Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iron Kingdoms : campagn Lacenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 16 Nov - 12:58

C'est plus approchant que contemporain, plus steam punk que med fan donc j'ouvre un post sur ce sujet, puisque Lacenaire nous âîtrise une campagne dans une gigantesque cité état de ces royaumes d'aciers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 16 Nov - 13:28

Wilwarien (son nom elfique est à coucher dehors)

Wilwarien vient du grand nord, le royaume de Nith / Niss (?) dont elle s'est enfuit pour découvrir le vaste monde... Partie avec sept ou huit compagnons, la traversée de terres sauvages (très), hostiles (encore plus) et dangereuses (mortelles) a fait que tous ses compagnons sont morts en routes. Accidents bêtes, accidents tragiques... Bref.... Elle est arrivée chez son oncle, dans les Five Fingers (la ville) une petit peu crotée mais contente d'être là après des mois passés dans des contrées inhospitalières à l'excès... Son oncle possédait une agence de détectives, la Steamfox et quelques personnes travaillant sous ses ordres, ainsi qu'un apprenti - Camdem.
Camdem, le perso de fab est un gunmage rafistoleur (en gros un yan solo pour la mécanique et sinon il fait de la magie par où il tire) mais surtout, surtout possède deux caractéristiques principales : ils les fait toutes tomber et parle beaucoup.
Bref, en deux temps trois mouvement tonton elfe profitait de mon arrivée pour tout nous laisser et se carapater sous d'autres cieux où il avait un troll a tuer... Depuis, Wilwarien et Camdem sont associés...
A la question : pourquoi avoir quitté ton magnifique pays elfique pour te mêler aux humains ?
"Ben, parce qu'on s'y ennuie, que les gens sont mornes, barbares, initéressants et a peu près aussi ouverts que des huitres calcifiées"...
Et, tu penses quoi des hommes ?
"marrants, des fois un peu trop excesifs en bien comme en mal, très préoccupés par leur nombril mais marrants"
Et tu es contente d'avoir une âme ?
"Plutôt, ça me fait tout bizarre en fait. Parce qu'il faut savoir que pendant des années, j'ai cru ne pas avoir d'âme donc j'imagine qu'instinctivement et sans savoir ce que c'était vraiment, j'ai agi comme tel - assez froide et je m'en foutiste. Et puis pour les abrutis du kriks ou les démons, c'était pratique, ps d'âme, pas de prise... Bon, en fait j'en ai une alors je fais avec, le bon côté c'est que je me sens un peu plus "vivante", le muvais c'est qu'il y aura toujours un imbécile qui croira pouvoir me l'enelver"
Et la religion ?
"C'est typiquement humain, ça, de se foutre sur la gueule (sic) pour des divinités... Et le pire, c'est que je ne suis même pas sûre que cela leur apporte beaucoup! La preuve ? Le loup blanc, un paladin du sud en exil vénérant Menoth... On s'allie pour détruire une entité mléfique (je ne sais plus laquelle), Je suis blessée, il fait une invocation pour me soigner ... et paf, se prend, magnifique retour de flammes, des cafards dans le ventre... Non je crois que Dunnia, la déesse de la nature est encore la seule qui ne soit pas un peu trop excessive... Quant à moi, je prie tous les dieux elfes chaque matin, comme ça pas de jaloux"
C'est la prière qui vous donne la force de résister à la peur - face aux Jacks, aux morts vivants...
"Ben non, pourquoi ? Vous savez, la peu n'évite pas le danger de toutes façons... Mais pourquoi je devrais avoir peur d'un bout de ferraille et de trois boulons qui font "pshitt" ? MMMhhhh ? c'est comme les zombis et tout ça, ok, ils sont laids mais une fois passé le simple stade des apparences... Ben soit ils sont définitivement infréquentables (c'est le cas la plupart du temps) et paf! soit ils sont bien mieux éduqués que la plupart des abrutis qui nous entourent aujourd'hui... (en langue commune) Quoi, t'as jamais vu des oreilles d'Elfe ? (de nouveau en nith/niss/ or) Ce qui me fait penser que je leur ai promis de nouveaux instuments de musique...
Et les tamarites ?
Ah, Tam tam... Ils sont encore plus malsains que les nécromants, avec un petit côté séducteur en prime qui a mon avis doit affrioler pas mal de jeunes filles - et je ne prétends pas être exempte de toute tentation, loin de la... Mais en fait je trouve tout cela très surfait, je te tortue, tu me torture, on se vautre dans le sang, la luxure et la drogue... Même si je suis encore très jeune selon les critère de mon espèce, je crois que j'ai passé ma crise d'adolescence depuis longtemps...
Mais on prétend que vous avez réussi à ferrer un poisson très ténébreux ? On vous a vu à plusieurs reprises avec le rpince de sang, le prince sombre Vladmir tepeski ?
"Qui mange des nourissons au petit déjeuner... Oui, tout à fait d'ailleurs depuis qu'il m'a initiée à cette coutume si caractéristique des contrées sauvages du kador, je dois avouer y aoir pris goût!!! Un bébé d'à peine deux mois, avec une tasse de sang frais le matin, il n'y a rien de t... mais où allez vous ? ... " (Rires)
Wilwarien ne mange pasles enfants, elle est plutôt du genre poisson et végétation....

Et pour terminer, elle a découvert récemment qu'elle était une princesse d'un autre clan elfe (toujours de Nith/ss) qui avait été prise en otage par des ennemis de sa lignée... Imaginez la tête des kidnappeurs quand la belle s'est fait la malle... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 16 Nov - 19:21

... sans oublier les Princes Sombres, leurs longues chevelures de jais, ce regard d'obsidienne, mmmmmh? :bav: non?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 16 Nov - 19:42

pour ma part je vous parle de Kamdem di Niclaeys tres tres bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 16 Nov - 19:51

Et c'est qu'il y a des choses à dire, foi de MJ (désespéré... vous pouvez me croire). De mon côté, je peux réediter moult posts d'autres forums au sujet des Royaumes d'Acier... si vous voulez (ou approfondir pour mes joueurs adorés, s'ils le souhaitent albino )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 16 Nov - 20:10

tout est le bien venu je pense. pour parler du jeu en lui meme je propose plutot dans la partie consacré, par contre pour les parties ici c'est tres bien. aller, la tete de mon perso en attendnt de fir eun peu plus complet.

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire _38611137_gangs_150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyJeu 17 Nov - 20:50

Les Five Fingers (à ma sauce, première partie)

Plus qu'une décharge, mais moins qu'une cité en soi, les Five Fingers s'étalent (et le terme est choisi avec soin) d'une crique jusqu'au pied d'une montagne solitaire, qui surplombe l'Océan Meredius.
Son histoire est un embroglio de retournements de vestes et de conflits politiques...
A tel point que, malgré une longue lignée de gouverneurs, la plupart des gouvernements en ayant pris la tête ont vite faits de laisser la main. Grand bien leur en fasse: la ville est ingouvernable. Elle accueille tant d'ethnies et de religions que diriger cette masse grouillante (jamais recensée à ce jour!) tient plus du miracle que de la compétence...

cependant, exception faite d'une poignée de quartiers, il y fait bon vivre. Le travail ne manque pas, même s'il est pénible (les Hauts Fourneaux fonctionnent jour et nuit...). L'activité y est florissante: chaque jour de nouveaux immigrants arrivent en masse. Certes, cela entraîne une recrudescence de la pauvreté et de la misère. Qu'importe! Les opportunités ne manquent pas: la rue propose autant d'emplois que les ports. Et des boutiques ouvrent chaque semaine.
Le premier centre commercial des Royaumes d'Acier ouvrira bientôt ses portes!

... si seulement une ombre ne planaît pas au-dessus de la Cité, s'engouffrant dans ses venelles, s'emparant des âmes... il y ferait bon vivre...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyJeu 17 Nov - 21:29

d'apres nos derniere conclusions l'ombre serait plutot sous la cité sous la forme d'une entité métallique. Espece de grosse boule a point démoniaco-quelque chose.... saloperie a detruire ou a virer qui passe dans les sous sols de la cité. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 12:39

Lacenaire a écrit:
... sans oublier les Princes Sombres, leurs longues chevelures de jais, ce regard d'obsidienne, mmmmmh? :bav: non?

cf mon "interview" plus haut.
Je ne dévore pas des bébés avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 12:48

fablyrr a écrit:
d'apres nos derniere conclusions l'ombre serait plutot sous la cité sous la forme d'une entité métallique. Espece de grosse boule a point démoniaco-quelque chose.... saloperie a detruire ou a virer qui passe dans les sous sols de la cité. :evil:

Sans oublier Alexandre... Qui doit être tout triste parce qu'on lui a cassé son jouet :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 15:02

Les Five Fingers (seconde partie)

... où il fait bon vivre, donc.
Si l'on fait abstraction du crime et de ce qui rampe (dans ses égouts). Suspect

Au nord les Hauts Fourneaux. Un ensemble de 47 Blocs, qui portent bien leur nom. Il s'agit d'immenses édifices, de fer et bâtis sur un "socle commun". D'énormes cheminées crachent nuit et jour une épaisse fumée noire; des jets de vapeur s'élèvent constamment vers les Cieux, le bruit y est infernal. Des équipes se relaient, tous les jours de l'année, pour que la machinerie (qui appartient à un Consortium Steam Union/Royaumes d'Acier) fonctionne en permanence. Ici on produit, transporte et assemble des centaines de milliers de pièces par semaine. Les grands de ce monde expérimentent les premières chaînes de production, les plus pauvres survivent entre deux blocs, où de "micros sociétés" se forment et se dispersent. Au centre de ce puzzle mékanike, le centre de la Steam Union en ville, tenu d'une main de fer par Maître Gorten, un Nain Warcaster. Qui a la charge du plus grand pôle d'emploi de tous les Royaumes.
Ce petit bout de hargne et de loyauté surveille tout cela de près, et découvre, étonné, ds fonctions des Hauts Fourneaux qu'il ignorait... dans ses tréfonds, loin sous terre...

A l'est des Hauts Fourneaux, les Five Points, quartier insalubre. A l'origine une petite bourgade bien tranquille, que le progrès a vite fait d'engloutir; lorsque la construction des Fourneaux a débuté, il a fallu exproprier plusieurs milliers d'habitants. Ceux-ci ont investis le village, au détriment de ses résidents. Sans travail, sans l'oreille du Conseil Municipal, ils se sont organisés comme ils l'ont pus: par et pour le crime. Toutes les échoppes y sont illégales, la prostitution et les maladies vénériennes également. Les bâtiments tiennent plus de cages à lapin que de résidences. Le secteur menaçait d'exploser - tensions raciales et sociales oblige - quand un certain Bill, sorcier et joueur de lame de son état, a repris les choses en main. Une bonne guerre des gangs plus tard, il tenait le quartier dans le creux de sa main. Depuis il est derrière chaque Bailli (finalement l'endroit a eu la reconnaissance voulue)... et on murmure qu'il se présenterait aux prochaines élections... Si cela vous rappelle Gangs Of New York, c'est que vous avez raison. :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 16:19

moi ce qui m'éclate vraiment est de savoir qu'il y a des maladies illégales :P Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 18:15

Embarassed Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 18:21

assaut hi hi hi

ca devait etre du langage khadoreen c'est pour ca ussuran :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyVen 18 Nov - 22:41

Embarassed promis je lis vos aventures dès que je peux...
Honte sur moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyLun 21 Nov - 15:37

Les Five Fingers (Part 3)

High Hopes, secteur bâti sur des collines, séparé de Clapier par le Central et ses intrigues... que dire de High? Pas grand chose, en vérité. Les rues y sont pavées, bien entretenues, les façades rutilantes. Chaque année on y organise le concours du plus bô jardin. De tous les Royaumes des jardiniers convergent, avec l'espoir d'y participer. Ceux et celles récompensés obtiennent à coup sûr une place dans une de ces grandes maisonnées riches.
Ici on trouve de tout, tant que l'argent est au rendez-vous; des ambassades, de la luxure, de l'orgueil, ce genre de choses... pour un peu qu'on prenne le temps de creuser, il est possible de faire la rencontre des personnes les plus influentes de la ville, celles qui font et défont les baillis, accordent ou non la citoyenneté etc.
Dominant ces collines luxueuses, le Manoir Maudit. Une bâtisse dans un style ancien, mal entretenue et nid de chauves souris... appartenant à de vieilles lignées khadoréennes, que l'on dit maudites... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyLun 21 Nov - 18:04

Ah... Le manoir hanté...
Pour Wilwarien, c'est l'un des lieux les plus accueillants et agréables des Five fingers : ce n'est ni "petit bourgeois étruqué", ni sale, ni "tolkienesque", c'est un immense hjardin dans lesquels il y a des statues abandonnées, des corbeaux et des massifs de fleurs sombres, c'est aussi l'antre de Morfred, le vieux serviteur bossu et blafard de la maisonnée, un homme/ liche/ autre d'une infinie gentillesse et d'une infinie solitude, très cultivé et extrêmement courtois
c'est aussi, bien sûr, là qu'habite le Commandant khadoréen, une espèce d'ours pas si méchant que cela et très honorable et sa fille - beaucoup moins intéressante à la discussion
D'ailleurs, cela me fait penser qu'il faut que je trouve quelques romans pour Morfred :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 23 Nov - 11:05

Morfred, le personnage improvisé par excellence. Pas une liche, pas un zombie, juste un vieil homme qui en a vu des vertes, des pas mûres, et qui enterre des corbeaux dans son jardin en friche. Mais qui est adorable et qui s'ennuie ferme... mais bientôt le Prince Sombre viendra s'installer - ils risquent de tomber dans les bras l'un de l'autre :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 23 Nov - 13:05

Lacenaire a écrit:
Morfred, le personnage improvisé par excellence. Pas une liche, pas un zombie, juste un vieil homme qui en a vu des vertes, des pas mûres, et qui enterre des corbeaux dans son jardin en friche. Mais qui est adorable et qui s'ennuie ferme... mais bientôt le Prince Sombre viendra s'installer - ils risquent de tomber dans les bras l'un de l'autre :P

Pour échapper aux cris et humeurs de mademoiselle trop gâtée!!! Laughing

Sans rire, je l'aime vraiment beaucoup cet homme. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 23 Nov - 13:18

Tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyMer 23 Nov - 15:31

Five Fingers (part... 4?)

Le Clapier, est le quartier résidentiel des masses.
La plèbe, qui travaille essentiellement dans les Fourneaux, y dort, y vit, y meurre (quand une plaque de fer ne les écrase pas au turbin Twisted Evil ). Construit sur le principe de "plus on entasse, moins ça prend de place", la Garenne (son nom de baptême) est un empilement de chambres, d'appartements et de mouroirs. Tout y est resseré, formant un dédale de cours et de ruelles. L'activité y est permanente, symétrie bien compréhensible des Hauts Fourneaux. Les milices locales deséspérent d'y avoir un jour un réel pouvoir: jusqu'à présent la seule bonne volonté des résidents a évité le pire - émeutes et réglements de compte massifs... Cra, oui, c'est ici que les gangs se forment et disparaissent. les plus notables:

Les Griffons, un regroupement hétéroclite de tire-laines et d'égorgeurs. Sans réelle direction, cet assemblage de bandes n'a pas de but précis. On brasse de l'argent, met des filles sur le trottoir et complote pour prendre la place du chef... qui n'existe pas. Pour régler les "affaires internes" (territoires, mains mises), il faut se tourner vers les "anciens" (l'espérance de vie ne dépasse pas les 40 ans... contre 50/55 dans le reste des Royaumes), qui inclinent tant qu'ils le peuvent les velléités des bandes de la rue.

Los Vascalos. Une gang "familial" mystérieux. Au centre du Clapier existe un "triangle maudit". Personne ne sait vraiment ce qui s'y déroule, sauf les résidents - qui ne parlent pas. Auparavant la mafia dominante, Los Vascalos ont tout perdus, excepté leur territoire. Informateurs, assassins, quiconque s'introduit malintententioné dans leur triangle n'en ressort jamais. Même pas les pieds devant :evil: . Ceci dit c'est un coin agréable à vivre, avec des parcs et des boutiques accueillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyLun 6 Fév - 14:44

Et bien voilà, j'annonce la fin de cette campagne.

D'un commun accord joueurs/MJ, je mets un terme aux explorations de cet univers.

Question de "feeling", d'implication et de système de jeu bancale.
Rien de triste, néanmoins!

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je passe à autre chose, maintenant...

Rendez-vous au Sujet "Sombre" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire EmptyLun 6 Fév - 15:35

bon bah c'est locked;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty
MessageSujet: Re: Iron Kingdoms : campagn Lacenaire   Iron Kingdoms : campagn Lacenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Kingdoms : campagn Lacenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la St Lacenaire !!!
» [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys
» [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire
» lacenaire nuque brisée
» Background PJ Lacenaire: Beyond the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Autres jeux contemporains fantastiques-
Sauter vers: