Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un capitaine au rhum à quai..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecapitaineaurhum
blablateur
lecapitaineaurhum


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : dans la cabine du capitaine!
Date d'inscription : 24/07/2008

Un capitaine au rhum à quai.. Empty
MessageSujet: Un capitaine au rhum à quai..   Un capitaine au rhum à quai.. EmptyJeu 24 Juil - 16:12

AHah! tas de fiantes apoplexives me voilà la bourse sonnante et le cailleux aux babines!

je suis pirate de mer en fils ahah ! et quand le temps ne veut pas de moi je débarque sur vos côtes me nourrissant des fruits de la terre!!
je suis fait d'imaginaire,d'images et surtout de mauvais caractère..


Vous vous demandez de quoi vit un pirate de nos jours ? et bien il milite pour revenir aux viols, aux meurtres et aux ports de commerce.. il formente des idées et s'arme des mêmes canons que ceux qui gagnent toutes les victoires, je suis capitaine pirate et donc infographiste et écrivain!

mais je travaille à ma découverte encore pris par le déraillement des heures aux faveurs du profit... bientôt j'inonderais vos misérables crânes de pensées anarchistes et révolutionnaires ce qui est loin d'être compatible...

je joue aux "dés des mondes" depuis que je suis un homme et peut avaler une bouteille de rhum en en redemandant... j'ai 23 printemps ca fait déjà dix ans... on devient vite surannée avec le grand sablier...


j'ai dirigé des équipages sur pas mal de mers, et me suis parfois même fait membre... 7eme mer déjà c'est normal pour un pirate même si je serais incapable de me remettre dans ce machin... Bloodlust aussi avec la meme impression et pourtant je surveille sa renaissance... cthulhu à ma sauce jusqu'à la merveille du 7eme cercle... hellywood of course.. anima mais j'ai tout refondu pour en faire autre chose qui n'a rien avoir et qu'on appel même plus comme cela... shadowrun ou metabarons pour les prochains...
l'un des capitaines que j'aime bien dirige un navire du nom de polaris avec grand talent et kuro quand il sortira en décembre puisque lon a déjà oeuvré dans la préparation du monde... ya aussi une fille parbleue lun des meilleurs capitaines qu'on est vu sur son sloop exil... un dernier un peu trop proche des avocats et qui en a perdu la souplesse qui navigue sur les mers de L5A et je sais plus quoi d'autre... bon ya pleins dautres trucs tout cela c'est le récent ,la matière que ma grisaille n'a pas encore emportée...


sinon ben je me promenais et j'ai trouvé le paysage agréable...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Un capitaine au rhum à quai.. Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine au rhum à quai..   Un capitaine au rhum à quai.. EmptyJeu 24 Juil - 16:56

bienvenu moussaillon Twisted Evil
Bon j'espère que tu n'étalera pas trop ton mauvais caractère quand même parceque sinon ca sera adieu le rhum pour toi et donc bonjour le scorbut.
En totu cas bienvenu a bord de notre multicoque-multivers.
Tu as l'air d'avoir la langue assez bien pendue pour narrer tes faits de pillage et c'est bienvenu !

:pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Un capitaine au rhum à quai.. Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine au rhum à quai..   Un capitaine au rhum à quai.. EmptyJeu 24 Juil - 20:05

Le rhum, c'est sympa. Surtout arrangé à la mode antillaise.
Bienvenue à toi, capitaine au long cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

Un capitaine au rhum à quai.. Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine au rhum à quai..   Un capitaine au rhum à quai.. EmptySam 26 Juil - 20:15

J'ai un faible pour le planteur II et le Mojito (avec des feuilles de menthe fraîches...mmmmm!)

Bon vent à toi Capitaine abandonné! Je subodore chez toi un fanatisme dévoué au groupe Gold et a Eric Morena.
Et à Soldat Louis.

Glurps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capitaine au rhum à quai.. Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine au rhum à quai..   Un capitaine au rhum à quai.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine au rhum à quai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous (obligatoire)-
Sauter vers: