Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:06

Je sens bien Sam dans cette affaire... genre: mitraille
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:22

Je ne sais plus si c'est dans lignes blanches ou gangsta paradise, mais il y a une de ces rabbatteuses qui se fait allumer par trois gangsta - tu peux t'en servir à mon avis!!!

En tous cas, chapeau! j'aime beaucoup la manière dont tu gères la vie du commissariat et dont tu introduis peu à peu les persos non joueurs de la timeline - comme jen Keller ou Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:01

pandore a écrit:
Je ne sais plus si c'est dans lignes blanches ou gangsta paradise, mais il y a une de ces rabbatteuses qui se fait allumer par trois gangsta - tu peux t'en servir à mon avis!!!
En fait, j'ai gardé celle de "lignes blanches", la partie ou ils parlent du Venus, et après j'ai fait mon scénar un peu à l'arrache, et je suis content parce que ça a bien marché !...
Il faut dire que les suppléments sont archi complets en terme d'idées et que "lignes balnches" est un vrai bijou !" sunny
pandore a écrit:

En tous cas, chapeau! j'aime beaucoup la manière dont tu gères la vie du commissariat et dont tu introduis peu à peu les persos non joueurs de la timeline - comme jen Keller ou Anita.
Merci beaucoup ! c'est vrai que je me sers beaucoup du cadre du LAPD pour essayer de donner de la vie et de la profondeur.
J'introduis les pnj au fur et à mesure et je laisse les joueurs les découvrir au fil de leurs questions plutôt que de donner une description complete à la base.
Il y a tellement à faire avec les persos "officiels" que j'en crée peu (chez les cops), par contre je les retravaille parfois à ma sauce.
Ainsi, Hugo Sanchez a un côté un peu flambeur et macho et s'entend comme larrons en foire avec Arnold Lohman.
J'ai donné à Jen Keller la tête de Sandrine Kiberlain et je compte la jouer assez femme fragile (ce sera plus facile pour la suite), Anita Garcia possède le physique de Naomi Watts mais je compte bien lui faire suivre sa carrière "surprise" -Sam ne sait rien de rien- (d'ailleurs j'ai déjà la musique).
O'Doole est un peu psychorigide et constamment hanté par la passé. Pour moi il a 34 ans dont 18 d'uniforme (il a notemment fait la guerre en Amérique du Sud et Centrale).
Malgré tout, il a un lien assez fort avec Sam qui a beaucoup de tendresse (cachée) pour lui.
Très calme la plupart du temps, quand il se met en action, il est très impressionnant...
Hawkins, mon "boss" : un caractère impossible, gueulard fini, mlal embouché de première. 38 ans, dont 17 aus sein du LAPD.
Je dois rebosser sur sa vie perso pour lui donner encore plus de volume.
Chef charismatique et respecté, il protège ses ouailles et fait ce qu'il faut pour les sauvegarder au maximum.
Par contre, le travail doit être fait, Mr Hawkins est très maniaque...

Pour ceux qui vont venir dans les prochains scénarios :
Domingo Cortez, Jean Métraux, Brad Simpson, Douglas Swanson...

pitit à pitit, l'oiseau il fait son nid... cat

En tous cas, u e chose est sûre, j'ai vraiment retrouvé un second souffle en tant que mj grâce à COPS ! albino
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:55

Génial!
Vraiment contente que cela te plaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:28

Bon, au bout du 3ème supplément joué, il va me falloir faire le point ici sur les différentes enquètes menées, l'évolution du monde et ce qui peut découler des différents scénarii masterisés jusqu'ici.
Ceci permettra de travailler aussi sur les différents aspects des scénars dont je vais pouvoir me resservir pour étoffer encore plus la 2ème partie de ma saison 1.

déjà je vais repotasser ! study
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:35

si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:27

bon alor pour l'instant, petit scénar en préparation pour Layleen, ou elle pourra jouer le rôle de Sam et aussi celui de sa moman !
Dans ce scénario, intitulé "Clinic", Alexis sera prise en otage dans un centre d'avortement par un groupe armé de cathos qui souhaite faire un exemple en ce jour d'élections (nous serons le 31 janvier, jour que j'ai choisi pour l'intronisation du nouveu mair).
Alexis sera donc face à la panique d'une prise d'otages tandis que Sam sera dépéchée pour intervenir et libérer les otages.

Les petites précisions :
-Alexis est enceinte du capitaine Skripnick, chef des COPS. Elle vient juste de le découvrir et décide de se faire avorter de peur de le perdre et de faire souffrir Sam qui ne peut avoir d'enfant à cause de sa maladie (pourquoi moi qui suis sa mère et pas elle qui en souffre ?)
-Sam n'est bien sûr au courant de rien concernant la situation d'Alexis
-Jason non plus...

Sam va donc retrouver sa mère à l'intérieur de la clinique assiégée et Jason va savoir qu'Alexis se trouve à l'intérieur grâce à la liste des patients en ce jour du 31...

Ambiance garantie !

Le scénario va être assez musclé avec infiltrations et ambiance plutôt "jeu de tir", les terroristes sont motivés à l'extrême et bien décidés à s'immoler au milieu de la clinique avec leurs victimes...
En gros pas de quartiers possibles avec un bain de sang obligé, il faut choisir entre les victimes et leurs agresseurs, et tirer à vue sur ces "soldats du christ" obsédés par la pureté qui manque à notre belle Californie.

Voilà, je pense que Layleen va bien s'éclater... albino
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:41

waw .... ca fait scenario choc affraid :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:42

c'etait moi au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:55

pandore a écrit:
waw .... ca fait scenario choc affraid :P
faut c' qu'y faut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:53

Pour compléter ce qui a été posté par mes soins sur la partie joueurs, voici les réactions des différents candidats à la mairie.
Selon un choix déterminé par mes soins et pour servir au mieux le résultat des élections, tous en se prononcent pas (n'ont pas forcément le temps de le faire) et pas tous au même moment.

En gros, dans les bouquins de cops, on nous dit que c'est Kristin Lane qui gagne, pas forcément pourquoi.
C'est vrai, autant Nowemba que Mac Connroy ne font une trop mauvaise campagne et c'est l'écolo surgi de nulle part qui gagne les élections.
Moi ça m'arrange, je la kiffe grave, la Kristin.

Mais bon j'ai préféré rajouter un brin de logique purement électorale pour faire de cette politique éditriale la mienne aussi.
Si Kristin doit gagner la mairie, il lui faut la mériter à mon humble avis.

J'ai doncdécidé de mettre sur la piste de J Mac Connroy, que j'aime pourtant beaucoup, une de ses 1ères ex, qui a franchement mal tourné.
La famille O'Rourke est connue en Californie pour ses positions hyper républicaines, voire pour une autre de ses branches, leader du kkk californien.

J'ai donc placé une O'Rourke en qualité de fille d'un télévangéliste superstar de LA qui serait l'un des soutiens financiers et spirituels de la campagne républicaine de Mac C.
Même si les "soldats du Christ Rédempteur" n'ont dans leurs actions rien à voir avec le mécène de notre ami, les média californiens vont resortir dans la seconde le leien entre la Susan déjantée et irresponsable de maintenant et la belle jeune femme compagne de Mac C il y a 25 ans.

En gros Mac C perd du temps dans son approche de la situation à cause de ça (son qg de campagne décrète un black out le temps d'embellir les choses) et va donc perdre les élections à cause de ce contretemps...
Ah l'image...

Nowemba, quant à lui, dans sa volonté de faire de l'ultra social "paillettes" va perdre du temps du fait de sa visite dans un lycée surpeuplé et sous-géré de South Central qui dégénère comme de bien entendu en mini émeute de "sympathie".
Dans le brouhaha qui l'accompagne, il intervient trop tard lui aussi...
dommage...

Pour les 2 qui nous intéressent moins : Thomas Song en plein meeting avec les représentants de la NRA californienne est en plein discours enflammé sur les droits constitutionnels relatifs aux... armes et perd lui aussi du temps...
Quant à Alfonso Médellin, il visite de son côté un nouveau complex lié au futur quartier d'affaires de LA.

Bref la plus dispo des 5, c'est Kristin. de plus elle est sur place et vu que c'est une femme, elle se sent investie plus que les autres sur les droits des femmes à disposer d'eux-même (logique).

Les Angelinos vont donc la voir débarquer de l'amphi principal de l'université de Pasadena sur les lieux de la prise d'otages et prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:29

tip top, vivement la reaction des joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:35

Apparement, ils ont apprécié de voir Kristin arriver à la tête de la municipalité, c'est un bon point, en + de voir perdre Mac Connroy...
Ce qu'ils peuvent être sadiques avec ce brave homme, quand même !


bon en attendant, il va me falloir faire ici le point sur les différents adversaires ou alliés qu'ils ont pu se faire durant leurs dernières aventures.
Je vais donc refaire un point rapide des différentes sessions jouées et ce qui a été élucidé...
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:31

Dire qu'on est déjà rendus au mois de Mars !
Il va falloir que je reprenne un peu plus sérieusement ! Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:50

Bon alors déjà je peux mettre ici les points d'ancrage futurs des scénarii que je prépare :
-la résolution de l' "affaire O'Doole" (avec le nécessaire temps de latence)
grâce aux aveux à venir du lieutenant Monti, et donc la réhabilitation de notre ami Sniper
-la révélation au grand public du talent d'Anita et sa future relation amoureuse avec un actuel pilote de courses automobiles que j'ai piqué dans le (errata) livre de base (Shane Graham) et dont le départ à la retraite (sportive, hein il est pas si vieux quand même !) devrait être l'occasion d'une enquète délicate à gérer dans un monde tout sauf transparent.
-le retour de Giovanna Castiglione dans une nouvelle affaire louche et de vraies fausses révélations sulfureuses entre les connivences entre les mafias et les milieux politico-financiers.
Notamment ses amours sporadiques avec Georgy Valenko, Yevgeni (frêre de celui-ci) et d'autres acteurs de ces milieux troubles et souvent partenaires quoiqu'on en dise
-les difficultés de cohabitation de Sanchez et les femmes : entre Sidney et Jen son coeur balance fortement d'ailleurs mais un retour sur terre est prévu car "à grands pouvoir -de séduction :mdrbis: - grandes responsabilités bb3 "
Mais c'est son coeur qui choisira...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:04

oops, mais Valenko, c'était pas le boy fried de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:15

on monte d'un cran dans la politique j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:51

pandore a écrit:
oops, mais Valenko, c'était pas le boy fried de Sam ?
si si... mais le pouvoir exceptionnel de séduction :bavmax: de Giovanna suffirait à séduire le plus blasé des hommes, surtout un homme comme Georgy avec une grosse peine de coeur... 😢
et pis le sexe à haute dose c'est bon pour ce qu'il a... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:54

fablyrr a écrit:
on monte d'un cran dans la politique j'ai l'impression Wink
il le faut bien, c'est le but d'une campagne, surtout dans un jeu comme COPS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:10

mendoza a écrit:
pandore a écrit:
oops, mais Valenko, c'était pas le boy fried de Sam ?
si si... mais le pouvoir exceptionnel de séduction :bavmax: de Giovanna suffirait à séduire le plus blasé des hommes, surtout un homme comme Georgy avec une grosse peine de coeur... 😢
et pis le sexe à haute dose c'est bon pour ce qu'il a... lol!

elle ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:53

pandore a écrit:
mendoza a écrit:
pandore a écrit:
oops, mais Valenko, c'était pas le boy fried de Sam ?
si si... mais le pouvoir exceptionnel de séduction :bavmax: de Giovanna suffirait à séduire le plus blasé des hommes, surtout un homme comme Georgy avec une grosse peine de coeur... 😢
et pis le sexe à haute dose c'est bon pour ce qu'il a... lol!

elle ressemble à quoi ?
je me suis basé avac bonheur et délectation sur la femme qui se trouve en couverture su suppément : les Affranchis, celle là quoi :

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Giovannac1ke2
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:28

oui c'est vvrai qu'elle est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:29

n'est ce pas ? :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)   [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation
» [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: