Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyVen 13 Oct - 13:08

bon alors dans quelques semaines, l'ancètre, le dinosaure du jdr (selon wam), mon meilleur ami de derrière l'écran va peut-être reprendre du sévice service.
Donc je m'y remets en ce moment, le perso d'Ailean étant en phase de création.
Ici seront donc postées les différentes étapes de cette reprise jubilatoire (pour moi mj et fan devant l'éternel de ce fameux jeu) de mon bon vieux jeu de renaissance fantastique adoré !

orkhache
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyVen 13 Oct - 16:05

Bon ça yest le personnage de Waldemar, PJ d'Ailean est prêt au niveau carac'.
L'initié de Taal (Dieu de la nature) attendra donc son historique pour pouvoir prendre encore un peu plus forme, en attendant de le voir débuter ses aventures dans le vieux monde et se jeter à corps perdu dans sa quète de devenir clerc de sa divinité...

Vivement !
galop
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyVen 13 Oct - 16:41

vivement le background cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyMar 24 Oct - 11:19

Le message est passé pour les 2 autres joueurs fréquentant déjà la table d'Ailean, à savoir Loki et Kraan.
Nous aurions déjà un barbare en préparation, c'est une certitude... Sacré Kraan !...
On va se marrer, moi qui affectionne les scénars urbains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyMar 24 Oct - 12:12

des que nous on lance nos ^perso on en parle plus aussi mais notre mj est un peu débordé pour l'instant, moi je pense que ca sera un petit mode mago Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyMar 24 Oct - 17:32

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- 001lm5
Waldemar Eikþyrnir (prononcé Eikthyrnir)
Waldemar vit dans la forêt de Sylvania, non loin de la ville de Grünenstdat, à l'est de l'Empire. Il ne connait rien de son passé. La seule chose qui le raccroche avec ce qu'il fut est un médaillon. Pourtant sa provenance et sa signification lui sont inconnus.
Ses derniers souvenirs remontent à ses dix ans quand il se reveilla d'un nuit sans fin, seul et perdu en plein milieu de la forêt de Sylvania. Il vécu en solitaire, se nourrissant des vertus de la Nature. La population de Grünenstdat étant composé essentiellement de mendiants, voleurs, brigands et de personnes fuyant leur passé ; Waldemar put observer ce que la nature humaine fait de pire.
Les hommes n'ont plus aucun respect pour celle qui les a engendré. Ils bafouent leur mère nourricière, tuent les animaux par plaisir, détruisent les arbres pour construire des armes. Les hommes ne sont que des parasites. Mais au contraire des parasites naturels, ils n'ont aucune utilité enfin pour la majorité d'entre eux.
Son seul lien avec les humains est le temple de Taal qui se trouve dans la forêt. Il s'y rend regulièrement pour ses offrandes et pour remercier le Dieu de la Nature de l'avoir pris sous son aile. Seize ans après son arrivé dans la forêt de Sylvania, Taal lui fit parvenir un message (enfin c'est ce qu'il lui semble) l'enjoignant à partir vers le vieux Monde.

Voilà un premier jet
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyMar 24 Oct - 17:43

pour el nom de famille, tu l'as tiré aux dés aussi (genre lettre par lettre) ou ça veut dire quelque chose ? lol!

Très bon tout ça ! Je sens qu'avec au minimum 2 associaux nous nous dirigeons vers des trésors de rôle play moi ! albino

Très bon choix pour la tête du personnage, j'adoooore ! :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyMar 24 Oct - 17:46

j'adore la tronche du perso aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyDim 12 Nov - 0:01

Bon, quoi qu'il advienne de mes futures parties de Warhammer, layleen est quant à elle en train de bidouiller son perso, et comme elle veut profiter des options absolues du jeu, elle fait la plus grosse partie aux dés, mdr lol!
Nous aurions donc une elfe sur le feu, mais pas pour l'instant dans une marmite brassée par des orcs... :P

orkhache power !!!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyDim 12 Nov - 0:09

Et ce sera doonc une intiée elfe, à moi de voir le reste avec la miss... au taf ! study
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyVen 17 Nov - 12:55

Ah les elfes, comme je ne connas pas le monde, j'ai préféré pour ma part aller en terrain "connu" mais une fos que je serai plus familiarisée avec le monde et si d'aventure mon perso vient à mourir, je prendrais certainement une elfe :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyVen 17 Nov - 21:55

Dès que j'ai le temps, j'essaie de poster son histoire :P


... Euh.... J'espère avant fin novembre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyJeu 30 Nov - 23:16

Layleen a écrit:
Dès que j'ai le temps, j'essaie de poster son histoire :P


... Euh.... J'espère avant fin novembre.... lol!

... raté !... lol!
bon je la laisse finir son tricot et je la lâche plus !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyLun 11 Déc - 13:13

Bon alors, nous sommes le 11 décembre et nous avons un prénom pôur cette petite (1.80 quand même...) elfe : Moira
C'est déjà ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyLun 11 Déc - 13:51

petit a petit on l'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptyJeu 18 Jan - 13:22

En attendnt, je iens enfin de me procurer les "royaumes de sorcellerie" !!!
niark niark !
Depuis le temps que je comptais me le prendre... cheers
ça me fera toujours de la ectur en + en attendant... :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- EmptySam 14 Juil - 11:25

on a beau être en juillet, y a youjours rien de plus... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty
MessageSujet: Re: le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-   le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique-
Sauter vers: