Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WE jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
troll
Tchatcheur
troll


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/11/2005

WE jeux Empty
MessageSujet: WE jeux   WE jeux EmptyDim 10 Sep - 23:08

Chers adhérents de la Maison des Jeux,
Chers membres des associations partenaires,
Chers amis et sympathisants,




Comme l'année dernière la Maison des Jeux et les CEMEA organisent un week-end convivial autour des jeux.
Cette année le choix c'est porté sur les jeux de rôle et les jeux à rôle,
Cette week-end se déroulera le 30 septembre et le 1er octobre à la Plaine sur Mer (44770) dans le centre de vacances de l'Ormelette au Cormier.
Ce Week-end permettra un échange autour des pratiques de jeux et une découverte pour certain et c'est pour cela que monsieur Didier Guiserix sera présent. Bien connu dans le milieu du jeu de rôle, entre autre pour sa participation aux magasines Jeux et Stratégies et Casus Belli, il échangera avec nous ses expériences et répondra aux questionnements qui ne manquent pas,
Une participation de 15 euros vous sera demandés pour participer aux frais de la pension complète si vous êtes adhérents d’une des associations du collectif (la Maison des Jeux contribuera aussi à hauteur de 15 euros pour atteindre la somme de 30 euros, tarif normal de la participation à ce Week-end).

L'accueil débutera samedi à 13H et les activités vers 14H.
Au programme du samedi soit une pratique de jeux à rôle avec « Loup Garou de Thiercelieux Nouvelle Lune » ou des jeux tel que « Numa le Brigand »; soit la préparation des menées du soir. Nous sommes désireux d'atteindre le chiffre de 5 joueurs pour 1 meneur afin de rendre la tâche plus facile aux moins expérimentés.
La soirée, après le repas pris en commun, sera donc consacrée uniquement au jeu de rôle et les parties pourront se finir tôt dans la matinée du dimanche.

C'est ainsi que, frais et dipos, nous entamerons la discussion avec Didier Guiserix le dimanche matin qui tentera de répondre aux questions tel que la dépendance au jeu de rôle, la distinction entre imaginaire et réalité, etc.
Entre le déjeuner et la fin du Week-end à 17H, nous testerons une forme de Loup Garou de Thiercelieux à plusieurs villages.

Si cela vous intéresse, prenez contact au plus tôt avec la maison des jeux pour réserver votre place.
De plus, si vous êtes désireux de mener une partie de jeu de rôle samedi, faîtes le nous savoir aussi.
Enfin, un duvet vous sera nécessaires car les draps ne sont pas fournis et si vous aviez des soucis de garde d'enfants il serait souhaitable que vous nous préveniez au plus tôt pour que nous puissions l'organiser lors du Week-End.

Ludiquement Votre
La Maison des Jeux de Nantes
14 rue Michel rocher
44000 Nantes
0623859166
0240357567
mdj44@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnemedie.cultureforum.net/index.forum?sid=f3fda2
troll
Tchatcheur
troll


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/11/2005

WE jeux Empty
MessageSujet: Re: WE jeux   WE jeux EmptyJeu 14 Sep - 22:34

personne n'est interresser de jouer avec ou de faire jouer Guiserix??
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnemedie.cultureforum.net/index.forum?sid=f3fda2
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

WE jeux Empty
MessageSujet: Re: WE jeux   WE jeux EmptyDim 17 Sep - 17:15

c'est pas ça, mais pour l'instant, avec mon permis D à passer, j'ai du mal à me projeter au delà des jours qui suivent... Embarassed
mais l'opportunité est fort intéressante, je le reconnais ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

WE jeux Empty
MessageSujet: Re: WE jeux   WE jeux EmptyDim 17 Sep - 17:16

dèjà, une chose est sûre, je bosse pas ce week end là, après faut voir si je peux me rendre là bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
troll
Tchatcheur
troll


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/11/2005

WE jeux Empty
MessageSujet: Re: WE jeux   WE jeux EmptyLun 18 Sep - 0:14

mendoza a écrit:
dèjà, une chose est sûre, je bosse pas ce week end là, après faut voir si je peux me rendre là bas... Rolling Eyes
Si c'est un problème de véhicule, pas de souci on peut faire voiture commune
C'est moi qui vais chercher Didier à la gare

prévenez moi car les places sont limitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnemedie.cultureforum.net/index.forum?sid=f3fda2
Contenu sponsorisé





WE jeux Empty
MessageSujet: Re: WE jeux   WE jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de mains jeux de vialins...pour les filles
» Jeux de roger 2 : Convention de jeux de rôles le 12/05
» Barbecue / jeux
» [jeux hiostoriques] sons
» jeux de plateau : ZOMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Annonces-
Sauter vers: