Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rôliste perigourdin, j'écoute.

Aller en bas 
+4
pandore
Ailean
fablyrr
gwennou
8 participants
AuteurMessage
gwennou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 1:09

Salut !
je m'appelle Gwenn, je suis un garçon de 30 ans habitant à Montignac en Dordogne. Je suis guide à Lascaux.
Je fais des jeux de rôle depuis une quinzaine d'années et pendant tout ce temps j'ai surtout masterisé : Maléfices et Warhammer essentiellement. Un peu vampire : la mascarade aussi, ainsi que chtulhu.
Sinon j'ai joué à Stormbringer, Hawkmoon et Shadowrun.
Je masteriserai peut-être un jour paranoïa et hurlements qui attendent leur heure sur mon étagère, ainsi que Capitaine Vaudou et Vermine qui ne vont pas tarder à les rejoindre.
Si vous jouez ou masterisez dans le coin faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 8:35

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 10:17

bonjour bonjour et bienvenue.....
tu as essayé Pavillon noir????

sinon pour malefices t'as vu qu'ils vont sortir une superbe 3eme ed????