Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 11:01

M.O.R.T.’


Je ne suis pas rentré.
Je n’ai même pas eu envie de pousser jusqu’à mon repaire ne serait ce que pour me ressourcer un peu.
Non.
A peine revenu de Toulon et juste après notre entrevue avec Valefor, Prince Démon de grand chemin de son état, j’ai bondi dans la Z3 que m’avait laissé bien malgré elle Cynthia, l’Ange de Janus que nous avions sauvé bien malgré nous et j’ai démarré en trombe pour retourner à Toulon, glissant juste à mes petits camarades André et Karl un rapide :
-« on s’téléphone, on s’fait une bouffe »

Je m ‘appelle M.O.R.T.’, je suis un démon aux ordres de Bifrons et je suis dans la merde.

Comme tous les démons, j’ai déjà plusieurs millions d’années derrière moi, et comme tous les démons incarnés, ben je me souviens de rien de tout ça…
Je présume que j’ai déjà du m’incarner un certain nombre de fois, mais je n’ai pas de certitude quant à savoir si je l’ai été en tant que bacille de la peste noire ou vague fourmi rouge…
Comme mes comparses, c’est le noir total…

Mais une chose est sûre : j’aime mon travail et mon supérieur, même si je pense souvent que je serai plus à même de donner une dimension plus esthétique à l’ensemble de notre œuvre.
Donner la mort, c’est mon métier et ce que j’apprécie c’est de le faire avec goût et un sens prononcé de l’esthétisme.
En bref je suis un artiste, et il m’a fallu attendre longtemps avant d’obtenir une incarnation qui me permettrait de me servir de toutes mes potentialités.

Et puis Gunther est arrivé : luiiiiiii il est mon auauautreuh. Dès que je me suis incarné en lui, j’ai saisi le bien fondé du choix de ce corps : j’allais enfin pouvoir allier mon génie artistique à mon boulot quotidien, quel pied !

Tuer, c’est mon job, un truc vraiment habituel pour moi, et je dois avouer que je prends un malin plaisir à m’identifier à celle que j’apporte en même temps que la bonne parole.
Si je devais définir un but dans ma longue existence ce serait de pouvoir incarner la mort elle même. En plus de ma faux démonique qui colle particulièrement bien à l’ambiance, j’ai déjà hésité à me munir d’une cape sombre qui m’envelopperait totalement, mais je me suis résigné pour l’instant, ma puissance est insuffisante pour que je pusse me permettre une telle excentricité et surtout c’est trop voyant…

Qu’à cela ne tienne, je suis son envoyé et mon zèle me permettra de gravir les échelons, un jour je détrônerai mon seigneur et maître et régnerai sans partage sur le monde des morts.
Un jour j’aurai le pouvoir, et alors je… je… ben en fait je… bref ce sera trop cool je pense, mais là j’ai encore du pain sur la planche et je me contente de servir Bifrons, mon prince et de lui être aussi agréable que possible.

… Ce qui ne m’empêche pas d’être dans la merde, là, tout de suite, maintenant…
Mais qu’est-ce que je vais faire, bord* !?!?


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 11:20

Il y a encore 2 jours ma vie était d’une extrême simplicité : plastination, scalpel et fauchage étaient les trois mamelles de ma passionnante activité.
Certes il m’arrivait parfois de faire des extras pour offrir à mon maître des morts en grand nombre, soit en débranchant un certain nombre de machines en tous genres dans les hôpitaux, en sabordant les parcs d’attraction ou encore en semant la désolation et la corruption dans un petit village de Normandie.
Sa fierté et ses crises de fou-rire que je partage façon Docteur Denfer me remplissent de joie et gonflent mes poumons de fierté tout en améliorant mes chances d’évolution dans le métier.

Mais pour moi la meilleure manière de faire tourner la boutique c’est encore de le faire avec goût et donc de manière artistique.
La plastination c’est mon dada et c’est devenu aussi celui de Guy Lux après qu’il m’ait gavé pendant plusieurs heures avec son tiercé de mmm***** !!!…
Il trône désormais en pièce unique de ma collection, un de mes premiers clients et une de mes plus belles réussites, même si je sais qu’un jour Omar Sharif se tiendra là devant moi et qu’un rire dément sortira de ma gorge au moment ou mon scalpel commencera à œuvrer…
Un jour, il sera mien, oh oui !

Ce que j’aime particulièrement c’est, dans les missions ou en dehors, attirer des vieilles rombières pleines de flouze en leur faisant de grandes promesses de chirurgie esthétique miraculeuse.
Invariablement elles viennent me consulter et paient une petite fortune pour se trouver dans mon labo tout blanc pendant que mes petits doigts experts commencent à œuvrer.
Il est bon de voir leurs yeux horrifiés se figer soudain sur les rideaux transparents contenant la baronne de Trouducques figée dans une position bien peu académique et jouissif de percevoir ce dernier regard horrifié quand le silicone les fige pour toujours.

Le fait d’avoir peur de devenir une grande œuvre d’art m’étonne toujours et j’espère avoir un jour ou l’autre une cliente qui illuminera d’un éclatant sourire l’œuvre que je viens de produire…
Mais bon allez faire comprendre l’art à ces vieilles rascasses, c’est donner des confitures à des truies, encore heureux qu’elles me paient cher, tiens !
De toutes manières l’artiste est toujours un incompris, mais je m’en moque, je sers l’art et je le fais bien…


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 11:49

J’ai un goût certain pour donner la mort c’est sûr et il y a peu de jours qui s ‘écoulent sans que j’envoie à Bifrons son quotas d’âmes en peine ou en vadrouille.
Ma vie est dédiée à cette tâche, car oui c’est ma raison d’êeeeetre !

Mais je n’ai plus envie. Depuis ce matin je me sens vide.
J’ai l’impression de patauger dans la semoule épaisse du doute et des grandes interrogations…

Il faut me comprendre, je sors d’une mission et je n’ai tué aucun innocent.
Bien entendu, j’ai comme à l’habitude savamment rempli mon carnet de rendez vous, préparé et planifié mes interventions en bon professionnel que je suis.

Mais je me sens vide, un peu comme un baby bel vidé de sa fromagissime moelle ou une bouteille de four roses délaissée par un policier mexicain qui aurait décidé de ralentir sur la bibine, sans intérêt quoi.
Je me sens désarmé…
Je n’ai pas fait le mal et je me sens tout chose, comme si un détail majeur m’avait échappé dans toute cette histoire.

J’ai un visage dans la tête et celui-ci ne me quitte pas. Pourtant le danger est là, j’ai vraiment l’impression que tout ça n’est pas normal…
Mais c’est un peu du foutage de gueule me direz-vous, comment un démon qui a envoyé des giclées d’acides par d’improbables moyens sur des gros vikings en costumes de parade peut il qualifier quoi que ce soit de normal ? hein ?

Bref, Kim, c’est à cause de toi que je me sens ainsi et il me faut tirer les choses au clair : qui es tu, que me veux tu ? Pourquoi est ce que je me suis senti à la fois si faible et si bien à tes côtés
A la base, il a fallu que j’enquête sur toi. Je suis sûr que tu es mêlée à la mort de la complice de Cynthia et c’est pour ça que -bien que surpris par tes avances car mon physique est loin d’être avantageux- je t’ai suivi, certain de tirer de toi les renseignements dont j’avais besoin.
Mais je n’ai rien eu de tout ça, nous avons fait l’amour sans discontinuer et j’ai découvert en ton sein des choses que j’aurai été bien incapable de soupçonner.
J’ai ressenti des choses très étranges mais rien n’a réussi à nous séparer, tu t’es jouée de mon pouvoir de peur et je me suis laissé faire et t’ai donc fait l’amour jusqu’au lendemain midi.

Il ne m’est rien arrivé de fâcheux et à part ces 2 flashes qui m’ont déconcerté, j’aurai pu considérer que tu étais une humaine normale, mais alors tu aurais relâché ton étreinte sous l’effet de mon pouvoir de peur !
Mais tu as continué et je me suis senti bien, si bien.

Mais il me faut savoir qui tu es réellement et le pourquoi de tout ça. Tu m’as dit que tu m’attendais à Toulon et me voilà sur l’autoroute, avec du Lara Fabian à fond dans la BM (tout en maudissant cette limitation à pleins poumons !).

Je m’appelle M.O.R.T’, serviteur de la Mort et j’ai plusieurs millions d’années.
J’ai beau être relativement balèze maintenant…
J'ai beau avoir à mes côtés ma valisette contenant mon saclpel et mon sempiternel pistolet à silicone...
J’ai beau pouvoir balancer de l’acide, me transformer en forme gazeuse, pratiquer le déplacement temporel, philosopher de tout et rien et bénéficier d’une faux maudite de 1ère catégorie...
...croyez moi si vous le voulez, je suis dans une merde noire…

Je roule à fond les ballons en direction de Toulon pour revoir Kim et avoir les réponses que j’attends, et si elle me retombe de nouveau dans les bras, et ben…

…on avisera…
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 12:02

eheheheh mais qui est donc Kim ? la réponse dans le post ."Je m'en allais de beau matin" ouvert dans toutes les bonnes épiceries à partir de 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 12:03

Par contre fameux ton texte Mendoza quel talent, quelle gouaille cheers

moi aussi j'aime bien l'ami MORT', l'ami incontrolable en partie
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 12:31

maaarci beaucoup ! je me suis bien marré en tapant ça ce matin !
J'ai hâte de jouer la suite et de retrouver cette fameuse Kim ! :P :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Fév - 12:57

Love ya!
Excellent! Encore!

( et vive Lara Fabian Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyDim 12 Nov - 15:21

MORT en était vitifié.
Oui, vitifié, mortifié pour un Bifrons ça ne voudriat rien dire du tout les gars réfléchissez...
On lui avait pris Kim, enlevée, peut être pire encore...

(je poste le vrai texte en fin 'après midi, le retour du grand MORT' se profile à l'horizon...)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyDim 12 Nov - 19:17

sympa, vivementlegros texte de fin d'apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Nov - 10:37

fablyrr a écrit:
sympa, vivementlegros texte de fin d'apres midi Wink

toujours ces histoire de décalage horaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Nov - 12:04

Tout à sa colère, MORT’ essaya au maximum de recueillir tous les indices disponibles concernant la scène de crime (d’enlèvement ? il l’espérait secrètement…)



Il commençait à sentir la nervosité monter en lui, la situation lui était insoutenable.

Lui, MORT’, disciple n°1 autoproclamé du seigneur des morts, démon implacable à la folie meurtrière et créative si prononcée, pouvait il éprouver quelque chose d’aussi fort pour une… sale… petite… ANGE ????



« GNNNnnnnnnnnnnn »

Les yeux injectés de sang, les nerfs à fleur de peu sur les os, MORT finissait de tourner en rond dans la pièce, sûr après la fouille de l’appartement de n’avoir pas plus de cartes en main que possible.

Il lui fallait quitter cet endroit ou il avait connu le bonheur intense mais fugitif d’avoir été avec Kim. L’endroit était souillé, sali par le sang qu’il espérait ne pas être celui de sa belle et incomparable asiatique…



MORT’ quitta donc l’appartement en coup de vent, des noms et lieux lui martelant la tête : Kempro and co…

Il marcha rapidement, comme un marcheur de fonds kenyan en train de briguer une médaille d’or jusqu’à son vieux et fidèle corbillard dont il était habituellement si fier.

« Nomdedla d’nomdedlà ! » il lui flanqua un coup de tatane dans le pare choc avant, ressentant douleurs et vibrations dans sa semelle orthopédique droite

« nnnniiiiiiii et en plus tu fais mal à papa, fils indigne ! »



Il sauta bien vite à l’intérieur genre Bo et Luke Duke dans Général Lee et fit vrombir le moteur si capricieux quelques minutes auparavant avant de précipiter le bolide dans les rues en chantant avec son accent alleumand si prononcer : « Highway to Hell »…



MORT’ roulait comme une bombe, une idée venant, l’obsédant, jusqu’à ce qu’il n’ait plus qu’une seule idée en tête : tuer, Tuer, TUER !!!



Sur la petite route de campagne qu’elle avait choisie, non loin de là, la Baronne Ericka Van de Putt était sortie de son magnifique 4x4 flambant neuf.

Noir, bien sûr, énhaurme comme il le devait, parfait pour aller faire du shopping en plein Panam en se garant comme une truie sur les places « handicapés only », il était tellement « in », voyez vous !



Seulement vêtue d’un petit déshabillé bien évocateur et d’une petite veste assortie elle s’approchait du capot afin de s’y allonger afin de jouer à son jeu préféré…

Car la baronne était là pour s’encanailler !

Finis les Pierre Marie loup de Marie Gros Pierre et les Paul Pierre André de Malbezé, il lui fallait des zhaumes, des vrais, des camionneurs, des chauffeurs livreurs, des dépanneurs des équarrisseurs, de vrais mâles quoi…

Attendait lascivement sa première victime consentante de la nuit, elle vit avec bonheur luire les 2 premiers phares de sa nuit de débauche.



La grosse voiture s’arrêta auprès d’elle, la baronne étant déjà au comble de l’excitation : quel symbole d’absolue virilité allait bien pouvoir sortir de ce véhicule si particulier ?

Une silhouette de taille moyenne, plutôt maigrichonne en sortit.

« pas grave, se dit la baronne, ça veut rien dire, il paraît que Bruce Lee était un super coup… »



Tout de noir vêtu, l’individu réajusta un petit chapeau, sombre lui aussi devant les yeux mitigés de la baronne, (quel style si… particulier…) avant de se diriger vers elle avec la démarche d’un automate.

Allongée sur son capot, la baronne commença à se raidir, même si elle avait conscience que ce n’était pas franchement son rôle à elle.



Quelque chose apparut dans la main de l’homme.

Ne réussissant pas à voir clairement ce que c’était, la baronne voulut croire en un accessoire, ce qui aurait pu avoir pour effet de renforcer encore un peu plus son désir mais le reflet métallique qui apparut faute à la lune lui fit pousser un cri d’effroi qui aurait pu alerter quiconque à moins d’1 km…



Manque de pot on était à 1.1 km de toute habitation, pas d’bol…



« en pleine campagne, personne ne vous entendra crier » pensa machinalement MORT’ en abattant sa faux.



Il se trouvait maintenant avec le cadavre de la baronne entre les 2 véhicules. Il fit alors un rapide calcul dans sa tête.



Le 4x4 était neuf et semblait particulièrement performant. Il aurait besoin d’un véhicule comme celui-ci pour mener ses investigations.

Il avait aussi envie de donner une leçon à son vieux corbillard.



Visant un corps de ferme à l’abandon, il jeta le corps de la baronne (bâché par se soins au préalable) dans le coffre du 4x4 et conduisit son vieille volvo surpuissante dans la grange vermoulue.

Puis au volant de son nouveau véhicule, MORT’ partit vers son hangar d’où il établirait son futur plan d’attaque après avoir immortalisé la baronne…
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Nov - 12:11

ce que j'aime le plus ce sont les "nnnnnii" et autres onomatopés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Nov - 13:27

c'est que moi même j'aime jurer... dire des gros mots... pig
et aussi que j'ai beaucoup lu Gaston quand j'étais petit...albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Nov - 13:40

hi hi hi
les traumatisme d'enfance il y a toujours des reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 13 Nov - 13:49

En attendant des photos de la bêêête !
[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts 854xu6
[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Hyundaisantafe20063xn9
[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Stafe03th2
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMer 15 Nov - 13:30

Effectivement j'aime beaucoup moi aussi les onomatopées tongue . Va MORT' prépare ton plan... et dis-moi si tu souhaites mener une enquête sur le Kempro de Toulon
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMer 15 Nov - 13:49

ça dépend surtout si tu m'envoie d'abord faire le scénar vietnam avec les autres amis démons (j'avoue que j'aimerai bien en connaître la fin et faire chauffer le napalm avec eux).
A toi de voir, mon ami, moi chuis dispo ! :P

Et de toute façon, j'vais faire sauter ce put :censure: de kempro, nomdenom !
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyLun 20 Nov - 16:39

mendoza a écrit:
ça dépend surtout si tu m'envoie d'abord faire le scénar vietnam avec les autres amis démons (j'avoue que j'aimerai bien en connaître la fin et faire chauffer le napalm avec eux).
A toi de voir, mon ami, moi chuis dispo ! :P

Et de toute façon, j'vais faire sauter ce put :censure: de kempro, nomdenom !

Va lances-toi à la recherche de la demoiselle et si jamais les instances supérieurs ont besoin de te rappeller pour une quelconque mission au pays des mad minutes et des tunnels rats, je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de te joindre; où que tu sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMar 21 Nov - 0:32

Bon ben si je suis sur de pouvoir faire des brochettes en forêt avé les copains, j'vais pas m'gêner pour aller secouer le panier de crabes du Kempro mouah !!!
A grandes giclées d'acide ouéh ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMar 21 Nov - 19:51

M'sieur j'vous laisse ouvrir le post sur la recherche de l'adorable ange renégate
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyVen 16 Fév - 10:26

Grr... une mission surprise au Viet-Nam, un retour au Kempro bien étrange mais toujours pas de nouvelles de Kim !... affraid
Quelle étrange aura tourne toujours auprès de ce centre commercial bien étrange...
Et cette porte, Gott im Himmel !
Mais elle mène droit en ENFER !!!
Le Kempro serait donc devenu un passage direct pour la maison ?
Pourquoi ?
Dans quel But ?
Qui suis-je ?
Ou vais-je ?
Mais surtout : Dans quel état j'erre ?...
Mystère... Bon déjà j'ai appelé les copains, mais il va falloir que je me lance si je veux retrouver ma belle...
assaut
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMar 8 Mai - 12:35

Plusieurs jours ont passé. Après ma mission au Viet-Nam (au moins on pourra dire que je l'ai fait moi le Viet-Nam !!!), j'ai réintégré mon usine désafectée et pour la première fois depuis que je me suis incarné dans le corps de Gunther, je n'ai pas tué.

Laissant mon atelier d'art à l'abandon, je me suis longuement regardé dans la glace et j'ai vu que j'avais changé, je n'avais plus le regard fou et meutrier d'il y a quelques semaines.
Je ne peux pas dire que l'amour de la mort et du geste fatal ne me taraude plus, loin de là, car telle est ma vraie nature.

Mais autre chose a pris le dessus ces dernières semaines et je sais que je ne saurai redevenir moi-même, si tant est que ça puisse renaître, tant que je n'aurai pas été au bout de celle-ci...
Kim, Kim Kim... qui a osé me la reprendre ? Comment la retrouver ?

laissant de côté mes traditionnels costumes 3 pièces, que je me sens plus d'humeur à porter dans l'immédiat, j'enfile les frusques un tantinet plus goth (à 2 balles bien sûr car autant que le joueur qui m'incarne je suis un inculte) que je me suis procuré sur un coup de tête : futal en cuir, chemise noire style à moitié ancien, genre avec des liens pour la serrer et gabardine sombre.

Ouais j'ai changé de style en ce moment et je me suis même procuré des botes coquées histoire de me frayer un chemin en fracassant des baloches ou des tronches en cas de passage en force...
Mais mon costume fétiches et mon chapeau ne son que remisés, aussi pour cause de discrétion, je commence à être trop connu à cause d'eux.
Lavés (tout de même on se refait pas) et mis sur un ceintre, ils attendront que je soie de nouveau moi-même, si tant est que ce soit possible ou à l'ordre du jour à mon retour.

Mon pistolet à silicone dans une petite valisette et déposé dans mon 4x4 d'emprunt prolongé, j'enfilais ma paire de ray-ban, vérifiai la présence de mon gun dans ma gabardine et touchais une dernière fois mes joues pas rasées depuis le Viet-Nam et pour la première fois depuis que gunther avait eu 13 ans.
Puis je grimpai dans ma pértrolette et mis le contact, prêt pour de nouvelles aventures et surtout à en découdre.
Il était sûr qu'on allait voir MORT' comme on ne l'avait jamais vu.

O france, la mort rôde dans tes rues et cherche des réponses par tous les moyens, alors si tu n'as rien à lui dire, reste chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyVen 25 Mai - 2:24

[3 extrêmes] Dernière Danse



Que les rues de Paris étaient sinistres ce soir. Par une étrange bizarrerie, les lumières du Xème arrondissement restaient éteintes et seule la lumière blafarde de la pleine lune éclairait le Canal Saint-Martin. Les jeunes bobos des après-midi ensoleillés avaient laissé la place à une faune plus vindicative. Le champagne était devenu de la 33 Export et les Vogues des mauvaises roulés. Même si elle restait pacifique la plupart du temps (préférant refaire le monde à grands coups de doctrine Sex Pistoliennes), les bonnes âmes pensantes les évitaient. On ne sait jamais avec cette engeance. Déjà qu'on leur paye leur RMI avec nos impôts manquerait plus qu'on se fasse agressé parce que nous on bosse et pas eux. Tas de fainéasses tient, vivement les élections de 2002 qu'on change tout ça... Tout ça n'avait pas empêché un jeune couple de déambuler le long de ce canal. Leur regard avait du mal à dissimuler la fraîcheur de cet amour naissant et leurs mains se frôlaient avec une maladroitesse touchante. Il venait juste de ressortir de "la Soupière" pour fêter leur premier mois de cet idylle et leurs pas les conduisaient vers l'appartement de la demoiselle. Chacun pensait sans le montrer à l'autre à l'apothéose de cette soirée. Mais voilà au lieu d'apothéose, ils n'eurent droit qu'à un requiem...

En effet face à eux, un homme sec vêtu de noir marchait d'un pas décidé. L'allure de l'homme que l'on aurait cru juste sortit de ses emplettes chez Demonia tranchait avec le cadre romantique du lieu. Le couple s'arrêta pour regarder l'homme. Sentant les regards posés sur lui, il s'arrêta de même. Quelques mètres les séparaient. Son visage squeletique et ses yeux vides ne gelèrent pas la joie de vivre de nos tourtereaux. Non bien au contraire, ils se mirent à lui sourire. Aucune expression ne se dessina sur son visage mais au moins il réagit en se remettant en marche. Le couple s'enlaça ne pouvant se détacher du regard mort du "croque-mitaine". Deux mètres. Un des skins hurla à la lune "mort aux vaches et Jean-Louis Debré à l'échafaud". Cette dernière ne répondit pas. Un mètre. Le "croque-mitaine" tendit un bras en côté et appella quelqu'un. Impact. En un éclair, une faux apparu dans les mains du Démon et d'un geste ample de semeuse il envoya la tête de Roméo et Juliette nourrir les poissons du Canal. Non MORT' n'était vraiment pas d'humeur à supporter le Bonheur ou l'Amour ce soir...

Cela faisait deux semaines qu'il avait silloné la Capitale à la recherche de Kim, son ange renégat, son pêché... Et voilà deux semaines pour rien. Même pas le bout d'une piste, le i d'un indice. Non rien de rien. Pourtant il n'avait pas ménagé ses efforts. Interrogé le tenancier de son salon de massage, tout d'abord gentiment puis de façon plus Bifrons ensuite. Mais non il ne savait pas où elle était répondit-il avant que l'acide ne ronge totalement son visage. Le Kempro definitivement fermé plus la peine de se rendre à Toulouse. Mais il apprit tout de même que l'accès aux Enfers venaient d'être condamné officiellement, réparant ainsi une petite boulette des services d'Andromalius. Ah elle était belle l'administration démonique...!!! Puis MORT' avait erré dans les endroits les plus louches de Paris, les églises désaffectés, les défilés de mode ; enfin tous les endroits où il pensait pouvoir la trouver. Mais non rien, toujours rien.

Il n'était plus qu'une épave. Deux semaines qu'il portait la même chemise et son pantalon de cuir était désormais réellement une seconde peau. Il avait même râté une convocation pour son bilan de bonne conduite démoniaque mais il n'en avait rien à foutre. MORT' n'avait plus goût de rien. Même la décapitation des deux zazoux ne lui avait procuré aucun plaisir. C'est ainsi que l'âme en peine regagna son hangar où il allait plastiner une sexagenaire histoire de tuer le temps et de chasser Kim de son esprit pour quelques instants... quelques instants de tranquilité esperait-il.

Sortant de son 4X4, le sixième sens de MORT' s'affola comme celui de Spider-Man. Quelquechose clochait mais quoi ? Simone répondit à son appel instanténement et le démon s'approcha de la porte. La lune faisait briller la lame de sa faux, funeste présage. La porte avait été forcé. La poignet était d'ailleurs recouverte de sang. D'un pas prudent MORT' pénétra dans son laboratoire et alluma les néons. Personne ...!? Non mais des trainées de sang sur le sol. Il les suivit la faux prête à raccourcir le moindre adversaire. Il passa à côté des cages de ses cobayes. Dans l'une d'elle la sexagénaire avait trépassé. Merde il avait oublié de lui filer à bouffer avant de partir. Décidement il n'était plus lui-même en ce moment et vu l'état de décomposition de corps même pas la peine d'espérer en faire une oeuvre d'art. Les traces continuaient jusqu'à son arrière salle là où séchait ses linceuls et blouses blanches. Evidemment il ne voyait rien et l'intrus pouvait se dissimuler derrière ce rempart blanc. MORT' se lanca donc dans un kata avec sa faux et tel derviche tourneur, il se frayait en chemin lacérant tout ce qui se trouvait sur son passage et c'est alors qu'il vit... qu'il la vit...

Elle était là, allongée sur le sol, les vêtements déchirés, de longues plaies et coupures sur tout le corps, saignant sur le carrelage, inconsciente, peut-être même mourante. Elle était là...

KIM.

Elle était en train de mourir. C'est pas vrai, il venait de la retrouver et elle menaçait de prendre un aller simple pour le Royaume d'Hadès. La mort s'était son rayon pas à cet imposteur. Et lui vivant, enfin lui mort jamais il ne laisserait sa promise succomber.

De ses bras décharnés, il souleva avec milles attentions la belle asiatique jusqu'à l'une de ses tables d'opération. Enfilant l'une de ses blouses, il alluma l'imposante lampe surplombant les lieux. La lumière crue la rendait encore plus belle et accentuait aussi la gravité et l'ampleur de ses blessures. Les instruments chirurgicaux brillaient d'une lueur funeste à ses côtés. Une goutte de sueur perla le long de son visage squeletique. Mort' avait peur. Lui, le psychopompe, le moissonneur de vie, le fidèle et dévoué serviteur du Prince des Morts devait pour la première fois rendre la vie et non la prendre. De plus il devait rendre la vie à l'être aimé et non à quelconque clochard de Panam'.

Alors Mort' s'employa. Les instruments dansaient dans sa main comme des lames de bretteur. Il coupait, ôtait, recousait, soudait, déchirait, pansait ; le tout sans prendre une minute de repos. De longs et interminables filets de sang coulaient le long du conduit de la table. Les bras de Mort' se teintaient d'une couleur vermeil. Sa vision commençait par se troubler par la fatigue. Cela faisait trois heures qu'il s'occupait de Kim. Elle avait sûrement dû faire face à une armée. Des brûlûres, des longues saignées chirurgicales, des plaies infectées, voilà ce qu'il avait pansé sur son corps.

A peine posé le dernier point de sûture, Mort' s'effondra dans les abysses infinis du sommeil. Quand il se reveilla, le soleil avait son apparition dans son "laboratoire". Inquiet, il se leva et appliqua avec amour un torchon humide sur le front de la belle. Les moniteurs indicaient que son état s'était stabilisé. Il avait réussi, il l'avait sauvé. Mort' souriait. Certes cela aurait terrifié plus d'un enfant mais il souriait de bonheur. A cet instant, les grands yeux de Kim s'ouvrirent et quand ils croisèrent les siens, elle sourit puis retomba dans les bras de Morphée. Elle eut juste le temps de prononcer une parole :

Aishiteiru...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMar 26 Juin - 13:47

euh..elle éternue quoi je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts EmptyMer 27 Juin - 17:24

fablyrr a écrit:
euh..elle éternue quoi je sors je sors

Comment ça tu ne parles pas Japonais couramment.
Aishiteiru = [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts VAAFF2%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de vie ou de mort!
» Le GROG n'est pas mort
» Mort de Gary Gigax 04-03-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: