Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [film] Bangklok haunted

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] Bangklok haunted Empty
MessageSujet: [film] Bangklok haunted   [film] Bangklok haunted EmptyMar 27 Juin - 9:49

Citation :
Acteurs : Pramote Sangsorn, Pimsiree Pimsee, Dawan Singha-Wee, Pete Thong-Jeur, Kalyanut Sriboonrueng.
Réalisateur : Oxide Pang-Shun, Pisuth Praesaengaim.
Durée : 120 minutes



Tard dans le nuit, dans un petit bar de Bangkok, trois jeunes femmes racontent chacunes à leur tour l'expérience la plus terrifiante de leur existence.
1ère partie: "La légende du tambour"
2ème partie: "Black Magic Woman"
3ème partie: "Vengeance"
[film] Bangklok haunted Bhaunted_aff

voila en gros. sinon mon avis sur ce petit tryptique est qu'il m'a fait penser aux contes de la cryptes, mais en mieux filmé tout de meme.
La premiere histoire autour du tambour maudit est un peu classique mais elle est tres bien amenée et c'est une histoire de romance plus que de fantome vengeur et possessif que j'en est ressenti.

la deuxieme histoire ou une petite potion permet a une femme d'assouvir ses desirs sexuels sur des hommes-objet, sur le coup car ils sont sous le charme est pas mal et fait un peu plus legende urbaines. La chute est sympa meme si tres glauque pour les clostrophobe :P

et la derniere histoire, je la conseil quelque part a des master de cthulhu ou meme de cops pour quelques idees a prendre sur une histoire d'une femme qui officiellement se suicide, et un flic qui est persuadée qu'elle ne s'est pas suicidé. Au final l'histoire est assez borélique mais il y a des idées sympa.
sinon je deconseille vivement les bonus making of .... ils auraient mieux fait de mettre une intelligence virtuelle lobotomiser pour donner envie de croire ne serait ce qu'un instant que c'est un making of Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[film] Bangklok haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Bubba Ho-Tep
» [film] OLD BOY
» [film] kalidor
» [FILM] Double Zéro.
» [film/dvd) Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: