi l'idée qu'il soit tombé amoureux de Katerina à 7 ans... Bon, elle est mort, je l'ai tué mais depuis, il s'est remarié avec Louisa Angel Gaspard (la fille aînée du pj Mendoza) et vient d'avoir une petite fille, Irina...

Lawrence Lugh... Le champion d'Elaine
Je craque véritablement pour son côté beauté glacial. Pour moi, son visage semble être lisse, sans ex^pression, seul ses yeux parle de ses émotions. Il fait tout pour rester calme mais au fond de lui, c'est un volcan de passion qui se déchaine lorsqu'un homme s'appreoche un peu trop de sa belle Layleen ou de son fils, Galaad... C'est un peu une bombe à retardement ce Lawrence... On ne sait jamais trop quand il va pêter les plomb...

Voilà pour les perso des 7 mers... La suite plus tard... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptySam 17 Déc - 17:13

Je continue...
Bayushi Tadaka... .. le scorpion...
Mon perso de Satsuko a craqué des le premier regard pour ce bel homme. C'est clair que l'attirance était avant tout physique mais son côté mystérieux a renforcé son charme.
Le problème, c'est qu'à force d'être trop mystérieux, le charme s'est brisé et Satsuko l'a plaqué... pale Suspect

Doji Hoturi... le Diplomate...
Là, c'est moi qui craque complètement sur le pnj même si mes perso ne l'ont pas encore rencontré. C'est 100% physique.... lol!

Doji Shin.. l'ami...
C'est l'un des meilleurs de Satsuko. Il est beau, gentil, calme.... Satsuko a longtemps hésité entre lui et Tadaka... Suspect

Doji Shizue... la demoiselle
Ben oui, ça peut arriver.. Embarassed J'ai craqué sur ce joli perso (ou plutôt le lingu qui sommeil en moi....)

Nils O'Ryan... la première fois...
Alors, ce pnj était avait tout un perso minute mais dès que ma Maggie Wilde l'a vu et qu'il lui a déclaré un poème . Elle a eu le coup de foudre et moi aussi, pour la première fois de ma vie. Nils, artiste peindre et étudient, était si naturel... Maggie lui plaisait et bien qu'elle soit sa prof , il voulait l'avoir contre lui...
Bref, il a valu convaincre mon Mj, que sans lui, Maggie allait se vider de son énergie et moi aussi ... No Actuellement, Maggie a laissé tomber son travail de missionnaire pour aller vivre avec son Nils, devenu un puissant homme d'affaire (héritage perternel...) :lgift:

Tod Hawkins... L'homme...
Là, c'est moi, qui est complètement fondu (mon 2ème coup de foudre...) bien que je n'ai aucune représentation de lui et bien qu'il soit pratiquement absent des bouquins de cops... Mais ce que j'ai lu,son côté bourru et très droit, ma complètement séduit (étrange mais qui préfèrait les perso tendre et artistes...).... J'ai soulé mon pauvre MJ pour qu'un jour ma Sam soit avec lui... Embarassed . J'ai honte... Mais c'est bon la honte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyMar 20 Déc - 21:53

Bon, eh bien puisqu'on dérive sur les jeux de rôles (super étonnant, hein ? )

Iron Kingdoms - Vald tepeski "le prince sombre"
Tellement ténébreux, sombre, mystérieux, "apparemment" violent, que les ténèbres s'écartent devant lui pour le laisser passer, et l'illuminer de vertus indispensables comme l'humour, le courage l'intelligence et la courtoisie... Mon elfe ( de Nith barbare, hein, rien a voir avec les tafioles en jupettes) le trouve très très séduisant. Au point qu'elle est prête à prolonger les jeux de la séduction rien que pour le plaisir de le désirer.

L5R - Kakita Yoshi
Le grand amlour de ma courtisane du Scorpion, rencontré une première fois dans un grenier plein d'Ombre dans des circonstances peu agréables (il avait été enlevé), puis à la Cour où Kaoki et lui passèrent une nuit à faire un concours de sincérité (gagné par Yoshi lorsqu'il affirma avec une conviction à faire trembler la muraille " Matsu Tsuko est la femme de ma vie", puis lors de diverses circonstances qui firent que Kaoki se départit de son enveloppe de glace habituelle et tomba irrémédiablement amoueuse de lui. C'est le seul avec Shoju qui la connaisse vraiment et pour qui elle serait capable de donner sa vie (ou de la prendre, elle a quand même failli le tuer quand elle a découvert qu'il était un chouia corrompu par l'Ombre), bref... Ils sont mariés, heureux et regardent avec tendresse leur enfant évoluer dans les jardins du Scorpion, sous le regard bienveillant de tonton Ametsu

L5R - Tzu
Inspiré d'un manga dont j'ai oublié le nom, Tzu est l'actuel Seigneur de l'Outremonde dans le L5R de Lacenaire et un individu complexe, que ma jeune Kakita Meyako considère comme son frère. Bon, faut pas chercher, Meyako est un peu spéciale - et je crois sincèrement qu'elle n'aurait pas jeté son dévolu sur Bayushi Yojiro elle serait tombée amoureuse de lui.


L5R - Bayushi Shoju
Le daimyo du Clan du Scorpion et probablement l'un des individus les plus brillants et les plus complexes de l'univers de L5R. Kaoki est l'une des rares personnes a l'avoir vu sans son masque (et a avoir survécu) - et franchement, qu'ils soit beau ou laid importe peu. Son âme est magnifique et je dois avouer que si elle n'avait pas connu Yoshi avant (et n'était pas agaaaaaa de ce dernier), elle aurait très bien pu se laisser prendre dans ses filets. Comme ce n'est pas le cas, Kaoki se contente de l'aimer comme un seigneur et ami, et de protger ses arrières

L5R - Toyotomi Takeshi
Un personnage créé de toutes pièces par Lacvenaire dont vous avez dû entendre "parler" dans d'autres posts... Beau parleur, bon vivant, séducteur, forube et doué quand il s'en donne la peine, disons que si aucune de mes persos n'a craqué, elles le trouvent tout de même adorable

La suite bientôt.... :gnoel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyMar 20 Déc - 23:17

Ben oui, j'ai marqué des pj et pnj car à par eux, il n'y aps pas grand monde qui me fait craquer...
Bon, allez juste un nom... Oui, c'est vrai qu'au printemps dernier, je :bavmax: tous les jeudi soir lorsque je voyais Pierrick à la télé (oui, oui, celui de la nouvelle star...) :guimauve:
Mais sinon, personne.. sauf mon Mendo... :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyMer 21 Déc - 0:03

Bon, alors je continue...

Vampire - François Villon
Le prince de Paris, magnifiquement interprété par Fab au demeurant (imagine layleen un mélange entre GV et Donello Falisci) fait que Najma, ma première vampire (une assamite archéologue... Une chronique de 5 ans) a construit au fil du temps une relation assez omplexe avec lui - une relation qui ne pouvait pas déboucher sur la moindre histoire d'amour :lgift: :guimauve: ... faut dire qu'entre le "tombeur de ces dames" d'un côté et "qu'est ce que vous regardez en premier chez un vampire : s'il déchiffre les hiéroglyphe" de l'autre, comment dire... Disons que c'est un vampire charismatique, une raclure politique mais aussi un être passionné et capable de sentiments. Lorsque sa soeur de sang est morte, il a vraiment été bouleversé, en colère, un genre d'amalgame indescriptible pour un mathusalem de 500 ans) et je crois que Najma a vraiment commencé à le voir autrement que comme "le prince de Paris" à ce moment là. De plus, au fil du temps, c'est une relation qui a passé - Fab m'arrêtera si je me trompe - le cap "seigneur - pion jetable" (cette manie qu'on les anciens vampires de considérer les autres comme des truc remplaçables) mais s'est transformée en une véritable amité - du genre de celle où si l'un a un problème, l'autre peut être à peu près là (le à peu près étant pour Villon, faut pas pousser non plus... Quoi que).
Ce qui m'amène d'ailleurs à Francois Villon le vrai... En fait, ce poète était un rebelle, un mauvais garçon (appartenant aux Coquillards, un groupe d'étudiants rebelles ayant leur propre langae, etc.) qui a participé à pas mal de "coups" (comme voler le trésor d'une abbaye parisienne), a été homme de cour (entretenu par Charles d'Orléans), bon vivant, beau parleur, assassin (pas de sa faute en fait) et injustement emprisonné et torturé par Thibaut d'Aussigny... Bref, j'aime tellement ce personnage que j'ai écrit une novella mode pub on qui paraîtra avec Lettres aux ténèbres mode pub off sur un "Villon vampire", très différent de ce que les différents amateurs de Vampire : Mascarade à Paris en ont fait mais j'espère un modeste hommage à cet homme qui a mystérieusement disparu par une sombre nuit de 1463, après avoir été exilé de sa capitale bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... EmptyMer 21 Déc - 19:42

J'sais pas comment tu fais pour pour supporter que, la majorité de tes pjs ne vivent pas une belle histoire avec ceux qu'ils aiment.... scratch

Pour moi, c'est impossible... affraid
J'suis pas aussi forte que toi Cool ...J'suis trop :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous font craquer... Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous font craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT de TF1 : quand les médias font de la propagande
» FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger
» ce que vous ne verrez pas sur mon site
» pour vous mettre sur la tronche
» vous ne faites rien de vos journees? elevez un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: