Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment

Aller en bas 
+2
Lacenaire
fablyrr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 10:47

Défi : colère se transforme en joie, regret en Amour, Peur en désir... Ils sont pas capsq de le faire profondément et pour de vrai je parie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 11:59

Horus se fait sexuellement et sentimentalement harceler par tout ce qu'Hamara compte de belles filles en fleurs, mais cela ne l'a pas empêché, avec Oroko, notre ami Asahina redevenu mshugenja et l'ami d'Orojko, Mobu, ronin et inverti, entre deux balgues oiseuses, d'aller débusquer le "lotus sanglant" alias ancien intendant du palais du seigneur légitime, et son protéger, l'héritier, quinze ans, toutes ses dents et très gentil... Suite à quoi et après avoir eu des confitrmations kamiesques, pendant qu'oroko allait délivrer miss Hida en toute discrétion lol! scratch lol!, Horus faisait irruption après avoir envoyé balader le faux intendant chez le gouverneur, apprenait qu'il entend des voix (Regret) et se dope au soma (fabriqué on l'a pappris plus tard par le docteur)...
Résultat, plotch le gouverneur. Paf le faux intendant. Hametsu est revenu de sa petite vilégiature dans les geôles. Horus est gouverneur par intérim. Et va falloir trouver urgemment des mahotsukai pour gérer le shuden doji 🇧🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 12:07

Résumons la situation d'Hamara:

- une Magistrature "baffée" et entre les mains des alliés des Pjs;
- un Gouverneur massacré, avec l'aide de ses invités Shocked
- un groupuscule de bandits/ronins qui se retrouve donc avec les mains presque libres;
- des Shuten Doji qui s'immiscent avec une fréquence alarmante...

Et au milieu de tout cela une Shugenja aussi délicate qu'un Hida dans un étal de porcelaine, un diplomate Ide qui a décidé d'abandonner la finesse pour un temps, des ambassadeurs qui peuvent prendre le pouvoir...

Tout cela en moins de trois semaines (et encore...)

Quel sera votre prochain mouvement?

Lace' qui aime ses joueurs albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 12:31

le prochain mouvement est pas tres evident, meme si je sais que tu aimerai bien savoir pour t'y préparer. le gang aoto risque d'etre sur la liste de nettioyage evidemment, mais quand je ne sais pas trop, pour l'instant on a lancé des trucs et il va surtout nous falloir le retour d'info, notamment Hametsu, mais aussi les maho tsukai de poche savoir si ils peuvent faire des choses....
puis faudra aussi gerer un peu le village abandonné...
et comme notre mj sadique ne veut pas trop prolonger pour nous faire changer de perso on va etre obligé de gerer sur du cours terme, donc dans l'urgence Twisted Evil
et dans l'urgence je vois assez une solution pour le gang aoto ... Rolling Eyes :monster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 12:38

... je prévois, je prévois... ne vous inquiétez pas!

Mais au bout d'un moment, faudra que je "bloque" très temporairement Hamara... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 12:44

ca marche ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 12:47

Ben quoi, pasd fine, la Oroko ? :monster:
Le gang aoto : franchement, je pense que le mieux est de remettre un gouv à la place qu'il n'aurait jamais du quitter le gamin) et de laisser les aoto presque tranquilles... Amputés du sale type qui a pris leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 13:08

Amputés de la tête?

Pourquoi pas... Reste à savoir comment. Mais c'est ouvert, malgré les événements à venir...

Cool (ouais, je sais, je me la pète, mais parfois il faut sacrifier de son humilité...)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 13:16

c'est simple, je vais utiliser le bouton rouge...la BOMBE.... : oroko-fireball !!!!!!!! mitraille fire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 13:27

Argh affraid T'es dur, là sunny
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 16:19

Bah, il y aune autre solution. Et là, ce sera même l'occasion pour oroko d'en mettre plein la vue au conseil des 3 et demi...
On rase tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 17:21

Eh beh ça va promettre pale :gdance:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 16:51

et c'est par une petite brise d'hiver que.....
Pfiou paf pshhhhhht , aspiration recrachae. on se réveil pas dans notre lit, dans la meme chambre, pas très habillé.... Rolling Eyes ce qui malgré tout les inconvénient de ce voyage qu'on a pa vécu est plutot sympathique au réveil... :P :bav:
bref, devant la porte de la chambre un samourai passe en courant...un autre puis un troisieme avant un bonjour de notre partt qui fige tout le monde. L'alerte est lancée et plus de 20 hommes sont devant notre porte (juste au cas ou deux personnes a l'allure fantomatique qui n'ont pas d'arme et qui ne peuvent pas les toucher peuvent faire des dégats :P Rolling Eyes )
Apres une breve investigation, 30 seconde de question : on est dans la cité interdite et le Maitre de l'Air veut nous voir. ca c'est de la convoc' monpti gars. bon on apprendra que le sort a foiré quelque part faut de shuten doji et qu'on devait etre en chair et en os mais bon....

to be continued des que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 16:00

Deux violations de règles plus tard (on ne fait pas de magie de l'air quand on n'est pas maître de l'air, ni du feu quand on n'est pas...) lol! on est introdiits chez un vieux monsieur barbu à lunettes, fort marri de ne pas nous avoir en chair et en os.
Là, on apprend qu'on est des anomalies du cycle de réincarnation... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 16:16

on est les bizarre de le monde sans savoir pourquoi ni ce que ca doit changer....pas grave on va meuler du shuten facon anti corr^ption via fiesta....je detaillerai le reste plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Opitz
Baratineur
Baratineur
Opitz


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Port Nawak
Date d'inscription : 02/08/2006

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 21:14

Bon j'ai du y passer 2 bonnes heures, mais j'ai tout lu...

Je trouve par moment que c'est assez confus (mais ya tellement de flood/privatejoke/autre délire que ca devient même critique par moment) mais dans l'ensemble ou pige tout (sauf peut être le pourquoi de certaines actions/idées des joueurs).

En tout cas c'est trés marrant cat
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18032228
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 21:28

des qu'on a la chance d'avoir a nouveau notre mj aux commandes on met la suite. par contre si t'as des questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyDim 13 Aoû - 15:28

la vie a hamara tire sur sa fin, mais je me demande si mon mj merite qu'on raconte son scenar, ne parlant pas lui meme des scenar qu'il a pu vire , mais surtout nous arretant comme ca, en nous disant "comme d'hab, le role play tout ca, j'ai pas commencé mon scenar", bref un peu d'aigreur sur cette fin de partie vous en conviendrez.
Bon toujours est il que je vais tout de meme vous relatez les derniers fait d'Hamara de mon point de vu.

Petit matin au ciel chagé, malgré le fait qu'Amateratsu soit morte les grand principes reste, un rayon de soleil et hop une tite priere pour la dame solaire. Ensuite comme je n'ai ps grand chose a faire je decide d'aller au village abandonné (cf plus haut pour les details) ou se trouve le dernier membre vablable de la famille du gouverneur. Hop hop on grimpe , j'arrive dans le village face a une bande d'ecervemédont on al'impression que la fuite de leur esprit ce fait au fur et a mesure que leur narine ramone le "fond de cale" pour en ejecter ensuite quelque chose d'informe patéisant dans la neige environnante. Bref je repart avec le sensei du "futur" gouverneur. Presque accusé de n'avoir rien préparé pour l'intronisation. 🇧🇲 cette journée commence mal je vous le dis moi. Ensuite ce grand sensei au origine hida autant dans la pensée que dans l'archétype physique, s'arrete au beau milieu de la rue a hamara pour une priere . Notez qu'il avait enlevé son armue pour rester disret tout de meme 🇧🇲 ensuite il ronchote critique le fait que je souligne son manque de discrétion. la ca me chauffe. je suis d'un naturel patient d'habitude mais la non activité naturelle et tout ses probleme de cette :censure: de ville commence a me , comme on dit dans mon clan, loin tres loin au nord : "courrir sur le haricot" pour etre poli. Bon je vais chez la hida, je lui lache le hida entre les pattes histoires que les ambassadeurs fassent unpeu leur boulot malgré le fait qu'on a toujours l'impression qu'ils se tournent les pouces en attendant que ca passe et qu'ils nous critique au final si on bouge trop. Bref je repars. Il y a l'histoire du kansen majeur sur la place publique. La relation sprirituelle avec ce truc je la laisse a la isawa. En gros on a appris que 3 points de pouvoir rayonnaient en ville, que ca serait les serrure des shuten doji qu'il ne faudrait pas briser mais c'est mal barré. A coté de ca on est enfermé magiquement dans hamara puisque a ce jours personne ne peu plus sorir ou entrer de la ville. Du coup le maitre du eu a squatté la place de l'ami kami de oroko pour pouvoir etre un peu présent, ne serait ce qu'en parole.
Bref pour reprendre on trouve les trois points de pouvoirs grace au maitre du feu qui fait une sorte de mode compteur gegere...grrrrr, grrrr, ca chauffe , ca refroidi.
bref 3 lieux trouvés dont un sur la grand place ou doit se tenir lla ete le lendemain. Celui ci c'est juste un kansen majeur. Du coup je peux toujours rien faire, je lache tout le monde et vais chercher du jade pour lui mettre sur la tronche et qu'il reste sous terre. AU passage, la mere du vendeur jodan pete un plomb.
Là, moi aussi : "He mamie, ok je te respecte pour ton age, mais si tu continue je t'en met une et au lieu de gueuler toute la journée est ce que tu sauis faire quelque chose de tes dix doigts !!!!!!!" 🇧🇲
la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Opitz
Baratineur
Baratineur
Opitz


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Port Nawak
Date d'inscription : 02/08/2006

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 10:50

Ben dés fois ya des jours comme ca... Et pis ya des jours tout les jours aussi...

En tout cas moi j'suis content (parce que j'étais dans l'expectatif depuis que j'avais tout lu, hu hu hu) même si apparement c'est pas la joie, mais bon les kansen c'est pas la mort non plus (ben non la mort c'estr emma-O)

Et sinon si le soleil brille toujours c'est parce que qu'en un kami meurt sa place et récupérer par un autre (qui devient alors plus fort, enfin mieux, que le précédent pour respecter la balance tout ca - pour ca que togashi veut pas tuer fu leng - ben oui s'il est mort c'est qu'il était pas assez fort/bien) Et bon du coup si vous suiviez la SL officiel c'était H:censure:o, mais comme c'est pas le cas (ben Tokugawa ca fait pas Lion tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18032228
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 14:07

la famille Tokugawa dans "notre " timeline est une famille mineure devenu majeure. elle fait un peu tampon avec les matsu et les akodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 11:37

....bref je reviens avec le jade, on fait un mini autel, ok bon oroko monte un autel moi je ne sais pas comment faire, et on continue dans la lancée des lieux de puissance. Un a la magistrature maison ne sait pasc ce que c'est, un a la cascade ou le Togashi pause ses fesses depuis le debut de l'histoire. De la a croire qu'il pause ses fesses dessus depuis le debut pour nous signaler quelque chose je n'y crois pas beaucoup mais bon je suppose que tout togashi saurait prendre la balle au bond dans ce genre de situation. Pendant que oroko et sonmettre du feu en mode "je suis une flammeche" tappent la discute autour de la cascade en attendant que le kami envoyé revienne, comme je m'em.... nnui, je fonce en ville avec le scorpion. On va aider les aoto puisqu'ils ont un cadavre. en gros on se fait traiter comme de la m :censure: e , et on sait simplement que le type mort l'a été cause "pas-propre". dans le meme genre que l'autre de la derniere fois. Enfin bon, on sait maintenant que se sont les membe de son etat major qui tombe. Est ce que la fille de l'ancien chef a fait des pactes pas propre, j'en sais rien, depuis que j'ai fait lancer des recheches je n'ai aucun retour non plus. A croire que cette fille a tendance a ne pas etre la quand on l'attend ou la cherche (cf par exemple le moment ou elle devait diner chez moi). Mais ca colle pas, ca c'est le pouvoir des puisants de rokugan. a moins qu'elle en soit lol!
voila donc le aoto nous vire en nous disans de vérifier si les ambassadeurs qui ont pris le pouvoir ne sont pas souiller au lieu de chercher trop loin. Trop top comme je n'ai rien a faire on va aller trouver du jade et tester tout le monde. Palpitant comme journée a explorer toute piste possible pour faire avancer le truc mais rien ne marche. Au final a part des "groumph" ou "oh elles sont mignonne les stauette de jade" (c'est la crabe qui m'a passé dans sa collec' perso' , petite fleur et autre truc :guimauve: au rendez vous.).
bah le Yazuki est souillé.
to be continued......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 15:41

...on aurrait pu avoir le Yazuki mais j'ai été honnorable et j'ai tenucompte de son rang social pale du coup je me suis fais avoir. en plus d'etre souillé il avais tué "un commercant qui ne travaillait pas dans les regles et qui est un concurrent" . On est gentil on dit de laisser le cadavre, il passe ses sabre on va a la magistrature et je fais semblant de croire que sa souillure est héréditaire. Au passage mon copain scorpion que j'envoi espionner discretement dans les autres pieces se fait foir. un paysan l'attaque au couteau de cuisine sam ni une ni deux il en bute 3. discretement ce ci dit.
ce qui nous vaudra une visite de la magistrature disans que je suis accusé de complicité de meurtre, que le scorpion est un meurtrier et quevidemment il n'y avait aucun cadavre sur place.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR :dbz: RRRRRRRRRRRRRRRRGgggggggggg!!!!


bon bah si il ne fautplus etre honnorable dans cette ville je vais fairele ronin sans scrupule. terrible, on aurait pu me prevenir ou envoyer un roninplutot que d'envoyer un pauvre diplomate qui sait rien faire et qui veut redorer le blason de sa famille.
bref pour l'instant on est bloqué a ce niveau. J'espere que la prochaine sera la bonne pour faire des trucs. parceque si ils continuent tous a se tourner les pouces comme ça , si ceux qui bougent n'arretent pas de faire des boulettes et si rien de ce que je fais ne fait changer les choses je sais très bien ce que je vais faire moi. Place publique et hop seppuku de protestation envers Hamara, les shutendoji et lemonde entier; Peut etre que ca peu fonctionner remarquer. Les shutendoji onc réés le monde il leur faut du sang pour se calmer et de toute facon ils ont deja souiller toutes les grandes familles de rokugan. Qu'est ce que l'espoir d'une réuissite apres tout. rien dans un monde pessimiste. Rokugan ne sourit jamais au destin de ceux qui s'emploi a l'aider a priori. L'Ombre n'aura pas suffit a unirplus de 6 mois de reconstruction que deja les clans se preparent a se faire la guerre,doivent gerer une guerre venu des terres "barbare". Bon je vais peut etre me prendre une petite coupe de sake et dormir un peu moi..... j'y verrai plus clair un peu plus tard. run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyVen 18 Aoû - 2:26

:D :D :D
C'est vrai que c'était assez bizarre, entre des scénaces de roleplay trèsas là, ou... sympa (hélas surtout de mon côté) et des pnjs absents, ou inutiles (ahhh, l'immense efficacité du ninja de Tzu, le maître de l'outremonde...)
Oroko désespère surtout de ne pas trouver un maho tsukai compétent ou un nécromancien de talent dans le coin. Elle s'y mettrait bien mais elle n'est pas de la tribu d'Isawa, donc niveau souillure, oups.
Elle flirte outrageusement, cependant, avec le maître du feu (plutôt beau gosse en fait), ce qui scandalise les gens de manière sporadique et amuse beaucoup oroko : c'est bientôt la fin du monde et tout ce que les gens voient, ce sont les apparences. Un shuden doji ? c'est rien comparé au fait qu'on a vue le petit doigt de machine peint en bleu... Et puis, elle n'a rien à perdre de toutes façons. Avec un SD en liberté, elle a 90°/° de chances d'y passer alors autant protiter un peu de l'existence et au diable les conventions.
No regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyVen 18 Aoû - 11:19

Poursuivez, poursuivez, je prends bonne note Twisted Evil


Lace' "retourne bosser" silent
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 EmptyVen 18 Aoû - 14:29

pour continuer il nous faut la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
» [Elric] les aventures de Thétis
» Les aventures de Lingu [L5R : clan du CRABE]
» [L5R]Les aventures de Kanako [L5R: clan de la licorne]
» [Cthulhu] Les aventures de Harry et miss Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: