Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Siro/Jaime - La piste des étoiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:47

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:13

... et donc, entre ce complot et la préparation d'un dîner romantique, Jaime s'est lancé à fond dans la résistance. A savoir... Los Vagos. Son "majordome", Frederico (aka "patte folle" Laughing ), en est. Or il a une jambe de pétée. Et il devait "recevoir" trois orphelins de Castille, en fuite depuis le décés de "Saint" Bejarano.
Le voilà donc vêtu de brun, avec sa lanterne rouge, à accueillir ces personnes de bonne naissance et déshérités. Forcément l'aînée est mignonne comme tout (du Victoria Francès, pour les connaisseurs) et ses frères aussi bien élevés que des castillans pure souche...

Ce qu'ils ne sont pas: à moitié Inish! Et la demoiselle pratique la magie du Glamour! Shocked Jaime les invite en sa demure et fait tout pour que cette semaine soit la plus reposante possible... dîners, lits propres et frais... une guitare pour la demoiselle...

Mais vient la première de dame Cybèle. En hommage à feu et regretté Lélio, en attendant le complot pour Rafaël... Ah, Rafaëlito, le boulet d'service... à vexer Lucchina, à faire fi des traditions locales, à accumuler les boulettes en tout genre... Il fallait bien le sortir de là, l'emmener à la très belle DED... un cri dans la nuit, un appel à l'aide, les deux castillans qui accourent - et le poing dans la jolie tronche de Jaime ( skullpi: ). Rafaëlito "sauve" la dame et part avec elle, puisque le petit cuisinier est blessé (il s'est planté sa rapière dans la cuisse, puisqu'un pain n'a jamais arrêté un héros de Castille! Sacrebleu!).

Le reste? Oh, une petite heure à discuter avec l'orpheline, en attendant le dîner avec la jeune prostituée... Pour le moment, Jaime ne sait rien de ce qui pourrait agiter Casigula Rosa... et attend sa prochaine dame de coeur :bezm1:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:40

Citation :
et attend sa prochaine dame de coeur
:P il se compose un beau catalogue pour choisir en tout cas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:55

C'est claaaaair sunny
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:16

tu comptes faire dans la polygamie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:43

Nan ! On verra la suite selon le rendez-vous avec la jeune prostituée... et cette histoire de screugneugneu violeur... Si jamais on met la main dessus, si Jaime est au courant, il risque de cuire... silent
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:45

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 BBQ_Fire :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:13

Ce n'est pas plaisant, à ça non ça ne met pas de bonne humeur surtout de bon matin. Je vous parle de la venue de ma douce dans ma chambrée, après le levé du soleil bien sur. La belle me parlede choses et d'autres et je remarque ses pupilles. Bien sur qu'elles sont magnifiques :P mais elles sont surtout dilatées. Je lui demande si elle n'a pas pris une substance bizarre mais non elle me rétorque que cela doit être ma vue. Sauf qu'au moment ou mon esprit se range à son avis c'est son corps qui se rend vers le sol. Panqiue à bord affraid
Poison. Oui mais lequel.... antidote !!! a l'aideeeee!!!!!!!
Arsenic, je suis sur que c'est de l'arsenic. ce sont tous les symptomes de l'arsenic, oui mais si ce n'était pas ça pale Qu'on aille me chercher Valéria !!!!! Oui et ramenez moi du lait. Vous voyez bien qu'elle a besoinde lait...empoisonnement à l'arsenic. pale Il y a du sang partout.... c'est la catastrophe.... l'arsenic ne fait pas cela... on lui aurait fait manger ...non pas possible... du sang. Mais qu'on m'amène du lait bon sang !!!! mais oui un verre ca suffira bien sur....Crétin !!!!! Une cruche pas compliqué ! comme le domestique qui vient de sortir ! une cruche...et entière puisqu'il faut tout préciser.... bon et que fait Valéria.... voila voila elle est enceinte de presque 6 mois et ça la ralentie....n'importe quoi...enceinte? mais c'est ça pale
la pauvre Rebecca qui voulait ne plus être enceinte de manière douce Theus lui a fait payer notre erreur....Honte à moi je n'aurai pas du...bon d'un autre coté comment résister à pareille dame..... :lgift:
Valéria arrive enfin. Une minute plus tard...c'est de l'arsenic. C'est le seul point positif de mes discussions avec Giovanni Villanova, au moins je ne me suis pas trompé de poison...ah ? oui euh...d'accrod j'attend de hors..

Une heure a tourner en rond ca ne fait pas de trou dans le plancher heureusement... Valéria ressort pour me rassurer. Elle va survivre. bounce par contre bb3 il n'y en aura pas. Elle a besoin de repos et surtout d'un docteur. Meci pour tout ma bonne amie Valéria. Heureusement qu mon vcaractère odieux ne sort pas de mon esprit tout de même. Je fais donc mander Bruna, de l'ordre de Santa francesca qui est en ville et réputé pour avoir des médecin.elle arrivera plus tard et me rassurera ur la santé de ma fiancée elle aussi. beaucoup de repos et surtout éviter de "dormir ensemble" pendant une semaine Embarassed oui bon bah ça va hein..;promis j'essayerai de résister à l'avenir... mais bon vous comprenez plus loin qu'en face du palazzo elle aurait été trop loin de moi au quotidien. Or en face, ah, vous voyez en face que ce n'est pas libre. Nous avons donc opté pour une chambre du palazzo...Bon après bah euh je sias avant le mariage.....
Oui un jus de fruit, vous voulez un jus de fruit. Formidable :P Hein ? oui c'st quoi ca ? confused Des herbes...non ca va la cuisine vous savez... ah pui des herbes pour éviter qu'elle ne soit a noouveau enceinte... Embarassed

Oui merci 1000 fois. J'ai des domestiques a interroger puis un violeur a trouver ensuite. Satané violeur qui gagne du temps en attendant Suspect Bon les domestiques. , 5 minutes plus tard avec Valéria, et maria sa stregha pour convaincre et trouver l'empoisonneur ce fut facile.Une ancienne domestique du Duc que j'ai fait envoyer en Ussura par mon prince car il était trop discourtois, nous allons dire, avec les femmes et surtout ma petite soeur. Péqueno' ! Voila le mot est laché. Je peux être grossier moi aussi mossieur le Duc à 1 guilder ! Bref l'empoisonneuse était là devant moi mais je ne pouvais me résoudre à la tuer de sang froid. Surtout avec la petite Luccina a coté.Du coup j'ai joué la carte de la lacheté et l'est faite accompagnée à la garde blanche ou je savait qu'elle ne survivrait pas plus que cela. C'est lache et j'ai honte, mais le courage de tuer une victime je ne l'vais pas. D'un autre coté il fallait quelle paye son crime sinon... bref une affaire règlée et je pouvait faire la chasse au violeur maintenant. Merci Jaime d'voir commencé sans moi ....
J'arrive !!! assaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:37

lol! c'est ce qui s'appelle un courtisan paniqué, non ? si paniqué d'ailleurs qu'il en a oublié Miranda, la digne dirigeante de l'Ordre en Yuphades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:57

yupups oui Miranda qui m'a demandée d'organiser un petit diner "innocent" avec sa soeur histoire de recoller les morceaux avec elle. oui sans problème :P

suite coming soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:01

fablyrr a écrit:


suite coming soon Wink

hope so!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 18:40

... et pendant ce temps, le jeune Jaime voyait son complot "en faveur" de son voisin Rafaël échouer lamentablement... ce dernier a bien passé une partie de la nuit avec la Dame Lorena, mais sans rien oser. Sciemment. Les explications du lendemain matin furent houleuses, du moins d'un côté: celui de Jaime, incapable de comprendre les élans chevaleresques de son comparse castillan.

La sentance est tombée: Jaime est un obsédé. Une pensée qui l'effraie. Ne serait-il qu'une bête animée par ses seuls désirs? Voilà que son "invitée" débarque et, sans détour, lui confirme que oui... une phrase simple: "je n'apprécie pas la façon que vous avez de considérer les femmes... Ceci dit, ce Rafaël, il est... comment dire..." Et la voilà qui rougit Shocked Jaime n'y croit pas. Elle en pince pour l'idiot du village (pas si idiot que ça, ceci dit. Juste romanesque). Le petit cuisinier leur prépare donc un énième complot 😢
Argh.

Plutôt que de s'appesantir, le castillan part à la chasse au violeur, franchement dépîté...

La suite tomorrow! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:57

:mdrbis: :mdrbis:

non, je te rassure, il est juste très niais (avalonien dans l'âme) et la jeune Amelia rêve d'El vago tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 10:05

comme quoi un masque peut faire le mythe

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 AEG7307_120


tant qu'on ne saura pas ce qu'il y a derrière
Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Davy-Jones-719297

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:04

pale Gloups... En espérant, oui...

Jaime se rendit donc à la Garde Blanche, proposer son aide dans cette sordide affaire. Requête acceptée ! Voilà le petit castillan en possession d'une sorte de sauf conduit, direction la demeure de la jeune victime.
Là, c'est l'incompréhension.
Selon la nurse (boulimique et très malheureuse) la jeune Réah a participé à un anniversaire, est rentrée en son manoir et s'est couchée. Or rien n'indique une effraction, ni une intrusion. Se serait-elle levée, dans la nuit, pour vivre son calvaire? Jaime pense que non. Il découvre par ailleurs des lettres enflammées d'un des étudiants de la Tour du Vignoble, Vittorio, qui courtisait la demoiselle.
Une piste? Peut-être, peut-être...

La suite demain ! :pandamum:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:06

Après ces grand événements nous avpàns donc repris l'enquête. de fil en aiguille nous avons amassé hypothèses et indices. Le premier gros indice (le seul) est un tatouage représentant
Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 0241198001195811933_w_xpo_DaVinci225

Cette piste vient d'une amie d'amie de Jaime; Un prostituée qui s'est elle aussi fait agressée. Je dédeste e plus en plus ce monstre je crois. Nous voila donc a échafauder 1001 façon de percer son identité a jour. Pour ma part je suis passé à la maison des courtisanes autant pour les prévenir que pour demander si on avait vu le tatouage (en plus de la maigredescription faite de l'agresseur : grand carré d'épaule avec une cicatrice). Rien du coté des courtisane mais j'ai pu les prévenir de se mettre sur leur garde (oui enfin elles n'ont pas besoin de moi pour y penser mais on ne sait jamais). Sur place on me fit attendre en compagnie de 5 jene courtisane n'ayant pas encore eu leur Grand Jour. C'était assez amusant. En échange d'un mouchoir donné a une autre d'entre elle j'ai gagné 2 massage d'une gamine de 14 ans cheers
N'allez pas faire de conclusions hative. non ces 2 massages sont pour ma chère et tendre qui est bien fatiguée ces temps ci à cause de l'empoisonnement. En plus de ce cette opération mouchard j'ai semé la petite graine d'idée de parrainage comme on le fait a l'église couramment, de a petite Luchina. Au cas ou elle aurait des problèmes dans le fuur elle pourrait toujours compter sur un parrain oficille. L'officilaité je pense a son importance dans d'éventuel cas juridique. Bon rebecca est d'accord, il ne me reste plus qu'a en parler à Maria-Magdalena (tutrice de luchina pour le moment) et évidemment à le jeune intéressée). Bref ce'st en cours. L'enquête elle piétine mais j'ai une autre piste pour l'enquête de l'amoureux anonyme de la fiancée qui lui offre des bijoux. Ces bijoux sont très cher, en fait ce sont des pierre de sang de l'archipel de minuit. Un rapport vec des rites étranges d'arrachage de coeur et autre pale Rien de reluisant donc non plus mais au moins je sais a qoi m'en tenir; Le fan est très riche et il risquede tater de ma rapière le moment venu blast

Sinon afin de relier els léméent je suis aller chez le Duc Achille-Apollon pour qu'il fasse passer par sorcellerie un message rapide à Sant Andrea pour qu'ils me donnent les éléments de l avictime là bas. Le revoir est un ravissement . cet homme est touours jovial Smile
J'en suis parti avec 2 boueille d'2corce de Chataigne 1664.... pour ma fiancée (et un petit bijoux de la part du duc et sa fiancée pour la mienne). Ce vin est de la contrbande. Une sorte de mode de la noblesse montaginoise qui fait de la contrebande pour récupérer les produits de son pays en révolution, mais en payant des taxes. Bizarre mais drole. En tut cas Rebecca était content de ce petit vin avec foi gras histoire de.
Nous avons donc commencé a toaster tout cela quand...jaime débarque pour dire que son emploi du temps sera très chargé le lendemeain matin, apporter un petit lot de nouvelles théoories pour notre enquête et repartir. Bon il a un peu casser la magie du moment mais bon, on n'y peut rien... c'est comme ça.
En totu cas demain je dois avant mon rendez vous avec Jaime me rendre à l'université pour avoir plus d'élément sur le tatouage et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:02

Je conseille à tous la lecture de l'Archipel de minuit, c'est plein d'idées tordues... Twisted Evil

Et, oui Siro crée un fan club et Jaime expérimente la vie de famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:17

Samedi après-midi (ou vendredi soir, c'est selon), la suite... Messieurs, affutez vos lames et votre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:21

pas besoin rien ne s'émousse ! cheers :duel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:15

Nous sommes repartis à l'aventure !!!! Enfin disons que je me suis rendu à la bibliothèque pour trouver des informations sur l'Homme parfait (uomini) de Leonardo Vicenti. Ce qui m'a amené à réaliser que mes cours de philosophies, ceux qui amenaient dans de jeunes sensavista lors de mes études, n'était pas inutile, je parle du cours bien sur, le coté sensavista je le savais déja. Bref, j'ai trouvé pas mal de choses mais pas ce qu eje souhaitai. ensuite avec Jaime un peu en retard nous avons été déjeuné. La petite tratoria avait sa foule d'étudiants et étudiantes dont une tablée de jeunes demoiselle en ébulltion. Elle nous connaissais de réputation et étaient toutalement fanatqiue. Surtout une. Nous avons donc signé son cahier de classe. Quelques minutes plus tard notre réputation dans le milieu estudiantin nous poussa a expiquer une phrase dite à deux étudiant bagarreur. il faut dire qu'ils nous cherchaient pour jouer les gros bras auprès des demoiselles mais ne pouvaient comprendre des phrase des plus de 5 mots ou des métaphores sur la mue du serpent et le coté larve. Bref le duel arriva. Un duel que je fis avec l'école de la ponte au coeur en style et ma lame aldana en acier. Evidemment je l'ai gagné ce duel et haut la main. Bon d'accord il ne savait pas se battre mais je crois que ma victoire de toute façon était plus vebale que martiale. Ensuite en discutant avec la foule d'étudiant nous les avons invité a nous aider dans notre enquete pour voir si il n'y avait pas de fraternité estudiantine portant le tatouage de uomini. Puis nous somme sparti voir le capitaine de la garde blanche pour que Jaime propose ses servies d'enquêteurs. Enfin il n'avait pas beauvcoup le choix si il ne voulait pas se faire botté en dehors d el'école de Trestefort. Un problème qui ne me regarde pas. Mais nous avons partagés nos informations avec le capitaine pour nous rendre compte que nous n'avions pas plus de piste que cela.
Du coup nous somme sreparti à l'université pour fouiller dans le rayon histoire de la bibliothèque. une nouvelle fois, comme lors de notre passage à Numa lorsque le fessier d'une demoiselle cherchant un livbre l'attira plus que notre misssion, Jaime me laissa tomber...pour s'endormir sur un livre. Un peu vexer par le manque d'assiduité de ce monssieur je décidai de ne pas le réveiller si tôt afin qu'il est du retard à son rendez vous gallant. Apparemment la Destiné n'aime pas mes petites mesquineries car elle me fit payer le prix fort plus tard dans la soirée. Bref en sortant je rencontrai un professeur spécialiste en héraldique qui me donna des pistes. Le symbole aurait été en lien avec la Rilasciare , une branche de médecin qui serait apparu lors de la peste blanche de 1347... Pas plus pas moins mais c'est déja cela. je suis donc rentré pour voir le visage catastrophé des femmes de la maison. la statue qui doit être découverte lors de l'inauguration de mon école de jeune fille, celle représentant l'allégorie des arts via la présence nue en pierre de ma soeur a été étêté. Bon au moins ce n'est que de la pierre mais je me suis rendu a la'académie des beaux arts pour la faire rafistolé devant le choc causé à l'orgueil de ma soeur. En rentrant je suis passé faire un crochet à l'école tout de même. Et là, en rentrant chez moi, quatre maitre de l'école Ambrogia me cernent sur un pont. Pour me passer run message. Avant d'avoir pu faire le moindre geste mon corps se retrouvait percé de toute part par quatre bout d'acier de plusieurs pouce. Et moi pauvre outre de cuir percé je me rendait apeine compte de ce qui se passait qu'ils étaient déja parti me laissant un message : l" prochaine fois cela sera elle".
Bon bon bon. Là , me dirigeat vers mon médecin et me tenant les entrailles pour ne pas avoir trop de perte, je me suis senti vexé. Quatre maitre.s. La Destiné était rudement sévère avec moi tout de meme. Et puis ce mot qui ne voulait rien dire car même pas signé. Tant de haine... en moi sur le coup. Ils n'allaient pas s'en sortir comme cela. Evidemment je voulais faire un tour ce soir pour eviter qu'une dempoiselle soit a nouveau victime du violeur, mais dans mon état, meme si mon maigre plan n'avait qu'un faible pourcentage de réusssir, je ne piourrai pas aller me promener pour imiter le Chavealier noir ni celui de Velours d'ailleurs. Enfin après vous me direz, vcu le cours d'ecrime accéléré pris, il faudrait que je sois plus doué ne serait ce que pour l'imiter, l'un ou l'autre.
Tant qu'a fair e la chose la plus sage même si c'est la plus égoiste serait de rentrer chez moi pour protéger ma soer et ma fiancée d'une nouvelle agression. Demain j'irai clopin clopan faire mon malheureux devant ma maitresse d'escrime pour me donner un cour intensif en "ne pas se faire piéger par 4 spadassins crétins au milieu de la nuit sur un petit pont isolé". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:45

lol!

Les quatre maîtres étaient envoyés par "l'amoureux écarlate" (c'est le nom du taré de la campagne de Geof cf. scénario de l'écran) - en gros une allusion de très mauvais fgoût mais en rapport avec l'inconnu qui avait envoyé un gros rubis à Rebecca...

Effectivement, Siro et Jaimeont des fans, ils faut dire qu'avoir l'avantage "héros local" a ... des inconvénients.

Uomini : l'homme, micorocosme parfait... Ce n'est déjà pas mal et vous devriez avoir plus d'infos au prochain scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:35

j'espère bien qu'on aura gain de cause. en tout cas que j'intercepte ce ùqilj n"g_à(u-_uè_ àbu_ç'yu"_ç-èyà'_"è!!! de shnourf qui en veux a ma douce. J'vais lui refaire un dentier façon papy caligari moi :dbz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:33

fait gaffe, les dents de Vincenzo, c'est du béton syrneth lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:39

tant mieux je lui ferai manger à la petite cuillere une fois un peu pilé en petits morceaux tranchants...

bon d'accord ej fréquente trop G. Villanova des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 10:19

fablyrr a écrit:
tant mieux je lui ferai manger à la petite cuillere une fois un peu pilé en petits morceaux tranchants...

bon d'accord ej fréquente trop G. Villanova des fois Smile

Non, ne t'inquiète pas il y a toujours pire que notre cher et adorable prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siro/Jaime - La piste des étoiles   Siro/Jaime - La piste des étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siro/Jaime - La piste des étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: