Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce que vous ne verrez pas sur mon site

Aller en bas 
+4
pandore
Lacenaire
Farandar
fablyrr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ne verrez pas sur mon site   ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 EmptySam 23 Déc - 1:30

Moi ! Msr fablyr ! J'aurais une question. Tu as travail a la peinture ? Ou tu as peut etre une autre technique que tu préféres car ce que j'ai vu jusque la est magnifique et je ne pense pas pouvoir faire de critique plus constructive que celle ci etant donné que je ne pense pas avoir le niveau pour Smile

Et j'aimerais savoir si tu as des conseilles a donner a un ptit jeune qui debute dans le dessin et plus particulierement dans la peinture actuellement ^^

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ne verrez pas sur mon site   ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 EmptySam 23 Déc - 2:29

c'est toujours difficile de donner des conseils. Surtout qu'il faudrait croire que je suis excellent dans le domaine, meme si je me crois pas trop mauvais j'ai de la marge. Disons que le seul conseil sans voir ton travail c'est : travailler encore et toujours. Les reste je n'est pas de formule miracle , je m'inspire de beaucop de choses du réel , j'ai un lien très fort avec l'ambiance plus qu'avec les réaliste (ce qui est un tort des fois dans les constructions d'images) en plus de bosser, je dirai qu'il faut surtout observer et voir comment tout fonctionne. Autant des objets que des images, c'est un exercice du quotidien qui permet de cerner pas mal de choses et du coup de faire moins d'erreur.
mais sinon je t'en prie met quelques exemeple sur un post ou envoi moi par mail ou pmp des exemples je suis toujours très curieurxc de l'art d'autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ne verrez pas sur mon site   ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 EmptySam 23 Déc - 3:47

je peux eventuellement te donner le lien du Blog ou j'expose ce que je fais afin de voir mes rpogres ect ^^ mais pour le moment il y a quatre dessin qui se abttent en duel fait au crayon de Papier, Je te scan un ptit truc que je viens de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ne verrez pas sur mon site   ce que vous ne verrez pas sur mon site - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous ne verrez pas sur mon site
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les site de Pandore
» CoCyclics - site tremplin pour "jeune" écrivain(e)
» [site]Boulet corp
» [site-photo ] Diane Grimonet
» [Appel de cthulhu] Le très beau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Créations-
Sauter vers: