Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Lacenaire -suite d'hamara...

Aller en bas 
+2
fablyrr
pandore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:04

Elle est vraiment belle la demoiselle OrokoCampagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Offre-fleurs-9523
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:51

elle est :bavmax:
mais/et a un caractere de 🇧🇲 :burn:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 9:54

No
même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:44

fablyrr a écrit:
elle est :bavmax:
mais/et a un caractere de 🇧🇲 :burn:


lol!
n'empêche j'en ferais bien mon 4 heures quand même !!! :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:54

j'adore ce genre de visage mi-ange mi-démon ... Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:46

bah voila suffit d'une gonzesse et tout le monde débarque, et encore elle n'est pas nue....

Citation :
mendoza a fait une connerie car en voulant citer ce message il a oublié qu'il était modo et a confondu les boutons "citer" et "éditer"... No et donc il a effacé le texte à suivre de Fab' ce dont il est franchement hyper désolé Sad
bon ben désolé Fab', je pense qu'il va falloir reposter...
Comme quoi dès qu'on parle de femmes nues on sait plus ou on en est... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:38

Bleuwenn a écrit:
j'adore ce genre de visage mi-ange mi-démon ... Vraiment magnifique !

Merci ma chère Bleuwenn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:23

Nous y revoila. nous discutions de notre sujet préféré, "comment être entouré de co** pardons de lions et continuer notre enquête". Quand sans raison je me suis retrouvé avec un wakizachi dans la main et une orokko qui se jette sur moi pour pour m'empêcher (je l'ai compris après de la tuer). Sans rien pouvoir faire fairte je l'ai agressé Elle a tenue a a m'attacher les mains... bref n'importe quoi. Elle a fait un noeud pour attacher une chèvre famélique et à l'article de la mort... Je me suis détaché et donc ai tenté de méditer pour faire le vide de tout cela. Pas possible puisque un lion toc à la porte... 🇧🇲
Une chose et une autre je ne sert vraiment à rrien ici. Toute tentaticve de diplomatie se solde par le racisme, l'orgueil et / ou un rapport de force physique. Freanchement comment peut on vivre comme cela. Bref après un bon bain aliors que orokko partait avec le lion en dehors d ela ville (je croyais qu'lle deviat aller a la bibliothèque mais non en fait).

Je me suis dis que quitte e ne servir a rien autant prendre une idée et la pousser au bout. J'ai donc pris l'idée de croire que le seul passage vers les sous sols de la forteresse était dans les prison. Ni une ni deux, hop j'y vais bounce
Bon la queteuse de mort me servantde garde du corps me suis. je passe le garde et j'arrive meme a trouver un passage creux derriere des lattes de bois. Sauf que là, madame se met en traver en voulant me faire comprendre que je ne passerai pas car enelever une latte de bois qui cache la misère d'un trou dans le mur c'est s'attaquer à la fortersse confused alienboc
Bon j'essaie la diplomatie la menace, la fourberie...bref rien ne marche. je retourne donc dans mes quartier et ressor tpar une autre porte pendant qu'elle attend devant la porte. Conclusion : elle est aussi utile qu'un panier a salade en plein hiver !
Je vais donc seul aux prisons et après un passage administraif je retourne a mon trou dans le mur. j'enlève les lattes et ciiel...surpise il y a un trou ver s les souterrains cheers
Une chose est surnun lion peut s'étouffer dans son orgueil mais pas dans son génie. bref je descenda car si je remonte maintenant on va reboucher le trou et on me dira c'est mal tout ça sans aller voir. Du coup je descend plutot assez profondément. Mais je remonte plutot rapidement pour cause de momi bouts de cadavres qui s'agitent. La suite est simple, des discussions inutiles ou je ne sers à rien, un conseil de vieillard qui , comme ils n'ont plus la force de se relever de leur position a genoux passent leur journée à bousiller la vie des autres car "il y a des règles et ils savent" c'est des vieux trucs tout sec qui commandes une forteresse, la forteresse, du lion. Et oui le daymio n'est pas là les ptis vieux bavent de sénilité. On a tout de même trouvé de sgens pas bêtes qui voualient tuer le oni des souterrains et nous avons donc rassemblé les gens pour y decendre par ou? le toru derrière les lattes.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 10:17

Elle a vraiment l'air super la vie de ton personnage Fab', elle me fait penser un peu à :kalimero: . Mais je ne sais pas comment tu fais, tu gardes toujours ton calme.

Pour en revenir au début, t'as vraiment essayé de tuer Oroko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 10:33

je continuais a discuter pendant que mon bras dégainai le wakizachi.... sam
quand je m'en suis rendu compte je l'ai balancé a l'autre bout de la pièce. du coup je l'ai mordu sans m'en rendre compte.... Je ne pouvais pas non plus me péter les dents pour ne pas la mordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 10:39

fablyrr a écrit:
je continuais a discuter pendant que mon bras dégainai le wakizachi.... sam
quand je m'en suis rendu compte je l'ai balancé a l'autre bout de la pièce. du coup je l'ai mordu sans m'en rendre compte.... Je ne pouvais pas non plus me péter les dents pour ne pas la mordre Smile

T'as aussi du bol qu'elle l'ai plutôt bien pris, elle t'aurait rôti aussi bien :burn:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 10:52

oui mais les merguez grillé ca se fait dans le clan de la licorne. les autres clan sont incultes:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 12:04

Non, je ne l'aurais pas grillé. Sauf si j'avais eu la preuve, l'évidence, qu'il était suillé irrémédiablement par l'outremonde.
Je déteste la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:18

J'aimerais juste ajouter un ou deux détails: autant Oroko que Horus ont été utiles aux discussions. La première pour sa spontanéité, le second pour sa pondération. D'autant plus que le Shinjo a réussi, parce qu'il est entier et accompagne ses paroles d'actes sincères, à rallier l'un des anciens de la Famille (totale impro, sur le coup)! Un réel forcing Wink (de talent)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:32

lequel des vieux j'ai rallié? celui qui est descendu de la tour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:45

fablyrr a écrit:
lequel des vieux j'ai rallié? celui qui est descendu de la tour? scratch

Vi ! Wink Il s'agit tout de même de la défection d'un ancien du conseil, ni plus ni moins study
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:45

Lacenaire a écrit:
D'autant plus que le Shinjo a réussi, parce qu'il est entier et accompagne ses paroles d'actes sincères, à rallier l'un des anciens de la Famille (totale impro, sur le coup)! Un réel forcing Wink (de talent)

Pas compris là. Il a fait quoi Horus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:06

Il a bousculé les bonnes manières, sans les bafouer, et prouver à au moins deux reprises (une fois devant Nimuro sama, l'autre devant Hokitare sama) qu'il cherche le plus grand bien de tous.
A ses risques et périls, s'il le fallait... ça, les Matsu, ça leur parle cat
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:08

Lacenaire a écrit:
Il a bousculé les bonnes manières, sans les bafouer, et prouver à au moins deux reprises (une fois devant Nimuro sama, l'autre devant Hokitare sama) qu'il cherche le plus grand bien de tous.
A ses risques et périls, s'il le fallait... ça, les Matsu, ça leur parle cat

C'est tout fab ça. La révolution douce lol! .




Merci pour les explications Lac' :domo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:26

ouias j'suis fin moi... le prochain perso l5r que je ferai ca sera un moine issu du clan du lion tiens jedinoir:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 12:34

j'en bave d'avance. Beurk.
Tout ça s'est terminé par un combat en bonne et due forme contre des genres de morts vivants (vive les glyphes de protection contre le mal), la mort de tout plein de lions, la décapitation en règle d'un maho tsukai par Horus, pendant que je cramais ce qui restait à cramer et l'arrivée d'un inquisiteur - mignon... dommage, non ? - dégoûté de ne pas avoir pu le terminer (le maho) tout seul, puis m'annonçant que j'étais accusée de fricoter avec des oni et autres trucs hérétiques et tout ça entre autres parce que Takao (le maître du feu) est infoutu de tenir sa langue (genre : vous vous êtes alliés avec des Maho tsukai pour sauver le monde, c'est mal... ben voyons). Perso, je m'en cogne complètement. De ma réputation, je veux dire. Tashi est protégé, so tout va bien. C'est juste pour Horus que cela m'ennuie, il n'a pas à être mêlé à ces histoires.
Ce que je crois, c'est - qu'il s'agisse du conseil des 5 ou de l'inquisition - ce qui s'est passé à Hamara les chiffonne, et le fait qu'une "gamine" (20 ans quand même mais c'est pas grave) soit si douée avec les kami les chiffonne encore plus ... parce qu'ils n'ont pas de prise, parce que je m'y prends naturellement et que ça fonctionne.

Comme le fait qu'on ait banni les Shuden Doji. Ca ils aiment pas. personne ne doit être au courant - mais pourquoi ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 11:49

En bref... Nous sommes donc sortis de cette cité de m... après un entretien mielleux à souhait avec les anciens du clan du lion. De Charybde en Scylla ? Presque, en tous cas selon Horus que la présence de l'inquisition et surtout du grand taré dérange plus que moi encore.
Nous nous dirigeons vers les terres Ikoma, sous la houlette d'un membre de la garde occulte, shugenja et inquisiteur, plutôt très bien foutu mais quelque peu trop psychorigide pour moi. Avec nous, le taré sadique bizarre, son élève une kitsune timide, notre compagnon d'infortune Bayushi hoda et un pauvre type qui n'avait rien demandé.
Apparemment, l'inquisition veut m'interroger etmenace de faire pression.
J'ai un plan... :dolph1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 12:02

oui cette équipée est un beau melting pot social Smile alienboc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:00

Nous avons donc pris la route pour le chateau Ikoma; Mais la route avec ces gens est tout de même assez spéciale. le gens nous évitent pire que si nous étions la Peste en personne. En plus de cela, le vieil inquisiteur Kuni voulait sacrifier son prisonnier dans un rituel maho pour rappeler a la vie le maho tsukai (ex inquisteur incorruptible tué chez les Matsu tourné maho tsukai). Euh eh bien non pas d'accord. Il est pour appliquer un moindre mal sur une personne pour en sauver 100 ? et bien oui mais qu'il le fasse lui-meme alors. Suspect
Sauf qu'apparemment il ne peut pas; Pendant ce temps là Oroko écrivait son testament pour etre sûre de protéger ses proches en cas de probleme politique a venir si elle devait mourir.
Puis on a eu une réunion matinale pour parler de cas spécifique dans les mains de l'inquisition; Ils voulaient nos avis il n'ont donc pas été déçus!

- La famille Moto a rapatrié des Terre brulées (700 ans d'exil quand meme ) une religion a un dieu de la mort. Bon bah des gens leur jettent la pierre sans essayer de comprendre j'ai l'impression. Meme si le fait de les dénoncer tient a mon avis d'une probleme politique interne visant a montrer du doigt une famille qui serait en train de devenir plus puissante dans le clan de la licorne que la famille dirigeante.

coté phenix et autre je laisse pandore raconter. Ensuite nous avons repris la route jusqu'a un guet ou traverser, le fleuve. affraid Petit problème j'ai une phobie des grandes étendues d'eau; Arrivés à la moitié du fleuve on se prit une volée de flèches de la rive d'en face Suspect L'inquisiteur Seppun fit un mur d'air concentré et puissant; super mais pas pour ceux qui ont peur comme moi, vu que la barge chavirait de tous les cotés affraid
les flèches continuaient de pleuvoir , arrêtées en partie par le mur magique mais Oroko plongeadans le fleuve pour rejoindre la rive affraid ils sont fou ces Phénix affraid
Moi je me prenais une fleche...empoisonnée de sang de Oni. ca je l'appris plus tard quand presque arrivé sur la rive un soldat inquisiteur touché par le poison se changea en monstre et attaqua ses frères d'armes... :dbz: :monster:
Et moi souillé...euh et bien je me suis donc tourné vers les inquisiteurs pour qu'ils en finissent avec ma souillure de l'outremonde moi avec. Il ne fallait pas laisser de trace de ce genre dans l'histoire de ma famille alors... et là, pépé Kuni nous sort de sa manche un sort maho pour me purifier.... sauf que quelques jours avant il m'avait qu'il ne pouvait pas faire le rituel maho lui meme car il était immunisé a la souillure :darkviol:
bref il m'a "lavé"...

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:59

...
coming soon :
La suite du cheminement vers Kyuden Ikoma.
Horus va-t-il céder aux assauts du Destin et des démons et se faire sepukku ?
Oroko rêve-t-elle d'une vie simple avec nourriture sexe et humour potache ?
La violence peut-elle résoudre tous les problèmes ?
Qui est la nouvelle fortune de Rokugan?
Où va donc la destinée de l'unité de l'Inquisition ?
Vous le saurez en suivant ce post ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..
» [L5R] 5ans se sont passés : campagne Lacenaire
» [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs
» c'est la St Lacenaire !!!
» Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: