Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyVen 2 Fév - 16:58

Bonjour à toute la communauté,

Y'a-t-il des amateurs pour des récits d'aventures jouées dans l'univers de Cyberpunk?

(Je ne pense pas avoir trouvé ce jeu en réfèrence sur le forum)

Dois-je compulser notes et brouillons engrangés au fond de ma crypte?

Alors envie de découvrir cet univers les jeunes cheers et moins jeunes bb3 ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyVen 2 Fév - 17:16

bonjour
si ton post vient a se developper et que ca bouge pas mal on verra a dédier un sujet complet a cyberpunk en attendant ca sera dans "autres jeux futuriste"
toujours est il qu'avant toute chose il faudrait aller se présenter vers le bas du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyLun 18 Aoû - 16:48

Bonjour, à tous ! cheers

Après tant d'attente entre les posts... j'ai enfin un peu plus de temps à consacrer à mon vieu démon le JDR...

Je vais enfin pouvoir vous conter une certaine vision de cyberpunk 2020...

Pour vous planter le décor, j'ai trente ans et la première tasse que j'ai bu avec la vague cyberpunk remonte pour moi au début des années 90's... avec une montée en puissance avec l'ère Akira, Masamune Shirow...

Comme beaucoup de personne, notre groupe était très exité à l'idée d'être enfin les acteurs de cet univers futuriste, sombre, complexe et par bien des côtés avant-gardiste...

Mais très vite à nos yeux certains défauts risquaient de nous freiner dans notre "role-playing":

Comment incarner des punks câblés dans un monde sur "le fil du rasoir" lancés dans un monde qui va à 200km/h...?

où la débauche de technologies et d'armes peuvent faire tourner court un scénario...et expédier vos PJs vers un monde meilleur...

Comment faire lorsque l'univers et le système de base nous confronte à la nécessité de gérer des netrunners au sein du groupe...?

Personnage vital de par son interaction avec la matrice...(phases de jeu longues avec le netrunner et qui figent l'action et le rythme d'un scénar'...et qui ne sont sensées durer que quelques millisecondes dans la réalité... cf les pontifs du genre)

Comment synchroniser le tout sans que cela ne sabote le rythme haletant d'une virée dans l'univers de Cyberpunk ?

C'était et cela sera toujours pour moi un sacré challenge, chombattas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyLun 18 Aoû - 18:32

Voilà un peu les choses qu'il a fallut gérer pour animer la partie qui va suivre...

Heureusement, à l'époque, c'était l'âge d'or de Casus Belli et de toutes ses aides de jeux qui venaient à notre renfort pour l'exploration de notre imaginaire...

Pour contrer les "défauts" précités ci-dessus, nous avons suivi une méthode souvent décrite alors...

Le groupe de joueur joue donc une unité de "Cops" avec sa mental, insérée dans une structure/organisation, devant répondre de ses actes...genre "fédéraux" (en fait, une entité semi clandestine du LEDiv menant lutte acharnée contre le crime organisé et corporatiste qui risque de compromettre l'équilibre précaire des USA après la Chute)

(on évite ainsi la troupe de punker gonflés à bloc...avec des armes et du cybermatériel tellement beau que cela donne envie de l'utiliser...
prêts à tout, qui osent tout...et vont de par leur actions forcément écourter la durée de vie de leurs persos et du scénario...longuement mijoté...)

pour contrer, le problème de la matrice et de ses ralentissement à faire jouer le netrunner dans son domaine...on a opté pour la création d'un perso un peu particulier...

on s'est fortement inspiré de CyberGeneration et d'un manga français de l'époque...

Le Techie-"Netrunner" aurait une particularité hérité d'une période sombre de son background...expérimentation corporatiste

Il a donc la possibilité d'accéder de manière rapide par le toucher de toute surface conductrice à tout objet programmé...nano-amélioration intégrale...instable qui lui filait des migraines carabinées...

Et d'interagir de façon réduite dessus...commander l'ouverture d'une porte, activer un objet à distance...

(pour la partie lourde de l'immersion dans la Matrice, elle est confiée à des PNJs et est donc intégrer à l'intrigue selon mon appréciation...)

Pour tous les personnages, on a utilisé le principe de "double-compétence"....

Une capacité spéciale principale propre à la classe du personnage...
(sens du combat pour les 2 solos / streetwise pour le fixer / système D pour le techie capable d'intéragir avec les objets)

Et, la compétence "autorité" pour savoir un minimum quoi faire et se comporter en tant que "COPs" de cette unité spéciale.


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mar 19 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyLun 18 Aoû - 18:45

Bref, pour en revenir à notre scénario,

on avait une équipe composé de:

1 techie-bionetrunner alias IDO

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Ido10


(joueur influencé par Gunnm...
toujours avec vieux pardessus...
affectionne les vêtements pleins de poches et autres baudriers...
où il stock pleins de bricole en vue d'un bidouillage futur...

vicitime d'une CORPO dont il ne vaut pas citer le nom...servit de cobaye et fut plonger dans un bain de fluide de nanotech qui lui a donné sa capacité spéciale de "télékynésie"...(cf. Cybergeneration: les "wizards")

à réussit à fuir avant d'être repéré par l'Agence et n'aime pas les corpos)

1 solo chinois alias LONG dit "Le Designer"

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Design11


avec un lourd passif dans le milieu des triades en Asie

(1.80m...

esthète des voies martiales, du bon vieu Atemi des familles en passant par la monoblade jusqu'au PM...

Branché Néo -Boudhisme toujours détaché...)

1 "Crade" alias Kali

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Kali10

(Photo où Kali n'arbore pas encore ses tatouages et sa longue chevelure rouge...notez son bras pas encore recouvert de synthé-peau)

(1.90m...ex tueuse fortement inspirée du personnage Sara de Hardwired avec le cybercobra et passé sordide dans les rues...

années de drogue, d'esclavage sur les pavé des Mégaplex de la West coast...

porte toujours des tenues très minimalistes de synthé-cuir...

laissant apparaitre ses tatouages tribaux et les affreuses cicatrices jamais effacées par le charcudoc qui lui a implanté ses amélioration...

la chevelure rouge réunit dans une longue natte qui pend jusqu'au genou...

Elle a tué son premier semblable à l'âge de 10ans afin de s'affranchir...

Son corps est lourdement cybernetisé...

dépendante à la shooteuse, son activateur de VITMAT... )

1 Fixer alias MISTER T

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Mister11


joué par le plus débutant des joueurs

(Rasta Jamaïcain toujours à l'affût de tout les coups louches...

branché Neo SANTERIA...

dandy branché aux tenues toujours dans le Mouv'...
ne quittant que rarement son Chapeau haut de forme à motifs changeant...arborant souvent motif "vert-jaune-rouge"...

un esthète du "STYLE"...

une vraie source d'énergie "Funky revival" dégagée à chaque geste et parole du prêtre de la Neo Santeria...)


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Lun 8 Sep - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 13:00

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Flower10

Atmosphère:

Un vendredi soir comme les autres... par une nuit lourde et étouffante d'été à Night City...

Les gens se hâtent, se bousculent comme aspirés dans l'anonymat des artères qui pulsent son flot ininterrompu de bolides d'acier...

Dans les cieux saturés de pollution, les seuls étoiles qui dansent forment un ballet incessant d'Aérodynes...

Gros insectes vrombissants qui s'agitent et tutoient les cimes de la forêt de synthé-béton des skyscrapers...

Des Holoprojecteurs vomissent des torrents de publicité et de flash infos aux visages des quidams et se réfletent dans les yeux chromés irradiés par les néons...

Des groupes d'individus se forment et se déforment...

Les prédateurs ne vont pas tarder à sortir de leur trou en quête de proie...

Le Loto corporel promet déjà une belle gagnote...

Notre groupe de joueur remonte l'une de ces avenues dans une lourde berline anodine au vitre teintée...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 21 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 13:50

belle petite mise en bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 16:15

(KALI)
"_ A chaque fois que l'on s'absente quelques semaines, j'ai l'impression que cette foutue ville change de visage...

(IDO)
_ Le royaume de Janus, le roi des latins et le dieu qui préside aux portes des enfers.

(FIXER "MISTER T")
_ Janus, un macro qui bosse du côté de l'Antife, Chomba ?

(IDO)
_ Non...J'voulais juste dire que cette ville me colle le vertige...

(Kali)
_Plutôt la gerbe, tu veux dire...(aspirant une salve de sa shooteuse à plein poumons)

(Long)
_Arrêtes Kali, avec ta saloperie... Tu vas finir complètement accro ou bien à bosser avec ces cowboys du C-SWAT...

(Kali)
_Occupe toi de ne pas planter la caisse, au lieu de me faire chier !!!

(Long)
_ C'est juste que c'est pas bon pour ton karma...

(Kali)
_ Boucle-la ! Et, garde ta belle morale d' holo-néo-Bonze à la noix pour tes geishas !
T'arrives encore à dormir après ces trois dernières semaines passées à courir derrière les cinglés qui ont massacrés ces filles !?!

(Mister T)
_ Calmos, on te comprends Kali...Moi aussi je peux pas oublier...personne peut oublier...Même quand j'déconnecte mes cyberoptiques...c'est gravé dans mon neuromat, p'tite soeur...

(Ido)
_ Quand même...11 corps retrouvés dans les eaux des South docks...les flics qui pataugent tellement que l'Agence nous refile l'enquête...

(Long)
_ Le Maire en crame ses cyberpuces de rage...à force de voir les médias le tourner en dérision...

(Ido)
_ Paraît que c'est pas bon pour les élections.Tous les mêmes, ces marionnettes...

(LONG)
_ N'empêche que c'est bizarre cette histoire, cela pue...

(Mister T)
_ ça, tu peux le dire...11 corps ramenés par le courant...malmenés par des ordures...et...

(Kali)
_ Et toutes mortes d'une O.D. aprés avoir dégusté... (O.D. = Over Dose)

(IDO)
_ Même substance, une 'Dorph inconnue qui ne laisse que très peu de traces exploitables après analyse.

(Mister T)
_ C'est pas là que ça pue, missieu... c'est qu'il n'y a aucun bruit!?! aucune rumeur qui suinte de la rue...même pour un Babalawos comme moi, Yemayà la Grande reste silencieuse...


(Kali)
_ c'est clair...que celui qui est derrière cela n'a pas intérèt à se vanter...

(Long)
_ Cela sent le gros coup...peut-être les narcos... surtout que l'Agence n'a rien trouvé sur l'identité de ces pauvres filles...des anges...

(Mister T)
_ Un peu comme nous...pas d'identité, pas de traces...des cuirs purs produits maroquiniers...

(IDO)
_ pire, même pas de fausses identités...j'ai vérifié avec nos Netrunners...elles existent dans aucune banque de données du pays...
Seul point commun, femmes de type hispanique...sans aucune trace de nano ou cyber-améliorations...

(Kali)
_ et pas de famille pour réclamer les corps... pas de...


UN MESSAGE SUR LE SCANNER DU NCPD INTERROMPT BRUSQUEMENT LA CONVERSATION:

"CENTRAL A TOUTES LES UNITES,

ON NOUS SIGNAL UN 10-34...FUSILLADE SUR MERIDIAN SQUARE...AU SPACE TACOS BURGER


(L'esprit de LONG, cybernétiquement relié à l'ordinateur de bord de la voiture,virevolte déjà d'icônes en icônes et affiche en surbrillance le trajet le plus court sur la carte 3D holo qui danse au-dessus du tableau de bord)

10-24 OFFICIER A TERRE...ASSISTANCE D'URGENCE DEMANDEE A TOUTES LES UNITES SUR ZONE"

De nombreuses voix atones de COPS dans les parages répondant présents innondent la fréquence en écho au message du dispatcher.

(LONG)
_ C'est à 2 blocks de notre position, on peut y être en 3minutes

(Kali)
_ Vas-y, fonce !!! J'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose ...
(Reprenant une bouffée de sa shooteuse, la tête violemment rejetée en arrière)

(Long)
_ Je fonce plein gaz!!!

(Mister T)
_ Coupes par la ruelle à gauche, là !

(Kali)
_ Rock 'n Roll, Bro' ! Rock n' Roll !

(Ido)
_ Gaffes aux Chromers,mec !!!!

(Long)
_ Ils vont se pousser...
Je passe en Manuel.
"

UNE VOIX DE SYNTHESE FEMINIME RESONNE DANS L'HABITACLE:

"CONDUITE ASSISTEE DESACTIVEE. CONDUITE MANUELLE ACTIVEE. ATTENTION, OBSTACLES.PIETONS DETECTES."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 24 Déc - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 16:19

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Flying10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 16:21

hihihi
c'est cool tu peux presque puiser tes scénar dans cops avec ta bande de flic cyber:)

Bon alors piéton or not piéton Smile la cyber-maime c'est 10 point je sors

EDIT : au fait elles sont de qui ces illus si tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 16:34

fablyrr a écrit:
hihihi
c'est cool tu peux presque puiser tes scénar dans cops avec ta bande de flic cyber:)

Bon alors piéton or not piéton Smile la cyber-maime c'est 10 point je sors

Vas-y te gênes pas...

Là où il ya des gênes, y'a pas de plaisir...

me disait souvent un chomba' nano-amélioré. Wink

la première partie livrée sur le forum correspond au script que nous utilisions en préambule à chaque scénario...

comme dans Star Wars D6 où j'ai fait mes premières armes en tant que MJ...et là où nous avons jouer certaines de nos plus longues campagnes...

Le script est rédigé selon personnalités des personnages et leur background...

d'où l'importance de la création du personnage d'en toutes les aventures futures...

c'est la colonne vertébrale...

le script permet une immersion rapide et totale...

un peu comme le moment où la boule du flipper est percutée et lancée à toute blinde...

pas de retour arrière possible...
:d10:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 16:48

fablyrr a écrit:


EDIT : au fait elles sont de qui ces illus si tu sais ?

http://cyberpunk.liber-mundi.org/index.php?lng=fr

d'un site fait par un fan de Cyberpunk 2020 qui fracasse...

faut lui faire de la pub...

il a le mérite d'avoir créer une basse de données dont on aurait même pas rêver 10 ans avant lorsque l'on jouait...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 17:03

superbe je te laisse ouvrir un pôst pour lui dans la section aide de jeu pour que tout le mond een profite car à mon avis meme pour des jeux comme COPS ou Humanydyne ca peut être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 18:14

(La suite...)


DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Timur_11


Pied au plancher, la grosse Berline s'engouffre dans la ruelle...

Le bas de caisse raclant le bitume dans une gerbe d'éteincelles...

Les chromers vont rejoindrent les autres ordures en sautant dans les poubelles pleines à ras bord...

Leurs jurons sont étouffés par le crissement des pneux et les sirènes des unités de police qui convergent vers le lieu de la fusillade.


A grand renfort de coups de klaxonnes et de gestes dissuasifs, les PJs brandissent armes et plaques argentées par les vitres baissées pour se frayer un passage...

Après quelques embardées, les Pjs déboulent sur Meridian Square...quartier des fast-foods aux noms bariolés...


Une voiture de patrouille du NCPD est déjà là, arrêtée devant la terrasse du "SPACE TACOS BURGER"...


DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Harald10


Toutes portières ouvertes, des Flash sortent des canons du seul COPS encore debout protégé par la portière blindée côté passager...


Le COPS valide tire vers l'intérieur du Fast-food encore bondé il ya quelques instants...des détonations répondent à la valse infernale depuis le resto...


Son collégue gît sur le sol de l'autre côté du véhicule qui encaisse les lourds impacts...


Partout, la foule se disperse comme des feuilles mortes soulevées par le vent soudain et violent de la folie de Night City...


Des quidams ont été touchés et se tordrent parterre comme des pantins désarticulés...d'autres grossissent déjà le score du Loto corporel...


LONG contrôle un dérapage pour placer la voiture au niveau du trottoir juste derrière la PATROL CAR.


La berline des Pjs reçoit une série d'ogives subsoniques qui s'écrasent contre le blindage des vitres...


A peine immobilisés devant le Fast Food, les PJs jaillissent par les portières opposées à la DEAD ZONE...comme des diables de leur boîte...


Une aérodyne bourrée de Médias et de caméras survole déjà la place, attirée par le scoop et l'odeur du sang frais comme une grosse mouche par une charogne encore chaude...


Les PJs commence à rentrer dans la Danse sous le staccato de leurs calibres...


C'est une vision d'enfer... le fast food semble avoir été traversé par un typhon de désolation, les tables sont renversées...

Des corps inertes...


Et un candidat à la cyberpsychose planqué derrière la console du comptoir qui défouraille à qui mieux mieux au gros qualibre...


Mister T dans son complet à damier "vert-jaune-rouge" en perd son feutre assorti...emporté par une balle trop rasante...


"_ Chiotte, mon chapeau en synthé-croco !!!Par GU dieu de la guerre et Sakpata dieu de la variole !!! Goutte moi ça, un message direct de Papa Legba !!!"


Mister T arrose de son FRANCHI-SPAS 12 le fond du resto...le visage déformé par un rictus... ses dreadlocks dansant au rythme du 12...


Mister T entonne sa transe guerrière de sa voix de basse de Black ponctuée par son tambour calibre 12...


DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Franch10


Kali et Long en profitent pour laisser parler leurs corps câblés et jaillir hors de leur abri.

Le cerveau en fusion et les nerfs électrisés par le VITMAT, Kali est la première à prendre pieds dans le resto, abritée derrière un pilier...

Long virevolte au rythme des rafales lâchées par Kali qui se rapproche de plus en plus de leur but...

Long bondit comme un cyber-tigre derrière le comptoir...

Le psycho...un type au costume de corpo bon marché ensanglanté par plusieurs pruneaux de tungstène...et trop occupé à riposter aux tirs de Kali en hurlant comme un dément...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? N1210


Long se retrouve dans le dos du tueur fou...Et murmure en Mandarin un "Grossière erreur." au vague arôme d'épitaphe...

Long sort ses Wolfers et d'un geste rapide, précis et détaché...force la paroie de chairs et d'os de l'occiput du amok...

Le corps est privé instannément de vie...la main molle du tueur lâche enfin le gros calibre meurtrier...les wolfers rentrent dans leurs cavités comme des petits animaux repus de sang...

Le corps tombe lourdement.

Les armes se taisent...

L'air est rempli des sirènes des renforts maintenant sur place...cacophonie qui célèbre la chute du tyran d'un soir...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mar 9 Sep - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 20:11

IDO et Mister T rejoignent Kali et Long dans la caféteria...

Le SPAS 12 sur l'épaule, Mister T est dépité par l'état de son couvre chef à motifs changeant...

"_ J'parie que ce barjot est un sale cul rose de blanc bec...? hey? j'dis pas ça pour vous !?!"

Les premiers COPS nerveux s'engoufrent derrière eux...avec l'infime espoir de faire un carton pour venger l'Officier touché..

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Tbhd_u10


Les PJs annoncent la couleur et sortent leurs plaques de FEDS...blasés par tant de gâchis...

Une aérodyne ultra blindée aux couleurs du C-SWAT bardée de technologie et d'armes; tel un gros frelon,bourdonne sourdement en se stabilisant à un mètre du sol de la terrasse du fast-food...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Cswat_10


Le souffle de ses turbines envoie valdinguer le peu de mobilier en synthé-plast encore debout sur le trottoir...

De son ventre béant, des créatures titanesques aux yeux de bakelite et nano-puces... les dévisagent...

La main sur des armes toutes droites sorties du pire cauchemar de Vulcain...

Des violents spots de lumières crues et rayons lasers s'entrecroisent et léchent chaque mettre carré de la zone de jeux qui ne fût pas la leur...

Les PJS sentent que quelques choses...plutôt quelqu'un force les firewalls de leurs neuromats...

Sensation étrange de viol de leurs intimités...

IDO vascille:

"_ Arrêtez vos intrusions tout de suite, arglll !!! Vous voyez pas notre crapuce de FEDS !?!"

Une voix synthétique masculine, froide et déshumanisée répond dans la tête des PJS:

"_ Simple vérification d'usage. Pas trop mal pour des FEDS. La prochaine fois laissez le boulot au vrai pros."

Le frelon de métal s'arrache du sol à l'aide de ses puissantes tuyères et fonce vers la noirceur du ciel dans un ultime ronronnement, frustré de ne pas avoir craché son venin.

Au dessus du comptoir, des holo-projecteurs de pubs continuent à débiter leurs slogans 3D débiles vantant la vertue de tel ou tel Burger:

"BURGER TACOS! MEILLEURS QU'UNE BASTOS!"...


De nombreux véhicules du NCPD se rassemblent sur la place rejoints par les premiers AV médicalisés blancs à croix-rouge...

Meridian square est de nouveau aux mains des forces de l'ordre qui dressent un cordon de sécurité avec des bornes holographiques diffusant le fameux message 3D jaune:

"POLICE LINE DO NOT CROSS".

Les médias pestent d'être confinés par delà ce cordon...déjà gardé par des ACPA du NCPD...peu locaces et dissuasives...

Les badauds s'agglutinent...les spéculations vont bon train...

On parie sur tout à Night City les vivants et les morts...

Partout les cops s'activent...

Des drones du NCPD sphériques volettent et analysent toute la scène de la fusillade...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Ed_von10


Des Techniciens viennent éplucher la scène du crime et commencent à collecter tous les indices.

On s'occupe des blessés et ramasse les quidams qui ont été promus au rang de donneurs d'organes, ce soir au Loto-corporel...

Un officier, gaillard en pardessus sombre et aux visages barré d'un mono cyberotique chromé de type "cyclope" se dirige vers les Pjs...

Un visage carré orné d'un mégot de cigare éteint cloué aux lèvres...un squale dans son élément...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? O_reil11


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 11 Sep - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMar 19 Aoû - 20:16

ah ouais ca déménage tes parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMer 20 Aoû - 13:23

Le Capitaine O'Reilly traine sa grande carcasse voutée par les années passées à traquer le crime jusq'aux PJs.

"_ Voilà que l'on me refile des FEDS dans les pattes...comme-ci j'avais du temps à perdre avec une bande de boy-scouts...

Cela fait des mois que je tanne le Maire et le Gouverneur pour optenir plus de crédits...et ils m'envoient quatres agents..."


Les PJs font leur rapport à O'Reilly en décrivant avec précisions leur intervention...

"_ Au moins un qui ne nuira plus à personne... Emballez moi son corps et procédez à l'autopsie immédiatement ! Je veux le rapport sur mon bureau pour hier!" lâche O'Reilly aux Médtechs du Coroner en rallumant son gros mégot fatigué...


Les PJs demandent l'autorisation au capitaine afin de fouiller le corps du forcené...

Ido rassure l'équipe du coroner qui voit d'un mauvais oeil que le corps soit manipulé par un inconnnu...

Ido met la main sur une carte magnétique d'appartement...

"_ hey, Faites attention de ne pas..."

Il se concentre et laisse courir son esprit le long des nerfs qui parcourent sont bras et sa main qui tient la carte...

Immédiatement, la sensation que son esprit est aspiré, plonge au coeur des circuits imprimés...

Une adresse dans la zone corporatiste, un code d'accès mémorisés...

"_se rappeler..." Ce dit pour lui-même IDO...

Ido entame déjà sa remontée...


"_ (...) polluer les indices !"

De retour dans la "Réalité", le fast food...

odeur de fritures mélées à celle du sang qui coagule et des fluides corporelles des victimes...

Petit vertige, palpitations cardiaques qui s'affolent un peu...

IDO respire profondément...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 20 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMer 20 Aoû - 17:25

Ido replonge ses mains vers l'intérieur de la veste blindée du costume bon marché pour explorer les poches intérieures.

Mister T ne peut s'empêcher de lâcher une réflexion d'on lui seul a le secret:

"_ Faut vraiment manquer de Style pour se faire refroidir dans un costume made-in China...

Regardez, on dirait un sac à viande froide... manque plus qu'un zip...emballé, c'est pesé..."


LONG qui depuis le combat semble perdu dans ses pensées:

"_ Ne sois pas irrespectueux Mister T. Laisse l'esprit de ce malheureux gagner l'autre Monde sans rancune...Il est encore là, je le sens."

Kali:

" _ Où ça? dans les cavités de tes wolfers ? AOOMMM !!!"
(singeant un moine néo-boudhiste en croisant les mains en triangle)

Tu nous gonfles avec ta spiritualité lyophylisée à la sauce Nuoc mâm !

Avoue-le t'as pris ton pied, Designer?"


Les mains d'IDO se referment sur le cell-phone miraculeusement épargné par les impacts qui ont transpercé le blindage du costume en plusieurs endroits...

Un Médtech occupé à scanner le cadavre s'impatiente...

"_ Vous en avez encore..."

La voix est déjà bien lointaine dans l'esprit d'Ido...

La descente dans le tunnel des données s'accélère...

Elle rappelle à Ido ces sauts en parachute au "Centre" lors de sa formation...

Partout autour de lui, les paroies du tube brillent de milliards de séquences de chiffres colorés...

"_ Se concentrer." se dit pour lui même Ido car ici personne ne peut l'entendre.

La chute ralentie, sa trajectoire oblique...

IDo a réussit à localiser l'endroit où son stocker le journal de tous les appels ayant transité par le cell-phone...

Ido essaye de pénétrer les mailles de données qui forment une jungle binaire...

Les mailles tentent de le retenir prisonnier...elles se resserrent...

Sensation d'étouffement...comme si des milliers de Boas électriques s'unissaient pour le broyer dans leurs anneaux fatals...

Mal au crâne...

"_ ne pas sombrer maintenant" peine IDO silencieusement...

IDO s'extirpe... les serpents numériques explosent en des myriades de 0 et de 1 minuscules...

L'accès au journal est libre.

"Vite, trouver. Se rappeler". peste pour lui-même Ido.

Ido sent déjà la remontée s'amorcer...

Comme si l'élastique invisible auquel pendait son esprit en avait enfin fini de se tendre...

l'esprit d'Ido est rebalancé vers la "Réalité"...


"_ (...) pour longtemps ? on a encore une dizaine de corps à examiner..."

le torrent d'informations balancé par ses sens force IDO à se plaquer contre le comptoir...

Sa tête bourdonne...l'orage roule sur ses neurones...son coeur fait pulser ses tempes et teinte sa bouche d'un goût âcre de sang...

Kali:

"_ ça va IDO? t'es Ok?"

Ido respire péniblement et grommelle:

"_ Oui... on fait aller...j'ai l'essentiel..."


Mister T un canif à la main s'acharne à taillader la semelle d'une des chaussures du corpo qui n'ira plus nul part maintenant...

"_ Bingo !!! Faut toujours écouter Papa Legba ! Tous les mêmes, ces junkies...Regardez les belles Hap'pills..."


Mister T sort d'une cavité deux petites gélules transparentes remplies d'un fluide bleu vif et les rapproche d'un spot mural...

"_ Jamais vu cette saloperie..."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 11 Sep - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMer 20 Aoû - 18:02

L'oeil articiel unique qui barre le visage du Capitaine semble briller d'une lueur infernale...

Les processeurs prennent des clichés... scannent à toute vitesse les deux gélules fébrilement offertes à la vue de tous...

"_ Gardez-en une pour vous et refilez-en une aux gars du labo ! Contactez moi pour les résultats des analyses et de l'autopsie...

Faut que j'aille faire ma déclaration aux charognards qui diffusent vos gueules d'amour jusqu'aux Orbitaux...

Sans oublier que je vais encore passer plus de temps à rassurer notre très cher Maire plutôt qu'à nettoyer cette satanée ville."


La capitaine O'Reilly à peine sortie sur Meridian square est pris d'assaut par une meute de hyènes cathodiques et hystériques venues se disputer les restes d'une carcasse juteuse...

Les Pjs relèvent les cols de leurs vêtements, Mister T enfonce profondément son chapeau sur le sommet de son crâne...

Ils regagnent l'abri teinté et blindé de leur berline... tête basse, essayant au maximum de passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyJeu 21 Aoû - 16:02

La lourde ToyoCHev s'éloigne rapidement de Meridian square happée par le flot de véhicules des artères de NIGHT CITY.

La mégalopole anthropophage où l'acier ronge la chair et régne sur les âmes.


Mister T insére dans les fentes à la base de son crâne une minuscule puce audio dorée...

Un son antédiluvien chanté par l'un de ses papes et maîtres à penser...

Le Flow se met à groover dans son esprit:

"Who's the black private dick
That's a sex machine to all the chicks?
Shaft, ya, damn right

Who is the man that would risk his neck
For his brother man?
Shaft, can you dig it?

Who's the cat that won't cop out
When there's danger all about?
Shaft, right on

They say this cat Shaft is a bad mother
Shut your mouth
But I'm talkin' 'bout Shaft
Then we can dig it

He's a complicated man
But no one understands him but his woman
John Shaft (...)"


Mister T commence à rêver à une réputation à l'échelle de celle du héros de ce vieux tube...
"_ La classe." pense-t-il...

IDo n'a pas perdu de temps et extrait un bio-scanner de l'un des nombreux rangements que dissimule l'intérieur austère en synthé-cuir noir...

Le petit ordinateur est un véritable labo miniature à peine plus gros qu'une grosse canette avec un petit écran holo incorporé.

Une pression et l'holo écran se met à diffuser un message de bienvenue qui propage une lueur fantomatiqe verte dans la berline.

Une trappe s'ouvre... Ido y glisse la gélule...

Des courbes et des graphiques se mettent à danser sur l'holo écran...

Au bout de quelques minutes, le bio-scanner livre son verdict...

Cette substance bleue est inconnue, non répertoriée...

mais plus inquiétant, elle est identique à celle retrouvée dans l'organisme des victimes repêchées dans les South Docks...


IDo:
"_ Vous voyez ce que je vois ?...il y a 99,998 % de chance que cela soit la même 'dorph'..."

Mister T sortant de ses songeries funkadéliques:
"_ Dès qu'on arrive à la planque, je vais consulter Papa Legba et passer quelques coups de fil à mes indics.."

Kali:
"_ Ce coups-ci...il est pour moi celui qui tire les ficelles...tu me le laisse Long."

Long:
"_ Ne t'inquiéte pas petite déesse de la destruction...toi aussi tu auras ta dose de sang... Ce qui m'inquiéte, c'est les effets de cette 'dorph'...
vous avez-vu le nombre d'impacts qu'il a encaissé avant le grand saut?"

Mister T:
"_ J'imagine même pas les conséquences si cela se retrouve au plat du jour des boosters de la Zone..."

Kali:
"_ Surtout si les corpos se mettent à en gober aussi... les émeutes de la faim cela sera peau d'balle à côté de ce qui nous attend..."

Ido:
"_ Je crois qu'il faut faire fissa pour remonter la piste jusqu'à la source qui émet cette saloperie"

Long:
"_ A mon avis cela va être facile...c'est pas les indices qui vont manqués... si cette dope fait d'autres aficionados..."

IDo:
"_ En parlant d'indices, j'ai eu le temps de plonger sur la carte magnétique et le cell-phone...

La carte correspondant à un appart' dans la zone corporatiste...là sur le système de navigation...

Et j'ai réussit à choper le code d'accès...

Le plus important, c'est ce que j'ai trouvé dans le téléphone...voilà ces coordonnées là..."

Mister T:
"_ Hey, Man! on dirait une data-cab publique...

c'est en plein Little Italia..."

Long:
"_ C'est bizarre, c'est pas le genre de la Cosa nostra de lâcher un truc si dangereux dans les rues...

je vois pas trop l'avantage..."

Kali:
"_ T'occupe, je sent que l'on va se manger du macaroni... Monsieur Le Designer bouffeur de nouilles !"

Mister T:
"_ Et calmos !!! Dès qu'on arrive à la planque, on se rencarde... on change de véhicule... va falloir la jouer fine...

si les pépéronis sont dans le coup... j'ai pas envie de me retrouver à négocier le bout de gras à la Chain-saw..."

IDo:
"_ Je crois qu l'on va avoir besoin d'un petit coup de pouce en plus de vos prières à Bouddha et Papa Legba...sans vouloir vous offenser messieurs..."

Long:
"_ T'as raison IDo, dès qu'on arrive on demande aux Netrunners de l'agence de fouiller de fond en combles la vie de ce corpo...

fichier bancaire...médical...

Ils faut qui jettent un oeil aux bases de données du NCPD des fois qu'ils ne nous auraient pas tout dit..."

IDO:
"_ Affirmatif...et surtout, je vais leur demander de mettre cette data-cab sous-écoutes..."

Kali:
"Oulala ! Je sens que l'on va encore violer et piétinner une dizaines de lois fédérales...ça m'exite !"


La berline quitte enfin les rues principales pour se perdre dans un dédale de contre-allées de moins en moins fréquentées...

Chaque immeuble ressemble de plus en plus à de petites citadelles de parpaings, planches clouées aux fenêtres et irisés de leurs voiles de fils de fer barbelés....


Une aérodyne COMBAT-TAXI lourdement blindée survole plein pot le véhicule des PJs à seulement quelques mètres d'eux...

A la place des phares avant....

Les bouches à feu de ses Gatlings de 12.7mm braquées en guise d'yeux menaçants vers leurs destination...

prêt à jeter un regard plus pétrifiant que celui de Médusa... La créature de la mythologie grecque qu'affronta Persée...

Pas de doute, quelqu'un a ou va avoir besoin d'un taxi dans "la Zone"...là où même la Police ne s'aventure plus depuis des années.


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 11 Sep - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyJeu 21 Aoû - 17:48

La berline des PJs tourne dans une ruelle...

un unique spot blafard étire les ombres d'une bande de gosses en guenilles qui crapahutent sur l'antique grosse épave d'un car scolaire...
vaudré dans sa rouille et paré d'un linceul de tags évocateurs de la phylosophie des rues...

Les petits spectres des rues s'arrêtent un instant... relèvent la tête et scrutent avec inquiétude le véhicule qui arrive vers eux au ralentis...

Prêts à détaler commes des lapins...

Kali baisse sa vitre électrique...

Le visages des petits diables dont la pluspart non pas plus qu'une décade s'illuminent:

"_ Kaliii !!!!" crient à l'unisson les gamins morveux...

Ils descendent en sautillant de l'ossature fatigué du vieux pachiderme d'acier portant les nombreux impacts des parties de chasse à l'homme des boosters gangs du coin...

Ils courent à la rencontre du véhicule...dans une parodie de salut militaire,ils s'immobilisent à la hauteur de la fenêtre de la crade...

mère de substition d'un jour pour ces petits orphelins des rues...

Kali (passant ses mains dans les cheveux des plus proches):

"_ Salut les KIDZ!!! alors quoi de neuf? Personne n'est venu vous chercher des noises?

Regardez ce que Tonton "T" vous a ramené..."


Mister T a profité de l'arrêt du véhicule, fait le tour jusqu'au coffre...

l'ouvre et en extirpe un gros sac plastique rempli de barres chocolatées et autres préparations instanées...

"_ Doucement, les monstres! y'en aura pour tout le monde...voilà, prends celui-là c'est le meilleur..."


Les gosses se jettent sur le sac de victuailles et se partagent avidement leur butin...

les sucrecries passent de mains en mains...

elles sont échangées fébrilement cinq fois, dix fois... dans l'espoir d'avoir le meilleur...le plus gros...

Mister T:
"Et, dire que si tout le monde se contenter de cette dope là...le monde tournerait plus rond..."


La berline des PJs devenue pour quelques instant le cyber-traineau du Père Noël continue son chemin jusqu'au fond de la ruelle...

Laissant les gamins regagner leurs abris de fortune

La voiture arrive dans un cul de sac fermé par un grand panneau publicitaire...

fait d'acier et de couches de vieux papier en lambeaux accroché au mur de béton depuis la "Chute"...

Long pressa un interrupteur du tableau de bord de la ToyoChev...

Le panneau d'acier s'efface pour laisser place à une ouverture béante qui donne sur un garage...

Les PJs et leur véhicule disparaissent à l'abri de leur planque...

Le panneau publicitaire se remet en place sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyJeu 21 Aoû - 19:22

A l'intérieur de la planque...

Au niveau de la rue dans le Garage secret...

La ToyoChev s'arrête sous de violents néons à la lumière crue...

Des établis et des étagères croullant d'outils et de pièces mécaniques...

Les PJs descendent de la voiture garée à côté d'un petit fourgon de livraison aux vitres muettes...

Mister T:
"_ Tu te rappelles la fois lorsque l'on a fait irruption dans ce taudis de la Zone où cette média était séquestrée?"

Kali:
"_ Ouais, j'ai fait les présentations d'usage : ON FREEZE !!! LéDIV!!!"

Mister T:
"Faut coire qu'ils étaient adeptes de la position horizontale et que la mode était au sac à viande...?"

Long:
"Un carnage..."

Mister T:
"Une putain de bavure, tu veux dire...."

IDo:
"Désolé de vous interrompre mais faudrait voir à s'activer...si nous pouvions remettre à une date ultérieure la rédaction de nos mémoires ?"

LONG:
"Ok, on s'occupe du matos..."

Mister T:
"Cool, Chomba...Je monte passer des coups de fils aux cousins..."

IDo:
"Action !!! Moi je vais faire mon rapport à l'Agence et essayer de dégotter un Netrunner pour notre N°12..."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mar 21 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyDim 24 Aoû - 20:00

BONJOUR A TOUS CEUX QUI SUIVENT CE POST,

JE PENSE A VOUS TOUS...

MAIS FACE A UNE RECRUDESCENCE D'ESCALES DANS MON SPACIOPORT DE LA BORDURE EXTERIEURE DEPUIS QUELQUES JOURS...

JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE CONTINUER LA RETRANSCRIPTION DE CE SCENARIO JOUE IL YA QLQ ANNEES...

LA SEMAINE PROCHAINE S'ANNONCE AUSSI BIEN REMPLIE...

DES QUE POSSIBLE, JE CONTINUE...

A TRES TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMer 27 Aoû - 13:17

Monsieur ANDRE a écrit:

DES QUE POSSIBLE, JE CONTINUE...

A TRES TRES BIENTOT

On attend !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? EmptyMer 27 Aoû - 13:21

pas de problème ca me laissera le temps de terminer ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABYLON AD pour les amateurs de cyberpunk
» Nos plannings de parties
» Scénars à l'origine des parties
» A toutes ces parties qui ont dégénérés...
» Miniville - Parlons de nos parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: Cyberpunk 2020-
Sauter vers: