Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) Empty
MessageSujet: Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)   Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) EmptyLun 31 Juil - 23:48

Pour finir en beauté, quoi de mieux que rentrer dans la légende ? Devenir une légende, bien sûr! Et c'est ce qui attend Ambroise et Ryan (joués respectivement par Lacenaire et Fab) au cours de ce dernier gros scénario avec leurs personnages - dernier car après, ils deviendront des héros légendaires retirés... Et concernant Ambroise un papa très occupé...
(la suite des que j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) Empty
MessageSujet: Re: Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)   Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) EmptyMar 1 Aoû - 14:49

Ah, devenir une légende ! rejoindre les plus grands héros, comme Mac Bullet par exemple !
Qui n'en a jamais révé ?
Je pense qu'ils vont kiffer grave... Cool
Moi c'est un de mes meilleurs souvenirs... et un des plus flippants aussi... affraid

Un jour nous mettrons en ligne ce que sont les fameux pouvoirs de Mac B quand même... Embarassed Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) Empty
MessageSujet: Re: Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)   Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) EmptyMar 1 Aoû - 23:06

Mais attention! une légende du glamour!!
Pour ryan en tous cas...
Le pich (rapide, comme ça...)
La reine des sirènes a réussi a subtiliser - faire subtiliser - trois artefacts liés à la reine du ciel, de la terre et de la mer - soit le drapeau mc leod et deux objets appartenant respectivement au clan mc codrum et mc duff - afin d'ouvrir les portes de bryn bresail au vaisseau fatôme du capitaine necros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) Empty
MessageSujet: Re: Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)   Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) EmptyMer 2 Aoû - 18:17

Ambroise ayant épousé une mc Codrum, il sera l'élu de Maab, Ryan, lui, sera celui de la dame du lac (ou de la reine du ciel je n'ai pas encore décidé) et le dernier sera Scott Mc Leod... Héros aigr et retiré au fond de son amnoir au centre d'un lch au fin fond des Highlands...Q ui a dit "Sean Connery bougon" ? lol!
Leur mission sera donc d'aider les 3 reines (unies pour une fois) à repousser necros et fermer les portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) Empty
MessageSujet: Re: Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)   Last adventures (Lacenaire et Fab interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)
» c'est la St Lacenaire !!!
» [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire
» lacenaire nuque brisée
» Background PJ Lacenaire: Beyond the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: