Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [film] Marie Antoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] Marie Antoinette Empty
MessageSujet: [film] Marie Antoinette   [film] Marie Antoinette EmptyMer 14 Juin - 12:47

film de Sofia Coppola avec Kirten Dunst.
Bah voila c'est vu mais on va dire que les femmes/filles auront peut etre plus de feeling que moi avec ce film que j'ai trouvé tres long, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, les rois sont tout fadasses, l'actrice principale a un bon jeu mais point barre;
du coup pas tres bon pour moi mis a part que les costumes sont excellent (une robe par scene quasiment c'est top cheers ) et quelques passages musicaux et scenes sympathiques, mais vu le prix de la place de cinéma (et non bien sur c'est pas ca qui diminue les entree ciné de nos jours Rolling Eyes ) a 17,90 euros pour 2...bah j'aurai préféré voir autre chose, meme les X men 3 auraient été mieux pour moi je pense, enfin apres peut etre pas pour Pandore alors....
voila :rendeer: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[film] Marie Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Le parfum
» [film] OLD BOY
» [film/dvd) Electra
» [film] Bubba Ho-Tep
» [film] Kagemusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: