Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyMer 3 Jan - 19:11

Dans cette partie strictement interdite à mes joueurs, je vais soumettre à votre lecture, ce que je prévois pour mes joueurs dans l'année à venir, tant pour Magna Veritas, que pour In Nomine Satanis


Dernière édition par Ailean le Mar 1 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyVen 12 Jan - 2:10

Tout d'abord commencons par là où je veux arriver à mi-parcours : Mors Ultima Ratio.

Dans cette campagne, les joueurs vont être envoyés dans le monde des rêves et des cauchemars à la sauce Beleth mais trusté par un sorcier hyper balèze. Ce sorcier veut être calife à la place du calife ; virer Bifrons et piquer sa place pour dégager ensuite Satan himself. Cette campagne va être un point d'ogre pour plusieurs raisons. Tout d'abord la campagne se compose de 3 scénarios Angeliques, de 3 scénarios Démoniques et un final à jouer dans le camp que l'on veut. Personnellement je vais diviser ma table en deux pour le dernier scénario pour avoir la moitié dans le camp du Bien et la moitié dans l'autre camp.
Deuxième chose, dans cette campagne Samigina va rentrer dans le bal et rallier à Hornet le magot et donc déserter le camp démoniaque. Evidement un MJ sadique ferait tout pour Loki joue son Samigina lors du dernier scénario. Deux choix vont donc se poser :
-Soit Loki rejoint Samigina contre les autres joueurs et donc il passe automatiquement renégat.
- Soit Loki combat Samigina et si il est victorieux, il pourra truster la place de Sami à la cour infernal car ce dernier va se faire virer manu militari.

Dans la prochaine partie, le developpement par joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyVen 12 Jan - 14:43

elle joue, bleuwenn ?
euh, samigina, c'est bien le prince démon des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyVen 12 Jan - 14:53

Citation :
point d'ogre

on dirt pas plutot un "poing d'ogre"? lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyVen 12 Jan - 15:17

pandore a écrit:
elle joue, bleuwenn ?
euh, samigina, c'est bien le prince démon des vampires ?

Bkeuwenn pour l'instant doit finir sa partie avec moi qui se déroule en 3 étapes qui va la conduire à affronter les Dieux Egyptiens... et oui j'suis comme ça pour un premier scénario je lui colle carrément un truc balèze dans les pattes.

Ensuite elle doit faire une partie avec une plus que très bonne amie à nous qui veut se mettre au Jdr. Elles devront aider une jeune fille perdue et pourchassée par des méchants anges... jeune fille qui n'est autre qu'un des pires démons retors que la cité d'Ys est engendrée.

Et enfin je l'espère elles intégreront le cour normal des aventures de mes démons mâles Wink

Et oui Samigina est le Prince des Vampires et accessoirement un ignoble parvenu, égocentrique et pervers...

Citation :
on dirt pas plutot un "poing d'ogre"? lol! je sors

Mais non mais non mes joueurs sont avant tout des tendres :v13:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyJeu 25 Jan - 1:59

Commencons tout d'abord par la partie la plus interressante puisque c'est celle que mes joueurs semblent préférer jouer : In Nomine Satanis.

Premièrement : Loki et son Samigina

Karl risque d'avoir une année chargée voire carément mortel... En effet selon son choix il risque de passer renegat au côté de Samigina ou alors il meule son boss et alors une place se libère dans la cour infernal et avec un bon dossier pourquoi pas ?

Mais surtout l'histoire qui risque de l'enerver un tantinet n'est autre que la motarde qu'il a apperçu brièvement au cour d'un scénario. Cette jeune demoiselle n'est autre qu'Asphodèle dont je parlais ICI.
Et oui son plan va passer à execution très bientôt et les deux malades vont commencer à tester et torturer la pauvre Chiara pour créer un être supérieur propre à servir leurs desseins.

=> La question Karl va-t-il retrouver Chiara à temps et dans quel état...?

Deuxièmement Mendoza et son Bifrons


MORT' lui joue très gros dans le scénario actuel d'INS. En effet, tout tourne autour de son Prince Démon qui au cours d'une de ses virées au ViêtNam s'est pris une balle dans la tronche lui faisant perdre la mémoire. Cet imbécile à alors donné une mission à une arme, un mannlincher carcano. Cette arme devait tuer le plus de viêt possible (ce qu'elle fera le 22/11/1963, si si vous verrez...). Donc si nos joueurs et MORT' ne sont pas trop confused , ils vont se rendre compte de la connerie de Bifrons. MORT' fera t-il alors un rapport à Andromalius comme l'ordonne le reglèment ...?

MORT' va devoir aussi s'occuper du problème KIM. Comment ça un problème ? Et bien oui KIM n'est pas vraiment amoureuse de MORT'... Finalement elle ne sait plus vraiment qui elle est. KIM est un Ange de Walther qui par erreur à ouvert un passage vers les Enfers ce qui l'a un peu chamboulé (euphémisme bien sûr). Pour elle tout ce qui beau devient laid et inversement, tout ce qui est bon devient mauvais et ainsi de suite. On comprend mieux son attirance pour le "charisme" de Gunther Von Haggens. Mais voilà, Kim vient de se faire choper dernièrement par un Ange de Joseph (Inquisition) particulièrement tortionnaire...Elle était passée renégat après cette petite aventure La pauvre n'a pas eu d'autre choix que de balancer MORT' et après une petite scéance de rééducation, elle a retrouvé la vraie vision du Bien (ça reste à prouver NDMJ). MORT' va-t-il se rendre compte du changement de caractère de Kim. Parviendra-t-il à la faire revenir du côté du Mal ?

la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyJeu 25 Jan - 13:42

et l'égypte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyJeu 25 Jan - 19:37

que d'impatience que d'impatience... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyVen 26 Jan - 16:08

Troisièmement Kraan et son Baal

Venant- on maintenant à mon faux-bourrin. Et oui Kraan prend toujours des persos capable de faire un home-run à chaque coup de hache mais il a tendance à les jouer vachement subtil. N'empêche qu'il est pas contre une bonne baston...

Kraan est en ce moment, et sans qu'il le sache, une des cibles des maîtres du métal. Des quoi ? Des maîtres du métal, une bande de la troisième force (Viking + sorcier africains) qu'ils ont rencontrés lors de précédents scénarios mais sans savoir que c'était eux... Ces derniers agissent un peu comme des snipers, en choissisant des cibles et en les eliminant de faon très propre. Parmi leur cible se trouve Kraan (qui en quand meuler 4 en pensant qu'ilsâce faisaient partit des youyoux), Cynth l'ange de Janus passé chez Valefor grâce à Kraan (et alias Kate Beckinsale ce qui en fait mon PNJ préférée) mais aussi et surtout Valefor. Donc dans les mois à venir, ces membres de la liste seront les cibles d'attentat. Cynth étant de nature plutôt prudente cherche à se rapprocher le plus possible de Kraan, le seul démon qu'elle juge apte à la protéger.

Dans un futur scénario, nos joueurs vont aussi aller mettre un terme à un cnflit armé entre Anges et Démons de façon plus ou moins musclés. Sauf que ce conflit se passe tout les ans et n'est autre que la joute rituelle entre l'Archange Michel et Baal pour tester la valeur de leurs combattants. Il m'est d'avis que Baal n'apprécierait pas que l'un de ses serviteurs mettent un terme à sa petite fête...

Quatrièmement Bleuwenn et son Malphas

Pour l'instant Bleuwenn est en train de rechercher un démon d'Andrealphu disparu depuis peu et DJ de son état. Elle en est à la conclusion de la première partie de sa micro-campagne qui en regroupe 3.

La seule chose qu'elle ne sait pas encore c'est qu'un brave sorcier du nom de Jacquemin compte bien redonner de l'influence aux anciens dieux egptiens dormant dans leur marche. Ce dernier a donc mis deux DJ à lui qui sillonne les plus grosses boites de panam' en mixant des rituels egyptiens avec de la techno. Un CD va lui aussi bientôt sortir et les dieux commencent à regagner de la vigueur.

L'apothéose se déroulera dans la Grande Salle de la pharaonique Grande Pyramide (qui se trouve entre la Marche des Dieux et la Terre) et Bleuwenn va se retrouver face au sorcier mais aussi face aux 6 plus grands dieux de la Mythologie Egyptienne...

Pour l'instant, elle s'en sort très bien et une fois la partie finie vous aurez le compte rendu avec l'eclatage de Jim Phulps et le cassage de son DJ, Manu le Coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyDim 28 Jan - 14:39

dieux egyptien?
je svasi pas qu'ils avaient une vie offielle dans ins/mv ceux là.
il y a plusieurs années dans notre zines on avait fait plusieur pages aide de jeu dessus, mais bon....

kraan et bleuw vont avoir une rencontre de pjs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. EmptyLun 29 Jan - 14:23

Une adj complète, tu veux dire !!!
Et alors Bleuwenn, ça lui plaît le JDR ? Kraan, c'est Clément ?
Et ils vont réussir à rétintroduire un peu de douceur égyptienne dans ce monde de brutes, dis ? (oui, je sais, dès qu'il s'agit d'Egypte je ne" suis pas objective...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty
MessageSujet: Re: [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.   [Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habeas Corpus] Les dossiers secrets de Dominique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la 7eme Mer: jeu du mois de juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: