Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 16:50

oui après quelques nouvelles mise au point, Shutsu et mEyako sont appelés par un garde de la porte suignalant des Lions voulant sortir.
Une fois sur place en effet 3 lions veulent sortir en pleine nuit pour porter des message de leur seigneur...
Bah non pas d'accord on n'ouvre pas comme ca chez moi. On les renvois prévenir leur seigneur ou leur dire que si Kaneka veut envoyer des messages en pleine nuit il a qu'a demandé...
Au petit pmatin, trois e^tes de gardes coupées. Les gens sont un peu choqués, par le sang mais la décision a priori de Kaneka ne semble chqoeur personne. De fait on se prend encore la tete au mpoint qu'il m'énerve un peu... PAF le sort qui part !!! :evil:
bon des fois je me dit que les gens ont de la chance que je n'ai jamais appris le sort de Coeur de l'Enfer (equivalent de grosse fireball) Twisted Evil
oui s'était très buen..
to be continued;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:44

s'en suit l'arrivée des survivant du clan du Blaireau donc. Ces gens issu de nul part (arrivé par une ereur du maitre de l'eau). De là on en apprend un peu plus sur la disparition de leur clan et le fait qu'ils aient traqués les "barbares" depuis 5 ans.
Et enfin arrive la Phenix, une bushi ancienne garde du corps de Tadaka (ancien maitre de la terre) qui nous dit en gros que la ligne de front contre les barbares ne tiendra plus trop longtemps. Donc il faut y aller.
Une naissance et quelques heure plus tard nous franchissons le portail magique pour aller sur place. Pour une raison inconnue l'Empereur est déja là.

Je ferme ce post puisque la suite n'est plus une cours d'hiver mais La Guerre contre les Barabre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [S7M] AdJ sur les actions de cour en ligne
» Bonne Année
» 2006 bonne année !!!!
» LE COURT METRAGE DE L'ANNEE : Confusion
» [COPS] Indépendant : Bonne année 2031 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: