Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches

Aller en bas 
+2
pandore
mendoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 16:48

fablyrr a écrit:
il ne vous resterai plus qu'a ecrire a 4 mains, corrgier toutes les fautes eventuelles, mettre ca en forme, et hop fichier a telecharger sur yn site Rolling Eyes :P

Faudrait voir avec l'autre paire de mains
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 17:06

Bienvenue pour l'interview exclusive de l'équarisseur

Tout les cops avaient les yeux rivés vers l'écran et la tension se faisait de plus en plus palpable. Les yeux de Kwickkwick affichaient clairement son mécontentement et son impatience. Il était comme un volcan près à exploser.

Le visage de l'équarisseur apparu alors sur l'écran. Enfin le contour de son visage puisque comme tout tueur, il n'affichait ses opinions que masqué. Sa voix, elle aussi, avait rendu méconnaissable par un brouilleur. L'entrevue avec le tueur fut décevante puisque qu'elle se résuma à une longue litanie d'inepties (c'était toutes des :censure: et puis je vais toutes les :censure: avec :censure: en :censure: :censure: :censure: ) ; le tout dans un spanglish du plus mauvais effet. Pourtant quelque chose dérangeait Trejo lors de cette interview. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était mais cette idée le tarabustait.

A la fin de l'interviex et une fois que KFC news rendait l'antenne, un homme qui se tenait à côte de nesquick prit la parole : Ralph Firmani, le Big Boss. Il était visiblement très énervé. Son discours fut simple, claire, efficace à son image. Les COPS sont ridicules. La presse nous ridiculise. Si jamais on ne trouve pas cet équarisseur, notre image voire le service seront à jamais anéanti. Le ton était donné.

C'est pendant le discours de Firmani que son idée decida d'apparaître à la lumière. Il avait reconnu une expression typique de l'équarisseur et une expression qui n'était pas mexicaine. Il fit part de cette idée à Sam et tout deux se dirigèrent vers le service linguistique des COPS. Là on leur apprit que cette expression était d'origine Colombienne et plus particulièrement Medelin... la même region que le cartel du même nom dont l'un des boss n'était autre que Oscar Mendoza.

Les deux affaires étaient donc liées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:11

Les deux cops se mirent à recouper leurs informations glanées au cours de l'enquête et d'un coup la vérité fut évidente : l'équarisseur ne pouvait être que Ramon Vargas. Il était assez cinglé pour ce genre de boulot et Oscar Mendoza ne serait lui jamais assez bête pour se mouiller. Ils filèrent donc dans le bureau de Nickstrip. A l'intérieur, ils firent part de leurs théorie au chef ainsi qu'à Hawkins qui était présent.

Le chef leur demanda si il était vraiment persuadé de leur coup.

"Mon intuition ne me trompe jamais" répondit Sam et "Les preuves sont accablantes contre Vargas" surencherit Trejo. Stripnick decida donc de lancer une opération coup de poing. Chaque COPS s'équipa de son armure réglementaire sauf Sam qui opta pour un gilet pare-balles. Elle préferait être plus libre de ses mouvements.

Hawkins et Skripnick dirigeaient les opérations en 1ère ligne.

Pendant le trajet, Sam paraissait préoccupée par quelquechose ; comme si elle découvrait une autre facette de ses supérieurs. La maison de Vargas était gardée mais personne n'opposa la moindre résistance face à la puissance de feu des COPS. Dans la maison vide, Trejo dans la cave découvrit la réserve d'armes et une grande quantité de Red Chazm. Mais se ne fut rien face à la bombe que trouva Sam dans le bureau de Vargas : Les dossiers des archives du LAPD décrivant les anciens crimes, le modus operandi pour les refaire et la liste des victimes qui avait été choisi. De plus Sam trouva un autre dossier dans lequel on retrouvait le nom de Oscar Mendoza. Ce dossier avait pour nom Marinakis.

A l'instant où Sam prononca ce nom, Squickick lacha une volée d'injures. Tout les COPS le regardèrent un peu bizaremment. C'est bien la première fois qu'il lachait sa tête celui-là...

"Marinakis ça ne vous dit rien ? nous lanca-t-il" Face à nos regards médusés, il reprit "C'est le nom du bateau en transit du Mexique qui doit accoster pour charger les médicaments pour les enfants défavorisés. A votre avis, que vont contenir les cales ?..."

La fondation Welsey sur l'île de Santa Catalina devenait donc la cible prioritaire du LAPD.
Il décida donc de lancer une opération de grande envergure avec débarquement et soutien aérien. Les COPS était sur le chantier de la guerre. Et c'est dans cette ambiance guerrière qu'une voix se fit entendre :

"Eh pour la prochaine victime ?" C'était Sam.

"Que proposez-vous ?"

"Eh bien on pourrait la mettre en sécurité dans un premier temps et puis pour appréhender Vargas, la remplacer par une fille de chez nous..."

"Bien c'est une très bonne idée. Je trouve d'ailleurs que vous lui ressemblez agent Jericho...vous prendrez donc la place de la victime. On décolle pour Marina Bay à 14h00, d'ici là Hawkins vous dirigerez cette opération..." silence dans l'assemblée et le chefick finit par un

"Passez une bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:34

super bien raconté !
je me suis permis de faire quelques petites corrections mais quel talent !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:40

mendoza a écrit:
super bien raconté !
je me suis permis de faire quelques petites corrections mais quel talent !!!! Cool

Vous avez bien raison votre vénérable grandeur de faire ses corrections... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 20:25

THE END of the Red Chazm oui je sais il était temps

Au petit matin, les COPS étaient tendus. Ils cherchaient tous à se dérober, à éviter les conversations et surtout éviter Sam. Non pas qu'elle soit subitement devenu lepreuse mais surtout parce que personne ne savait quoi lui dire et comment le dire. Sam de son côté n'était pas très bavarde non plus. Visiblement elle avait passé une très mauvaise nuit et on la comprend. De plus elle paraissait avoir une certaine rancoeur contre son chef et son excellente idée

L'heure du départ. La supposée victime avait été mis en sécurité la veille. Une fois sur les lieux, Hawkins se posta avec Sam dans la maison. Les autres COPS se tenaient dans la rue, certains en civil comme Trejo et d'autres en uniforme bien planqués. Grâce aux documents que Sam avait trouvé chez Vargas, on savait l'heure exact à laquelle se pointerait cette ordure d'équarisseur-vargas.

Un silence digne des films de Sergio Leone regnait dans la ville. Trejo épiait la rue accoudé à sa toronado. Sam enfila une robe de la victime. Son regard anxieux croisa le non moins anxieux regard d'Hawkins.

"Si jamais tu ne te sens pas le cran de le faire, on arrête tout. On a déjà sauvé la fille. Tu n'es pas obligé de risquer ta vie."

Sam était pris entre le désir d'abandonner pour rester en vie et celui d'assurer au yeux de son pygmalion.

"Non je vais le faire car je sais que tu couvres mes arrières." Et sur ces paroles, Sam sortit et prit le chemin programmé. Tout les COPS avaient la main sur la crosse de leurs flingues. Trejo traversa la rue pour couvrir les arrières de Sam. Une berline allemande approcha à grande vitesse. Un homme cagoulé en sortit juste derrière Sam, tellement vite qu'il laissa sans réaction l'ensemble des COPS. Il l'agrippa par le cou et commenca à la tirer en arrière. Il était trop tard on avait perdu Sam...

Mais tout à coup dans un fracas de verre, Hawkins traversa la fenêtre et retomba précisement sur Vargas. En instant, il l'avait maitrisé par une clef de bras, puis il le leva et se dirigea vers la voiture de Trejo. Il ouvrit le coffre et y jetta sans ménagement son fardeau. Puis il repartit vers Sam et personne ne sut ce qu'il lui dit.

La fin de la journée se déroula comme dans un vieux film de l'ancien temps : Apocalypse Now. Les COPS déboulèrent tous en armure à la fondation Wesley. Ils investirent les lieux et après une fouille minutieuse des lieux, ils découvrirent un labo secret dans lequel une foule de chimiste préparait le Red Chazm. Tout ce petit monde allait se retrouver sous les verrous. Pourtant un sentiment d'inachevé tiraillait Trejo. Oscar Mendoza ne se trouvait pas sur les lieux. Il allait encore s'en tirer.

De retour au Central, Trejo et Sam furent convié dans le bureau de bobick. Le chef Firmani était là avec Hawkins. Il remercia les deux inspecteurs pour leur bravoure et pour leur professionalisme de ne pas avoir abandonné l'affaire Moore. Sans eux, ce coup de filet n'aurait pas été possible. Les deux chefs semblaient fier de leurs COPS...et en remerciement ils leur offrirent quelques jours de perm'.

Et voilà c'est la fin, on tire le rideau, on range son paquet de Pop Corn et on se prépare à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 21:38

Ailean a écrit:

Mais tout à coup dans un fracas de verre, Hawkins traversa la fenêtre et retomba précisement sur Vargas. En instant, il l'avait maitrisé par une clef de bras, puis il le leva et se dirigea vers la voiture de Trejo. Il ouvrit le coffre et y jetta sans ménagement son fardeau.

A vrai dire, Sam a surtout eu très peur lorsque Vargas l'a saisie et qu'elle n'arrivait pas à se défendre.. Et puis soudain, elle est tombé au sol et à entendu un coup de poing et un "En :censure: lé !"

Citation :
Puis il repartit vers Sam et personne ne sut ce qu'il lui dit.
Ben rien de très romantique.. Juste un "Ca va, Jericho?"
Mais il le dit si bien.... :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptySam 21 Jan - 1:01

Ailean a écrit:


"Si jamais tu ne te sens pas le cran de le faire, on arrête tout. On a déjà sauvé la fille. Tu n'es pas obligé de risquer ta vie."

Sam était pris entre le désir d'abandonner pour rester en vie et celui d'assurer au yeux de son pygmalion.

"Non je vais le faire car je sais que tu couvres mes arrières."

Là je suis obligé de dire à nos aimables lecteurs que NON, en tant que chef et subalterne, Sam et Hawkins ne se tutoient pas ! lol!
eh oui, trop de respect du côté de la jeune femme et trop de^procédure de la part du lieutenant !...

Autrement c'est vraiment très bien raconté mon cher Ailean !
Très bon boulot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptySam 21 Jan - 4:18

mendoza a écrit:
Là je suis obligé de dire à nos aimables lecteurs que NON, en tant que chef et subalterne, Sam et Hawkins ne se tutoient pas ! lol!
eh oui, trop de respect du côté de la jeune femme et trop de^procédure de la part du lieutenant !...

Pourtant j'avais cru... surement le whisky qui avait fait perdre le sens des réalités au Mexicain.

Et puis moi les procédures...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptySam 21 Jan - 4:20

mendoza a écrit:
Autrement c'est vraiment très bien raconté mon cher Ailean ! Très bon boulot ! Cool

Tout le plaisir était pour moi et comme le scénario fut excellement maitrisé, la prose vint facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptySam 21 Jan - 4:23

Layleen a écrit:
A vrai dire, Sam a surtout eu très peur lorsque Vargas l'a saisie et qu'elle n'arrivait pas à se défendre.. Et puis soudain, elle est tombé au sol et à entendu un coup de poing et un "En :censure: lé !"

Citation :
Puis il repartit vers Sam et personne ne sut ce qu'il lui dit.
Ben rien de très romantique.. Juste un "Ca va, Jericho?"
Mais il le dit si bien.... :guimauve:

C'était pour moi l'une des meilleures scènes de cet excellent scénario et puis le personnage de Hawkins me fait assez rire très droit, très comme il faut.
J'ai quand même une préférence pour le chef au nom imprononcable et pour l'agent Keller avec laquelle on s'offre de belles joutes verbales...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptySam 21 Jan - 10:24

d'accord avec toi, Ailean. Hawkins est vraiment un perso très plaisant à interpréter : les membres de son unité c'est un peu comme ses gamins : si ils sont droits, il fera tout pour eux.
Je l'a-do-reuh !
pour Skripnick, il est si... procédurier lui aussi et vraiment à cheval sur le prestige et l'image de l'unité !
c'est super d'avoir des persos de ce genre à interpréter.
Par contre il n'aime pas ce qu'il a été obligé de faire pour choper l'équarisseur et s'en veut par rapport à Sam...
Il est le 1er interlocuteur de l'unité avec les médias ou les arcanes du pouvoir depuis la disparition du fondateur des COPS, Andrew Noone, qui était l'un de ses plus proches amis et ça lui fait pas mal à gérer, ce qui peut l rendre parfois dur et/ou intransigeant...
Quant à Jen, si tu savais à quel point elle peut être différente de celle des créateurs du jeu !
Mais je me suis senti obligé de la développer plus et depuis que je lui ai trouvé un visage et une attitude qui me convenaient, elle ne cesse d'évoluer ! Je commence à vraiment l'apprécier...
Pour Pandore et Las' ainsi que ceux qui connaissent la toime-line sachez quand même que je reste sur l'idée principale de son évolution dans le jeu mais ça il ne faut pas le dire par ici, comme tous les autres persos ! Rolling Eyes silent tongue

Cool j'aime ce jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 10:59

Apparté : Je tiens tout d'abord à remercier la Layleen & Mendoza's Entertainement pour la qualité de la production. J'ai encore été reçu comme un Prince avec une thématique spéciale reveillon asiatique (n'a trop bien mangé) et pis on se marre trop bien. Voilà c'est dit encore merci à vous deux (non à vous trois lol! )

---------------------------

Mardi 7 octobre

Les COPS reviennent d'une semaine de vacances passés à distribuer (et à prendre) des bourre-pifs à leur petits camarades et voilà que les détectives Jericho et Trejo sont convoqués avec le Lieutenant Hawkins dans le bureau de Stripnick (j'arrive enfin à prononcer le nom).

Là il leur annonce qu'ils vont tout les deux enquêter sur un double meurtre : celui d'un agent du LAPD du secteur de Little Italy et d'une autre personne. Il va falloir mener cette enquête avec du doigté car nous avons une semaine pour mener cette enquête avant que les boeufs-carotte n'interviennent avexc tout leur tact habituel et surtout en ce moment se déroule une commission d'enquête qui doit statuer sur 3 projets de réhabilitation du quartier. En clair du tact et de la discrétion car il ne faut pas faire de vagues politiques et surtout il ne faut pas accuser la moitié du commisariat de Little Italy qui a suffisament à faire comme ça.

Générique (de Dj Morgan)

Et tu danses en cadence, et tu et tu danses en ca, et tu danses en ca, ca, ca, en cadence
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 11:50

La suite ! la suite !
Par contre je me suis per mis de faire un copier-coller pour mettre ça dans le sujet approprié, histoire de pas avoir un sujet qui fasse 100 pages, ok ? Wink
Content que la journée t'ait plu en tous cas !
moi je me suis bien amusé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 12:12

mendoza a écrit:
La suite ! la suite !
Par contre je me suis per mis de faire un copier-coller pour mettre ça dans le sujet approprié, histoire de pas avoir un sujet qui fasse 100 pages, ok ? Wink
Content que la journée t'ait plu en tous cas !
moi je me suis bien amusé ! Cool

C'est bon j'ai décalé et non c'est moi qui remercie pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 23:26

et c'est sans parler de nos sublimes tee-shirts COPS faits maison cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 1:27

Layleen a écrit:
et c'est sans parler de nos sublimes tee-shirts COPS faits maison cheers Cool

C'est vrai que c'est le détail qui rajoute un plus indéniable à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 1:44

Vous voulez parler de ça ?

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Pict07239bm


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 1:48

Kro bien !

Pour l'instant seul Hawkins et Stripnick ont le droit d'avoir le leurs surement une histoire de grade mais bientôt la pauvre Layleen va devoir se mettre à la production à la chaine car chaque COPS voudra le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 13:21

excellent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 16:13

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Sanstitre1tb

Et ça c'est le dos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 16:51

Samantha Jericho nous présente la dernière collection COPS pour cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 16:55

voui :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: