Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de Geronimo

Aller en bas 
+3
pandore
fablyrr
Geronimo
7 participants
AuteurMessage
Geronimo




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Mézières sur Seine (bientôt Cayenne)
Date d'inscription : 29/03/2007

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 2:42

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Henri (air connu)...

non, je blague.

Mon p'tit nom c'est Gérald. Je suis militaire depuis près de huit ans, marié depuis quatre, papa depuis deux et roliste depuis dix-huit...

J'ai masterisé succésivement : D&D (la boîte rouge...), Warhammer (first edition...), Star Wars, Ars Magica, Nightprowler, Deadlands, Lord of the Five Rings, Les Secrets de la Septième Mer et dernièrement COPS.

Ceux qui m'ont réellement passionnés : Warhammer, Nightprowler, Deadlands et S7M (qui a dit : "Que des jeux morts ?").

Sinon, avec mon taf, je change de ville tous les deux, trois, voire quatre ans si j'ai du bol, donc difficile d'avoir un groupe de joueurs fixes (et encore plus quand une miniature vous bouffe pas mal de temps... même si c'est toujours une joie de s'amuser avec...) ; donc actuellement, je ne suis pas un MJ très actif.

Donc, come on dit, faute de grives, on mange des merles... Alors je me suis rabattu sur l'écriture pour mon jeu préféré : S7M ; au menu, aides de jeu, scénario (certains que j'ai emprunté à des membres de ce site, qui j'espère, me pardonnerons les quelques écarts que j'ai pu y apporter pour les intégrer dans ma campagne...).