Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [fim] Dance with me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[fim] Dance with me Empty
MessageSujet: [fim] Dance with me   [fim] Dance with me EmptyLun 10 Juil - 10:36

Dance with me (film avec Antonio Banderas)
vous avez remarqué on met le titrte, on a tendance a oublier réalisateur et tous les autres bon acteurs a part la star. Bon pas grand chose à dire sur ce film. On a été le voir sur une impulsion féminine de ma femme pour Toni, pardon, monsieur Antonio banderas. le pitch est qu'une bande de jeunes désoeuvré au lycée a NYC se retrouve avec de l'espoir car un prof de danse de ballroom, s'investit pour leur apprendre les valeurs de la vie. C'est un peu le pitch de sister act, saufque c'est moins comique, car pas vraiment voulu pour, je trouve que c'est plus "sympa" que comique. Les personnages son attachant , Banderas joue un sang melé hispano-francais roi de danse de salon et de la courtoisie et l'étiquette. Un bon truc mixer pour faire tomber les fan quoi. d'un autre coté le coté danse de salon mélanger à un début de culture hip hop est pas mal du tout. J'ai trouvé que ca manquait de profondeur mais visuellement il y a quelques plans intéressants. C'est sympathique mais c'est plus, pour moi évidemment. Et puis manque de profondeur est probablement une exigence assez nul de ma part, le public ciblé n'est probablement pas dans les mêmes attentes que moi . Donc si je devais mettre une note.... je mettrais pour la globalité 6/10 Wink
copier / coller de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[fim] Dance with me Empty
MessageSujet: Re: [fim] Dance with me   [fim] Dance with me EmptyLun 10 Juil - 16:57

J'ai pour ma part beaucoup aimé "take the lead" - titre véritable du film, qui signifie dans le contexte "conduis", et qui en danse est tout de même essentiel... Faites confiance au ciné français pour transformer des titres bien en grosses m... Bref, en dehors de "monsieur j'apparais et je fais bavouiller pandore" , un film plutôt bien foutu - basé sur une histoire vraie - et qui reprend certains fondements du hip hop en ôtant le côté "rap", ie. "flingues filles et fric". Le fait que je sois prof à temps partiel... de phiolo pas de danse a du jouer en faveur du film... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
 
[fim] Dance with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: