Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches

Aller en bas 
+2
pandore
mendoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:01

Ailean a écrit:
Censé c'est bien ça le problème. Disons que nos agendas sont assez chargés avec Mendo et que le simple fait de pouvoir se trouver une date où on est tout les trois (Layleen, Mendo et Moi) dispos en même temps relève du miracle.

Le preuve je suis obligé de décaler ma partie INS spécial reveillon.

Mais un jour j'arriverais à jouer à COPS, un jour...........
ouais c'est vrai que sur ce mois ci on est pas verni mais j'ai promis !
Ailean intégrera donc le COPS au 2nd scénario de lignes blanches, après certainement un petit scénar/rôle play d'intro au service (qu'on va essayer de pas traîner à faire jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:05

Si jamais l'apocalyspe ou le ciel nous tombe pas dessus on devrait pouvoir le jouer Lundi...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:28

Alors les petites précisions du mj :
-Santana et Jericho se font repérer au siège de la secte par une jeune fille qu'ils avaient soupçonné à LA
-le motel se trouve dans une petite bourgade non loin de Vancouver ou l'Eglise de la BNA (Bonne Nouvelle Annoncée) possède un office et ou doit se dérouler le séminaire de fin de semaine (chez une riche mécène)
-Santana a promis à Sam qu'il vérifierait l'isolation des murs en placo mais demain parce que là, ce serait bien dommage de s'arrêter :P
-sourire amusé de Maisonneuve quand Jericho lui dit que Santana est "passé par là"
-les voisins de la rue ont l'air très bruyants selon Sam et Santana
-Hawkins doit gérer les dessous techniques des opérations avec le lieutenant Tamlyn Jamison de la police Canadienne, ce qui l'énéerve au plus haut point car il est loin de des "hommes" et de l'action
Il doit néanmoins les rejoindre à Fraser Lake au plus vite pour décider de la suite des opérations, à savoir comment récupérer Cath Madison...
-après le restaurant typique (viande d'élan, sirop dérable et gros barbu) de la bourgade près de Vancouver, le refuge pour les pêcheurs et bucherons en pleine forêt canadienne, avec vêtements appropriés
Ah, les charmes du voyage !!!

Et l'aide de jeu suprême du MJ, qui non content de fournir les photos du suspect Sam Granger à chaque moment ou il est repéré (photos satellites, aéroport, station service, etc...), met une musique de fond pour le survol de la forêt en direction de Fraser Lake.
Ce qui fait que les COPS se tapent 4h de musique canadienne et Québecoise, et que c'est sur la ziquede Titanic qu'ils se font descendre (en direct live avec la sono et tout) par le missile
Normal l'ydravion bien amoché s'enfonce dans le lac alors que nos héros tentent s'en sortir

cooooool, nooooon ????? albino

Je sais j'aurai la palme de l'AdJ la plusstupide, mais je pouvais pas décemment faire sans !!!! Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:16

Excellent :D
Je regrette de ne pas avoir atteint ce niveau lorsque je maîtrisais!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:45

Et encore j'avas oublié de parler de la scène ultimate rôle play :
-ce qui motive les cops pour la poursuite en hors bord, c'est l'explosion du local qu'ils devaient perquisitionner
-l'effet de l'explosion leur cause des troubles auditifs durant une bonne partie de la journée, et bien sûr pendant cette fameuse poursuite...
-ce qui fait que j'i demandé à Layleen de faire comme moi : jouer ces scènes en se bouchant les oreilles
Ambiance garantie !!! Cool

oui je sais je vais encore passer pour un bouffon, allez je sors... albino
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:48

Ailean a écrit:
Si jamais l'apocalyspe ou le ciel nous tombe pas dessus on devrait pouvoir le jouer Lundi...Cool
Nous jouerons lundi... jedinoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:49

mendoza a écrit:
j'i demandé à Layleen de faire comme moi : jouer ces scènes en se bouchant les oreilles
Ambiance garantie !!! Cool

C'est clair que c'était très drôle lol!
Trop fort mon mj
[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 041227173gj
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:59

trop mignon l'avatar!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:40

... Le lendemain matin, la police canadienne arrive avec Hawkins et Jamison. Les blessés sont soignés et Sam est convoqué à une réusnion de crise: la police canadienne n'a aucune preuve réelle contre la BNA donc ils ne peuvent intervenir directement. Par contre vu que Sam et Hawkins sont californiens, ils peuvent faire ce qu'ils veulent Twisted Evil . Maisonneuve demande alors à sa supérieur de prendre un jour de congés (comme ça officiellement il ne fera plus parti de la police durant quelques heures) pour pouvoir accompagnier les 2 autres. Jamison accepte et donne le materiel necessaire pour une mission commando. En debut d'après midi, Sam passe voir Santana qui lui demande de filmer la mission grace à une mini caméra insérer dans un collier. P'tits bisous d'encouragements Embarassed et la belle part rejoindre Hawkins et Maisonneuve.
Maintenant ils sont seuls dans la grande foret canadienne... Shocked
Kawkins prépare le plan d'attaque et en soirée, au moment où ils s'appretent à partir pour entrer dans les batiments, ils se retrouvent nez à nez avec un grizzeli affraid . C'est la panique dans le 4x4 et après 1 bonne minute de frayeur, l'animal s'en va.... affraid ...
Après ce moment d'émotion, ils partent pour la BNA où sans trop de problème, ils arrivent à entrer dans le bâtiment. Sur place ils trouvent un fichier de réservation où sont indiqué le nom de parents de Katerine ainsi que le nom de la jeune fille. Ils apprennent aussi qu'à 22h, aura lieu la cérémonie de résurection... Suspect Vu que l'heure approche, ils continuent leur fouille et arrivent dans un grand amphithéâtre où de nombreux fidèles sont là écoutant la prêche du Médiateur. Sur scène se trouvent Met Mme Madison . Le Médiateur parle de pouvoir divin et qu'il peut ramener Katerine des morts à ses parents grace au seigneur... Aussitôt la jeune femme arrive sur scène et rejoint ses parents sous els louances de la foule. Tous les 3 semblent complètement drogués...
LA cérémonie se termine mais Hawkins, Sam et Maisonneuve sont repérés et arrêtés par une dizaines de militaires de l'Union. Tous les 3 doivent s'allonger sur le sol le canon d'une arme sur la nuque puis 3 hommes arrivent avec des seringues et les piquent.
Trou noir... affraid
Lorsque sam se réveille, elle voit que le paysage est bizarre et qu'elle est menottée dans le 4x4. De l'eau lui arrivent au pied... Il lui faut quelques secondes pour réalisé qu'elle se trouve au fond du lac. Hawkins et Maisonneuve sont dans la même situation... affraid . Le lieutenant ordonne à Sam de fouillé dans le coffre pour trouver des outils. La jeune femme récupère une pince et rapidement les 3 prisonniers arrivent à enlever leurs menottes. Hawkins actionne les vitres électriques et pendant que l'eau envahi les véhicules, il ordonne à Sam de quitter le 4x4. La jeune femme a beaucoup de mal à remonter à la surface mais Kevin l'aide. Par contre le lieutenant semble toujour sous l'eau. Sam et Kévin essaient de replonger pour voir si Hawkins est coincé dans le véhicule mais plus de trace. Sam commence à paniqué pale mais Hawkins surgit de l'eau en essaynt de reprendre son souffle.
Tous les trois regagnent le rivage et après s'être remis de leur émotion, ils se dirigent vers la cabane pour passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:31

Arrivés sur place, ils sont accueilli par 2 pêcheurs, Big Jo et Big Jim... lol! LEs deux hommes leur donnent de vêtements chauds et leur préparent un repas reconstituant. Puis Hawkins leur demande de les emmener à la ville la plus proche afin qu'il puisse contacter Jamison. Au moment de reparti , Sam affraid s'apercoit que ses p'tits sous vêtements qu'elle avait mis à sécher dans un p'tit coin discret de la cheminée ont disparu Embarassed ... Big Jo et Big Jim sifflotent tranquillement en regardant le plafond. Laughing
Kévin fait remarquer à la jeune femme que les 2 hommes sont surment de vieux célibataires et qu'il ne faut pas qu'elle s'en formalise. N'empêche que Sam n'est pas contente du tout !!!! :evil:
Arrives en ville, Hawkins prévient la police et pendant qu'il discute avec sam, il lui fait remarqué que c'est dommage que Joe n'a pu filmer ce qu'ils ont vu à la BNA afin qu'ils puissent avoir de preuve.
Embarassed Sam, timidement, lui dit qu'en réalité tout à été filmé puisque Joe lui avait fournit une mini caméra dans un collier. Le lieutenant la regard froidement puis la laisse pour fumer un cigare à l'extérieur... Suspect Sam se sent vraiment mal... En tant que Cops,elle aurait du tenir Hawkins au courant pour la caméra...
La police arrive et tous les 3 sont remaner à Vancouver. Sam retrouve sa chambre d'hôtel où elle s'endort comme une masse et au matin, après avoir pris sa douche, elle retrouve Joe Santana allongé sur son lit avec un grand sourire. La jeune femme lui demande si sa blessure va mieux, Joe lui repond qu'il est complètement guéri et surtout heureux de la savoir en vie... P'tit moment de calin :lgift:
Peu avant 8h, tous les deux arrivent dans la salle de briefing où ils doivent faire le point avec Jamison, Maisonneuve, Littleman et Hawkin . Mais pour le moment, seul le lieutenant vient d'arriver...

Hawkins: "-Vous allez bien ?
Sam: - Oui, merci...
Santana avec un sourire aux anges: Wouaihhhhhhhhhh!" :bavmax:
Hawkins le regard noir: "Jéricho, faut que je vous parle!"
Gloups.... Suspect

Sam lui dit direct qu'elle s'en veut de lui avoir cacher la caméra mais Hawkins lui dit que ce n'est pas le problème mais qu'elle est COPS et qu'en tant que tel, elle peut faire ce qu'elle veut du moment que ça n'empiete pas sur l'enquête. Sam tente de se justifie et reconnait qu'elle aurait du faire attention avec Joe mais Hawkins lui répond direct:
"et puis de toute façon, je me fous !" . L'air bourru, il se retourne et part rechercher un journal...

La réunion commence et les californiens et canadiens font le point. Les madisons sont reparti pour LA sans leur fille. Il faut donc retourner la bas pour rassembler tous les indices.
Départ pour l'aéroport... Sam s'inquiète de ce que son boss peut penser d'elle. Elle va donc le rejoindre et maladroitement Embarassed , lui fait comprendre qu'il ne faut pas qu'il s'imagine que c'est une fille facile (c'est vrai ça, elle n'a connu que Josh et Santana... bon, ça elle ne lui dit pas...), elle ne veut pas que cela se sache au bureau et que ses compétences puissent être remises en doute.
Hawkins lui répond que sa vie privée ne regarde perso d'autre qu'elle et qu'il n'a pas l'intention d'n faire pas à ses collègues. Smile
Ouf!!!! Rolling Eyes
Après, que Sam , Joe, et Hawkins aient salués Maisonneuve et Littleman, ils se dirigent vers les guichets. Au même moments, une explosion: la voiture de maisonneuve et Littleman a explosé en partie. Sam, joe et Hawkins se précipitent pour sortir les 2 canadiens de la voiture. Heureusment, ils ne sont que blessés.

Le soir même, les 3 californiens sont de retour à LA où ils ont rendez vous avec Skripnick et le lieutenant Hamilton, qui les a mis sur l'affaire. Durant un moment, ils visionnent les images de la BNA * puis Hamilton leur dit qu'il faut que l'affaire soit régléer rapidement car cela pourrait poser problème pour le rettachement du nevada à la californie. Ils ont 24h pour trouver une solution sinon, Hamilton se charger de tuer M. Madison. pale

* durant le visionnement du film, ils ont pu suivre ce qu'il était passé après qu'ils aient reçu la piqure. Lors du tranfert de leur corps vers le 4x4, ils ont pu entendre la voix d'un soldat qui disait:
"ben, c'est bien dommage qu'on doit se débarraser d'elleaussi rapidement car j'aurai bien aimé m'amuser un peu avec ce joli brin de fille..."
au même moment, dans la salle silencieuse de visionnage, on peut entendre des doigts craqués cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:02

Les notes du mJ


Alors, comme précédemment les petits ajouts du MJ pour aider à mieux visualiser certains points du scénar :
-si Santana n'accompagne pas Sam, Hawkins et Maisonneuve, c'est que c'est Hawkins qui lui a clairement dit que, non, déjà il était blessé et que 2) il était hors de question d'embarquer un civil pour une mission de ce type
-Santana a effectivement confié le collier caméra à Sam en lui disant de bien faire attention à elle
-Maisonneuve a demandé un "jour de congé" à Jamison pour pouvoir accompagner Hawkins et Jericho, arguant que comme ça il ne fait pas ombrage au fonctionnement de la police de son pays, car pas en service.
D'un autre côté, on leur a tiré un missile dessus et Littleman est blessée, donc OUI il les accompagne
-le grizzli ça fait très peur pale
-les fesses de Sam sont assez douloureuses car c'est une des rangeos de Hawkins qui l'a expressément aidée à s'extraire du 4x4 englouti
-Hawkins, qui a voulu que ses subordonnées sortent les 1ers du véhicule (le rôle du Boss est de veiller sur ses hommes) a vraiment failli y passer et ses 2 compagnons ont eu très peur
-la culotte et le soutif de Sam sont les trophées de guerre de Big Jo et Big Jim pour accompagner leurs longues nuits de solitude silent
-mais quels sont donc les doigts qui ont craqué lors du visionnage des vidéos prises à la BNA ???? Rolling Eyes Twisted Evil mystère.... :P

Précision sur le début de la 3è partie :

On rentre maintenant dans une partie "24".
En effet, la présence des Madison à Fraser Lake confirme que Madison est sous influence. De plus la présence de forces armées de l'union au siège de la BNA vient confirmer que la politique est au centre de cette sombre affaire.
Edward Madison est en effet chargé de négocier avec l'Union et John W. Kingston, représentant de la maison blanche, texan réactionnaire et prônant la mise au pas des débauchés californiens.
Les négociations traitent du Nevada, qui a demandé son rattachement à la Californie. L'Union s'y oppose car le Nevada, outre ses ressources minières et industrielles abrite de nombreuses bases militaires US (et la zone 51 ???!!! affraid ).
Kingston ne veut pas entendre parler d'un autre interlocuteur que Madison et a menacé de renoncer aux négociations et de reprendre le Nevada par la force si on voulait le faire traiter avec qualqu'un d'autre.

Les COPS (et Hamilton), sur ordre direct du président Ross, disposent donc de 24h pour trouver une solution au problème Madison avant d'éxécuter celui-ci et de revoir toute leur politique de négociation, en passant par un nouvel interlocuteur pour Kingston, ce qui retarderait bien sûr énormément la "conquète de l'Est" dont a besoin la jeune république de Californie...

C'est donc à eux de rassembler les preuves et d'agir !!!
3è partie et fin du scénario tantôt ! Cool


Et oui c'est bon d'être à son tour mJ et de dire à sa joueuse éplorée après la piqure de Granger au siège de la BNA :
-vous êtes morts ! Cool
-non tu blagues ??? Rolling Eyes
-non no vous êtes bien morts !
- affraid
5mn après...
mj : c'est bon j'déconnais !!! Laughing

Allez une autre blague du making off

Après le 1er naufrage (hydravion)
Vous entendez un hélico passer au dessus de la cabane
Sam : -je vais observer
mJ : -c'est bien un hélico de la police canadienne
Sam : -Kevin, vite, envoi la fusée de détresse !
Kevin sort de la cabane, dégaine le pistolet et tire.
MJ : -L'hélico est abattu et se crashe dans le lac
Layleen : -quoi ????? c'est quoi ce bazar ???
Sam : -Kevin ????
Kevin : -merde, j'me suis trompé, c'était pas l'pistolet à fusée...
Sam : - affraid affraid affraid
Mj : mais non j'déconne !!! :D Laughing Laughing Laughing

Voilà, c'était quelques éléments du making off du scéario, vous le constaterez, on a bien joué, c'était très tendu, mais on s'est aussi bien lmarrés par moments !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:31

Laughing j'en veux encore!!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:10

Tu es sadique, Mendo!!! Moi, mon sadisme se limite à "on va arrêter là"... mais non, je rigole!
Mais toi tu fais fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:40

j'en veut aussi une bonne tripotée de plus. on n'a pas eu les evenement militaire quand on jouait nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:45

Vous avez aussi joué ce scénar? Smile

Sinon, demain, je vous mets la suite et fin .. :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:25

non, on n'a pas fait grand chose dans l'officiel, lacenaire avait apparemment d'autres sources (aussi bonnes d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:38

Troll Powa': il s'agissait d'un scénar à venir, dont j'intégrais pitit à pitit les PNJs (dont Santana...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:56

La réunion terminée, Sam retourne au bureau pour se doucher, se changer (mettre enfin une petite culotte… Embarassed ) et boire un bon café. O’doole la rejoint et lui donne les quelques infos qu’il a pu recueillir en son absence. Une heure plus tard, les deux détectives, Santana, Hawkins et Hamilton partent pour Overton, Nevada afin de prendre contact avec M. Madison. Malheureusement, l’hôtel où se tient la réunion secrete est fermé au public. Hamilton qui a un droit d’entrée décide que Sam l’accompagnera en titre de garde du corps (car trop salement amochée pour passer pour une secrétaire Rolling Eyes ) pendant que les autres resteront au motel. En effet, ils ont un n° de téléphone qui pourrait être celui de l’homme qui a organisé l’enlèvement de Katherine et ils comptent bien le vérifier.

Sam, une fois sur place, téléphone au dit n° pour connaître le propriétaire et c’est un petit homme qui répond, Peter Milford, qui n’est autre que le conseillé principal du représentant de l’Union. Ayant informé Hamilton, Sam décide d‘en informer M. Madison. Elle obtient un rapide entretien mais celui-ci semble ne rien vouloir comprendre. Cependant, il accepte de lui donner RDV au musée d’art indien de la ville en espérant qu’elle lui apporte des preuves.

De retour au motel, Sam explique la situation à Hawkins. Au même moment, son téléphone sonne : c’est O’doole qui lui demande de venir très rapidement dans sa chambre. Trouvant que la voix de ce dernier n’est pas très assurée, elle demande à son lieutenant de la suivre. La chambre est vide et O’doole visiblement dans la salle de bain lui demande d’entrer après lui avoir envoyé une serviette. Sam, s’exécute, sourit en lui faisant remarquer qu’elle n’est pas encore femme de chambre et là horreur affraid ! Thomas est sur les toilettes et lui explique qu’il y a une bombe en dessous affraid !!! Hawkins appelle la brigade anti-bombe qui lui dit qu’il devra au signal tirer Thomas dans la baignoire pour se protéger de l’explosion. Sam leur fait remarquer que vu la carrure des 2 hommes cela semble impossible No . Le militaire qui se trouve au bout du fis lui dit que la seule solution c’est que ce soit Elle qui aide O’doole pale . Hawkins n’est pas content de laisser une de ses subordonnés risquer sa vie mais il n’a pas le choix et sort de la pièce :evil: . La bombe est sur le point d’exploser et au signal, Sam tire O’doole vers elle et tous deux s’écrasent dans la baignoire (après une magnifique manœuvre de Thomas pour protéger la jeune femme)… cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:35

Le motel est salement ravagé mais tout le monde est indemne. L’heure tourne et il faut se rendre au musée indien. 14h00… personne….14h05..personne…14h07… O’doole s’écrie « couchez vous » et plaque Sam au sol pour la protéger d’une rafale de mitraillette affraid . Hawkins est touché à l’épaule ! Thoams fonce dans le musée d’où semble provenir les coups pendant que Sam s’applique à faire un point de compression sur la blessure de son chef pour stopper l’hémorragie. Hamitlon lui dit qu’il va la remplacer et la jeune femme s’élance vers le musée. Malheureusement, un homme sort par la sortie de secours. Sam bondit dans la voiture et part à sa poursuite pendant que Thomas vire un biker de sa moto et poursuit le criminel. La, il faut reconnaître que thomas est un sacré conducteur car Sam a beaucoup de mal à le suivre. Elle passe donc un message radio demandant de l'aide mais c’est une sale voix qui lui répond, lui disant qu’elle est au Névada et pas en Californie … Au même moment au voiture de shériff surgit derrière. La voix de la radio lui demande de s’arrêter sinon, ils feront feu…. Alors, là, Sam est drôlement en colère fire !!!! (c’est une fausse calme). Elle commence par les insulter et leur expliquant qu’elle est à la poursuite d’un criminel qui a tiré sur son boss et qu’elle n’a pas l’intention de stopper. A ce moment, les autres commencent à lui tirer dessus. Sam manœuvre sa voiture de façon à éviter les tires et continue à les insulter .. « Bande de gros c* !!!! » Au même moment, elle aperçoit sur la route une voiture arrêtée ainsi qu’une moto. 2 hommes semblent se battre. Elle s’arrête net , descend du véhicule. Thomas et Granger se font face (tous les 2 ont un tatouage identique). Et la, c’est mortal combat !!! Sam, de plus en plus en rogne, saute dur granger pour tenter de l’étouffer mais reçoit accidentellement le pied d’O’doole. Cependant très rapidement, thomas a la situation en main et maîtrise Granger. Les 2 shérifs arrivent en pointant leur armes et en leur disant que tous les 3 vont avoir de gros problème. Mais au même moment, un message radio : c’est le gouverneur du névada qui demande aux 2 abrutis d’aider les 2 agents du COPS et de les ramener à Overton.

Arrivé sur place, Granger est interrogé et explique qu’il est prêt à les aider en échange de bons procédés. Sam lui demande comment il a pu se moquer du sort d’une jeune fille de 18 ans et se moquer du fait qu’elle puisse avoir de graves séquelles avec les drogues qu’elle a absorbé. Granger lui dit qu’il s’en fout et que c’était son Job. Sam est hors d’elle. (rappel : Sam a de gros soucis de santé depuis que, enfant, des soit disant docteurs lui ont administrer un traitement pour guérir son asthme) Sad . Elle sent la rage lui ronger les entrailles et préfère quitter les lieux. No
Peu après Hawkins, qui va un peu mieux, lui dit que Granger va les aider en échange de sa liberté. Sam, dégoutée, dit à son chef qu’elle déteste cette justice où plus on est criminel, plus on s’en sort. Et là, encore, elle s’en va… Sad No
Bref, Hamilton , retourne voir Madison pour lui expliquer la situation.
Pendant ce temps, Sam part avec Santana s’acheter des vêtements propres car là, elle a vraiment un look cracra… et le jeune homme en profite pour lui acheter une p’tite nuisette….
Le lendemain matin, tous apprennent que l’union a perdu les tractations et que le nevada a de grande chance de faire parti de la californie. Ils apprennent aussi que M. Milford s’est apparemment suicidé… et Sam s’en fout royalement….
Retour à LA où Skripnick leur donne une semaine de repos. Hawkins, par courtoisie, propose à Sam de la raccompagner chez elle mais comme elle n’a pas envie de ses collègues voit où elle habite (mobil-home de montebello) elle refuse lui expliquant qu’avec la circulation, elle sera aussi rapide en bus.
Enfin des vacances ! 1er jour, c’est boutiques avec sa maman (en effet, la majorité de ses vêtements n’ont pas survécu à la mission) et resto. Elle apprend même par thomas qu’elle a reçu une prime de risque de 3000 dollars !!! 2ème jour, plage avec maman et le reste de la semaine, câlin avec …. Santana…. :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 14:41

... de l'action, de l'adrénaline et de la romance. J'adore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:34

Septembre 2030
Donc Sam retourne au travail après son week end romantique avec Santana après avoir déjeuné avec lui une dernière fois au cabanon.
A peine à son bureau, Sanchez et Arnold lui tombent dessus avec un grand sourire en lui disant qu'elle va être la nouvelle star vu qu'elle sort avec le journaliste santana (ils les ont croisés au resto). Sam, très calmement, leur fait remarquer qu'eux aussi , les deux hommes, mangeaient ensemble au resto et c'est pas pour cette raison qu'elle va lancer la rumeur qu'ils sont gay... Laughing Et que Non, elle ne sort pas avec Joey Cool
Pas le temps de se reposer, qu'Hawkins l'appelle et lui confit une nouvelle affaire en collabortaion avec Anita garcia, une autre Cops.
L'affaire: une jeune fille de 17 ans aurait été drogué afin qu'elle puisse participer avec d'autres jeunes à une orgie, diffusée par la suite sur le net... (vision du film.... beurk.... No )
Sam et Anita se rendent donc chez la demoiselle, Lauren Simons, qui accepte de les suivre pour un examen médical. Sam va pouvoir apprendre que la demoiselle a été drogué au "vénus" et qu'elle semble déjà en manque.. affraid Suspect Sad . C'est aussi une jeune femme, Suzy qui lui aurait donné cette m* et avec des amis, ils l'aurait conduit dans une grande villa...
Entre temps, Sam et Anita apprennent qu'un jeune homme a été retrouvé mort, victime d'une overdose à cause du "vénus"....
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:53

oups... le venus 8 c'est vraiment une belle saloperie... (Twisted Evil)
Sad
Et avec hawkins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 10:42

pandore a écrit:

Et avec hawkins ?

Pour le moment Sam n'éprouve rien pour son chef sauf du respect car elle a pu voir lors de la précédente mission que sur le terrain, il a très fort. Cependant, il continue de l'impressionner car il ne sourit jamais, est trop bourru et est beaucoup plus vieux qu'elle ... Elle n'est jamais très fier en allant dans son bureau...pale
(Alors que moi, j'en suis toujours aussi dingue :guimauve: et je continue d'harceler le pauvre mendo lol! )
Actuellement, Sam "flirte" avec Santana :lgift: et elle se sent bien avec lui... cependant, elle ne veut pas trop s'engager, s'investir....
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:53

"Amouuuuurrrrr, Gun et Beautééééééé...."
euh pardon.... bienvenue donc dans notree émission "COPS un jour, COPS toujours".
en direct de nos studio nous recevons Sam.... non pas le chien de "l'arme fatale"....hi hih hi hi que je suis drole (boite a apluadissement ON) non non je vous nprie (boite a applaudissement OFF).
Oui que ce passe t il ????? Ah ah grande surprise le lieutenant Hawkins arive avec Sam....
Lt H - Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra....

- euh vous rigolez là???
Sam : non, le roman scandal que vous avez fait sur les cops et que vous avez envoyer au bureau dédicacé comportait des trace de cocaine. Vous nous avez invité a votre émission et notre retard est du a la gentillesse du petit personnel qui nous a fait gentiment visiter votre loge.... Puisqu'on es en direct je vais faire une petite liste.... heroine, cocaine, LSD, et le carnet de vos acheteur.... Vous n'etes pas tres malin vous savez


ok ok c'est un peu du flood, je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:28

Et bien mon cher Fab', c'est l'effet post nouvel an....? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: