Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Campagne Lacenaire -suite d'hamara...

Aller en bas 
+2
fablyrr
pandore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyLun 10 Mar - 13:46

sunny
Une belle reprise, avec Oroko, la jolie shugenja et Horus, le très séduisant mais très réservé diplomate...
Pour ma part, après avoir failli péter la tête à cette idiote de Miya capricieuse qui s'était entichée de Satsu (le joli kenshin de mon clan) et voulait le renvoyer de hamara aprce qu'il avait dit "non"..; rassurez-vous, j'ai eu la présence d'esprit de demander consiel à mon diplomate préféré... je suis partie une dizaine de jours sur le front, au nord, histoire de défendre mon clan contre les invasions babrares. j'y ai croisé de très loin mon ex amie devenue impératrice' (et hop, un chti cadeau de feu au passage... un vrai, là... :pandamum: :lgift: un coeur d'étincelles en lequel s'enlacent un mille pattes et une luciole, le tout se terminant en explosion de flammèches) je reviens à hmara, apprends qu'horus a échappé à deux tentatives de mariage, je lui fais une blague dîner aux chandelles... Puis arrive le moment de négocier pour le clan. Un stock de jade échangé contre de l'or et une moitié de diamant contre 5 ans de vivres avec le crabe, des dresseurs (chevaux, etc) shinjo en échange de laisser passer avec Horus.
Et nous voilà partis vers la liberté, loin d'hamara, je suis accompagnée de Mobu, mon yojimbo gay, mon neveu, tashi et clochette, une petite paysanne de son âge.
Et ce en sspeed, sans m'appesantir sur ma nouvelle philosophie, profite du jour à la pode toshimoko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 12 Mar - 0:49

vivement jeudi surtout Smile

Sinon donc nous avons continué (repris) la partie.

Nos deux personnage , la shugenja Phenix de Pandore et mon Diplomate Shinjo (ecole Ide) ont quittés Hamara. Si si c'est possible, une grande libération.
Mais avant de quitter la ville nous avons du gérer la fin de l'hiver a travers quelques derniers evenements : les boulettes de la nieces (Mya) de l'Empereur qui est gouverneur et qui si on l'avait laissé faire se serait mis les Grues et les Phenix à dos. Malgré certaines envies Shugenja de lui kfgirl l'arriere train tout s'est très bien fini.
En plus de cela il ne faut pas oublié que Oroko (pj de Pandore) a été sur le front de la batille des barbares. Meme pas peur la fille blast
Moi de mon coté je gérais à Hamara une demande en mariage. Oui une demande qu'on me faisait. La dame Tokugawa du clan du Lion donc m'a fait savoir que sa famille souhaitait qu'elle m'épouse. Elle hein , pas sa famille... bref j'ai dis presque non Smile

JE lui ai simplement dis que je devais redorer le blason (l'honneur) de ma famillle avant de pen,ser a des alliances. Meme si ma gloire ponctuelle de ces dernieres semaines laissaient penser que j'étais un bon parti, il fallait d'abord que je fasse valoi le nom de ma famille. Donc je lui ai dit que quand je passerai a l'étape de l'alliance (le mariage) elle seraai sur ma liste mais qu'en attendant il ne fallait pas u'elle s'interdise un bon parti non plus. Bien qu'elle soit jolie et intelligente je ne voulais pas non plus quelle s'interdise ca ou simplement de vivre. :bezm1:
Donc voila, ceci fait nous sommes passé au grand moment des ambassadeur d'Hamara : les echanges de ressources des clans entre clan. C'est a dire que chaque clan a grace a Hamara une grande quantité de jade, d'or et de diamant. Mais les besoins suivant les clans sont différents. Du coup ca marchande pardon "négocie les valeurs d'impots" car le marchandage n'est pas du statut du samourai. Du coup moi c'était le bonheur. Mon clan est riche et a tel point riche qu'il a besoin de rien. Du coup j'ai marchandé des laissé passé pour les ambassadeurs de mon clan, ou encore de la nourriture pour d'autre clan...et au final j'ai surtout tenté de centraliser tout le jade pour mon clan. Le jade n'tant pas perissable et comme nous n'avons besoin de rien, je me suis dis qu'il fallait donc créer le besoin pour les autres clans. Du coup si je centralisait le jasde pour les lIcorne on devioendrai encor eplus puissant commercialement.
enfin bref, j'ai presque réussi. Donc c'est pas si mal.
A la sortie du village, les paysans nous avaient réservés une très gentille surprise :)pour nous remercier de notre aide pendant ces quels mois.

Ensuite nous avons fait route vers le palais de la famille Matsu (clan du lion) . La bas il y a mon mentor a qui je dois rendre des comptes et demander des explications. Le voyage s'est pasé sans probleme. Une fois arrivé a la derniere frontirere...blocage. Beau petit cliff hanger de fin de partie ou on est stoppé a une barriere car il y aurait des histoire d'espions. bref on va devoir se renseigner Smile

ou alors ca va tourner court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 12 Mar - 1:12

fablyrr a écrit:
JE lui ai simplement dis que je devais redorer le blason (l'honneur) de ma famillle avant de pen,ser a des alliances. Meme si ma gloire ponctuelle de ces dernieres semaines laissaient penser que j'étais un bon parti, il fallait d'abord que je fasse valoi le nom de ma famille. Donc je lui ai dit que quand je passerai a l'étape de l'alliance (le mariage) elle seraai sur ma liste mais qu'en attendant il ne fallait pas u'elle s'interdise un bon parti non plus. Bien qu'elle soit jolie et intelligente je ne voulais pas non plus quelle s'interdise ca ou simplement de vivre. :bezm1:

On appelle pas ça se défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 12 Mar - 2:27

non on appel ca planifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 12 Mar - 12:10

fablyrr a écrit:
non on appel ca planifier Twisted Evil
Aah l'honneur, la famille, le clan...
C'est vraiment du L5A pur style que ce genre de décisions, même si je pense qu'il faut parfois gouter une part du gateau avant de le mettre au dessert, mais bon le samuraï ne PEUT pas se le permettre, à moins que ce ne soit un samuraï crabe possédé par son obsédé de grand-père comme le perso de Layleen...
:dbz:

Intéressant en tous cas même si vosu traitez vraiment énormément de politique, resssources, etc...
... beaucoup plus que moi ne tous cas, mas c'est ce qui est intéressant dans la différence de manière de jouer ! :domo:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyLun 17 Mar - 13:30

Citation :

Intéressant en tous cas même si vosu traitez vraiment énormément de politique, resssources, etc...
... beaucoup plus que moi ne tous cas, mas c'est ce qui est intéressant dans la différence de manière de jouer !

je pense que c'est pour moi l'un des intérêts majeurs du jeu - la politique, les intrigues, etc.
Sinon, ça tourne trop vite au PMT de Donj'.

Cela étant, nous avons joué la suite de ce scénario d'introduction à la deuxième partie de cette grande campagne... Figurez vous qu'entre différentes allées et venues (mon neveu cassant la figure à un gamin maltraitant d'autres enfants, la petite Clochette apprenant le biwa, Horus se faisant mi draguer mi agresser par une Miromoto en goguette) nous avons appris qu'il y avait quelque chose de pourri de ce côté ci de la barrière...
Me rendant au temple pour prier, j'invoque un kami de la terre pour réparer l'autel, pas très en forme et là, paf, j'apprends après deux bonnes prises debec avec des prêtres gâteux) - par ledit kami que la terre est spouillée, il y a eu un crime dans le coin... Ni une ni due je vais chercher de l'aide et retrouve Horus qui cherche des chemins de traverses et a de plus en plus de soupçons suite à des entrevues avec les heimin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 18 Mar - 1:07

pandore a écrit:
je pense que c'est pour moi l'un des intérêts majeurs du jeu - la politique, les intrigues, etc.
Sinon, ça tourne trop vite au PMT de Donj'.

Tout à fait d'accord avec toi lol!

Par contre c'est quoi le PMT de Donj' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 18 Mar - 1:33

Porte Monstre Trésor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 18 Mar - 11:03

Connaissais pas cet acronyme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 19 Mar - 20:24

Ailean a écrit:
pandore a écrit:
je pense que c'est pour moi l'un des intérêts majeurs du jeu - la politique, les intrigues, etc.
Sinon, ça tourne trop vite au PMT de Donj'.

Tout à fait d'accord avec toi lol!


Moi aussi bien sûr, jouer à L5A sans politique ni inrigue est sans intérêt. C'est plus par rapport à la gestion des ressources (jade, blé, riz) que je suis un chouilla moins intéréssé, quoique l'excellent supplément des marchands de rokugan...
... offre bien des possibilités... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyJeu 20 Mar - 11:04

Je continue dans la joie et la bonne humeur puisque personne n'a eu le temps de relayer.
Bon, il se trouve que Horus et moi avons eu la merveilleuse idée d'arrêter un cortège Scorpion pour aller à la pêche aux renseignements. J'imagine que pour le gouverneur anonyme de Ryoko Wari, être identifié au premier regard et comme gouverneur et comme peintre par une gamine a dû le vexer, lol! , mais bon, Horus a pu avoir les renseignements qu'il désirait - à savoir les Matsu ont été remplacés par des Akodo, et les Scorpions sont repartis et nous, on, a grimpé jusqu'à proximité du temple. Là, petite prière au kami du vent, qui nous a guidés, à l'odeur, jusqu'à une combe ou pourrissaient une quinzaine de cadavres de Matsu... Peites preuves et purifiées, Horus s'en va, je reste pour m'ocuper de faire une vraie cérémonie pour eux, avec cramage discret et tout et tout.... Je suis brièvement interrompue par un crabe curieux, puiis je redescend. Pendant ce temps, Horus a noué des liens avec un Scorpion. Je remarque avec soulagement que la pot-de-colle Mirumoto n'est pas là. et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyJeu 20 Mar - 11:12

mirumoto : a ce niveau là c'est plusun pot de ssaké :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptySam 22 Mar - 21:43

Nous avons donc quitté le village frontière en direction de Shiro Matsu. C'est a dire le chateau tant désiré (comme destination par mon perso) de la famille majeur du clan du Lion.

Bon ce n'était pas aussi simple que cela d'y arriver, d'ailleurs notre arrivée à Shiro Matsu est le début de notre prochain scénar.
Pour le moment. on est sur autre chose, donc, je vous raconte ça très bientot car au programme : sang :kill: , feu :burn:, et morts .... :walk:

mais pas que cela sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyDim 23 Mar - 21:12

après quelques heures d'attentes et une journée passé, nous avions rendez vous le soir chez "l'ami" scorpion. Ami est un boien grand mot mais disons que nous vions un but commun: passer cette fiche frontiere tenue par les lions de la famille Akodo habillés en Matsu. Il ne faut pas oublier que nous étions presque sur qu'ils avaient fait le massacre des Matsu. La dessus il fallait donc attendre l'apres midi pour en débattre avec un allié potentiellement intéressant car de l'école de courtisan Bayushi. Assez drole puisque dans les bases de ses techniques d'école, tout va à l'opposition des techniques de mon école Smile

Je décidais simplement de me promener l'après midi...oui enfin bon surtout de passer dans les sentiers montagneux pour trouver un évetuel passage de frontière pas très légal Rolling Eyes

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyDim 23 Mar - 21:58

après une bonne heure de marche sur le gel et dans le vent de la montagne j'arrivai a un petit pomontoire me laissant voir au loin la cible de nos espérance ; Shiro Matsu. Belle cité bien organisée, ce qui pour le clan du lion est un peu un pléonasme. Mais en plus d'une belle vu et d'une observation sur le fait qu'on ne peu pas passer et surtout pas de nuit avec le vent et le gel, je notais en redescendant des traces de pas. Plus que des traces de pas, qu'elqu'un ayant pris le même observatoire que moi il n'y avait pas si longtemps de cela. et en y regardant de plus pres cette meme personne ayant quitté précipitemment les lieux, poursuivi. intéressant Twisted Evil
donc au lieu de redescendre par ou j'étais monte je me suis laissé porté dans la chaleur hivernale d'une bonne marche enveloppée de fourure du clan par faire le tour et contourner le village . Et c'est la que je découvris la belle pièce. Une fléche dans un arbre. Bon c'est tout de suiteplus intéressant si je précise que c'est une déchireuse. pas le genre de fleche utilisée pour la chasse au canard, sinon avec sa tete et l'impact,
:plotch: plus de canard. Non la flèche de guerre . Mais une faite par la famille Ikoma. Apres observation détaillée j'en conclue meme que la fleche ioma avait un "style" de fabrication de quelques années. De l'époque ou les Lion chassaient les Grues. Donc du bon vieux solide.
Fier de ma trouvaille je redescendis de la montagneà cheval... je redescendis de la montagne...non mais vous riez ou quoi Smile à pied oui. Dans de la bonne botte de fourrure du clan de la Licorne. pas de la sandalette de fillette...
Donc à peine rentré que je me retrouvais au crépuscule et donc à l'heure du rendez vous avec le Scorpion. Entrant dans la seconde auberge du village (celle des reiches) je me fis menezr par une petite servante auprès du Scorpion. Là il y avait déjà Oroko. Je lui laisse le soin de détailler le sujet de discussion qu'ls avaient quand je suis arrivé. Bref nous avons échangé des infos et des points de vu tout le long du repas. Le plan était donc de mettre le feu quelques part pour attirer des gens de la garde. Se faisant nousverrions leur potentiel militaire et leur organisation. On pourrait donc ensuite prétexter une pointe de danger pour nos personne , éminente et passer de facon pacifique mais en forcant le poste de garde, et ca attirerait l'attention de Shiro Matsu qui encverrait des hommes, et donc là encore on verrai comment tout le meonde réagi.
Mais bon voila la théorie, comme à chaque fois est donc bien en dessous de la réalité. En partant dans nos chambre our aller officiellemnt dormir on est sorti chacun par notre balcon (oroko et moi) et npous avons sauté en meme temps pour nous retrouver en ba du batiment. On aurait voulu etre aussi synchro qu'on aurait pas pu. Des vrais ninja. bon si on fait abstraction de mon manque de discrétion bien sur. et donc c'est parti pour la virée dans les bois afin de trouver le bon endroitr ou allumer un feu qui doit se voir dans toute la plaine . Apres des chuchotement et avancementquasiment a 4 patte, je notais la présence d'une vlute de fumée d'un feu de camp récemment éteind à la va vite.nous n'étions donc pas seuls....
to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 14:19

Vous aviez pas peur qu'en mettant le feu vous détruisiez une bonne partie des maisons du village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 14:32

la question a été soulevée par Horus pale . réponse d'oroko :

"cav a ! si j'invoque un kami du feu je cont^^ole !!!" study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 15:08

fablyrr a écrit:
la question a été soulevée par Horus pale . réponse d'oroko :

"cav a ! si j'invoque un kami du feu je cont^^ole !!!" study

lol!

bah c'est vrai, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 15:14

bon, disons qu'avec monsieur Bayushi, nous avons échangé quelques banalités à triple sens sur la couleur des yeux...
Bon, en haut de la montagne, il y avait le rescapé (enfin, plutôt moribond le pauvre) d'une escarmouche Ikoma/ akodo, le pauvre délirait complètement alors j'ai fait ce que j'ai pu pour l'endormir et atténuer ses souffrances, et puis après j'ai effectué les rites funéraires - oui, je sais ça devient une spécialité... tellement bien, les rites que les ancêtres de l'Ikoma en question sont venus le chercher et assister à la cérémonie.
Après nous sommes redescendus ni vus ni connus, genre "ooooh un feu"... (maîtrisé, et toc!) et le lendemain, j'ai servi une superbe soupe sauce shugenja à un capitaine Akodo - genre, l'obliger à se tourner via différentes actions pour ne pas qu'il voie que je mens... il voulait me demander d'enquêter. j'ai prétexté avoir besoin des conseils de Horus.
bref, on finit par sortir, bagages, enfants et Mobu et cheval compris, le bayushi nous rejoint et là... suite is up to you dear fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 16:12

pandore a écrit:
bon, disons qu'avec monsieur Bayushi, nous avons échangé quelques banalités à triple sens sur la couleur des yeux...

Je suis curieux de savoir le troisième sens de la couleur des yeux lol!

Et effectivement elle contrôle bien le feu Oroko :burn:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 16:17

Ailean a écrit:
pandore a écrit:
bon, disons qu'avec monsieur Bayushi, nous avons échangé quelques banalités à triple sens sur la couleur des yeux...

Je suis curieux de savoir le troisième sens de la couleur des yeux lol!

Et effectivement elle contrôle bien le feu Oroko :burn:

- tu as de beaux yeux, tu sais
- tu as des yeux de geisha
- tes yeux vert de grios sont ils des yeux de ninja ? :fling:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMar 25 Mar - 20:27

... alors que Oroko préparait le rituel pour ce pauvre Ioma croisé dans son campement je griffonait, pour passer le temps le Mon Ikoma dans la roche. Le Ikoma en question était un vvieux samourai, attaqué par les garde matsu/akodo de la frontière, il avait perdu une partie de sa jambe droite, et en guise d'honneur de son clan, tout le monde l'avait laissé mourrir tel un vieux lion dans sa montagne. Il avait cru que nous aussi nous voulions attaquer les siens qui l'avaient abandonner pour ne pas etre ralenti...mais non nous on lui a juste donné ce qu'on pouvait, moi un peu de politesse et Oroko un magnifique bucher funéraire avec les rites dignes d'un Daymyo de famille.
Alors évidemment le bucher s'est vu de très loin. très vite 10 akodo du poste frontière sont monté voir pendant que nous descendions rapidement la pente pour regagner notre auberge. Puis du balcoin nous avons vu les akodo s'agenouiller a quelques metres du bucher, un geste respectueux inattendu et d'un autre coté le chef de leur unité verser une larme de sa tour de garde avec sa longue vue.
Le lendemain nous avons donc plié bagage et hop direction la frontière. Apres une breve entrevue avec le capitaine Akodo qui nous savait impliqué mais qui ne parlait pas de massacre mais d'honneur et de couardise du coté matsu, il nous demanda une huere pour accomplir sa mission prévenant qu'il ne retiendraoit pas ses coups si il devait nous voir en travers de son chemin. Dix minutes plus tard nous étions en route pour éviter une tuerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 26 Mar - 11:36

... spoiler...

Tuerie que vous avez aux trois quarts empêchée... si si pour de vrai Laughing (bon, ça change juste ma campagne de 32° d'angle, mais rien de grave: j'ai l'habitude, maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 26 Mar - 12:53

c'te sale excuse pour dire qu'il faut que tu réécrive ta campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... EmptyMer 26 Mar - 13:27

fablyrr a écrit:
c'te sale excuse pour dire qu'il faut que tu réécrive ta campagne Smile

... ou que je l'écrive tout court :P !

Lace' "a brain for a sword"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..
» [L5R] 5ans se sont passés : campagne Lacenaire
» [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs
» c'est la St Lacenaire !!!
» Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: