Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [vampire Chicago 1920+] politique vampirique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:08

Simple statut d'ambassadeur.
A la moindre incartcade, ils dégagent.
Pas de temple à Seth, sous surveillance de personnes qualifiées, discrètes et perspicaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:16

Nous nous acheminons donc vers un "comité de surveillance" pour nos nouveaux résidents séthites. Le mieux serait de mélanger les genres et de mettre à profit les compténces de chaque clan, non? Qui s'y colle? cat
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:26

Jason Newberry> on pourrais faire d'une pierre deux coups si on fait surveiller ; les faire surveiller par par exemple l'ordo Dracul. Ca les occuperai.

Anabelle > sauf qu'il me semble que Mencius soulignait plus tot la perte de temps et d'énergie a faire cela et que le Prince vient de souligner le fait que des contraintes suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:34

Je ne suis pas sûre que ce soit tant une perte de temps que cela, s'il y a quelqu'un de qualifié qui s'en occupe. Bien au contraire. D'abord, ça les empêcherait de faire trop de choses "tangentes", ensuite, ça nous permettrait d'acquérir des connaissances sur un clan somme toute encore assez peu connu. Le seul problème, à mon avis, c'est qu'il faut une grande force pour même de déjouer les pièges qu'ils ne manqueront pas de tendre.
Jason, vous qui avez lancé l'idée, vous sentiriez vous capable, vous ou quelqu'un de votre clan, de surveiller les Sethites sans succomber à la tentation ?

Et de toutes façons, quoi qui'on choisisse, ce me semble, le statut d'ambassadeur prive de pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:34

Il est vrai que ce statut implique des limitations fortes. Pour ce qui est de l'Ordo Dracul, je ne pense pas que ce soit une bonne chose - trop d'implications mystiques sous-jacentes. Mais ne nous leurrons pas: la seule fonction d'ambassade ne suffira pas à maintenir dans le rang les séthites. Maintenant qu'ils seront des nôtres il nous faut les surveiller, clairement.
Je propose une "force interclan", afin de ne pas pénaliser le temps et les ressources d'un seul. Même si la proposition de Dame Daphnys me semble des meilleures (concernant le clan malkavian, s'entend). albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:38

Annabelle > Pour ma part il est hors de question que mon clan - qui a voté contre je vous le rappel - mette des ressources a surveiller ces gens. Le cas échéant si je dois les rencontrer ce sont eux qui viendront à moi. Que cela soit les Tremeres et les Malkavians ce sont eux qui ont voté pour donc il semblerait juste qu'il en prennet la responsabilité, vu que l'Auspex a l'air d'être un pré-requis dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:09

Si je me souviens bien, Jason, vous souhaitiez que l'on accorde plus d'importance à votre clan, il y a quelques temps... Prêt pour une opération d'espionnage-surveillance-information ?

Quant au statut d'ambassadeur, il me semble qu'il n'accorde aucun autre droit que représenter son clan dans un lieu donné en vue de. Un ambassadeur espionne, également, mais ce n'est pas une grande nouveauté.
Un ambassadeur négocie, mais nul n'est assez stupide, ici, pour se laisser aller à échanger des choses importantes avec eux... Vous savez quoi ? Je suis même en train de me dire que notre rpince pourrait être leur seul et unique interlocuteur en matière d'échanges! Après tout, ils "ambassadent" non pas auprès d'un clan, mais d'une ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:51

Ce conseuil est lui aussi terminé.

Il en résulte que 2 séthites seront autorisés a résider en ville avec statut d'ambassdeur uniquement.
De plus ils seront surveillés par un Assamite engagé par le prince et un nosferatu.

Du coup le clan a été accepté lui aussi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:34

J'allais faire un post pour résumer le conseil. lol!
Le Sethite se nomme Chlorel, c'est un guerrier qui était déjà présent à Tarragona (mais pourquoi est-il là ?... pale :evil: No cyclops ) et puisque le clan assamite est accepté, je vais me faire un plaisir de recontacter mon camarade Jaime Belgado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:01

20 septembre 1908
Conseil primogène exceptionnel devant statuer sur le cas d'une chasse de sang contre tous les Anarchs de Chicago.

Citation :
Thomas Ewell se fait agresser par les Anarchs de Chicago après avoir aidé le Shériff sur une affaire. Il fait demander une chasse de sang contre les Anarchs de la ville qui semblent de plus en plus nombreux en ville.
Le conseil primogène doit statuer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:51

fablyrr a écrit:
20 septembre 1908
Conseil primogène exceptionnel devant statuer sur le cas d'une chasse de sang contre tous les Anarchs de Chicago.

Citation :
Thomas Ewell se fait agresser par les Anarchs de Chicago après avoir aidé le Shériff sur une affaire. Il fait demander une chasse de sang contre les Anarchs de la ville qui semblent de plus en plus nombreux en ville.
Le conseil primogène doit statuer sur le sujet.

Voté et décidé.
Mecius et Inyanga : abstention
Annabelle : Contre
Les autres : pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] politique vampirique   [vampire Chicago 1920+] politique vampirique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire Chicago 1920+] politique vampirique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr
» Werewolf chicago 1920 [PNJs]
» [Mage] chronique fablyrr -chicago 1920
» [Chicago 1920] Chronique fablyrr : debriefing
» [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: