Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rôliste perigourdin, j'écoute.

Aller en bas 
+4
pandore
Ailean
fablyrr
gwennou
8 participants
AuteurMessage
gwennou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 1:09

Salut !
je m'appelle Gwenn, je suis un garçon de 30 ans habitant à Montignac en Dordogne. Je suis guide à Lascaux.
Je fais des jeux de rôle depuis une quinzaine d'années et pendant tout ce temps j'ai surtout masterisé : Maléfices et Warhammer essentiellement. Un peu vampire : la mascarade aussi, ainsi que chtulhu.
Sinon j'ai joué à Stormbringer, Hawkmoon et Shadowrun.
Je masteriserai peut-être un jour paranoïa et hurlements qui attendent leur heure sur mon étagère, ainsi que Capitaine Vaudou et Vermine qui ne vont pas tarder à les rejoindre.
Si vous jouez ou masterisez dans le coin faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 8:35

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 10:17

bonjour bonjour et bienvenue.....
tu as essayé Pavillon noir????

sinon pour malefices t'as vu qu'ils vont sortir une superbe 3eme ed????

welcome dans le monde de ceux qui raconte leurs parties jdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 10:23

Hello !

Euh pour Maléfcies, je suppose que tu as vu sur le site officiel la pelletée d'aides de jeu don l'excellent permis d'inhumer.

Tiens je vais aller me prendre une petite bière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 10:28

entre autre, et je peux annoncer qu'une refonte du site est envisagée pour avant l'été si tout se passe bien Wink

j'vais m'fumer ma clope du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 10:38

fablyrr a écrit:
j'vais m'fumer ma clope du matin

clope du matin chagrin :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 11:28

Ah, la Dordogne.... Sad Smile
Je connais un peu la région...
Bref, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
gwennou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 15:13

Ouais, jolie région hein ?
Bien sûr que je suis membre assidu ET du site de malefices ET du yahoo group qui va avec et dans lequel on trouve d'autres aides de jeu encore.
J'attends la troisième édition avec impatience tout comme leur prochain scénario "l'oeil du diadème". Je vous annonce aussi qu'il y aura une réunion du club pythagore pendant 3 jours fin avril à Provins et que pour ceux qui arriveront à se libérer ça devrait être de la balle ! Renseignements supplémentaires (et fiche d'inscription) sur le site de Maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 15:46

on est copain de forum alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 21:30

bienvenue de la part d'un autre amateur de Warhammer !
J'ai moi aussi masterisé Maléfice il ya un bon moment même si je préfère mon bon vieux Cthulhu...
As-tu testé un peu la nouvelle ed de Warhammer ?

moi aussi je vais me prendre une petite bière, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
gwennou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyMer 29 Mar - 21:39

Non, la seconde édition diffère essentiellement de la première par une refonte de certaines règles, au premier rang desquelles la magie.
Mais moi qui ne suis pas un simulationniste fou, je me contente parfaitement du bouquin de base acheté il y a 12 ans.
Par contre j'achèterai vraisemblablement "le bestiaire du vieux monde" paru pour la seconde édition et peut être meme "les tours d'Altdorf" pour sa description de la capitale impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyJeu 30 Mar - 17:51

gwennou a écrit:
Non, la seconde édition diffère essentiellement de la première par une refonte de certaines règles, au premier rang desquelles la magie.
Mais moi qui ne suis pas un simulationniste fou, je me contente parfaitement du bouquin de base acheté il y a 12 ans.
Par contre j'achèterai vraisemblablement "le bestiaire du vieux monde" paru pour la seconde édition et peut être meme "les tours d'Altdorf" pour sa description de la capitale impériale.

Bien le bonjour à toi.

En temps que MJ Warhammer, je t'aprouve sur tes choix d'achat. Les tours d'altdrof m'ont l'air d'un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptyVen 31 Mar - 19:33

Ouias, ouais, bienvenue, et tien, si on allait tous prendre une petite bière?

En tout cas moi, je vais me la prendre, cette petite bière.
C' ben bon, n' tit' bièr'.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptySam 1 Avr - 14:01

Bijour!

Avec du retard, certes, mais j'ai des excuses (Directive Blockenstein, Pokémon, mon chat qui me fait la tête, tout ça...)

je sors
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptySam 1 Avr - 16:58

gwennou a écrit:
Non, la seconde édition diffère essentiellement de la première par une refonte de certaines règles, au premier rang desquelles la magie.
Mais moi qui ne suis pas un simulationniste fou, je me contente parfaitement du bouquin de base acheté il y a 12 ans.
Par contre j'achèterai vraisemblablement "le bestiaire du vieux monde" paru pour la seconde édition et peut être meme "les tours d'Altdorf" pour sa description de la capitale impériale.
La 2ème édition présente surtout une refonte graphique (assez réussie à mon goùt même si le vieux monde en ressort plus glauque que jamais)et des règles (habitué à celles de la 1ère ed je les utiliserai encore).
La campagne et le bestiaire représentent quant à eux un sacré + pour cette nouvelle édition très réussie, donc je te rejoins, possédant moi même le 1er volume de la campagne ainsi qe le bestiaire.
A noter que la crypte des secrets est vraiment super pour des one shot.
Vive Warhammer même si je suis uniquement sur COPS en ce moment et pour un long moment encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. EmptySam 1 Avr - 19:02

C'est vrai qu'ils ont réussi un sacré tour de force. Faire du neuf avec du très vieux. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





rôliste perigourdin, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: rôliste perigourdin, j'écoute.   rôliste perigourdin, j'écoute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rôliste perigourdin, j'écoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôliste.TV souffle sa première bougie
» [Nantes - 17 novembre] 4ème Colloque Bob le roliste
» forum de rôliste uniquement pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous (obligatoire)-
Sauter vers: