Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mag'] Black box

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[mag'] Black box Empty
MessageSujet: [mag'] Black box   [mag'] Black box EmptyJeu 29 Déc - 15:32

bon alors ca y est, je l'ai enfin trouvé ce nouveau mag.
on peu pas vraiment dire que j'ai lu , mais j'ai survolé pour l'instyant. du coup je vous livrerai mes 1eres impressions.
la toute premiere est le priox bien sur : 6€ ouch Suspect pale
bon apre on l'a en main. beau paipier, belle reliure (si ca existe pour un mag Smile )
du coup on tombe sur le domaine visuel. a pioche des illus dans des jdr dernierement sorti on en pompe du joli dessin. la ligne graphique du mag est assez belle
pour ceux qui s'interessent aau contenu bah :
ok c'est Black book qui edite. mais d'entree ils precisent qu'ils ne veulent pas fairte un mag de propagande pour leurs jeux mais quelques chose de generaliste. plutot bien vu les derniers torchons jdr sorti ces dernieres années. Dans le programme on mange de la critique jdr, jeu de plateau et jeux video (un peu quand meme mais pas beaucoup). puis on passe aux articles de fonds : le blog anti D20, les jeux en preveiw ou sorti comme Qin, shadorun 4, London 1888 etc... puis enfin aide de jeu et scenar. bah c'est pa mal du tout d'un 1er abord. en scenar on a du cops, du D&D, du Qin etc.... et en article faut ajouter un article sur la gamme Conan Rpg et aussi sur bloodlust.

au final, sans avoir trop lu, c'est ccher, mais ca vaut peut etre 6€ tout les deux mois pour du bon plutot que du 5,50€ ou du 5,80€ d'ancien mag torchon tout pourri que je ne nommerai pas d'il y a quelques temps. apres est ce qu'on retrouvera un esprit backstab 1ere génération ou casus belli....? je dirai que c'est un peu entre les deux.
ouala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[mag'] Black box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black box (mag')
» [Magazine JDR] Black Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: