Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 27 Avr - 16:57

...Pendant ce temps-là à Vera Cruz...

Spoiler:
 

La fête battait son plein au 63. Et qui aurait pu prévoir qu'après l'incendie qui avait ravagé cette discothèque, elle serait de nouveau opérationnelle à peine deux mois après. Pire même, le 63 était devenu l'une des boîtes à la mode du tout-Paris. Ce changement, à qui le devait-on ? A la patronne bien sûr, à celle que les employés appellaient "Madame" avec déférence : Angelika Zewlakov. L'on croyait qu'elle avait péri dans les flammes de sa boîte mais non elle en était ressortie indemne. Enfin pas si indemne que ça, puisque depuis elle aimait bien allumer quelques incendies deci delà, histoire de passer le temps et d'humer avec délectation cette bonne odeur de cochon grillé. D'ailleurs pour être précis, elle allumait rarement les incendies elle-même. Non pas question de saloper sa nouvelle robe gautier avec de la cendre. On a sa pudeur tout de même. Elle préférait envoyer un des autocthones (plus proches de l'amibes que de l'être humain d'ailleurs d'ailleurs) récupéré dans sa boîte. Jouissance extrême que de saisir son regard quand il comprenait enfin la conclusion de cette parade amoureuse alors que le feu commençait à le recouvrir. Vous allez me dire que c'est pas très humain comme comportement. Et c'est vrai vous répondrais-je. Mais Angelika est un Démon, aux ordres de Malphas en plus, alors l'humanité pour ce qu'elle en a affaire...!!!

Donc reprenons nos affaires. La fête battait son plein blablablabla... quand le téléphone de son bureau (situé juste au dessus du danceflour la classe non ?) sonna.
"Madame, j'ai un individu du nom de Jim Phulps qui demande à vous voir. Il m'a demandé de vous préciser que ce soir les pingouins lapons danceront au clair de lune car Mars rentre dans Venus... Je le laisse rentrer ?"
Ainsi donc voilà sa première mission depuis qu'elle était incarnée sur Terre et il fallait qu'il m'envoie un espèce de débile.
"Non, merci Ali. Laisse-le dehors, je descends".

Face à elle son supérieur, le costume impéccable et la coiffure d'une blancheur immaculée impeccable.


"Ce soir les pingouins lapons danceront au clair de lune car Mars rentre dans Venus, n'est-il pas ?"
Non mais c'est pas vrai c'était quoi ce bouffon ? Il lui avait quand même pas envoyé un Kobal ?!?!
"Bon t'es gentil mais j'ai plus l'âge des charades et j'ai une boîte à faire tourner moi alors tu me suis gentiment et tu te fais pas trop voir, je voudrais pas que ton costume Eurodif face fuir ma clientèle".
Après l'avoir fait passer par le couloir VIP dont le mur n'était autre qu'un immense miroir sans-teint permettant au gratin de s'esclaffer aux dépends du tout-venant de ses clients ou alors de faire ses courses parmi les donzelles en mâle de célébrité ; ils arrivèrent dans les salons privés.

"Bien soyons bref, rapide et clair. Une démone de chez nous aux ordres d'Andréalphus répondant au nom de Lady X et DJ de métier a disparu. Votre mission est simple, la retrouver".

----------------------------------------
----------------------------------------
La fameuse Angelika Zewlakow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 27 Avr - 17:09

Excellent! je suis déjà fan!!! Elle pourrait peut-être commencer par faire acte de bon goût et le relooker, non ?

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 27 Avr - 18:11

pandore a écrit:
Excellent! je suis déjà fan!!! Elle pourrait peut-être commencer par faire acte de bon goût et le relooker, non ?

Tu ne crois pas si bien dire car tu as taper tout juste à un détail près : le protagoniste. Plus d'explications bientôt avec la rencontre entre Angelica et son DJ : Manu le Coquin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 27 Avr - 19:13

waw!!! enfin . génial...
au fait Bleuwenn, j'adore la robe de tom perso :bav: lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Sam 28 Avr - 4:19

Sans autre forme de procès, le brave Jim Phulps regagna ses pénates, Angelika son bureau. En passant par son escalier privé, elle demanda à son garde du corps personnel, véritable montagne de muscles sortie des plaines arides du Sahel, de lui envoyer le guest de sa soirée avant son arrivé. En effet ce soir comme chaque Samedi soir et pour contenter sa populace boutoneuse aux hormones exacerbés, elle faisait appel à un DJ de renom. Ce soir était le soir de l'idole de ces dames (enfin dames pour ne pas dire pire...) : manu le coquin, un bélâtre hybride entre Claude François pour le haut, un fenec pour le reste et le néant pour l'intérieur. Mais bon, elle espérait augmenter ses recettes pour la soirée et surtout étudier les comportements de ses animaux de laboratoire afin de se trouver de nouvelles proies.

Une demi-heure après, Adewale lui annonça que le DJ était là et qu'il montait de suite. Quand la porte de son bureau s'ouvrit, Angelika faillit avoir une crise cardiaque. Face à elle se dressait une horreur vestimentaire entre le Dadaïsme, le Néo Pop et le Fluxus. Tout d'abord la chemise composée de multiples miroirs, strass et de choses peu identifiables donc sûrement extraterrestres brillait de milles feux au point de faire passer l'éclairage de la Tour Eiffel pour une vulgaire fête foraine de village. Puis le pantalon d'une matière tellement ignoble qu'on se demandait si il n'avait pas enfilé un sac Albal. Enfin des chaussures de mafiosi genre mocassin en cuir aux couleurs douteuses finissaient l'ensemble. Elle hésita puis finalement resta assez sage. Elle avait du boulot pour lui. Mais avant qu'elle ne l'interroge, l'outruicuident avait déjà ouvert son clapoir.
[img][/img]
"Yo c'est de la balle de bosser pour vous M'zelle. Vegra la vibe ce soir, j'vais mettre le dawa au floor. Y vont kiffer les scarlats !!!"

Trop c'était trop ! - "T'es gentil mais tu vas fermer ton claque-merde maintenant. Ta vie j'm'en fous. Tes envies idem. Tu mixes bien, tu me ramenes du monde et si je le veux bien je t'autoriserais à m'adresser un bonjour devant les petasses qui t'accompagnes. Mais tu n'auras jamais de ma part et surtout pas de la considération". Le pauvre Manu venait de perdre de sa superbe et son sourire travailler au tonyglandyl disparu pour laisser place à un regard de peur. "Maintenant que je suis de bonne humeur, tu vas répondre gentiment à ma question ? Lady X tu connais ?".
Bafouillant il répondit par l'affirmative. En quelques mots et même si il ne l'avait rencontré, il savait qu'elle mixait plutôt pour des soirées underground plutôt SM et qu'elle était capable par ses remixes envoûtant de transformer en partouze une réunion d'anciennes du collège pour jeunes filles Saint-Marie du Cul-Cousu. De plus elle avait souvent la chatte qui miaulait et lui ayant le grain de café voltigeur, il aurait bien offert un sacrifice à Venus de temps en temps... A peine eut-il finit sa phrase que le regard d'Angelika le fusilla sur place. Putain il avait les noix qui faisaient bravo pourquoi il avait pas fermer sa gueule au lieu de balancer cette dernière phrase. Elle le regardait fixement sans parler sans afficher la moindre expression et quand une atmosphère bien oppressante envahie la pièce, elle lui dit d'un ton froid à glacer la mort elle-même :
"Tu as intérêt à être fort ce soir, très fort". Le pauvre allait s'en retourner quand Angelika le hella. Il se retourna prêt à voir un flingue dans la main de sa patronne d'un soir. Mais à la place du soufflant, il n'y avait qu'une petite liasse de billet de vingt. "Tiens te vl'à de quoi t'acheter des vêtements digne de ce nom. Je voudrais pas que tu colles la honte sur ma boîte avec tes fringues à la temps X...".

L'imbécile hors de la pièce, elle compulsa le dossier que lui avait remis celui qu'elle nommerait maintenant Mr Poulpe. Lady X, disparu le 24 janvier, pour couverture une certaine Jeanne Debray resident au 83 rue Saint Denis. Un p'tit coup d'interphone pour prévenir Adewale qu'elle s'absentait pour une heure ou deux, un détour au garage pour choper sa SLR et la voilà devant l'appartement de la disparue. Classe un deux-pièces au dessus d'un sex-shop. A l'intérieur rien le strict minimum syndical, un frigo vide, des placards vides, une bibliothèque vi... Ah non, pas vide la bibliothèque loin de là. Au contraire elle renfermait tout ce que la pornographie peut compter de déviants et d'abjects. On passe les classiques "Anal Inferno 3", "Les cuisses de la taulière" et "Rince-toi la bouche salope", pour s'attarder plusieurs affiches de soirée underground auxquelles participaient Lady X : More à L'Unsafe, Hit au H-Club, Wailling Wall au Triple et Orgasmix, sans adresse. De plus entre la pile de factures EDF, Angelika trouva un contrat signé entre Jeanne "Lady X" Debray et la maison de disques Undersound.

Bon voilà du boulot pour demain, il était temps pour elle de retourner au 63. De retour dans son bureau, Angelika faillit avoir une crise cardiaque quand elle regarda les écrans de contrôle de ses dance-floor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Dim 29 Avr - 12:44

:mdrbis: franchement excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mer 2 Mai - 14:36

merci !! Embarassed
j'étais en forme le jour de la partie et il faut dire que mon cher époux a énormément de talent pour relater les faits ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mer 2 Mai - 15:08

en général ca va de perd. Wink
pour le talent de narration c'est indéniable, mais quand on a des joueurs caca, bah on n'a pas autant de faciliter a narrer tout ca Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 4 Mai - 9:14

fablyrr a écrit:
en général ca va de perd. Wink
pour le talent de narration c'est indéniable, mais quand on a des joueurs caca, bah on n'a pas autant de faciliter a narrer tout ca Wink

lol! Et MOI sait que j'ai une joueuse exceptionnelle kissme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 4 Mai - 12:42

euh c'est moi qui doit t'embrasser? lol! je sors :mdrbis:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Lun 7 Mai - 13:40

Du grand art. j'adore et je veux la suite. " aussi... DJ ringard minable est génial. Et elle,un régal!

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Lun 7 Mai - 15:01

merci ! le compliment de la part d'une joueuse émérite comme toi me touche bcp ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 11 Mai - 12:05

Bleuwenn a écrit:
merci ! le compliment de la part d'une joueuse émérite comme toi me touche bcp ! Embarassed

je t'en prie! ca vient du fond du coeur... affraid

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 11 Mai - 12:17

quand vous aurez finie vos politesse les filles on pourra peut etre avoir la suite lol! bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mer 23 Mai - 16:51

Angelika gara sa Mercedes SLR Roadster et s'etonna de voir la parking de sa boîte presque désert. Pourtant on était Jeudi, jour béni des étudiants donc jour béni des discothèques. Alors pourquoi il n'y avait pas l'ombre d'un coupé dans sa boîte. Elle comprit tout au moment où elle poussa la porte de son bureau. Par les enceintes hurlaient une cacophonie digne des pires tortures de l'Inquisition. A peine cinq minutes à ecouter cette horreur musicale elle était déjà prête à renier Malphas et Satan pour que ce suplice s'arrête. Ne pouvant en supporter davantage, Angelika se dirigea vers la source de ce "bruit". A sa grande surprise, cette quête la mena derrière la table du DJ. Là Manu le Coquin se la jouait Parkinson à Ibiza. Il passait les disques les uns après les autres sans unité sans rythme, en clair sans goût ni talent. Cette bouillie de basse-beat avait donc fait fuir ses clients et par conséquent ses bénéfices. Là elle l'avait vraiment mauvaise...

C'est à ce moment précis que Manu le Coquin se retourna la fixant avec son regard d'anchois et souriant comme un adolescent attardé face à son premier playboy. Ce con était fier de ce qu'il faisait en plus...

"Je déchire ma race ce soir, je kiff carrément trop la vibe. T'ain le dawa d'enfer que je mets".

Le regard du démon de Malphas passa carrément en mode Hardcore. Ses pupilles devinrent d'un noir abyssal. L'intensité de ces yeux firent couler des sueurs froides dans le dos du pauvre DJ qui n'en menait vraiment pas large. Il sentait que quelquechose n'allait pas mais il ne savait pas trop quoi. Sans un mot Angelika remonta dans son bureau laissant le pauvre Manu seul. A peine 10 minutes ecoulées et la revoilà dans l'antre de Manu le Coquin. Sérieusement on lui aurait presque donné un coup de barre à mine pour le sauver le pauvre petit. Il gesticulait et harranguait une foule qui n'existait pas. Il se faisait vraiment du mal quoi !!! Il s'arrêta quand même lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Il sentit plus la poigne qui lui brisait le trapèze que le doux contact d'une main d'ailleurs. En se retourna, Manu le Coquin fut surpris de constater que cette douleur provenait de sa patronne d'un soir ; visiblement un poil irrité. Derrière elle, le DJ régulier de la boîte souriait de jubilation.

"Bon je vais parler dans un langage très simple pour que ton cerveau de piaf assimile bien tous les mots qui vont sortir de ma bouche. Tu ne touches plus à une seule de ces platines. Tu poses tes fesses ici et tu regardes bien ce que les professionnels savent faire avec quelques disques. Et surtout, surtout tu fermes ta gueule !!!".

Le pauvre DJ était là seul sans rien comprendre au pourquoi du comment. Pourtant il avait mis le feu ce soir...snif.

De retour dans son bureau, Angelika se servit une Tequila Sunrise. Celui-là elle allait désormais l'avoir à l'oeil et si jamais elle avait un jour besoin d'assouvir sa pyromanie, Manu le Coquin serait assurement l'allumette. Elle disposa ensuite les flyers pris chez Lady X sur son bureau et décrochant son téléphone, elle contacta les responsables de ces fêtes. Ces recherches ne la menèrent qu'à une seule piste : OrgasmiX ; la seule soirée ou Fiona ne s'était pas présentée. A tout hasard elle fit monter Adewale...

... pour savoir si ce dernier savait où se tenait cette soirée Underground. Il répondit par l'affirmative et enchaina en précisant qu'un de ses contacts pourrait lui avoir une place dans une petite heure.

Le 27 de ce mois à minuit, Angelika Zewlakow penetra donc dans l'antre du SM, du latex et de chaines : OrgasmiX...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Lun 28 Mai - 11:50

Je l'aime cette fille, je l'adore!!!
Qu'est-ce qu'elle est patiente, cela étant !! Parce que à sa place, je crois qu'avant même d'avoir passé le cap du disque, il aurait fallu qu'il passe celui de la diction et là, a moins de retourner à l'école histoire d'apprendre a s'exprimer correctement... :mdrbis:

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Ven 1 Juin - 23:00

Perverse, sadique, manipulatrice, autoritaire, vaniteuse, prétentieuse, égoïste...

Infréquentable.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Lun 18 Juin - 17:53

Laissons notre démone de Malphas quelques instants pour replonger dans l'univers sadique de nos autres démons...

Au siège de la Paonessa Inc, Kraan était tranquillement adossé à son siège de PDG de la boîte, les derniers rapports de mission d'une main et la télécommande de la télévision d'une autre. Son attention se porta sur l'écran alors que Jean-Pierre Ricard, le célèbre présentateur de TF1, annonçait les résultats du fait divers de la semaine. Un avion d'Air France assurant le vol Paris-Dakar avait eu un mystérieux accident s'écrasant lamentablement en plein désert. Tous les corps moins 4 avaient été retrouvés et l'attentat avait été revendiqué par un mystérieux "Vengeur des Steppes". Un oeil dans les dossiers et pas de traces de démons morts au court de cette indicent ni de mention de ce vengeur. Mais voilà pas le temps d'approfondir que déjà son le téléphone sonnait pour lui donner rendez-vous en démonique à 20h00 le soir même au Georges V sur les champs élysée.

Au même moment, l'ambiance était plutot sereine au manoir Matthaüs. Chiara abordait son dernier mois de grossesse et passait la plus clair partie de son temps dans un sofa à lire face à l'immensité verte de leur parc. Karl lui triturait ces computers fraichement achetés dans l'attente d'une réponse concernant cette mystérieuse moto. Alors que le désespoir commencait à l'envahir et que du poing il menaçait la souris d'un vol aller-simple contre le mur à l'autre bout de la pièce ; un MATCH apparu sur son écran. La plaque venait d'être identifié comme appartenent à un certain Michael Schicksal fondateur de l'Eglise de la Grande Purification, dont le siège social était à Paris dans le Xème. Pianotant toujous sur son clavier, il commenca à sortir la fiche non-officiel du fameux docteur : ancien nazi travaillant pour le professeur Karl Haushofer sur un mysterieux projet du nom de übermensch. Une visite s'imposait. L'eglise de la Grande Purification n'était autre qu'une ancienne Eglise, LA PAROISSE SAINT MARTIN DES CHAMPS au 36 - 38 rue Albert Thomas. Mais Karl lui non plus ne put approfondir ses recherches, il devait lui aussi se rendre au même lieu.

Face au Georges V, Bidou, Kraan et Loki furent accueilli par un serveur qui les conduisit vers une salle privé ou derrière une table réservé à leurs noms attendait un homme en costume de très forte corpulence. Il devait peser pas moins de deux cents kilos et occupait la banquette à lui tout seul. Ses doigts parcouraient sans cesse une canne en acajou qu'il gardait près de lui.

Ce dernier avec un charisme certain se présenta comme leur nouveau contact officiel et arguant qu'il devait remettre de l'ordre dans le bordel que lui avait laissé son prédecesseur, il devait s'assurer de la véritable identité du groupe. Seul Bidou et Kraan acceptèrent de donner leur véritable nom. Loki en bon parano refuse ce qui n'eut pour effet que de faire sourire l'homme. "Je vois que NOTRE Prince a les mêmes effets sur vous comme sur moi à savoir une certaine méfance mais peut importe voici votre mission". Il lanca sur la table l'ordre de mission, 5000 francs, des billets pour le prochain TGV à destination de Cannes et un n° de portable. "Joignez-moi à ce numéro quand vous aurez rempli votre mission à savoir découvrir si le massacre de l'homme de votre dossier est dû à une bavure ou à une blague des YouYous".

Ceci dit, il se retira laissant les joueurs face au dossier. Un homme avait été retrouvé totalement déchiqueté et éparpillé sur une vigtaine de mètre sur le parking du casino à Cannes. La police mène actuellement son enquête. Le train partant lendemain matin cela laissait les joueurs tranquille pour la nuit... pour presque tous...

Dans sa chambre quatre étoiles au Golden Tulip, Kraan sirotait sa classique coupe de champagne en feuilletant le dernier "cars for rich people". La sonnette sonna et une homme à la voix sentant bon les lointaines contrées africaines hurla "service d'étage, votre repas est servi m'sieur". "Rien demandé moi !" retorqua le démon de Baal. Mais devant l'absence de réponse, il s'approcha de la porte le 45 dans le dos. Un oeil dans le judas, il apperçu une table recouvert d'un drap blanc avec dessus un sceau à champagne et deux coupes. Tiens une agréable surprise... Il ouvrit sa porte et vérifia la présence d'une quelconque inconnue. Rien. C'est alors qu'il souleva le drap et... 5...4...3... Le démon se précita dans la chambre...2 en refermant la porte...1 et s'abrita derrière le lit...BOOM. Sa chambre ne ressembalit plus au havre de paix et de luxe d'antan mais un qualconque cloaque pour misereux. Il se précipita dans les escaliers, se pointa devant le receptionniste, lui aggripa le col de la chemise afin de montrer son mécontentement et à titre de dédommagement pour le petit incident demanda de un, une nouvelle chambre et de deux l'accès aux caméras de sécurité. Si on tient à ses dents, c'est le genre de proposition que l'on ne refuse pas. Sur la caméra, il observa le serveur noir posé la tablette devant sa chambre puis s'enfuir en se débarassant de son déguisement laissant apparâitre ainsi un costume traditionnel de guerrier zoulou sur une tenue plus contemporaine. Regagnant sa nouvelle chambre, Kraan se servit une pinte de champagne pour calmer ses nerfs et alluma la TV. Passant sur LCI, il reconnu une maison en flammes sur les bords de Toulon, la maison de Cynthia. Visiblement une explosion de gaz et pas de traces de survivant...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mar 19 Juin - 1:12

La suite des opérations provoqua un certain malaise entre nos trois démons. Evidemment pour un homme de la classe de Kraan, le Casino de Cannes ne pouvait être que celui des roulettes, des jetons et des cartes. Pour les deux autres, cela pouvait être aussi le Casino, le bon vieux supermarché, celui des légumes, des boîtes pour chats et des sucreries aux E111. Cette proposition fit éclater de rire le démon de Baal et plutôt que de déclencher un conflit et se mesurer à celui qui ferait peur à Sebastien Chaval, Loki se rangea de son avis et tout deux partirent vers le Grand Casino de Cannes. Deux ? Oui car le démon de Kobal ne voulant en faire qu'à sa tête se dirigea lui vers le petit Casino...

Nos deux démons arrivèrent donc devant le parking ras de Bentley, Jaguars et autres Clio... Mais voilà pas la moindre trace de sang ou de bandeau de police voire de traces à la craie. Même une interrogation au guichetier n'abouti à rien sauf à les faire passer pour deux allumés. Pendant ce temps-là, sur le parking de la grande surface, Bidou observa les traces d'un crime : le "do not cross", la trentaine de traces sur le sol représentant les bouts de la victime et la foule trop content de voir un meurtre en vrai. Après maints bavardages avec la foule environante, la coiffeuse du coin et les policiers de faction, ils apprirent le nom de la victime (Maître Kobaïshi, huissier de justice de profession) et sa dernière affaire, le nom de celui qui avait découvert le corps de repos chez lui (le vigile du magasin) et que la police avait trouvé un suspect.

La visite chez le vigile n'abouti à rien à part à savoir quand le corps avait été découvert, tôt le matin. Mais après avoir entamé sa deuxième bouteille de Jack Daniel's en une heure et vomi ses tripes à chaque mention du meurtre, le vigile ressemblait plus à une loque qu'à un être humain. Le bureau du Vigil était lui fermé pour cause de décès. Ils restaient donc deux pistes : le dernier dossier de l'huissier, une saisie chez Mme Sekou, bât C, Cité des Muguets à Cannes et le suspect arrêté par la police, le fils de Mme Sekou. Loki se dirigea vers le poste de police et les deux autres vers la cité. Tout aurait du bien se passer mais voilà devant les escaliers du bât C, cinqs jeunes glandouillaient avec de beaux blousons au logo B-Boys. Visiblement, ils ne souhaitaient pas que l'on interroge la mère d'un de leur membre. La discussion s'envenima, Kraan s'emporta et au premier B-Boys décédé, les autres détalèrent. Le démon de Baal put laisser exprimer sa violence contenue depuis deux jours et en envoya trois autres ad patres. Bidou lui réussi à attraper le dernier et l'emmenèrent dans la cave où ils se vouèrent à des activités qu'un démon de Joseph n'aurait pas renié. Le gamin leur avoua que Akim Sekou détestait l'huissier et qu'il avait juré de le buter. Qu'il possedait toujours les clefs de son ancien taf aux abattoirs de Cannes et que le soir du meurtre, il était revenu de l'abattoir avec un grand sourire. Ils mirent le feu pour dissimuler le quintuple meurtre (le dernier jeune ayant avoué, il n'avait pas plus d'utilité que l'intégrale de Sartre pour Steevy Boulay) et profitèrent de la panique pour visiter la piole du gamin où les clefs de l'abattoir les attendaient avec cinqs beaux hachoirs ensanglantés.

Loki après avoir soudoyé le responsable de la geôle à base de pause bien méritée et de boissons anisées, se rendit donc dans la cellule du fameux Akim Sekou.

Celui-ci se la joua gros dur de New York et avoua le crime, le mode opératoire et que ouais il se marrait en taule et que le prochain qui touchait à se mère, il le :censure: .

Pendant cette discussion, Kraan et Bidou voulurent vérifier le corps de Kobaïshi histoire de voir si tout était vraiment tel qu'il paraissait. Après avoir essuyé un prompt refus de la part de la standardiste, Kraan se dirigea vers le bureau du medecin chef. Poussant un petit vieux, le démon de Baal se pointa devant le médecin.

Ce dernier lui demanda de baisser son pantalon pour vérifier ses hémoroides. Mais ceci ne fit pas rire le démon et il utilisa sa méthode déposée de discussion, voix forte et si échec brisage de doigt. Mais voilà le médecin remit son doigt en état et demanda si l'entretien était fini car lui avait du boulot. Kraan decontenancé laissa la place à Bidou qui avec son tact habituel obligea le médecin à le virer manu militari. Mais ces deux-là sont têtus et ils attendirent que le médecin quitte l'hôpital pour que Bidou se polymorphe en lui et pénétre dans la morgue. Ceci fait, bidou s'apprêta à ouvrir les tiroirs de la morge quand il entendit une voix derrière lui : "la ressemblance est pas mal mais je ne crois pas avoir des pommettes comme celle-là". Le médecin était derrière lui. Mais comment, le démon de Baal devait surveiller les entrées. Bidou voulut passer à l'offensive mais son ventre se tordit de douleurs et bientôt il finit par faire sous lui encore et encore. Là des mains du médecin sortirent de longues griffes acérées et il demanda au démon de Kobal si il avait une dernière faveur avant de mourir. Là comprenant que le médecin n'était autre qu'un démon,Bidou fit flasher son aura et le médecin éclata de rire devant la nulité des deux démons. Toujours en se marrant, il leur laissa le dossier de Kobaïshi qui ne contenait rien de notable et partit faire un golf.

Voilà une bonne chose de fait, Akim Sekou est coupable et basta, une mission facile, un nouveau pouvoir facile et par acquis de conscience, ils envoyèrent les hachoirs en analyse pour une vérification d'ADN. Ils essayèrent de joindre leur contact fier d'eux mais tombèrent sur le répondeur. Ils essayèrent une seconde fois, une troisième, une dixième et en ayant ras le bol de ce bip sonore, ils contactèrent l'administration démoniaque. Là on les félicitera de leur réussite puis on les enverra vers une nouvelle mission à Cannes pendant qu'il était là-bas.

Un démon de FurFur n'a pas donné de nouvelles depuis trois semaines et nos démons doivent donc retrouver notre bon Léon Quinzepipe.

Là-aussi l'enquête fut très brève. Léon Quinzepipe habite un petit pavillon près d'une plage. L'intérieur de l'habitation est presque pire que l'enfer puisque tous les murs sont couverts de posters de KISS mais le reste paraît normal. Une enquête de voisinage revela que Léon faisait bien son boulot au niveau étudiant et Loki en profita pour vérifier l'aura des Carpe Noctem. Alors qu'ils s'apprêtaient à rendre leur rapport, une limousine s'arrêta non loin d'eux et leur contact en sortit. Il les félicita et s'excusa de son problème de répondeur. Mais quand les démons lui apprirent qu'ils enquêtaient sur la disparition de Léon Quinzepipe, celui-ci rentra dans une colère noire car le dossier de ce démon est clos depuis une semaine. Il avait été enlevé par un sorcier à un vingtaine de Km de là. Affaire classée, bon retour sur Paris et encore bravo pour cette excellente victoire...

Mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mar 19 Juin - 15:52

Oui mais voilà alors que nos joueurs esperaient pouvoir convoler vers une retraite bien méritée dans la capitale voilà qu'un préposé de la poste déboule devant eux en hurlant ses poumons que c'était un vrai bordel de les trouver, qu'il n'avait pas que ça à foutre, etc, etc... Avant de repartir, il leur laissa un dossier.

Les joueurs ouvrirent celui-ci. Il contenait une photo de Léon Quinzepipe et un dossier sur ses activités. Depuis plusieurs années, il travaillait dans la région avec comme partenaire un démon de Samigina nommé Robert Dalbez. La photo ci-jointe était celle de leur contact. Mais ce dernier semblait être devenu renégat depuis quelques temps et Leon avait reçu l'ordre de le retrouver et de le tuer. Le nom du contact qui avait confié cette mission à Léon était une certaine Mme Moccini.

Mais alors quoi hurlèrent les trois démons, on s'est encore fait :censure: . Dès lors une seule envie les animait : retrouver ce démon de Samigina et le faire souffrir longtemps, très longtemps mais alors vraiment très longtemps. Ils recommencèrent donc l'enquête depuis le début à savoir le meurtre de maître Kobaïshi. Une petite perquisition dans ses locaux leur permis d'apprendre que le-dit maître occupait un autre poste avant ; celui de notaire chargé des comptes financiers du Casino, le Grand avec les roulettes et tout et tout. Ensuite ils demandèrent le véritable ordre de mission qui aurait du leur parvenir par Mme Moccini. Le vrai message donnait l'adresse du casino de jeux à Cannes et invitait l'équipe de Démon à aller enquêter sur ses ressources financières.

Ca allait ... Nos démons se mirent donc sur leur 31 et arrivèrent face au Casino. Mais voilà l'attention de Karl fut retenue par quelquechose d'anodin : un moto sur le parking. Il s'approcha et manqua de tomber à la renverse quand il reconnu la moto déjà entreaperçu face au manoir. Ainsi donc il allait pouvoir faire d'une pierre deux coups. Pénétrant dans l'antre du luxe et du jeu, ils firent le change pour que leur couverture soit la plus réussie possible. Sur une table face au vestiaire, Karl remarqua une combinaison complète de motard en cuir noir... pour femme.
Au bout de quelques minutes à claquerleurs jetons au table de poker, craps et autres blackjacks, ils virent Dalbez emprunter un escalier privé. Bidou et Kraan le suivirent mais Loki lui restait au table de jeu guettant la personne qui allait reprendre son atirail de motarde.

Après une ascension qui coûta deux dentiers à des gardes, Bidou et Kraan se trouvèrent dans une salle gigantesque et derrière une immense table de réception se tenait Dalbez, en train de caresser le pommeau de sa canne, visiblement pas inquiet de la situation. En un claquement de doigt, cinqs gardes apparurent et le combat commença. A 2 contre 5 le combat allait être inégal pour ce qui semblait être des humains. Mais voilà avant que le combat ne commence, le démon de Kobal disparu dans un plop. Seul contre 5, le combat entre le démon et cinqs soldats surarmé commençait à tourner à son désavantage. Il appella donc son cyclothymique de collègue à la rescousse. Mais voilà ce dernier venait juste de voir la fameuse propriétaire de la moto et il comptait bien l'entretenir de deux trois petites choses.


Mais devant l'empressement de son collègue, il du se resoudre à monter bien décider à en finir rapidement pour retrouver la charmante demoiselle. Le combat se solda par une rapide victoire des démons mais à l'autre bout de la table le démon renégat ne semblait pas préoccuper par la tournure des évènements. Il ajouta même : "Alors mon ami, que faisons-nous ? Allons-nous battre en duel loyalement, un contre un ou alors puis-je vous proposer de rejoindre notre organisation".

"Un contre un ? Mais mon ami, peut-être n'avez vous pas remarqué mon col...". Alors Karl désigna la place que tenait le démon de Baal il y a encore quelques instants mais il n'était plus là.

"Oui à un contre un mais voyez-vous je suis tout entrain à vous accorder ma confiance. Vous savez comme moi que notre zénith au sein de l'administration de Samigina ne sera jamais égal à notre réel potentiel. Allons mon ami ne me dites-pas que vous n'y avez jamais pensé ? Mais je vous sens sceptique alors laissez-moi vous montrer de quoi nous sommes capable".

Dalbez se leva entrainant Karl dans son passage. Il ouvrit une porte. Face à eux, une montagne d'ordinateur piloté par un technicien reconnaissable par ces manies comme étant de chez Vapula, trois soldats en uniforme de SS et un homme véritable parodie d'un gandalf de série Z. Au sol gisaient Léon Quinzepipe et une femme italienne, surement Mme Moccini. Ils étaient coiffés d'un casque de métal, celui-ci relié à une énorme machinerie. Dalbez présenta la machine comme étant un véritable modificateur de chance. Certes elle consomme beaucoup d'où la présence du sorcier le seul capable de pourvoir la machine en carburant à savoir les démons. Karl écoutait la présentation avec un intérêt non dissimulé et au moment d'apporter une réponse quant à une éventuelle adhésion,il répondit par un jet de flammes qui envoya ad patres tout le monde sauf Dalbez. Dieu avait du se meler de l'affaire car le jet de flammes fut tellement gigantesque que le casino se mit à brûler.

Les deux démons de Samigina se faisait face. Dalbez degaina sa canne épée et Karl son poignard. Les deux se lancèrent dans un flamenco infernal se rendant coup pour coup, la morsure de leur lames laissant de sanguinolantes marques dans leur chair. Les deux hommes étaient à bout de force. Chacun avait eut l'occasion d'achever le combat mais ne l'avait pas pris. Maintenant le chaleur était insupportable et Karl préféra s'envoler par une fenêtre mais Dalbez lui empoigna le pied et le projeta dans les flammes. Ils se battirent à même les flammes espérant que l'un ou l'autre ne périssent carbonisés mais ce combat ne semblait pas avoir d'issue. C'est alors que le démon de Baal et de Kobal réapparurent. Ceux-ci avaient été fait prisonnier par le sorcier dans une pièce à côté (et oui ces pig avaient donné leur nom à Dalbez qui les communiqua au sorcier). Mais les flammes avaient détruit le pentacle qui les emprisonnait. Bidou sortit ses griffes et planta Dalbez en plein ventre mais celui-ci agrippa le poignet du démon afin de la jetter dans les flammes. Kraan empoigna alors son 45. ajusta la tête de Dalbez et tira. Le crâne de ce dernier vola en éclats et le reste du corps disparu. Tous trois purent sortir et admirés le grand casino de Cannes s'écrouler sous les flammes.

Ils retournèrent donc vers la Capitale bien content d'avoir achevé leur mission mais décidemment la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour nos démons. l'explication dans [3 extrêmes] à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Lun 25 Juin - 11:30

=> Le premier des trois extrêmes : [Die Zukunft ist an uns] Loki's inside.

=> Le second des trois extrêmes : [Les Lames de la Nuit] Kraan's inside

=> Le dernier des troix extrêmes : [Dernière Danse] Mendoza's Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mar 26 Juin - 12:29

Pas mal... mais... ca manque de malphas, quand même !!! je sors

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mar 26 Juin - 16:18

Les malphas sont des feignasses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mar 26 Juin - 16:32

Fais gaffe, ils mettent aussi des baffes lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   Mer 27 Juin - 17:22

pandore a écrit:
Pas mal... mais... ca manque de malphas, quand même !!! je sors

Ca vient, promis on va essayer de jouer la partie Samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleuwenn's Pj] Le Mal vous va si bien...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: