Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyVen 23 Déc - 11:58

oui car je prépare quelques scénars pour le pj de Santana où il pourra parfaitement excercer sa profession de journaliste et montrer jusqu'où il peut aller pour l'info et l'argent....
Au programme du premier scénar, joey sera amener à assister à un épisode pilote d'une nouvelle série tv où l'une des actrices jouera comme ses pieds mais sera prête à tout pour que Santana fasse des éloges sur elle. Puis il recevra des images de cultes sataniques où plusieurs membres importants de la jet set de LA semble s'y amuser... Shocked
Il fera la connaissance d'une pnj qui j'espère le rendra dingue... Dakota Leeman... :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyVen 23 Déc - 13:59

dakota????? mais elle va mettre en l'air l'histoire santana/ sam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyVen 23 Déc - 15:15

ben voui... c'est le but... Twisted Evil (car rappel: sam n'appartient qu'à un seul Homme: H.)

Voici la p'tite Dakota
[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Lw068aq
avantage: 22 ans, séduisante, gosse riche :P
inconvéniant: névrotique, grande buveuse et fumeuse, tendance à l'autodestruction et pratiquement sourde (j'vous rassure son père lui a cheté des prothèses auditives très discrètes et donc très chères qui lui permettent de cacher son handicap)
Au début du scénar, elle est 100% garce (mais mendo adore tellement ce genre de pnj... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyVen 23 Déc - 15:22

ouch....super mignonne cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyVen 23 Déc - 16:03

:bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 10 Jan - 11:08

Ca y est... Mendo a complètement craqué sur la psycho de Dakota et quand je lui ai montré la photo, il a fondu... :guimauve:
Trop facile....
Bon maintenant reste à faire que Santana largue sam pour se mettre avec la "névrotique..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 10 Jan - 11:10

Difficile de pas craquer pour Dakota :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 10 Jan - 11:13

Ben c'est vrai que Mendo adore les petites garces (pnj... biensûr..) lol!
Bon, je retourne lui faitre la suite et fin... study
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 10 Jan - 11:27

Ah bah là, difficile de pô fondre, on est d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 24 Jan - 10:53

Citation :
Au programme pour les prochains scénarios:

-l'élection de miss Californie... Twisted Evil . Notre journaliste sera charger de suivre l'élection ainsi que les demoiselles.

-l'adaptation du livre "le parfum"... Je sais, c'est horrible Twisted Evil mais j'ai tellement adoré le roman que je m'étais promis de l'adapter. Au début, je pensais le faire sur le monde des 7mers mais depuis peu, je me suis dit que version Cops, ce sera plus glauque... Twisted Evil

Entre temps, la petite dakota va faire un stage, auprès de santana, pour devenir journaliste... :P
pandore a fait du parfum un scenar s7m, peut etre qu'a deux vous allez nous faire un scenar générique alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMer 25 Jan - 10:09

Héhé.
Un stage comment? Comme ça: :bavmax: ?

Je sooooooors...

* mais pas avant d'avoir fait savoir mon impatience *
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMer 25 Jan - 10:38

Layleen a écrit:
Entre temps, la petite dakota va faire un stage, auprès de santana, pour devenir journaliste... :P

Donc Dakota va être la responsable de la machine à café et de la photocopieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMer 25 Jan - 11:17

Non, elle devrait plutôt apprendre commment bien mener une interview, utiliser la caméra, maitriser les angles de vue... Wink

Après à voir.. Elle sera peut être une concurrente de Joey... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMer 25 Jan - 13:13

Layleen a écrit:
Non, elle devrait plutôt apprendre commment bien mener une interview, utiliser la caméra, maitriser les angles de vue... Wink

C'est pas un boulot de stagiaire ça , elle serait pas un peu pistonnée la Dakota Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMer 25 Jan - 13:50

Si par son papa, grand neurochirurgien Twisted Evil ... Et puis, Joey ne va quand pas laisser un autre journaliste former sa petite Dakota... :P

Mais faut que Mendo vous raconte la suite de son dernier scénar pour mieux comprendre car à l'origine Dakota devait devenir, comme son père, neurochirurgien... Mais comme elle a eu quelques problèmes, elle doit se réorienter professionnellement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 7 Mar - 10:36

Layleen a écrit:

pandore a fait du parfum un scenar s7m, peut etre qu'a deux vous allez nous faire un scenar générique alors affraid

Fab', il ya pas une erreur ? J'ai jamais écris ça moi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptyMar 7 Mar - 11:35

je me suis peut etre mélangé les pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... EmptySam 11 Mar - 18:47

La semaine passée, j'ai donc fait un scénar pour Joey Santana qui devait suivre le grand évènement de l'élection de Miss californie 2031.
Et comme lorsque je préparais le scénar, j'ai découvert et adoré (car beaucoup de 2nd degré) le film Miss Détective, je l'ai totalement adapté.. lol!
Mendo a adoré et a beaucoup rigolé.
Et puis, il y avait Dakota...:guimauve: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...   [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Joey Santana -espace joueur-
» [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...
» [COPS]JF célibataires recherchent cops...
» [chronique Pandore : New Orleans] Back Jimmy Joey Leon
» [Elric] les aventures de Thétis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: