Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyJeu 2 Mai - 12:02

- Discuter avec Myriam
Spoiler:
- Se plier au rituel, évidemment
- Continuer de bosser les sorts,
- Assister aux funérailles
- Tenter de contacter Elora (ouais, je sais, c'est chaud)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 14:19

alors de ce coté

Eva + Aaron (+autres)Funérailles de Peter pas de problème. Dites moi simplement où vous souhaitez faire ça.
Rituel pour aaron : on a pas mal échangé verbalement, il va falloir gérer ça en jeu je pense. Même si ça a un coté narratif ça sera mieux sur : où, comment...
Je rappel qu'il faut un lieux karmique au moins niveau 1, qu'il y en a pour quelques heures, que le sujet doit être conscentant (ça à l'air d'être le cas) et qu'il faut dépenser autant de points de karma que : humanité + héritage draconique de la cible. affraid Et ouais ça fait bézef Twisted Evil


AARON

- Discuter avec Myriam
> ok , tu veux en role play ou échange MP ?

- Continuer de bosser les sorts
>ok

- Tenter de contacter Elora (ouais, je sais, c'est chaud)
> alors là ça me parait mal, très très ma barré. Sauf si tu m'explique comment tu fais avec option de génie imparable Smile


EVA
- un contrat
> après autant de semaines d'arrêt ? Un préférence de cible où de localisation ?
- Alex
> Toujours en stage à Washington DC. A voir si tu veux échanger en MP sur le sujet.

-voir comment se sent Sendhil
> Il va top bien évidemment Smile , bon sans rire c'est pas la forme mais une fois quelques jours passés, il relativise beaucoup. Après tentative de dialogue avec sa petite copine on arrive au résultat prévu : rupture. Mais il prend ça du côté positif et trouve que c'est mieux pour elle avec sa façade public de star qui ne subira donc pas les quelques "petits travers" draconiques.

- Dessouder pharmacorp là où c'est possible (et si mes camarades veulent s'amuser à les planter en bourse....)
Pour la bourse c'est un peu balaise de faire ça comme ça. Mais avec du temps c'est possible de couler quelques tentacules de Pharmacorp. La vraie difficulté en fait est qu'il faut faire des OPA ou manipulation financière qui du coup se voient eet peuvent "griller" des société attaquantes... Donc ça doit se faire avec minuitie...
Pour les lieux tu peux noter un étage entier dans une tour de Wasigngton DC. Ils possèdent un bureau à New Orleans ainsi que des bbureaux dans des grattes ciel de Seattle et New York City.
Les laboratoires pharmaceutiques de production se trouvent en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 14:34

Pharma chose :
Bon, il va falloir aller faire un tour en Asie, alors ? Pour les bureaux de Washington, de nuit, en prenant l'apparence de John Smith, ça risque d'être drôle de tout détruire et de voler les données.... Et prévenir le brood de la N.O. New-York ? Il faudrait faire la même chose ou bien trouver un bon gros scandale à livrer à la presse (il y a déjà le truc à Londres)

Funérailles : ce serait bien de faire ça en dehors de la ville. Un beau bûcher, et disperser ses cendres dans l'océan.

Contrat : heu, je ne me suis pas absentée longtemps, à peine un mois et puis Miss Jones gère.
(la suite plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 15:10

Donc, contrat : puisque Eva est censée être morte, c'est l'une de ses successeuses qui prend sa place, et de toute façon ça ne changera rien au résultat. Shocked Ce que je veux ? Tu n'aurais pas un eptit dictateur ou un trafiquant d'ivoire, ou un esclavagiste comme ça sous la main ? Sinon, je suis partante pour ce que tu me proposes, dans les limites des codes.

Alex : MP, ça risque d'être compliqué mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 15:31

Myriam MP, ce sera plus simple.

Elora Une ambassade officielle auprès d'elle, en qualité de Gwylerdion.

Peter Okay pour le bûcher. Je propose que chacun y ajoute, d'une façon ou d'une autre, un peu de "son élément". Façon brood, donc.

Laver Aaron Oui, il est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 15:43

Elora : le truc est de la trouver. Et même si c'est le cas en fait c'est qu'elle ne veut plus avoir à faire à toi. Peut être que d'ici 3000 ans ça lui passera mais là Smile

n'oublie pas la section New Orleans stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 15:55

N.O fait (si ça te va).
Bon, bah good bye Elora. On aura mal commencés, ça aura mal fini. Quelques milliers d'années pour s'en remettre... Ha, les ados, de nos jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 16:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 16:11

J'ai cru que NO concernait le labo phrama corps et j'allais dire, ben non ça ne me dérange pas. Sinon, je 'ai répondu pour ce qui est contrat, Alex, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 16:21

ok tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 20:59

ET ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 22:00

et Alex en live si tu préfère mais le timing est serré. pour le contrat je me creuse la tête.
...
Vraiment pour te faire plaisir. le client est anonyme et a demandé un "ristourne". L'homme qui t'a engagé travaillais pour son compte. En revanche ils veulent une mort "accidentelle" lors de son prochain voyage à Washington dans un hôtel de luxe. alienboc

Si tu me fait un petit résumé bien pensé je te le fais à l’œil sans jet de dés Smile sniper



George H. Poste, Ph.D., D.V.M., 68, is chief executive of Health Technology Networks, a consulting group specializing in the application of genomics technologies and computing in health care. In February 2009, he assumed the post of Chief Scientist, Complex Adaptive Systems Initiative at Arizona State University. From May 2003 to February 2009, he was director of the Arizona Biodesign Institute at Arizona State University. Dr. Poste is a former member of the Defense Science Board and the Health Board of the U.S. Department of Defense. He is a Fellow of the Royal Society, the Royal College of Pathologists and the UK Academy of Medicine and Distinguished Fellow at the Hoover Institution at Stanford University. Dr. Poste is also a member of the Council on Foreign Relations. He has served on the Monsanto board since February 2003. Dr. Poste chairs the Science and Technology Committee and is a member of the Sustainability and Corporate Responsibility Committee. Dr. Poste also serves on the boards of Exelixis, Inc. and Caris Holdings.
Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 George-poste-large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 23:38

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui prend sa douche, et qui glisse sur le carrelage. Comment ? Ben c'est très simple : le carrelage,c 'est de la céramique et la céramique, c'est de la terre cuite. OK ? Sous la terre cuite, le béton. Le béton, c'est du sable. OK ? Donc... la terre cuite devint boue, l'homme glissa en arrière et se fracassa la tête contre le rebord de sa douche/baignoire. Besoin d'un petit pouit en plus ? C'est l'histoire d'un mec qui prend sa douche et qui glisse sur le carrelage. Et paf, le mec. Bis. Comment ? Une main de terre cuite qui lui fait un croche-patte, etc. etc.
Ah, et puis mskin, il avait vraiment vraiment beaucoup bu, ce soir-là. Peut-être parce qu'il avait été entraîné par une jolie call-girl ?
Alex, ok pour le MP, mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 13 Mai - 23:48

merde alors, tu vois un type mourir dans sa douche et tu fais rien ? lol!
ok ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 10 Juin - 11:34

Dwayne (Junior)

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 38886210

Je suivais du regard ces gens, dans le parc où l’un de mes contacts (une jolie fille qui travaille dans un ministère) m’avait donné rendez-vous pour un échange d’informations, quand ça a frappé.

Une vision, à nouveau, enfin !

Elle, dragon terrible, puissante, capable de soulever le sol et ses tréfonds, moi jaillissant des cieux, étincelant. Sous nous, Atlantide, sa fin, sa chute. Et le sorcier qui mettait un terme au royaume légendaire.

Alors, bon, hein, je veux/voulais bien être diplomate, mais tout de même, il faudrait voir à ne pas abuser de ma patience. Tandis que ma camarade protège une Fée, je « tamise » le sorcier, qui n’a pas une chance – même s’il m’esquinte un peu au passage…
Elle fabrique un joli bateau en pierre ponce, je volette et me téléporte, tandis qu’Atlantide coule.
(Nota bene : ça ferait un joli titre pour un morceau dub électro)

Retour à la réalité.

Eve, cette mexicaine au corps de rêve, me regarde franchement. Voilà, ça, c’est fait : grillé jusqu’à l’os. Pour un jeune fugitif (éco-terroriste, meurtrier, j’ai de jolies étiquettes), je fais preuve de pas mal de discrétion.

La suite est plus confuse, je veux dire… Carrément le chaos, même. J’appartiens à un brood. Jusqu’ici, c’est envisageable ; moins de solitude, d’une certaine façon. Ce brood a perdu un membre, un autre est une sorte de type féroce, qu’il faut, euh, « laver » de sa souillure.

Ça se complique.

Surtout quand débarque une fée ! Lancelot du Lac, je me disais bien, ça manque d’épée magique et de sorcier barbu, dans le secteur de Washington. Alors bon, avec les autres broods anglais (ils sont venus en force, à ce que je vois), il nous faut du renfort pour nettoyer « Monsieur la Rage ». Lancelot a du mal, une histoire d’étiquette non respectée.
Hop, un brin de diplomatie plus tard, la fée accepte de nous aider (c’était lui, à ce qu’il me semble, dans la vision ; une vie pour une vie, ça n’est pas si mal, non ?). Et « Bad Guy Grinder » est propre.

J’avoue qu’à ce stade, c’était limite surréaliste…

Alors la suite…
La suite elle tient du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 10 Juin - 13:25

So, Eve et les autres

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 200ful10

Sendhil, qui m’a regardé avec surprise – on le serait pour moins que ça ! A croire que le destin aime à jouer avec nous autres, héritiers des dragons.

J’ai toujours aimé à croire que je l’avais été, dragon, je veux dire. Depuis ce soir dans le parc, je sais que je le suis. Au présent, vous noterez la nuance, j’espère.

Bon, pas que les rituels et les londoniens étaient désagréables, mais j’avais un reportage et une infiltration à mener ; c’était le but de mon contact (la jolie fille du ministère ; vous suivez ?). Me fournir l’adresse d’un labo d’expérimentations animales, en banlieue.

Oui, je suis de ce genre : actif et impliqué. A en croire la plupart des médias, c’est soit à la mode, soit une anomalie. Pour ce que j’en pense, des médias.

Bref, quand je dis ça, Eve en trépigne d’avance (façon de parler – si jamais elle lit ce journal, petit message : non Eve, tu ne trépignes pas. Tu affiches un sourire angélique. Et un regard de requin blanc devant un très gros steak bien saignant.) Et nous voici sur sa moto, façon Kill Bill, la mexicaine sous forme… Euh, d’un bonhomme pas sympathique pour un rond et un peu gras ; il fallait bien que je m’accroche à quelque chose. Nous sommes arrivés en moins d’une heure.

Et tandis que je repérai les lieux, elle passait par les murs, comme s’ils étaient faits de glaise ou je ne sais quoi. Certes, je me téléporte, mais tout de même, c’est bizarre à voir.
Nous avons nettoyé le labo. Pour une fois, je n’ai pas sauvé les cobayes. Ces grenouilles bleues étaient un brin agressives, à fendre la vitre de leur vivarium. Et malsaines avec ça. Nous avons récupéré les disques durs, Eve a continué de marteler qu’elle « n’avait tué personne ».

Sauf que moi, si, j’ai tué le gardien. Et ça fait tout drôle.
Du coup, au « pot des dragons », dans un bar hype choisi par Marvin, j’ai été légèrement expansif sur mes causes. Une façon d’évacuer, je pense.

Et demain, LONDRES !
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyLun 10 Juin - 21:45

Juste un truc...
mon apparence, c'est
Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Eve312

Donc, Aaron a décidé de quitter le brood.
Nous l'a dit après avoir été "purifié" comme si cela pouvait changer quelque chose. Franchement, je m'en fiche. La seule chose qui me gêne, c'est s'il bascule de nouveau.
Et parce qu'il semble que nous soyons un graaaand brood, un nouveau scion nous a rejoint : Dwayne, teleporter (pouf pouf, j'adore) et activiste écolo de son état. Comme je n'avais rien a faire avant le rituel, je l'ai accompagné dans un laboratoire situé dans un coin pourri... Et ils faisaient quoi, là-bas ? Nul ne le devinera jamais Smile Si ? Des grenouilles bleues carnivores et mutantes! Inutile de dire que j'ai fait le ménage! Comme ce n'était pas un contrat, je n'ai tué personne, mais j'ai provoqué un beau petit affaissement de terrain. Heureusement, nosu avons quand même récupéré les fichiers du labo... et ses liens de sous-traitant avec Pharmatorp.
Sinon, un beau flash-back : j'ai sauvé lancelot, ! Enfin, pas que moi, Dwayne sous sa forme draconique, aussi, mais Atlantis tombait en morceaux, il y avait de la magie, des tourbillons de feu, des tremblements de terre, un sorcier maléfique (enfin, corrompu), et bref, pendant que mon frère scintillant s'en occupait, j'ai pris le large, Lancelot dans mes pattes (et sur un navire en pierre ponce, bien pratique).
Voilà, en vrac, les nouvelles.
Ah, et puis Alex retourne en Suède.
Bizarre de ne pouvoir être aimée d'un type qui vous aime sous votre vraie identité tout en reconnaissant qu'il ne n'aurait jamais pu avoir d'aventure avec vous parce que contraire à son éthique.
je ne vais pas le forcer à changer, et un ami, c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 9:22

merci pour vos résumé.
j'essaye de vous rendre la pareille sous peu. rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 10:50

*Ren-dez l'appa-reil, ren-dez l'appa-reil...*

Hum.

Tout ça pour dire que oui, tout de même, Eve a fait s'effondrer le complexe.
Pouf pouf, hop, plus rien. Des craquelures, un bruit fracassant et ensuite... La pléthore habituelle : hélicos, caméras, la totale. Ce sont mes contacts, qui vont apprécier je sors

En tout cas, bah Eve... Elle pique aussi les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Campagne fablyrr :  Beyond the stars  (en cours ) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Beyons the stars (New Orleans) en cours
» Campagne/ PJ Fablyrr/ John Drake
» Background pj Pandore campagne : beyond the stars
» Expo fablyrr
» Background PJ Lacenaire: Beyond the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: