Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Siro/Jaime - La piste des étoiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:03

La carte trouvée sur le corps de Lélio était... un 4 de pique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:12

bah au moins il n'utilie qu'un seul jeu à la fois.... en espérant qu'ilo ne veuille pas utiliser les carreau, les coeur et les trèfles sinon on est mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:21

Mouais, clairement. Jaime, de son côté, ayant apprit à penser avec sa tête et pas exclusivement avec sa :censure: te, compte creuser la "signification" du Pique. Surtout en rapport à la figuration des Rois de chaque couleur (Coeur: une épée / Trèfle: une lyre et un sceptre / Carreau: très régal, serein, sans attribut).

Peut-être que ça servira à quelque chose Suspect Sinon le castillan se sent vaguement inutile, sur le coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:47

Lacenaire a écrit:
compte creuser la "signification" du Pique. Surtout en rapport à la figuration des Rois de chaque couleur (Coeur: une épée / Trèfle: une lyre et un sceptre / Carreau: très régal, serein, sans attribut):

Pas bête ça comme idée... lol! En cartomancie, le pique c'est pas la jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:35

Et je te dis pas la suite que je prépare!!!!! :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:02

ca a ps mal avancée cette histoire. J'ai décidé de faire une messe pour Lelio. Une messe qui s'st transformée en messe pour les victimes du tueurs. Et puis surtout qui s'est transformé en une petite stregha en furie, en plein milieu de cérémionie qui se jette avec un stylet sur ses preopres toiles religieuses mitraille
Jaime a fait en sorte de limiter les dégats et puis la messe a été écourtée. De fil en aiguille nous avons tissé, tel des streghe del sorte un petit chemin d'enquête. Alors que Jaime réglais quelques problèmes sentimentaux avec sa douce je me rendais chez un contrebandier dont on m'avait dit qu'il avait fourni l'arme du crime.
Nin une ni deux je passe du mode diplomatique a un peu plus perforant de la rapière pour lui rappeler que ma patience a des limites :dbz: Heureusemùent pour moi il nne savait pas trop se défendre et apres une mise au point il m'a livré les informations : 2 sphères retrouvées chez Ruddi, un anien ponte de la guilde des joaillier mort pour avoir travaillé pour feu le Capo. Le dit homme avat 2 sphères syrneth . Le contrebandier les a bien vendu, a notre suscpect numéro 1 et a un membre du secte secrète dont j'ai déja eu a faire : Corragio Veritas, un truc du genre qui s'en prend aux nobles. Je repars donc enquêter avec les minces indices obtenu et nous décidons avec little castillan' de nous rendre chez la petite stregha "psychopathe de la peinture". mais entre temps, la dite Sandra avait regardée vraiment u peu trop de trvers ma soeur et ma fiancée. Du coup j'invitais les deux dames a se rendre chez Maria, la stregha de mon amie Valeria pour vérifier les intentions de la dite Sandra. De quiproquo en quiproquo la situation dégénère un peusur le fait que je surprotéège ma fiancée et ma soeur.... n'importe quoi Rolling Eyes , enfin dison que je les écarte un peu du danger ma is pas tant que cela. Je voulais surtout avoir le coeur net sur cette Sandra au caractère un petit peu trop trempé et belliqueux.
mais revenons en a notre histoire. Une fois chez la petite stregha qui la pauvre se reposait au lit. On essaye de duisctuter avec ses parents pour avoir plsu d'éléments, ennemis, visite etc, histoire de trouver aussi une éventuelle sphère. Avec l'accord de son paternel, nous fouillons la chambrée, mais rien. Sauf que du coin de l'oeil nous voons filer un homme au rez de chaussé. Ni une ni deux on sate par la fen^tre du premier pour pour le poursuivre , bien parti dans cet esprit là :
https://www.youtube.com/watch?v=-YmNQIzNMZ4

...au détail pres que Jaime se lance et se votre un étage plus bas. je continue commence a le ratrapper et on arrive enfin a deux a le bloquer. L'intercepter, et le désarmer complètement. On apprendra a lors qu'il n'avait qu'unecible : la stregha dont il était jamoux du talent scratch
La jalousie est un sentiment bien difficile a comprendre des fois.... bref nous revoila parti vers un choux pas si blanc que cela puisque nous avons une des 2 sphères avec nous. Little castillan décide donc de la mettre au fin fond de sa cave pour la mettre en attente et oon décide donc de poursuivre notre enquête vers un lieu de jeu ou on aurait vu le suspect : La Dame de trefle...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:51

:puffer:
La sphère version poisson...
:dolph1: vous avez vu, il n'y a pas eu de morts samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:12

fablyrr a écrit:
On apprendra a lors qu'il n'avait qu'unecible : la stregha dont il était jamoux du talent scratch

Je m'étais pas trop planté moi tongue .

En tout cas une scénario dans la tradition la plus pure du cape et d'épée, trop fort et trop bon à lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:14

Merci, m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:20

... petit passage rapide :
La Dame de Trèfle donc fut un moment intéressant. Ambiance sombre et enfumée ou les joueurs se regardent de travers et se laissent divertir par un rien. Sans trop savoir jouer je me suis installé à une table ou j'ai eu quelques maigres informations et ou j'ai mis quelques Senators sur la tête de l'assassin (en terme d'info déjà). On m'y a parlé de la famille caligari encore et toujours. Pendant ce temps là j'avais demandé à ma chère et tendre une investigation de terrain. Elle aussi était sur place mais déguisée. Little castillano était aussi sur place mais a la table d'une ravissante courtisane (autant dire queje ne sais pas ce qu'il a pioché comme info en dehors d'un éventuel rdv Smile ) En sortant on n'avait pas grand chose de plus mais on avait l'impression d'avoir une micro avancée, c'est déjà ça. Nous restons donc sur le qui vive pour une trace éventuelle en espérant pouvoir continuer avec plus d'éléments j'ai "mis" la courtisane amoureuse du défunt lelio sur la guilde des Joaillier, et en échange elle m'a "refilé" sa pupille. Cette dernière va rejoindre ma soeur colmme demoiselle de compagnie je pense. Moi je suis allé voir une stregha pour essayer de comprendre ces histoire de carte d'arcane Mort prise par l'assassin dans des jeux de streghe...Résultat pas grand chose grand chose mais on ne lache pas non plus le morceau.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:07

Décidément c'est une enquête à multiples tirroirs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:20

oui je raconte la suite (et presque fin ) rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:42

Pour plus d'info je me suis rendu chez Maria Magdalena donc pour la lancer sur la guilde des joalliers. Se faisant je continuais mon chemain vers la Marchesa Theodora de Murano, stregha renommée pour son esprit décisionnaire dans ce genre de situation. Moi il me fallait des réponses sur les problèmes d'arcanes de la Mort et éventuellement user de ses dons de sorcellerie pour m'aider à trouver l'assassin. Elle m'a réorinté vers une stregha "mineure" Louisa.
Donc je suis rentré chez moi pour présenter à ma soeur sa nouvelle demoiselle de compagnie. Au début surprise puis un peu contre ellle s'est vite attachée à la petite protégére de Maria Magdalena.
Ensuite Luisa est arrivée et nous sommes partis en quete de réponses. Dans les cimetierres affraid

Spoiler:
En revenant ce fur un peu plus simple. Luisa a vu la colére que l'assassin insufflait en moi et nous guida ensuite à lui; Entre temps on avait récupéré Little castillano et nous sommes retourné dans les bas fond de la cité des anges.
Au bout de plusieurs minutes on s'est retrouvé dans les souterrains a combattre des goules des cryptes; cela devenait un peu n'importe quoi cette histoire. on poursuivait un assassin et on croisait des monstre sans esprit qui ne cherchait qu'a tuer; Quel est le pire des deux on se le demande. Et enfin, nous avons trouvé le meutrier. Il se parlait à lui même . Apparemment de ce que j'en ai compris il voulait accomplir les pires choses pour se rendre aux enfers et ramener sa bien aimée.
On le désarma de sa sphère syrneth et a trois contre un,ce qui n'est pas cordial mais nécessaire, on le mis hors d'état de nuire et on le rappatria à la garde blanche;
Voila c'est la fin de cette histoire mais il nous reste deux sphère syrneth dont on ne sait quoi faire et surtout cette histoire trouverai ses racines à Sant Andrea. Quelquechose me dit que nous allons faire unpetit voyage par là bas Smile
mais bopn c'est toujours mieux que le Croissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:28

pandore voleuse d'avatar : c'est Léa, pas Luisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:53

coming soon :
Pourquoi Lucina veut être une courtisane ?
Comment Jaime arrive à se faire plein de nouveaux ami(e)s ?
Qu'est ce que l'amitié par rapport à Scarovse ?
Comment fait on les enfants à Casigula rosa ?
Y a t il un nouveau tueur dans les rues de la cité des Anges ?
Vous le saurez en suivant les aventures sur ce post, là ou capes et épes défies la politique et le poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:21

hé héhéh... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:19

fablyrr a écrit:
Comment fait on les enfants à Casigula rosa ?

Comme ça non ? Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Mini-cigogne-bebe-0384
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:17

pas tout a fait Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:49

Après l'arrestation du tueur à la sphère de cauchemar, Siro est donc rentré calmement chez lui pour retrouver sa fiancé et passer une soirée paisible. Et oui, même un héro peut espérer, et c'est ce qu i se passa d'ailleurs. le lendemain, c'était la Première de Phèdre, pièce menée par Cybèle avec pour actrice principale ma douce. Autant vous dire que la pauvre était un peu stressée.
Le lendemain j'avais donc un agenda très lourd. Je devais aller chercher des vêtements pour la soirée. Ce qui ne fu pas une mince affaire de négocier avec le tisserand les beaux tissu bleu glace plutot que turquoise, mais bon je m'en suis sorti tout demême Smile j'ai tout pris :P
Ensuite comme je ne pouvais voir ma douce j'ai fait livrer des fleurs à sa loge, mais aussi chez d'autres personne;juste le plaisir d'offrir diront certains. mais avant tout cela, de bon matin j'eu une belle conversation avec la petite Lucina (aprenti courtisane qui réside chez moi pour le moment). Sa question était de savoir (elle est en pleine lecture de Scarovese (texte assez similaire à Machiavel)) coment j'étais arriveé à survivre en étant si gentil ? Quelle est la valeur de l'amitié dans notre belle société et est ce que les courtisane avaient le droit à l'amour ?
Oui c'est simple une demoiselle de moins de 15 ans...
Donc pour essayer de répondre au mieux j'ai relaté l'importance de l'amitié, la véritbale amitié. En fait il faut préciser que le Prince Villanova est de mes amis. J'aime a penser que notre relation honnête est de s'accepter l'un l'autre comme nous sommes, et comme dans toute relation nous nous influençons mutuellement. Je le rend moins "méchant" et il me permettre de faire abstraction de queslues scrupules de temps en temps. Mais comme Scarovese le dit un Prince doit gouverner par la crainte. Il est une sorte de parangon sur cette voie princière, mais notre amitié est parallèle à cela. En effet, l'autre question de Lucina était de savoir si Giovanni Villanova pourrait me tuer en cas de nécessité.La réponse est oui évidemmment; Pour des raisons d'Etat on doit des fois sacrifier l'amitié même si l'on doit en souffir. Et je le comprendrait totalement si il n'avait pas le choix. De mon coté, avec tous mes scrupules et la tristesse que cela pourrait m'apporter, si pour sauver la Vestini je devais le tuer....je crois que je le ferai. Mais Scarovese ne parle pas d'amitié. Il parle de relation et politique mais pas d'amitié. C'est pour quoi il faut en politique se placer en dehors de lapolitique pouir mieux triompher. Sur ce principe ma gentillesse et générosité toute sincère prend ses racines en dehors de Scarovese pour être sur de ne pas être entravé dans ses principes; Donc je donne, j'offre au risuqe de ne pas recevoir en retour car c'est aussi ça l'amitié et la générosité. Je suis croyant en Theus je prend le credo de donner pour recevoir. ce que l'on donne on le récupère, alors autant donner de labonté pour en récolter. Même si on n'espère pas récolter en quantité car comme un champs semé nous ne somme sjamais sur de la récolte; Bref, si vous êtes généreux un jour on ous le rend, c'est ainsi que je vois la vie et que j'ai pu devenir l'ami du Prince Villanova (et de mon pPrince aussi je suppose). Mais n'allez pas croire que je suis l'ami des princes, non juste deux ce qui est déja beaucoup. Mais pour revenir à Lucina il y avit aussi la question sur les courtisanes; Une courtisane peut elle avoir son histoire d'amour ? En fait la répons en'en ai pas une. Les femmes, comme je lui ai expliqué, sont apparemment trop puissante pourque depuis plusieurs siècles, en vodacce on ai divisé leur pouvoir en caste pour lmieux les controler. Nous avons les streghe dekl sorte, les sensavista et les courtisanes. ses dernière ont accès au savoir et en plus de leur don artistiques et sensuelles elles sont souvent conseillère politique. Ce dernier point est une grande force et c'est aussi pourquoi je suppose a l'age ou les rides commencent à poindre elles glissent vers la disgrace de la société et finissent souvent dans des quartiers insalubres comme prostitué. Ou alors elles ont accès au domaine professoral. Ou encore comme je lui ai dit, elles ont su avoir de véritables amis ils ne la laissent pas tomber à un age donné et elles peuvent vivre assez riche et donc corre tement. Mais l'un des conte de fée pour dcourtisane, ou l'accès à la richesse, les soieries etc, serait de rencontrer un grad mécène et que l'amour triomphe de tout. Ce qui est loin d'être impossible. En fait cela nous amène à la question que je lui ai posée pour conclure et qui peut répondre à sa question : Pourquoi Lucina veut être une courtisane ?
Elle n'a pas répondu lol! J'imagine que comme elle n'est pas stupide elle se pose encore la question. Mais jesuppose aussi que comme elle est issu d'un orphelinat ou on la maltraitait elle voi cela comme une énorme porte de sortie.

Comment Jaime arrive à se faire plein de nouveaux ami(e)s ? Ca seul Lacenaire pourra répondre Twisted Evil

Comment fait on les enfants à Casigula rosa ?
Spoiler:

Coming soon ...Y a t il un nouveau tueur dans les rues de la cité des Anges ?
Vous le saurez en suivant les aventures sur ce post, là ou capes et épes défies la politique et le poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:26

Mais revenons à la Première.
A part que la pièce était superbement jouée (mais personne n'en doutait) j'ai évidemment fait livré un énorme bouquet de fleurs à la troupe pour leur donner du baume au coeur. Cybèle a fait une modeste apparition avant la pièce pour dédier celle ci au défunt Lélio puis après, passage dans la loge des artistes pour un baiser de félicitation :tend: Puis nous dumes nous interrompre pour laisser la talentueuse Phedre recevoir des cadeaux noamment un rubis gros commme la moitié de mon poing avec un petit message anonyme sur le coeur et ce genre de chose. Entre le romantique et le glauque... 🇧🇲 tout pour me faireplaisir. Mais j'ai gardé façade puis je suis parti me meler à la foule d'invité près des loges. Pendant ce temps là, Jaime promenais en évitant le plus de bourde possible son ami Rafael... Pas gagné mais je le laisse raconter.
Me plongeant dans le bain de foule je pu entendre surtout qu'une demoiselle avait été retrouvée nue, et surtout défleurée la veille; Une demoiselle plus vraiment mariable donc. une demoiselle qui est la fille du maitre des papetiers en ville;Ca commence a bien faire ces criminels là, ceux qui s'en prennent au jeune personnes sans défense. 🇧🇲
Bref a coté de cela j'ai enfin percé le secret de la peintre qui espionnait un peu trop ma soeur et ma fiancé. : Suspect

Spoiler:

Mias pour en revenir à la fête j'ai pu croiser Maria Magdalena pour lui passer le rubis afin qu'elle en découvre l'origine, l'acheteur (un gros truc comme ç ane doit pas passer inaperçu dans le milieu j'imagine) et cette peintre de décor je lui ai passé quelques infos notamment un bout de papier (message avec le rubis) pour essayer de voir si elle peut voir des choses au niveau de la graphologie tout ça quoi; Moi je suis un peu nul dans toutes ces chose criminelles Smile

Et voila, fin de soirée, fin de séance de jeu il gfaut donc attendre la fois prochaine pour la suite; Mais il est clair que Siro ne compte pas laisser le Violeur de Casigula Rosa s'en sortir comme cela.

nb : pour ceux qui suivent Siro depuis le début, il faut savoir que Bruna a enfin l'autorisation de sortir du couvent, Siron en est trè-s très heureux, enfin la liberté pour cette jeune femme qui n'avait rien mérité de ses malheurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:42

C'est sympa la Vodacce... Suspect On s'en vraiment qu'on peut faire confiance à tout le monde pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:06

c'est un peu le jeune de la chaise, mais pas musicale, empoisonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:31

Ailean a écrit:
C'est sympa la Vodacce... Suspect On s'en vraiment qu'on peut faire confiance à tout le monde pale

En fait, c'est même assez soft la manière dont nous l'interprétons. Il y a vraiment moyen d'en faire une nation pourrie jusqu'à la moelle, encore plus "sclérosée" qu'elle ne l'est - avec des streghe affreuses et méchantes, des princes ignobles et crueels, et des mendiants plus que miséreux...

Cela étant, j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette cession de jeu - manque plus qu'un petit rsumé de Lace pour terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:49

Citation :
Cela étant, j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette cession de jeu - manque plus qu'un petit rsumé de Lace pour terminer!

c'est beau tu crois encore à Matushka toi lol! :mdrbis: je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:42

Alors voilà... Notre cuisinier castillan se trouvait seul - sentimentalement parlant -, avec un majordome à la jambe brisée (merci le tueur aux sphères) et un nouveau serviteur (Pierre, montaginois en cours de mue).
En attendant que vienne un rendez-vous gallant avec une jeune prostituée des bas-fonds, le acstillan complote...

Le but?

Déniaiser son voisin, le doux imbécile, le fleur bleue lourd et lourdingue - mais si sympathique Rafaël. L'idée est simple: lui coller la réalité de Vodacce droit dans le visage, le sortir de ses idées de grand jouvenceau, mais en douceur, si possible.
Il contacte donc une de ses anciennes accointances (hum, "amie" d'un soir) pour qu'elle joue le rôle de la DED (Demoiselle en Détresse). Avant cela il se renseigne davantage sur son camarade bretteur... et tombe des nues. En fait c'est un garçon en total manque de confiance, bridé et brimé par sa famille hautement conservatrice. Il ne mérite pas le traitement que Jaime lui préparait. Il mérite mieux, même si le plan ne change pas. Il invite donc Rafaël au théâtre pour la première de la dernière pièce de Dame Cybèle... et, sur le retour, le duo castillan devait trouver la Damoiselle aux prises avec des malandrins...

La suite, ce midi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siro/Jaime - La piste des étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: