Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes envies jdr

Aller en bas 
+6
Fils de Lugh
pandore
mendoza
Ailean
Lacenaire
fablyrr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:42

fablyrr a écrit:
j'ai un truc pas très controlable qui monte doucement.
Tout ca a cause de Pandore... n'allez pas imaginer des choses dont je ne parlerai pas sur un forum, je parle de la partie de vampire de Pandore qui me donne envi de reprendre ma partie vampire-loup garou a chiocago... lol!
ouaip ! du coup dans cette petite partie ou mes joueurs vont se lancer a narrer des aventures de loup garou far west non vraiment jouer, je leur ferai peut etre une partie avant la fin de leur récit...là ou ils seront balaise genre rang 4 truc comme ca...
et puis entre temps (meme si je garde toujours cette envie de faire du Fireborn) je vais commencer doucement a amener mes pnjs vers 1920 a chicago avec une tite timeline qui va bien, qui fait quoi etc...
voila, c'était juste pour dire Wink

Soupir de contentement, le reste est censuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:39

fablyrr a écrit:
je crois que etre un meilleur master, ca se gagne avec le temps quand tu mets des xp dedans.... faut monter d'abord les compétence : prende la voix de, mettre la bonne musique d'ambiance au bon moment mais pas trop de musique, choisir les bon visuels pour accompagner, créer des petits trucs en plus pour ces joueurs (plein de truc qui servent a habiller un scenar , que les joueurs gardent sans savoir trop en faire mais ca fait plaisir ) :mdr:

C'est tout c'est petit truc que je test Smile je travaille mes accents, En ce qui concerne les musiques, je m'arrange pour faire des recherches quel thème irait mieux sur tel scène Smile

et les visuel, j'utilise des images trouver sur le net Smile ( Bah oui ^^ je vais pas leurs montrer mes gribouillis tout moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:36

Alors mes envies, mmmhhhhh....

JOUER A COPS !!!
et aux 7 mers !
et à Humanydyne !
et à Warhammer !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

rhah ça fait du bien !... :P

normalement un chti COPS de reprise demain avec ma miss... farao
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:43

Je ne sais pas si c'est l'été mais revoici les nouvelles envies Jdr d'une partie de la cité des Ducs.

Voilà me retrouvant MJ à 95% dans l'année, je me suis mis à le recherche de jeux dans lesquels j'aimerais être joueur et ceci afin de trouver un Mj pour combler mes envies de développer un personnage bien à soi, na ! Après une petite recherche et le dressage d'une liste de 6 jeux voici les résultats :

En tête : [Maléfices] avec 6/7 voix

Second : [Pavillon Noir] 5/7 voix. Mais après un passage chez Sortilèges, il se révèle un peu trop simulation

Troisième : [Patient 13] 5/7 voix. Pour son côté complètement décalé et fou

Quatrième: [Unknow Armies] 3/7 voix. Lui aussi assez barré

Derniers : [Qin] et [Final Frontier] 1/7 voix. Et oui seul Bidou aura finalement plébiscité ce jeu.

Au final et après planché sur l'ambiance du jeu me revoilou en Mj sur Patient 13 avec deux demoiselles à ma table :D entres autres. Je sens que ce DOA (Dead On Arrival) en 13 épisodes va bien me plaire. D'ailleurs si le modo que tous les forums pouvaient ouvrir une rubrique dans Sombre, je serais son eternel débiteur.

Pour le reste, on est en attente d'un Mj pour Maléfices lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:59

"eternel débiteur"...Twisted Evil

c'est noté je te le fait ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:04

Ailean a écrit:

Pour le reste, on est en attente d'un Mj pour Maléfices lol!

J'ai joué à LMaléfices il y a bien des années et je ne l'ai pas à la maison, par contre je peux vous faire du Cthulhu sans problème !
ça se ressemble de toutes manières et par contre j'ai largement de quoi faire ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:58

Je crois que Chtulhu est un des seules jeux de rôles qui ne m'a jamais vraiment attiré et pourtant je suis un inconditionnel de HPL (sûrement le pourquoi du comment d'ailleurs). Mais si tu es motivé pour maîtriser Maléfices à la maison moi je veux bien me l'acheter puis te le laisser en L.D.I (location à durée indertéminée) et avec ce qu'il y a sur la scénariothèque et tes talents de conteurs on devrait bien y arriver... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:18

Ailean a écrit:
Je crois que Chtulhu est un des seules jeux de rôles qui ne m'a jamais vraiment attiré et pourtant je suis un inconditionnel de HPL (sûrement le pourquoi du comment d'ailleurs). Mais si tu es motivé pour maîtriser Maléfices à la maison moi je veux bien me l'acheter puis te le laisser en L.D.I (location à durée indertéminée) et avec ce qu'il y a sur la scénariothèque et tes talents de conteurs on devrait bien y arriver... non ?
Ayant eu Maléfices à la maison durant plusieurs mois, je l'ai toujours trouvé sympa mais un peu "sur-coté".
Je crois que la nostalgie l'a un peu transformé en mythe, bien que ça n'enlève rien à sa qualité
Avec Cthulhu tu peux jouer à tout, sans rien payer (j'ai pas mal de choses) et sans forcément utiliser le mythe (les règles sont très simples et le matos est ahurissant.
Mais si tu veux l'acheter quand même pas de problème, je serai content de le lire et de masteriser quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:05

Orpheus: ça y est, je suis (ENCORE) tombé amoureux d'un jeu de rôle sunny Des fantômes, des enquêtes, des secrets et du bonheur à chaque page...
Bon, okay, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, mais tant qu'on parle d'histoires horrrrrribleuhs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:14

Lacenaire a écrit:
Orpheus: ça y est, je suis (ENCORE) tombé amoureux d'un jeu de rôle sunny Des fantômes, des enquêtes, des secrets et du bonheur à chaque page...
Bon, okay, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, mais tant qu'on parle d'histoires horrrrrribleuhs... tongue

libre a toi d'en parler dans "parlez de vos jeux " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:16

J'y songe. Désolé tout le monde silent
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:21

meuh non c'est po grave ! Cool
Personnellement j'ai des envies jdr dans tous les sens :
-découvrir Patient 13
-jouer à Humanydyne, à INS
- continuerà masteriser COPS
-refaire du Warhammer, du Cthulhu, du Elric...

Niveau achats, j'ai feuilleté Conan en français, fort bel ouvrage même si je ne sais toujours pas si il faut dédé pour y jouer.
Autrement le Tome de la Corruption pour Warhammer figure parmi mes cibles privilégiées ainsi bien sûr que Endgame pour COPS...
Autrement, Pendragon me tenterait aussi si je le trouvais en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:56

mendoza a écrit:


Niveau achats, j'ai feuilleté Conan en français, fort bel ouvrage même si je ne sais toujours pas si il faut dédé pour y jouer.
et pis il est cher aussi (50 euro !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wang
Baratineur
Baratineur
Wang


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 09/11/2006

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:52

mendoza a écrit:
mendoza a écrit:


Niveau achats, j'ai feuilleté Conan en français, fort bel ouvrage même si je ne sais toujours pas si il faut dédé pour y jouer.
et pis il est cher aussi (50 euro !) Sad

Le bouquin se suffit à lui-même, donc pas besoin de D&D 3.5 Wink.

Mais bon c'est vrai que 50€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axisludis.org
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:01

Wang a écrit:
mendoza a écrit:
mendoza a écrit:


Niveau achats, j'ai feuilleté Conan en français, fort bel ouvrage même si je ne sais toujours pas si il faut dédé pour y jouer.

Le bouquin se suffit à lui-même, donc pas besoin de D&D 3.5 Wink.

Merci pour l'info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:08

Pour ma part, c'est Promethean : The created qui me fait de l'oeil en ce moment. Je lis de sptis bouts de tempos en temps et le concept de jouer un "monstre" rappeler a la vie ou amené a la vie je trouve ca bien.
Il y a un coté "seul au monde" , rejet par l'humanité etc qui je trouve est très attirant dans le concept de monstre...a vir donc , je vous en reparlerai je pense quand j'en aurai lu un peu plus.... dans la section "Parlons de nos jeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:03

Un désir une envie...
L'autre jour j'ai vu sur le GROG que Ludikbazar destockait du Elric, j'ai été voir, et 3 supplémets m'intéressaient :
-Est Inconnu
-Melniboné
-les mers du destin
Et pis voilà hier je les ai commandés pour la modique somme de 33 euro, frais de port inclus, soit 1 euro de + que le prix normal de Melniboné si mes souvenirs sont bons.
Voilà c'était juste histoire de dire que c'est BON de se faire plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:47

mendoza a écrit:
Un désir une envie...
[...]Voilà c'était juste histoire de dire que c'est BON de se faire plaisir ! cheers
Juste pour vous dire que j'ai reçu mes 3 bouquins aujourd'hui, 3/4 jours après donc, et que je suis HYPER CONTENT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:48

Alors, heu... je dirais bien que l'écran de Crimes figure actuellement en pole position, suivi du tome de la corruption pur warhammer et Endgame pour COPS...
voilou ! albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:03

j'ai eu un pti coup de coeur pour edge of midnight récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:25

Très prochainement Polaris en tant que joueur
mes envies jdr - Page 2 1375

et sûrement Hellywood Whyspers en tant que maître en 2008. HW un jeu qui sent bon l'hommage au polar noir et si vous voulez voir ce que ça donne allez donc jettez un oeil sur le dernier body bag de chez John Doe RPG avec une nouvelle qui met bien dans l'ambiance de ce jeu...

http://bodybag.johndoe-rpg.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:31

J'avais personnellement adoré l'ambiance de Polaris, même si el système de règles est assez affreux.
J'espère que tu vas aimer car tu as bien de al chance de pouvoir y jouer ! bounce
veinard va ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:03

Ailean a écrit:
et sûrement Hellywood Whyspers en tant que maître en 2008. HW un jeu qui sent bon l'hommage au polar noir

Il arrive et quand je vois la liste des références en livres, films, musiques ; j vois déjà l'ambiance : thompson, cigare, whisky et pluie dans les ruelles d'une grande ville quelconque

mes envies jdr - Page 2 Couver10
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:12

ah oui ca a l'air d'etre bon ca....
http://emmanuel.gharbi.free.fr/wordpress/

comme je dois faire un saut à la gencon je peux en acheter le jour de la sortie
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:28

fablyrr a écrit:
comme je dois faire un saut à la gencon je peux en acheter le jour de la sortie Twisted Evil

mes envies jdr - Page 2 Emoticones-msn-sourire-nerd Et tu pourrais m'en prendre un et avec un peu de bol y'aurait des dédidaces
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





mes envies jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes envies jdr   mes envies jdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes envies jdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: