Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Lacenaire -suite d'hamara...

Aller en bas 
+2
fablyrr
pandore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 11:23

Citation :
Oroko rêve-t-elle d'une vie simple avec nourriture sexe et humour potache ?

Pas tout à fait - l'humour potache, en fait. Elle a surtout l'intention d'aller sur les terres du Crabe, servir sur la muraille ou dans le coin et effectivement avoir une existence qui ne soit pas faite de faux semblants inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 11:50

pandore a écrit:
Citation :
Oroko rêve-t-elle d'une vie simple avec nourriture sexe et humour potache ?

Pas tout à fait - l'humour potache, en fait. Elle a surtout l'intention d'aller sur les terres du Crabe, servir sur la muraille ou dans le coin et effectivement avoir une existence qui ne soit pas faite de faux semblants inutiles.

Des faux semblants ? non pas a rokugan quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:07

Avec en prime :
imaginez qu'une bombe sexuelle vous fasse la bise... Normalement vous faites ça : :bav:
maintenant, imaginez que pour vous sortir de transe, la même bombe sexuelle vous gratifie d'un french kiss langoureux digne d'hollywood. Normalement vous faites ça : Embarassed :bav: :bavmax: :bavmax:
Eh ben non, Horus reste de marbre!!! lol!
Du coup, oroko s'est dit que le pauvre chou devait vraiment être perturbé. Evidemment, quand il s'est mis à parler de seppuku, le soir autour du feu, cela n'a pas arrangé les choses... :mdrbis: :mdrbis:

Ah - dernière expérience : quand vous jouez la D.E.D. et qu'un Seppun se précipite à votre secours, surtout, ne vous jetez pas dans ses bras, jetez vous plutôt par terre! Le pauvre, il serait traumatisé sinon!!! :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:24

OUI C4EST UN DRAME HUMAIN A CE NIVEAU L0 :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:37

fablyrr a écrit:
OUI C4EST UN DRAME HUMAIN A CE NIVEAU L0 :mdrbis:
moine, tu es en bonne voie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:46

SI TU MARCHE DANS LE SENS DU VENT TU AVANCES PLUS VITE QUE LE VENT DE FACE lol! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:17

fablyrr a écrit:
SI TU MARCHE DANS LE SENS DU VENT TU AVANCES PLUS VITE QUE LE VENT DE FACE lol! study

JCVD sort de ce corps, je te l'ordonne Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Saint-nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:17

:mdrbis: :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 17:39

Il nous fallu donc repartir. Sauf qu'après une enième prise de bec avec le seppun celui avait décidé de tous laisser là. Ses hommes et lui pour que nous allions à Kyuden Ikoma. Il ne voulait toujours pas donner plus d'information sur la puissance du truc qui avait souillé le coin non plus. Sauf que dans ma méditation j'ai "croisé" Oni no Shimizu; Oni donc qui fou le bordel dans le coin. Mon esprit a eu du mal a suporter je dois bien avouer. C'était peut être la première fois de ma vie que je réussissai a obtenir un état second , la méditation quoi.Et là paf. Juste besoin d'air avec ma sortie violente de méditation et le seppun en remet une couche . Autant dire que tous mes cours de diplomatie ont volé en éclat. Après plusieiur sminutes je me suis rendu compte de mes erreurs; Mess faiblesses ne devaient pas dégouliner tel de la souillure sur les autres. Je me suis donc résigné a faire des excuses au seppun. il les a refusé, ce que je peux comprendre; Sauf que Oroko en avait décidé autrement. Elle a donc planifié un truc pour que le Seppu vienne avec nous. De mon coté le doute avait germé dans mon esprit et peut être mon âme. Je devais faire en sorte que ma famille ne paye pas ni mes faiblesses ni mes erreurs. Donc 2 solutions pour un samourai utilisé tel une baguette de brochette passée au feu. Mon sensei avait usé de moi comme une chose jetable, j'avais accompli ma mission a Hamara et depuis cette vision de la fin du monde rien n'allait correctement.Donc je n'ai probablement plus rien a faire sur ce Monde. Deux solutions : seppuku ou se faire moine.
Avec cette idée en t^te je me suis totalement désimpliqué de la partie du voyage (avec seppun et inquisiteur). De plus j'appris que mon contact avec le Oni pouvait faire en sorte qu'il use de mes sens; Je me suis donc bandé les yeux.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:33

Je suis halluciné par le côté mortification de ton perso Fab'. Il supporte toutes les injustices et en plus il en redemande. Maso va ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:36

pour l'instant il encaisse jusqu'a etre sur que l'honneur de sa famille ne sera pas sali...mais après :evil: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:45

fablyrr a écrit:
pour l'instant il encaisse jusqu'a etre sur que l'honneur de sa famille ne sera pas sali...mais après :evil: :P

C'est vraiment une notion très particulière dans L5A l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:05

euh...c'est pas faut :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:40

Expliquer mon point de vu a des personne autour d'un feu de camp n'eu pas été une mince affaire. Orokko a du mal avec le concept de sepukku (je crois qu'elle trouvve ca lache); moi je trouve ca lache et inutile, mais ma minorité raciale et partielle se range aux codes de rokugan qui trouve ca noble et honorable. Bon il parait que ca permet à l'âme du samourai de continuer sur la Grande Roue Celeste.M'en fou je suis a coté de la roue mais si ca permet à ma famille de reser indemne.
Le seppun à tenté (pour une raison obscure) de me dire que je ne suis pas inutile et qu'il m'aime bien.Bah oui on l'aime bien le demi rokugani, mm? mais non i est pas raciste il signale juste quand il est en colère que je suis hérétique par mon sang des Terres Brulées. C'est un point de vu qui se tient et je dois bien avouer que ces derniers mois ont été assez lourd de reproche sur le sang de ma mère. De manière insidieuse ou non. Ce racisme ambiant est navrant et nombriliste. On se demande si avec tout cce ang Rokugani bien pensant il ne son pas tous consanguin a force.Non j eplaisant e bien sur. Mon aigreur me fait dire des choses que je ne pense pas. Je crois que cela ne me touche même plus, à force. mais comment des gens vivant refermé sur eux meêms , une nation guerrière peut croire rester en paix plus d'un décennie? On se demande? Ou alors ils se planifiedes petites invasions barabres...enfin très barbare hein, par ce que même les consanguin de la Licorne sont utile face à l'ennemi tout de même. assaut
Cette société me dépasse je crois. les gens sont considéré comme des objets, eux mêmes sont sensé peuser toutes lers action pour une vie future ou l'honneur, ils vivent dans l'opulence de kokus (je parle de la noblesse) mais se refuse à tracter comme des marchand. Bref de paradoxe en paradoxe on doit arriver à retomber sur nos pieds j'imagine. Ou alors ca crée les Ise Zumi :domo:
Bref après ce cour morceau de voyage nous avons du fuir l'attaque de Oni no Shimizu et ses troupes démoniqaues. aissant l'inquisition s'en chargé, et nous voila parti rapidos par des chemins de traverse pour Kyuden Ikoma. Entre temps on a appris que l'inquisiteur vieux et taré qui fait de la maho est l'oracle de la terre. Et dans tous les principes d'honneur le seppun nous envoie vers un de ses contact une yakuza , pour qu'elle nous serve de guide. Et avec tout cela quoi? arrivé la bas on se fera questionné par l'inquisition.... on se fera d'ailleurs probablement reprocher plein de trucss aussi... Rokugan c'est bien j'suis fan Suspect
Avec tout cela je reste un peu moribond d'un événement quelconque qui m'ouvrira peut être l'esprit vers un troisième choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 16:56

Une troisième voix... qui sait?
Le mj s'en veut d'avoir été aussi dur avec les persos. Il s'aperçoit ô combien le choc des cultures peut paraître cruel et assourdissant. Surtout que nous n'en sommes qu'aux prémisses...

Courage, Licorne: l'avenir est une bénédiction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:07

tu veux dire une troisième voie ?
parceque une troisième voix ca va être cacophonique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:07

Oups... et une intervention de ratée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:09

ca me rassure de savoir que c'était une coquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 18:57

Bon, ceci dit, il faut que je récapitule un chouillat... J'ai une Oroko qui a plus ou décidé de rejoindre la Muraille du Clan du Crabe - à terme - et un Horus qui doute de tout l'ordre céleste... quitte à se faire moine ou s'ouvrir le ventre... Suspect

Mmmmh... Mon cher Lace', tu as du boulot sur la planche! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptySam 28 Juin - 11:26

Citation :
Expliquer mon point de vu a des personne autour d'un feu de camp n'eu pas été une mince affaire. Orokko a du mal avec le concept de sepukku (je crois qu'elle trouvve ca lache); moi je trouve ca lache et inutile, mais ma minorité raciale et partielle se range aux codes de rokugan qui trouve ca noble et honorable.
Oroko - avec un seul K, merci. Je ne ouve pas ça lâche, je trouve ça débile. Bon, je comprend son point de vue, le blason de la familia à redorer, tout ça...
Mais je viens d'avoir une idée géniale je crois : Horus, je vais faire de toi un héros. Mieux que Toshimoko, plus sexy que Zorro

Lace', considère que dès que possible, je commence à rédiger une oeuvre en prose - faut pas pousser. Shoru, le cavalier solitaire...

Citation :
Bon il parait que ca permet à l'âme du samourai de continuer sur la Grande Roue Celeste.M'en fou je suis a coté de la roue mais si ca permet à ma famille de reser indemne.
Bof, les gens qui on un peu de pouvoir passent leur temps à te menacer de la pluie et du beau temps, un jour héros, un jour boulet ou hérétique, alors que tu fasses ou pas seppuku,ça ne changera pas si pour les besoinsde la cause (fanatisme religieux, fanatisme politique, complot ou caprice ou volonté de puissance) il faut que u sois un méchant

Citation :
Le seppun à tenté (pour une raison obscure) de me dire que je ne suis pas inutile et qu'il m'aime bien.Bah oui on l'aime bien le demi rokugani, mm? mais non i est pas raciste il signale juste quand il est en colère que je suis hérétique par mon sang des Terres Brulées. C'est un point de vu qui se tient et je dois bien avouer que ces derniers mois ont été assez lourd de reproche sur le sang de ma mère. De manière insidieuse ou non. Ce racisme ambiant est navrant et nombriliste.


Eh oui, le rokugani moyen es un c... Seppun ou pas. Bon, ils sont tellement bizzarres dans ma famille que ta couleur de peau, je la trouve plutôt sexy, le reste aussi d'ailleurs mais comme tu veux absolument te reokuganiser à mort, on ne peut pas faire grand chose tous les deux!!!! Sinon, je te promets que je ne suis pas plus raciste avec toi que la moyenne des gens avec moi quand ils voient que je suis shugenja.

Citation :
On se demande si avec tout cce ang Rokugani bien pensant il ne son pas tous consanguin a force.

Spécialité Doji

Citation :
Cette société me dépasse je crois. les gens sont considéré comme des objets, eux mêmes sont sensé peuser toutes lers action pour une vie future ou l'honneur, ils vivent dans l'opulence de kokus (je parle de la noblesse) mais se refuse à tracter comme des marchand. Bref de paradoxe en paradoxe on doit arriver à retomber sur nos pieds j'imagine. Ou alors ca crée les Ise Zumi :domo:

Alors pourquoi tu veux absolument l'intégrer ? Tu ne seras jamais accepé comme un vrai rokugani, alos fais en une force, une "marque de fabrique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptySam 28 Juin - 11:32

je ne souhaite pas "intégrer" facon me "blanchir" la peau. En fait je veux juste que ma famille ne souffre pas d'un déshonneur. Ce qui serait dommageable pour elle. En fait de moi je m'en fou un peu sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:25

fablyrr a écrit:
je ne souhaite pas "intégrer" facon me "blanchir" la peau. En fait je veux juste que ma famille ne souffre pas d'un déshonneur. Ce qui serait dommageable pour elle. En fait de moi je m'en fou un peu sur le coup Smile

Ecoute, tu sais quoi ? tu gères comme tu veux, tu te seppukufies si ça te chante, moi je vais continuer mon bout de chemin, avec - puisqu'on en est aux palintes et autres, les trois quart des rokugani qui sont terrifiés, ou me prennent pour une tarée alors que je n'ai rien fait.
Plus ça va, plus je comprends Shutsu et son ras le bol des gens.
Quand on essaie d'etre dans la norme, les gens en profitent, quand on veut agir - juste pour sauver des vies - on se fait traiter de malade, donc pourquoi se gêner ?
Je ne vais pas bouder sur les terres du clan du crabe, je ne me sens pas particulièremn inutile, ni quoi que ce soit - j'ai simplement autre chose à faire que supporter des crétins coincés dans leurs petits complots mesquins toute la journée, des "anciens" complètement à la masse et des inquiiteurs tellement coincés qu'on a qu'une seule envie, les choquer vraiment histoire de les décoincer ou leur donner une bonen raison d'être offiusqués, ou encore un Horus qui, en pleine crise existentielle (euh, le prends pas mal, my love) est incapable de penser ne serait-ce que deux minutes à autre chose que son nombril.

Donc, oui, c'est comme ça, je fais un petit voyage jusqu'à Tsuma, je prends Takeshi entre quatre yeux parce que je ne vais pas emmener mon neveu sur la muraille et je me casse dans le clan du crabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:47

Horus :" Je pense , avoir assez pensé aux autres à Hamara et y pense encore quand je parle de l'honneur de ma famille. Et si je pense agire d'une de ces deux manière est aussi en pensant à ne pas faire oublier mon nom, qui somme toutes peut pâraitre important pour ne pas faire revenir l'Ombre. Même si je ne m'accorde pas toute cette importance si on redéconstruit l'importance du nom elle reviendra. Sinon éviedemment je pourrais continuer a penser aux autres en allant me sacrifier sur un champ de bataille, ou encore devenir un sorte de queteur de mort, mais bon pour ces deux option encore faut il des compétences de guerrier. Même si je ne suis peas non plus un courtisan Doji jaimais sorti de son jardin zen, le destin m'accorde quelques tir de flèches superbe...dont un dernier sur un paysan. Y a t il un message de la part des Dragons survivant ?
Sinon je ferait bien Oracle mais c'est un métier apparemment trop bizarre pour moi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:26

lol!
Ok, tu es en mode "moi, je""...
Bon, eh bien écoute, si ca ne t'embête pas, MOI JE vais aller m'occuper de cette saloperie d'Oni etcontinuer à n'être pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:28

quoi c'est embêtant depuis quand le nombrilisme à rokugan :P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Lacenaire -suite d'hamara...   Campagne Lacenaire -suite d'hamara... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..
» [L5R] 5ans se sont passés : campagne Lacenaire
» [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs
» c'est la St Lacenaire !!!
» Last adventures (Lacenaire et Fab interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: