Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:59

Fab', j'aime beaucoup ton superman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:15

Roooooh, il a pas l'air content, là. Mais il bôôô Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:16

c'est a dire que dans humanidyne il s'est reconverti a la protection des lapins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:55

Maintenant que la partie règles est digérée, attachons-nous à la partie scénario.

Humanydyne fonctionne comme une série télévisée à la X-Files ou Mutant X. C'est à dire que le premier scénario (épisde 01) permet aux joueurs de s'investir dans le monde de San Sepulcro puis les épisodes 2 et 3 développent d'autres parties tout en gardant un fil rouge.

Un premier scénario très décevant où on est à la limite d'un jeu vidéo des 90th en scrolling horizontal. En gros, il est beaucoup trop dirigiste, linéaire et vraiment pas interessant. Il y a toujours un "vieux peter" pour filer l'indice qu'il faut au moment où il faut... Pas motivant du tout silent

Par contre le scénario 2 et 3 sont excellent avec moults rebondissements. J'en dis pas plus car des PJ's mal-intentionnés pourraient lire ceci...

Maintenant que j'ai modifié le scénario 1, je vais pouvoir le maîtriser aux utopiales et lancer ma campagne Humanydyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:54

Surtout que j'ai déjà bien bossé sur mon concept de personnage, même si par contre j'ai pas eu le temps de lire ton livre.

J'ai décidé de créer Phoenix, la réincarnation de l'animal mythique du même nom.
J'ai pas encore beaucoup de données sinon son prénom, Ike qui n'est pas sans rappeler le fameux Ikki des cdz.

Au niveau pouvoirs, je pense à une vague d'énergie qu'il récupère aux alentours (un peu façon DBZ, décidémment...) pour mieux pouvoir la rebalancer sous forme de flammes ou de lave, je sais pas encore...

D'autres petites idées aussi, comme un remake de l'illusion du phénix ou autres ailes de feu, ces pouvoirs étant eux-même soumis aux limites du personnage, possédé par l'âme de Phoenix lorsqu'il est soumis à un trop grand stresse ou une trop grande fatigue...

A plus qu'à bosser là dessus... et sur le costard...

Mais déjà j'ai l'image du personnage, Jared Leto ayant été devancé par Christophe Dugarry pour el rôle de Dream On mon nouvel ange, le voici qui revient pour interpréter Ike, l'oiseau de feu...

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Imgnews05112005jaredletota5
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:26

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 9090

Ca y'est je viens de me le procurer et je viens de finir de le lire. Donc une critique prochaine est à venir mais Dieu qu'il est bon. Déjà que je trouvais San Sepulcro un peu glauque mais alors là je suis servi
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:32

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L'étoile du désert] Et là? Je me fais lincher?
» [Humanydyne] trombinoscopio de San Sepulcro
» [Humanydyne] Aides de jeu visuelles
» [Humanydyne] Tlacocan : Forbidden PJ's Access
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Parlez de vos jeux-
Sauter vers: