Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [COPS]Retour de flamme-une aventure à suivre de Danny Trejo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]Retour de flamme-une aventure à suivre de Danny Trejo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Retour de flamme-une aventure à suivre de Danny Trejo   [COPS]Retour de flamme-une aventure à suivre de Danny Trejo - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:47

mendoza a écrit:
Jason Skripnick, quant à lui les yeux brillant d'une grande fierté à l'égard du matelot Trejo, se contenta d'un :

-"bravo Danny, je savais que j'avais raison de vous faire confiance. Vous avez bossé comme un chef !"

"Pourquoi vous en doutiez Capitaine...?" lui répondit Trejo avec la sourire habituel qu'il faisait à son capitaine. Puis il n'eut quelques instants pour un dire un "au-revoir" à Ana-Lisa et lui promis de passer le lendemain si on lui en laissait l'autorisation.

Puis il retourna au Bunker rechercher les affaires qu'il y avait laissé. Edward l'accueillit avec son cynisme habituel. Cet humour noir qui caractérise deux vieux amis.
E- "Alors je te sers quoi amigo ?"
T- "Une bière, merci"
E- "T'as enfin décidé d'arrêté de picoler. Tu m'en vois ravi"
T- "Ouais y'a pas qu'ça qu'à changer"
E- "Hein, quoi, allez vas-y dis m'en plus"
T- "Non"
E- "Quoi comment ça non. Tu peux pas me laisser comme ça. T'en as trop dit ou pas assez.
T- "Dis tu vas devenir une vieille commère Ed. Allez j'te laisse, j'ai pas mal de trucs à faire. Vaya con dios"
E- "Eh non espèce de vieux mexicain entété, reviens là..."

Mais déjà Trejo avait quitter le bar. Il reprit sa voiture dans son quartier chicanos. Sa voiture avait l'air flambant neuve. Son moteur ronronnait de plaisir. Un bruit de monstre mécanique s'échappait du pot d'échappement. Le garagiste avait rajouté des pneus larges et il avait même refait la peinture. Après l'avoir payé, une poigné de main viril et un "los amigos de Emilio estàn mi amigos. Reviens quand tu veux", Trejo passa chez un concessionnaire Dodge et acheta à crédit son nouveau jouet : la dodge Ram SR10. Rendez-vous demain pour la récupérer.

En sortant Trejo flana un peu dans les rues de L.A. et son regard fut capturé par ce qu'il vit dans un vitrine. L'objet brillait à ses yeux plein de promesses futures. Pourquoi pas un jour, pourquoi pas. Puis il rentra dans sa nueva casa. La beauté de son nouveau mobil home lui causa quand même un choc émotionnel. Il rangea ses affaires soigneusement, s'installa dans son lit et s'endormit heureux... comme se n'était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
 
[COPS]Retour de flamme-une aventure à suivre de Danny Trejo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [COPS] Le sourire d'Ana-Lisa -une aventure à suivre de Danny
» -En dessous de tout- Le retour de Danny Trejo
» [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...
» [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...
» [COPS]JF célibataires recherchent cops...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: