Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les insolites

Aller en bas 
+6
Loki
Fils de Lugh
mendoza
fablyrr
Ailean
Lacenaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:13

je vais mourrir le 26/04/2016...empoisonné en essayant de fumer de la cigue...lol!

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:23

allez dans menu> Daemon
répondez aux questions pour savoir quel est votre adaemon

http://www.goldencompassmovie.com/


le mien :
Les insolites - Page 4 Trina-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:37

Ouah, je suis vachement surpris par le mien Laughing

Les insolites - Page 4 Emailh10
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:40

Voilà le mien...
Les insolites - Page 4 Emailh10
je suis ravie... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:52

Gloups... silent
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 14:01

:mdrbis: :mdrbis: ca doit etre pour aller avec le mien :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 14:07

fablyrr a écrit:
:mdrbis: :mdrbis: ca doit etre pour aller avec le mien :mdrbis:

oui, c'est parce que je pose trop de questions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:20

fablyrr a écrit:
je vais mourrir le 26/04/2016...empoisonné en essayant de fumer de la cigue...lol!

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

Votre date de décès : 26 / 8 / 2008
Cause du décès : Intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger

C'est bien une mort à la con pour un MJ d'INS/MV ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:32

fablyrr a écrit:
je vais mourrir le 26/04/2016...empoisonné en essayant de fumer de la cigue...lol!

Bon alors on ne rigole pas :
Votre date de décès : 12 / 8 / 2037
Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité

no comment .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:54

:mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: désolé Bleuwenn j'ai essayé je n'y arrive pas :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:46

26/04/2042
Etouffée dans un costume de batman trop petit.
Vive le Pinguin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:50

otre date de décès : 25 / 4 / 2046
Cause du décès : Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale.

J'ai pas la prise sortie du transfo, j'vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 9:04

Ca me ressemble, ça, avoir oublier un truc, mais je ne sais plus quoi...

Lacenaire, décédé ce 16 Avril 2043 (j'ai encore de la marge, ça fait plaisir)... après avoir... comment dire? Oublier de respirer? Bah ouais. Il en faut, des comme moi, sinon les autres s'ennuiraient... albino
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 9:08

Euh... No comment.

Citation :
LONDRES (AFP) - Un toxicomane a été condamné lundi à cinq ans d'emprisonnement par la justice britannique pour avoir braqué un bookmaker de Leicester (centre-est) à l'aide d'un vibromasseur.

Le voleur, Nicki Jex, 27 ans, avait perpétré son forfait en décembre quelques minutes avant la fermeture de l'établissement.

Il avait forcé la caissière à lui remettre 600 livres (près de 900 euros) en la menaçant avec ce qui ressemblait à une arme dissimulée dans un sac plastique. Mais il ne s'agissait en fait que du vibromasseur, modèle "Lapin galopant", qui appartenait à son amie.

Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant le tribunal de Leicester, avait été interpellé après avoir été identifié grâce aux caméras de sécurité de l'établissement.

"Il est entendu que vous n'aviez pas d'arme à feu mais vous l'avez fait croire à ceux que vous aviez en face de vous et cela a dû être réellement effrayant pour eux", lui a expliqué le juge Philip Head en le condamnant.

Phil Gibbs, l'avocat de la défense a de son côté mis en avant la fragilité psychologique de son client -déjà condamné pour plusieurs vols- due à sa toxicomanie.

"Il avait quelques effets de sa petite amie avec lui et a fait le dernier pas vers l'auto-destruction en commettant ce délit. On peut s'estimer heureux que cet objet n'ait pas été une arme à feu", a-t-il estimé.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 13:19

lol! albino
le nom du model "lapin galopant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:09

La cerise sur le gatô, le nom du modèle... à se demander si... non, rien silent
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:58

bah oui c'est ce que je viens de dire monsieur langage SMS Twisted Evil

Citation :
sur le gatô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 15:23

fablyrr a écrit:
bah oui c'est ce que je viens de dire monsieur langage SMS Twisted Evil

Citation :
sur le gatô

SMS?? Non non non... "Lace's style", le Ô à tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 15:31

je ne sais pas, je crois qu'il va peut être falloir un jugement de modô pour trancher cela Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 10:13

fablyrr a écrit:
je ne sais pas, je crois qu'il va peut être falloir un jugement de modô pour trancher cela Twisted Evil lol!

Je plaide non-coupable, comme ces deux personnes, de Salem... Rolling Eyes

Citation :
SALEM, Massachusetts - Une "grande prêtresse des sorcières" autoproclamée et une autre personne sont accusées d'avoir déposé des restes de raton laveur devant des commerces à Salem, dans le nord-est des Etats-Unis, ville rendue célèbre par ses procès en sorcellerie au 17e siècle.

Il s'agirait d'un règlement de compte au sein de la communauté wicca, mouvement néo-païen qui compte de nombreux adeptes à Salem. Sharon Graham, 46 ans, et un autre membre de la communauté wicca, Frederick Purtz, ont plaidé non coupable mercredi des accusations de dépôt illégal d'ordures et destruction de propriété. Mme Graham est également mise en cause pour intimidation d'un témoin.

Le tandem est accusé d'avoir déposé une tête et des entrailles de raton laveur sur le seuil de deux commerces en mai. Selon leurs avocats, les charges ont été exagérées et les devantures des boutiques n'ont pas été réellement endommagées.

Un témoin, Richard Watson, a raconté à la police qu'il accompagnait Sharon Graham, Frederick Purtz et d'autres lorsque le forfait a été commis. Selon lui, Mme Graham voulait monter un coup contre un homme d'affaires wicca qui l'avait licenciée d'une entreprise de voyance par téléphone au printemps dernier.

Selon M. Watson, Mme Graham avait également un différend avec les gérants des deux commerces sur un projet de réglementation limitant le nombre de voyants dans la ville durant la saison d'Halloween. Il a précisé que le groupe avait découvert le raton laveur mort. AP
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 9:43

Spéciale Fireborn!
Aimez les nourritures exotiques: parfois, c'est drôle silent

Citation :
LONDRES (Reuters) - Un quartier du centre de Londres a été bouclé et la police, les pompiers et une équipe de lutte contre les risques chimiques ont été dépêchés... à cause de l'odeur dégagée par la sauce aux piments "maison" d'un chef thaï.

Un cordon de sécurité a été établi lundi soir dans Soho, autour du restaurant le "Thai Cottage" et un service d'ambulances a déployé une unité de réponse en zones à risques.

Les pompiers ont revêtu leurs combinaisons spéciales, ont suivi la trace des émanations et enfoncé une porte pour découvrir l'origine de l'alerte: la sauce "nam prik pao" à base de piments grillés du chef Chalemchai Tangjariyapoon.

"Je faisais une sauce d'accompagnement avec des piments forts volontairement grillés. Pour nous, l'odeur est celle de piments brûlé", a déclaré le pauvre chef encore sous le choc des conséquences de sa spécialité.

"C'est un peu inhabituel (...) Je peux comprendre que des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne sachent pas ce que c'est mais ça ne sent pas comme des produits chimiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptySam 6 Oct - 1:15

Lacenaire a écrit:
Spéciale Fireborn!
Aimez les nourritures exotiques: parfois, c'est drôle silent

Citation :
LONDRES (Reuters) - Un quartier du centre de Londres a été bouclé et la police, les pompiers et une équipe de lutte contre les risques chimiques ont été dépêchés... à cause de l'odeur dégagée par la sauce aux piments "maison" d'un chef thaï.

Un cordon de sécurité a été établi lundi soir dans Soho, autour du restaurant le "Thai Cottage" et un service d'ambulances a déployé une unité de réponse en zones à risques.

Les pompiers ont revêtu leurs combinaisons spéciales, ont suivi la trace des émanations et enfoncé une porte pour découvrir l'origine de l'alerte: la sauce "nam prik pao" à base de piments grillés du chef Chalemchai Tangjariyapoon.

"Je faisais une sauce d'accompagnement avec des piments forts volontairement grillés. Pour nous, l'odeur est celle de piments brûlé", a déclaré le pauvre chef encore sous le choc des conséquences de sa spécialité.

"C'est un peu inhabituel (...) Je peux comprendre que des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne sachent pas ce que c'est mais ça ne sent pas comme des produits chimiques !"

Ca la sauce piquante, ça picotte un peu Les insolites - Page 4 Zombie-en-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:41

je sais pas pourquoi j'aime cet emoticon :P
bon je le prend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 3:09

Libération a écrit:


La torture de la «baignoire» au goût de Dick Cheney
Le vice-président américain justifie cette pratique d'interrogatoire, malgré l'adoption d'une législation contre les «traitements inhumains».
Par Philippe GRANGEREAU
QUOTIDIEN : samedi 28 octobre 2006
Washington de notre correspondant


L'adoption par le Congrès américain, début septembre, d'une législation antiterroriste bannissant les «traitements cruels ou inhumains» et les techniques d'interrogatoire infligeant de «sérieuses douleurs physiques ou mentales», paraissait proscrire le supplice de la baignoire. Il n'en est rien, à en croire le vice-président américain. Pour Dick Cheney, ce simulacre d'exécution par noyade infligé à des suspects terroristes ne pose pas le moindre problème. «C'est même pas la peine d'y réfléchir», a expliqué jeudi soir Dick Cheney à une radio du Dakota du Nord, qui lui demandait : «Etes-vous d'accord qu'une trempette dans l'eau ne pose pas de problème de conscience si cela peut sauver des vies américaines ?» «Ç'a été un outil très important pour rendre le pays plus sûr, a-t-il poursuivi. Khalid Cheikh Mohammed [un membre du réseau terroriste Al-Qaeda, ndlr] nous a ainsi apporté énormément d'informations précieuses. [...] Il faut qu'on puisse continuer de faire ça.»
Une serviette mouillée sur le visage
Contre toute évidence, devant une presse incrédule, le porte-parole de la Maison Blanche a assuré vendredi que Dick Cheney «n'a fait aucun commentaire» sur le «waterboarding», puisqu'il n'avait pas utilisé ce mot... Ces déclarations ont vivement ému les organisations de défense des droits de l'homme. «Ce qui va réellement de soi, c'est qu'aucun dirigeant américain, encore moins un vice-président, ne devrait promouvoir la torture», a déclaré Larry Cox, dirigeant d'Amnesty International. Utilisé aussi bien par l'Allemagne nazie que par les Khmers rouges, le simulacre de noyade a été perfectionné par la CIA sous le nom de «waterboarding». Le prisonnier est attaché à une planche inclinée, la tête plus basse que le corps. Une serviette est enveloppée autour du visage, sur lequel de l'eau est versée. «Nous ne torturons pas», a-t-il insisté. «Mais le fait est qu'il est possible d'avoir des programmes d'interrogatoires plutôt robustes, sans torture, et il faut que nous puissions faire cela.» «Heureusement, s'est-il réjoui, le Congrès a récemment voté [...] pour autoriser la poursuite du programme d'interrogatoires.»
Début septembre, le Sénat et la Chambre des représentants ont adopté une législation antiterroriste avalisant une version à peine édulcorée des méthodes employées par les Etats-Unis après les attaques terroristes du 11 septembre 2001. Ce texte ambivalent, qui légalise pour la première fois dans un pays occidental certaines formes de mauvais traitements, avait soulevé un tollé international. S'il interdisait les «traitements cruels ou inhumains», définis comme des «tortures», il autorisait aussi le président américain à interpréter «le sens et l'application» des infractions aux conventions de Genève qualifiées de «moindres», à savoir celles comprises entre la «cruauté» et les «abus mineurs». Le sénateur républicain John McCain, un ex-prisonnier de guerre du Vietnam, lui-même torturé, était intervenu pour empêcher une remise en cause des conventions de Genève, comme le souhaitait initialement l'administration Bush.
«Les techniques les plus dures»
Après la promulgation de la législation, le 17 octobre, l'hebdomadaire américain Newsweek notait que «la plupart des experts estiment que la nouvelle loi criminalise les techniques les plus dures utilisées par la CIA depuis les attaques du 11 Septembre, tel le simulacre d'exécution par noyade». Selon John Sifton, un porte-parole de l'organisation de défense des droits de l'homme Human Rights Watch, interrogé par Libération, «la torture par noyade simulée est illégale sans la moindre ambiguïté, quoi qu'en dise le vice-président».
Dick Cheney, selon lui, «apporte sa caution à une activité illégale et criminelle, et c'est pour cela que nous nous sentons aussi indignés. Le Président peut définir certaines techniques, là où il y a des ambiguïtés, mais cela ne va pas plus loin. Concernant cette technique particulière, il n'y a pas le moindre doute : c'est interdit un point c'est tout».

What else ? vomitor
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 11:52

Dégueulasse. Et nous, on suis les pas de ce grand-frère là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Les insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les insolites   Les insolites - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insolites
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: