Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frirefly Dk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troll
Tchatcheur
troll


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/11/2005

Frirefly Dk Empty
MessageSujet: Frirefly Dk   Frirefly Dk EmptySam 4 Fév - 21:29

Bonjour, je me nomme Demetrius Mc Leod
Frirefly Dk Pagetravolta1ll.th
Je suis le capitaine du Moonlight Shadow, un ancien vaisseau de transport de troupe reconvertis en cargo de contrebande.
Hier j'ai revu Johnny et je l'ai tué. vous ne pouvez pas comprendre l'importance de la chose. En effet, il faut que je parte du début, de Dead End Battle.
C'était le soir du 5ème jour de bataille. J'avais intercepté un message de l'ennemi dans lequel ils disaient qu'ils avaient intercepté les renforts. J'en parlais aussitôt au lieutenant qui m'assura que l'ennemi cherchait à nous destabiliser et que, l'état major lui avait ordonné d'attaquer de nuit; cette nuit.
J'en parlai ensuite à mes hommes, dont le sergent Johnny Mac Allister. Ils étaient tellement convaincu d'être dans le bon camp...
Je ne peux pas leur en vouloir, ils n'avaient pas été obligé d'assassiner une famille entière pour la bonne cause.
J'étais tellement dégouté que je décidais de m'enfuir. Pour cela je braquais le pilote du Moonlight qui fit décoler son vaisseau alors qu'un tir d'artillerie anéantissait nos positions. Je ne pensai jamais revoir Johnny. Maintenant il est mort.


Qu'est-ce qu'il fouttait dans cette taverne pourri d'Horus II? Et nous, Phoebe, Pollux et moi, qu'est-ce qu'on fouttait là?. Encore un plan foireux, un boulot de Kriinkov. Cette ordure avait été trahi par un certain Laurence Stentown qui s'était réfugié auprès des Marshalls sur horus. Et là encore on s'est fait doublé.
Notre contact Otto Fry, un Marshall ripoux, nous avez fourni des pass, des vétements et indiqué où trouver Stentown; chez le gouverneur. J'aurai dû me douter que c'était pourri. En effet, c'était trop facile de rentrer dans ce palais et même les gardes devant la porte étaient sans doute des bleus. Et dans la suite.....personne. on a eu du bol de s'échapper mais on s'est bien fait plomber.
Le plus bizarre, c'est qu'il n'y avait personne à l'astroport. Je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé. Bon maintenant faut que je réflèchisse comment finir ce boulot et piller la banque des bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnemedie.cultureforum.net/index.forum?sid=f3fda2
troll
Tchatcheur
troll


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/11/2005

Frirefly Dk Empty
MessageSujet: Re: Frirefly Dk   Frirefly Dk EmptyDim 5 Fév - 1:22

utilisant le système d20 de Lanfeust, cette partie s'inspire de Serenity (ou Firefly en anglais) une série futuriste ou les persos sont des contrebandiers malgré eux, leur camp ayant perdu la guerre...j'ai vu toute la serie et pour une fois, je joue au lieu de masteuriser (mais c'est quand même moi le chef Cool ), trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnemedie.cultureforum.net/index.forum?sid=f3fda2
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Frirefly Dk Empty
MessageSujet: Re: Frirefly Dk   Frirefly Dk EmptyJeu 21 Sep - 15:21

je suis pas trop "futuriste" mais ton histoir epart bien Wink
une suite?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Frirefly Dk Empty
MessageSujet: Re: Frirefly Dk   Frirefly Dk EmptyJeu 21 Sep - 16:47

Par contre, moi je suis très SW addict donc très space Op'. Serenity c'est une série ? C'est pas le film de Josh Weddon, le créateur de Buffy ?

En tout cas c'est vrai que la partie s'annonce très bien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





Frirefly Dk Empty
MessageSujet: Re: Frirefly Dk   Frirefly Dk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frirefly Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Space opera :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: