Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 From Beyond and Far Away

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away EmptyLun 26 Fév - 14:14

OYEZ ! OYEZ !


Moi, Lacenaire,
Grand mestre des vaux et voix du Fléau des Sceptiques,
Capitaine à Sa Droite et chambellan de Sa Demeure Céleste,
Lame-lige et ombre de sous le Divin Trône,
Soumis à Sa volonté,

Déclare dès ce jour, sans plus de préavis
La guerre aux cités de Dis et d’Enoch !
Ainsi qu’aux Champs Elyséens et au Tartare !
Pierre et le siège qu’il garde n’ont qu’à bien se tenir !
Que les Anges tremblent ou pleurent !
Babylone déjà peut se réjouir !
Et Asgard se morfondre !

Mon Seigneur et Roi,
Empereur et Compagnon d’Arme,
Puisqu’Il a décidé de quitter ces terres mortelles,
Part à la conquête des Cieux et des Etoiles,
Comme des Enfers et de leurs rejetons.

Qu’on se le dise !
L’omnipotent Titou nous a quitté,
Nul rempart ne Lui tiendra tête !
En cette mâtinée, le dix-neuf du joli mois de Février,
Les paradis de toute l’humanité tremblent.

Et fuir Son amour qui pourra !


From Beyond and Far Away Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: Re: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away EmptyLun 26 Fév - 14:33

C'est un magnifique poème, et un très bel hommage à Titou, que je n'ai pas connu "en vrai", mais dont tu as tellement parlé que j'ai l'impression de le connaître. Et je n'oublierai jamais le "joyeux noel et bonne année" qu'il t'a offert l'an dernier.
Mille pensées à toi, et à ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: Re: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away EmptyLun 26 Fév - 14:48

Merci, merci 😢

MAIS! J'instaure une dictature, sur ce seul sujet! La preuve:

D’un pas qu’il voudrait moins las, la voix du Grand Titou sort du Temple. Sous ses yeux se déploient bannières et banderoles, oriflammes et étendards, aux pieds d’un escalier cyclopéen. Ils sont légions, enferrés et surarmés, à brandir leurs couleurs ; il y a là les De Médicis, rescapés des Cités, les Trolls de la République, toutes les Ecoles de Magie et de Sorcellerie, une pléthore de Dragons, aux armoiries embrasées, des hardes de Démons en voyage touristique, les Gnomes et Gobelins de l’Avenue Ville-Marie, mille reîtres endeuillés, les loups garous de l’ouest et de l’est.
Et tant d’autres encore !
Que les royaumes de l’Olympe en regorgent jusqu’aux horizons qui sont les siens. Un silence religieux s’impose. Tous dévisagent la voix, ce Lacenaire qui prend place au sommet de l’escalier – ses chausses d’acier raclent contre le vieux marbre, sa maille cliquette contre son plastron d’argent. Le tout tient bon, malgré la rude bataille qui vient d’être menée. Même sa lame, bâtarde, que nul sang ne souille. Toutes les armées de son imagination sont là, impatientes.

« Messires ! Fées, aberrations, seigneurs et princes démons ! L’Olympe est au Grand Titou ! »

Acclamations, qui ébranlent la voûte étoilée, rugissements et cors.

« Un genou au sol, mes vassaux ! Vous, comme tous ceux qui passeront ici et entendront ma harangue, ployez et prêtez serment de vassalité ! Titou s’en va répandre son amour au travers des Cieux ! Soyez des siens, lames liges et écuyers ! Féaux et compagnons d’arme, partant à l’assaut des royaumes des morts, les ensevelir sous les papouilles et les ronronnements, qu’à jamais Son nom résonne sur les Plaines de Kadath et dans le Nid d’Aigle ! Que le Vieux sur sa montagne ploie, lui aussi, ainsi que tous les dieux sur cette terre et les autres !
Oui, allégeance !
Prêtez serment, car à Son regard nul n’échappe, pas même Zarathoustra ! Qu’on se le dise, nulle condoléance ne sera tolérée : serment de vassalité, rien d’autre ! Un mois révolu vous sera octroyé, ni plus ni moins ! Remettez vos armes entre mes mains, pour que moi, voix du Terrible Titou, puisse les déposer à Ses coussinets !
Et pour ceux qui auraient la mauvaise idée, ou qui seraient trop promptes à présenter leurs condoléances… les fers ! Ou le vœu d’allégeance ! »

Sur ce, nimbé des cris et des mugissements, Lacenaire s’en retourne au Temple de Zeus, vaincu et féal du Grand Titou.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: Re: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away EmptyLun 26 Fév - 15:14

quelle inspiration !
Eh bien longue deuxième vie au grand Titou et qu'il nous ensevelisse tous sous les papouilles !
Que son ronronnement éternel soit la voie de notre salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: Re: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away EmptyMar 3 Avr - 14:56

J'avais prévu de poursuivre mon délire, de m'y enfoncer jusqu'à y perdre la raison, tout ce qui va avec.

Mais non. Il faut bien passer à autre chose, ce sera la leçon du mois, de l'année, de cette vie, qui sait.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: Re: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away EmptyMar 3 Avr - 15:03

ok alors je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





From Beyond and Far Away Empty
MessageSujet: Re: From Beyond and Far Away   From Beyond and Far Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Beyond and Far Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: