Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOUSDAL... Dauphins et assassins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 11:03

Aaah que cette évasion fut vivante !
C'est vrai que c'est une belle fin de saison en tous cas, et c'est toujours un grand plaisir de retrouver Iossef et Anis, vivement la saison 2, et au minimum le racontage de Las sur la fin de la sison 1.
J'avoue que j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver avec certains persos mais il ne tient qu'à moi de relire les posts précédents pour mieux me débrouiller, c'est ça de prendre du retard !
Bon ben vive Anis et ses robes déchirées en tous cas !!! :bavmax:
Iossef, tes coucougnettes vont elles mieux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 11:04

Ah, et pis si j'ai adoré les considérations d'Anis concerant sa propreté, même en plein orage dantesque, ça me rappelle les débuts d'un certain Mac Bullet, toujours à faire ses ablutions ce gars-là ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 13:32

Eh bien pas grand chose de plus à ajouter, sinon que la captivité a quelque peu rendu fou ce cher Iossef. Il s'est comporté en bon psychopathe (tuer ou mourir, ce genre-là), trucidant toute opposition sans plus prendre garde à sa propre santé.
Il est même allé jusqu'à menacer des gardes emprisonnés de les mordre! Sa furie n'avait rien à envier aux éléments déchaînés. Il n'avait plus que quelques objectifs en tête: s'en sortir, tirer la petite clique de là, massacrer le directeur (qui, rappelons-le, a menacé des pires outrages la mère de sa fille... :evil: ) et retourner sur terre.
C'est dans cette optique qu'il a parcouru, pieds nus, les couloirs et les remparts; s'est jeté, arrimé à une simple corde, de vingt mètres de hauteur, sur le pont d'une embarcation; a assailli les gardes - plus fous que lui, c'est dire l'ambiance! - avec un simple katar, etc, etc.
Un grand moment, anthologique, que cette fin de première saison!

Mille remerciements à notre meujeuh!
Vivement la 2! cheers

(La rumeur veut qu'elle est en cours de tournage... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 14:38

Vivement l'avant-première alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 21:07

pour l'instant je suis lus en mode dragon.... mais ne vous inquiétez pas ca reviendra... je commencerai par des teaser puis viendront les spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 0:58

fablyrr a écrit:
pour l'instant je suis lus en mode dragon.... mais ne vous inquiétez pas ca reviendra... je commencerai par des teaser puis viendront les spoiler Smile

Ah, j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyLun 29 Déc - 18:13

après un an et demi d'arrêt je vais reprendre sous peu. j'ai donc tout relu cheers :bavmax: Twisted Evil
saison 2 en préparation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 EmptyLun 29 Déc - 18:39

ahhhhhhhhh :lgift: Embarassed
tu veux que j'ouvre un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUSDAL... Dauphins et assassins
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Sousdal saison 2 - du côté des joueurs
» Sousdal - saison 3
» Historique des PJs de Sousdal
» Pwatlov (sousdal 3/ newbees)
» (supplément S7M) SOUSDAL [en ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: