Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayss
Baratineur
Baratineur
Jayss


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2005

Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ Empty
MessageSujet: Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ   Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ EmptyJeu 10 Nov - 19:07

Salut, notre groupe a besoin de sang neuf ! on recherche un MJ avec un peu de bouteille, qui ne fait pas jouer a des jeux qu'il a créé lui meme ou des jeux WWolf...
On joue chaque semaine a peu pres, ds le centre de Nice, le vendredi soir. Les jeux sont variés : runequest, Conan, S7M, Cyberpunk, Alatriste, Agone, Miles Christi, et pas mal d'autres de temps en temps.

Le probleme est que certains de notre table ne sont plus aussi dispo qu'auparavant, et surtout il n'y a que deux MJ, dont un qui joue a des jeux qui ne le branche pas des masses (moi en l'occurence Smile )

voici mon mail si y en a que ca interesse : jeromesallier@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ   Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ EmptyJeu 10 Nov - 19:11

désolé, Pandore, Lacenaire, et moi somme de Paris, Layleen et Mendoza de Nates...tout ca ca fait un peu loin Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
Recherche rolistes sur Nice... surtout un MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Illustrateur
» Recherche Joueurs sur Perpignan 66
» [Nantes surtout] Stop Affaire !!! Mendo vend son carosse !
» Recherche
» recherche emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Annonces-
Sauter vers: