Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de Geronimo

Aller en bas 
+3
pandore
fablyrr
Geronimo
7 participants
AuteurMessage
Geronimo




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Mézières sur Seine (bientôt Cayenne)
Date d'inscription : 29/03/2007

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 2:42

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Henri (air connu)...

non, je blague.

Mon p'tit nom c'est Gérald. Je suis militaire depuis près de huit ans, marié depuis quatre, papa depuis deux et roliste depuis dix-huit...

J'ai masterisé succésivement : D&D (la boîte rouge...), Warhammer (first edition...), Star Wars, Ars Magica, Nightprowler, Deadlands, Lord of the Five Rings, Les Secrets de la Septième Mer et dernièrement COPS.

Ceux qui m'ont réellement passionnés : Warhammer, Nightprowler, Deadlands et S7M (qui a dit : "Que des jeux morts ?").

Sinon, avec mon taf, je change de ville tous les deux, trois, voire quatre ans si j'ai du bol, donc difficile d'avoir un groupe de joueurs fixes (et encore plus quand une miniature vous bouffe pas mal de temps... même si c'est toujours une joie de s'amuser avec...) ; donc actuellement, je ne suis pas un MJ très actif.

Donc, come on dit, faute de grives, on mange des merles... Alors je me suis rabattu sur l'écriture pour mon jeu préféré : S7M ; au menu, aides de jeu, scénario (certains que j'ai emprunté à des membres de ce site, qui j'espère, me pardonnerons les quelques écarts que j'ai pu y apporter pour les intégrer dans ma campagne...).

Tout ça figure sur le site du SDEN où je bosses beaucoup avec FdL ici présent. (Encore merci pour le lien mon gars...).

Et apparemment, j'ai trouvé un nouveau merle puisque j'ai décidé de participer à ce forum, plus pour commenter vos parties que pour raconter les miennes 🇧🇲 . La dernière remonte à la fin de l'année dernière (SNIF....).

Après le SDEN (il y a un peu plus de six mois...), vous êtes mon deuxième forum, donc soyez indulgent...

PS : bouteille à la mer, en permissions (vacances comme disent les civils...) pendant trois mois, je cherche un petit groupe sympa pour faire une ou deux parties... :duel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 10:12

bienvenu a toi Geronimo.
Tu verras le forum changer plus ou mois de deco suivant les saison, on essaye de l'animer aussi comme ca.
Tout ca pour dire que pour le moment, ce sont les petites loupiottes qui servent a crer et repondres aux sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 11:08

Bienvenue à toi, Geronimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 11:14

bienvenue Geronimo !
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 13:18

Willkomen! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 13:41

As-tu quelque chose à voir avec fils de Hugh?...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Mézières sur Seine (bientôt Cayenne)
Date d'inscription : 29/03/2007

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyJeu 29 Mar - 15:22

Loki a écrit:
As-tu quelque chose à voir avec fils de Hugh?...

Salut visage pâle !!! assaut

Je connais pas mal Fils de Lugh, effectivement, on discute pas mal sur le SDEN et il habite pas loin de chez mes beau-parents, donc...

SInon, salut à tous, le forum à l'air plutôt actif, autant de bienvenus dès le lendemain de mon post, pas mal!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo EmptyVen 30 Mar - 10:25

On se connait bien, effectivement. Bienvenue à toi cher Géronimo...

Tu vois, tu as finalement réussi à créer un sujet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





arrivée de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Geronimo   arrivée de Geronimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Geronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous (obligatoire)-
Sauter vers: