Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Faut que je me motive..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut que je me motive.. Empty
MessageSujet: Faut que je me motive..   Faut que je me motive.. EmptyDim 16 Juil - 21:50

3 mois sans 7mers... Suspect
J'ai pourtant plein d'idées pour 20 ans de timeline mais j'ai plus la motivation de faire jouer mes scénars... No
Faut dire qu'au printemps, j'avais réservé un scénar avec Bors Mac Alister, l'ennemi intime de McBullet et voilà que mon mendo l'a complètement ignoré... pale
Alors je n'ose plus faire la suite de mon scénar et ça fait 3 mois que Mendo est bloqué dans un role play.
🇧🇲

:guimo: Tiens, il est mignon celui-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Faut que je me motive.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me motive..   Faut que je me motive.. EmptyDim 16 Juil - 23:55

mais moi j'ai trop envie de jouer !!! cheers

ne prends pas les grands airs de circonstances de Mac Bullet pour de l'indifférence pour les scénarii, au contraire !
C'est juste la réaction de Willliam par rapport au personnage Bors : il ne le comprend pas et ne s'entend plus avec lui, il n'éprouve plus que du mépris et une colère froide à l'encontre de Bors, ce qui fait qu'il préfère l'ignorer... pour l'instant !

Fais moi confiance ! je veux jouer et j'ai encore tant de choses à faire avec William, Tulio (on en a du taf là aussi, non ? j'ai mon neveu préféré et toute la vodacce à sauver, alors au boulot nom de nom !!!), Axel, grand papa Mendoza, Xian...

Je les aime tous à un point que tu ne peux imaginer alors bougeons ! et jouons !!! cheers

Et puis n'oublions pas que dans quelques années mes nouveaux persos vont apparaître !!!

Alberto Falisci, Sean Connelly, Syd Van Nistelroy, Alfonso Angel Gaspard, et j'en passe !!! Alors, on r'met ça ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Faut que je me motive.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me motive..   Faut que je me motive.. EmptyLun 17 Juil - 10:27

sorry je déplace pour vous motiver et ensuite on parlera tous ensemble de l'avancer de la campagne dans le bon registre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Faut que je me motive.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me motive..   Faut que je me motive.. EmptyLun 14 Aoû - 12:16

je pense que tu vas pouvoir le "re"-déplacer dans la partie 7 mers maintenant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Faut que je me motive.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me motive..   Faut que je me motive.. EmptyLun 14 Aoû - 12:20

sur l'air de "Zidane il a marqué" :

"Hier on a rejoué
C'était vraiment le pied
On s'est bien éclaté
Il faut recommencer !!!"


Franchement, c'était terrible et je pense que ma miss a retrouvé le Mac Bullet qu'elle aime, j'étais à fond dedans et ce scéar déchirait vraiment.

La suite, mamzelle ! la suite !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je me motive.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me motive..   Faut que je me motive.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je me motive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: