Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 18 Aoû - 18:16

04/04/2011 _ Washington DC
Arrière cours de Willberger St.

Quatre type en jogging arrivèrent. Elle su tout de suite de quel genre ils étaient. Elle venait de fermer sa salle d'entrainement. Dernier tour de clé, les filles étaient parties depuis 10 minutes déjà, et eux avaient attendus comme des bons chiens dans leur bagnole de merde. Un léger frissons la parcourue quand une de ses mèches de cheveux lui chatouilla le cou, ou alors c'était de voir ces types venus pour lui faire fermer sa salle de self défense pour femme. Ils étaient déjà venu deux fois. la première fois pour un petit avertissement verbal. La seconde fois c'était les pneus de sont pick up de crevés avec un petit mot sur le pare-brise. Pas la peine d'aller voir les flic pour ça. Ils étaient là pour lui démonter la tête.

- Alors les gars, on a perdu ses cojones ? On vient à quatre avec des battes pour une simple fille comme moi ?

Les mafieux arrivèrent un sourire pervers au coin de la bouche. Ils devaient la "casser" pour que leur boss puisse prendre le terrain et qu'on entende plus ces histoires de femmes se retapant dans le quartier à cause de cette puta latino.

Le premier s'avança l'air fier. Une petite démonstration pour ses copains peut-être.
- Eh la métèque, tu sais ou tu va te la retrouver ma batte ? commença t il pour finir avec un rire gras à l'attention de ses camarades heureux de cette plaisanterie raffinée....

Il arma, bien haut comme elle avait pu voir dans un bouquin sur les samourais. Sauf que lui était un raté de première. elle le laissa finir son mouvement et au dernier moment se décala sur le coté d'un pas chassé, baissa légèrement sa jambe d'appui et asséna un coup de pied qui le souleva du sol de quelques centimètres pour le repousser de trois bon mètres. Personne n'avait entendu sauf elle le léger craquement des cotes. Mais elle avait un avantage, la sensation de son pied les écrasant lui avait donné un bon indice. En tout cas, il était par terre. et de un.

Avant que le dernier ne comprenne la situation les deux autres se jetèrent sur elle. Elle ne bougea pas et disparu au dernier moment pour se retrouver derrière eux et leur balancer un bon coup de coude dans le dos pour chaque. Ils étaient blessés mais pas autant que le premier. Le dernier sorti un flingue. De l'acier passa dans sa main, mais le regard de la jeune femme le gela sur place. Il hésita recula et rangea son flingue.

- Petit un, ramasse tes déchets. Petit deux dit à ton boss que cet endroit m'a couté assez cher, donc je le garde. Petit trois dit-elle en réapparaissant dans son dos : si quelqu'un s'avise de revenir et de s'en prendre à moi, les filles ou mon bâtiment... Passe le mot petit gros, Perdita ne sera pas assez gentille que ce soir. Casse toi !

Sur quoi elle monta dans son pick up, alluma les phares et attendit qu'ils soient parti pour regagner son modeste logement sous les premières gouttes de pluie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 18 Aoû - 18:52

Washington DC _ Siège de la NRA
12/04/2010


Lancelot

Lancelot sorti sous le temps brumeux de la capitale américaine. Il ne comprenait pas pourquoi tous ces dirigeant d'entreprise de sécurité ne voyaient que par les armes à feu et donc ne comprenaient pas l'utilité d'un arc. Pourtant le tueur utilisait bien un arc. Le Post qu'il l'avait surnommé le Robin Hood avait même souligner que les études erronées de la morgue montraient qu'il avait tiré sa dernière flèche d'un kilomètre. Ils riaient de choses qu'ils ne connaissaient pas. Ils se riaient des leurs alors que des gens mouraient par la flèche. Instrument de la plus basse noblesse. Au moins l'épée avait l'honnêteté d'être en face à face. Noble, franc. Tout se perdait. Les gens ne savaient pas s'il fallait aimer ou détester le tueur qui assassinait les riches pour donner aux pauvres. les Tabloid en faisait le fond de commerce depuis deux semaines. Le FBI et la NSA et kes autres petites cours humaines ne savaient pas quoi en penser. Lui se doutait que c'était probablement un unseelie. Mais que faire et que dire. Il fallait surtout qu'il entre dans la morgue pour avoir les dossiers utiles , vu que sa tentative de petite annonce n'avait pas porter les fruits escomptés : "Lanceleot défie par les armes Robin Hood à stanton park, ce jour à 0h00" Rien. De la lacheté et le passage d'une voiture de police. Il n'était pas venu. Il ne lui restait plus qu'a contacter la personne qui lui donnerait accès à la morgue. Mais ça l'ennuyait de s'endetter encore auprès de Viviane.


Viviane

Il en avait assez de ces histoire de dettes et faveurs, on se croyait vraiment dans une cour de l'Été ici. Arthur perdait il la tête ? Il voulu invoquer une monture pour s'y rendre me se rappela que seul au pays d'Avalon les gens pratiquaient la magie en pleine rue. Ici il fallait être discret. Étrange d'être là, maintenant sans pouvoir utiliser sa nature. Les mortels faisaient ce qu'ils voulaient mais Arthur ne souhaitait pas attirer l'attention. Probablement un accord passé avec le Président de la Maison Blanche, ou alors une sorte d'alliance avec les Italiens faisant une loi parallèle. En tout cas il ne lui restait plus que le taxi. Il en appela un d'un geste de la main. Le moral bas mais il devait aller s'endetter pour trouver celui qui faisait couler le sang. Il avait horreur du sang verser. Et puis pourquoi les gens n'étaient pas simplement noble de coeur a rendre service sans attendre de retour... La cour d'Hiver tournait vraiment à l'envers et lui avait de plus en plus envie de s'exiler. Mais il ne pouvait laisser Guenièvre aux mains de son beau père. Elle serait alors capable de faire une bêtise pouvant la faire tomber dans les pas du geis l'obligeant à épouser le roi... Il donna l'adresse tout en se persuadant qu'il n'y a pas de noblesse sans épreuve et le taxi glissa dans la nuit.


Guenièvre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 18 Aoû - 20:00

16/04/2011
London - Harlequin Bar

Derek pris la tête du barman d'une main et lui écrasa sur le comptoir pour lui avoir demandé de payer d'avance. Tout le monde regarda. Il fixa les gens un par un pour leur demander du regard si ce qu'il venait de faire gênait quelqu'un? L'un d'eux ne baissa pas les yeux et il s'approcha quand il entendit la voix d'Amanda....dans sa tête.
- Qu'est ce que tu fais encore? Je te rappel qu'on doit rester discret.
- Vous avez décrété ça. Moi pas. mais bon. tu veux quoi ?
- Faudrait voir si cette explosion du supermarché ne serait pas en rapport un certains d'entre nous ? mmmh.
- Un truc de ton registre ma grande. Moi je fais pas dans le feu comme toi.
- Ok ok, mais je me demande dans quelle mesure ton bon vieux copain Rotrax ne serait pas derrière tout ça mm ? Et s'il était revenu ? Ca pourrait au moins te permettre de cracher toute ta haine d'un seul coup...
- Bon d'accord je viens.

L'homme tatoué allait partir quand il se rendit compte que l'homme qui le fixait avait l'intention d'afficher une victoire sur lui pour cette simple pause et ce départ. Il s'approche, lui mis un coup de tête et reparti, le laissant sur le carreau.



-----------------------------
21/04/2010
Baltimore Airport


Comme convenu avec les autres du brood, Peter arriva une semaine avant tout le monde, histoire de brouiller le piste. L'aéroport de Baltimore ferait en plus un bon décalage. Il sorti de l'aéroport et repris sa véritable apparence pour prendre un bus. Mode de transport qui permet de réfléchir sans avoir à se concentrer sur la route. Cela faisait des semaines que ça tournait dans sa tête. Pourquoi ses parents avaient disparus? Il ne pouvait plus attendre, des réponses se trouvaient pas très loin d'ici : Physical Astro Synthec.
Un de leur dirigeant habitaient à DC et le siège s'y trouvait aussi. Il ne restait plus qu'a découvrir les différentes ramification en entrant dans leur système et savoir ainsi pourquoi ses parents étaient mort. Il était maintenant persuadé, pour une raison ou une autre qu'ils avaient été tués.
Il passa par le centre de Baltimore, l'un de ses derniers lieu de résidence avec ses parents. La maison était à quelqu'un d'autre maintenant mais trop de souvenirs faisaient qu'il devait au moins la revoir. Cinq mois qu'ils étaient morts. Cinq mois qu'il aurait du vivre avec sa famille racistes ? Non hors de question. Encore moins maintenant qu'il connaissait ses pouvoirs, sa véritable nature. Il pouvait largement se passer d'eux.



Revoyant la maison il se rappela pourquoi il l'aimait et la détestait. Le patron de ses parents voyait toujours des maisons trop grandes ou des appartements très luxueux faisant une taille démesurée. Des gens y vivaient maintenant. Il avait envi d'y entrer mais se retint au dernier moment. il continua un bout de chemin à pied et se planta dans un starbuck en attendant son car le menant à DC. Il alluma on PC et relu les recherches qu'il avait passé à ses frères de brood avant de partir :

Physical Astro Synthec
Créateurs du premier robot ayant été envoyé sur la lune et ayant aidé à la conception de robot partis notamment sur Mars.

Dans les recherches :
Les champs d’étude vont du système solaire jusqu’à la Galaxie et passant par les étoiles doubles et multiples ou le transfert de temps. Les objectifs sont de comprendre la formation et l’évolution d’ensemble d’objets astrophysiques dynamiquement liés, les objets étant des traceurs de la structure complexe (petits corps du système solaire, systèmes stellaires, étoiles dans la galaxie). Ces études passent par la détermination des paramètres fondamentaux et de l’évolution interne des objets individuels. On en déduit un scénario de formation et d’évolution de la structure depuis sa genèse jusqu’à aujourd’hui.

Les recherches de ses parents de ce qu'il en sait pour l'instant touchait des corps astraux, et déchet extra terrestre tombés sur terre. Pour analyse et tenter de comprendre éventuellement d'où ils viennent.

Très maigre. afin de boucler ce domaine en restant objectif il établi une fiche de ses parents et l'envoya aux membres du brood :

Citation :
Gary et Maggie (Margaret) Watburrows.
Gary : 37 ans, américain Diplômes : Doctorat Astro Pyhsique / Doctorat en géologie. Langues parlées : anglais, japonais, arabe.
Maggie : 34 ans, anglaise. Diplômes : Maitrise de droit à Harvard / Doctorat en Géologie / Doctorat en Archéologie et Paléontologie. langues parlées : anglais, portugais, espagnol.

Que je me souvienne ils m'ont toujours dit s'être rencontrés sur un terrain de fouille dans un atoll de Diego Garcia. je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est le coté paradisiaque du truc ... Sur les lieux ou ils ont fait des fouilles ils ont été plusieurs fois au Brésil, dans des lieux différent dont un près de Sao Paolo, au Mexique, en Tunisie, au Vietnam et au Japon. On a vécu aussi à Los Angeles brièvement mais je ne sais pas s'ils ont fait des fouilles ou s'ils bossaient dans des bureaux.

Maintenant que j'y pense, et après une petite recherche ma grand-mère avait une maison en bordure de Baltimore à Elkridge. Je vais m'y rendre c'est sur la route. Elle est morte depuis longtemps, mais si mon père avait un truc précieux il l'a mis soit dans un coffre soit dans cette maison. on se retrouve à DC au National Museum of Natural History dans une semaine à 20h pile. Ne soyez pas en retard. Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 18 Aoû - 20:29

Ce n'est pas mon genre, d'être en retard. Je ne comprends rien à l'astrophysique, mais vais me renseigner sur les sites "intéressants" par chez moi et dans cet atoll. Bises.
E.
PS : Fais gaffe à toi, hermano.

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Ven 20 Aoû - 22:22

Par SMS ou groupmind : qui vient tester des cocktails chez moi ?

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Dim 22 Aoû - 16:35

Pour répondre à la question ci-dessus. Carl et Kenji ne viendront pas. Carl enverra un mot pour décliner très poliment. Kenji te fera livrer un livre de recettes de cocktail avec saké :

"Géométrie"
Mesure Nom
4 cl saké (vin de riz)
2 cl cointreau (brandy à l'orange)
3 cl jus de pamplemousse
1 cl liqueur de menthe verte

Et une très bonne bouteille de saké pour l'occasion. Avec un petit mot "Désolé. Les affaires... Ce n'est que partie remise. - K. "

Preston arrivera un peu en avance avec le brouilleur en t'expliquant un peu de cette manièrre comment on peut le régler.