Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:43

on peut pas tout faire en meme temps, mais promis j'esaie de faire ca vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:13

donc ma version des faits :
apres plusieurs nuit de préparation nous partons enfin pour manchester. Laura n'est pas avec nous pour cette aventure, cette épuration...ce meurtre. Il faut bien faire la différence entre une élimination, acte visant a donner une mort noble a une personne qui doit mourrir afin q'elle reintegre le cycle de reincarnation pour une vie peut etre meilleur et CA. Oui un meurtre acte qui doit etre fait, sur des personnes qui ne merite ren de mieux, un acte odieux a perpetuer afin que la cible d'un contrat ne jouisse pas d'une mort delicate, noble ou encor heureuse. Bref, le train s'ebranle u peu et deja la presentimetn de quelque chose de bizarre etreint mon esprit une fois que Londres disparait des fenetres du train. Apres la rase campagne et le patelins nous arrivons en ville.
On se rend de suite au lieu ou reside le seigneur de la cité pour nous présenté. Un Oracle (malkavin, vampire fou) nous accoste nous parlant grossierement de sa chasse au fées, il nous scrute l'ame, ne se presente qu'a moitié. La politesse aurait peut etre voulu que je lui signale par des mots poli qu'il n'est pas sur un chemin de cordialité, mais c'est l glace sortant de mon ame par des paroles froides et cinglante qui lui firent passer le message.
On se presente au seigneur, soupconneux, de la cité qui sera bientot officiellement notre ennemi et nous allons nous installer dans notre refuge quelque part en ville. Le cocher maltraitant le cheval répulse tous les passager du cab. Par respect pour ma fille vampirique, pour mon coté humain oupar simple exaspération de sa présence je m'en occuppe apres notre arrivée. Un simple touché est necessaire, il mourra etouffer dans son sng une heure plus tard. Tout compte fait c'etait peut etre juste pour ne pas qu'il ne revele notre cache aux autres vampires de la ville...bref il est mort.
Nous revoyons grossierement notre plan d'approche et partons nos reposer pour la journee.
Le lendemain un peu de presence au theatre pour oir l cible et donner le change.et là, ... c'eest le drame. Nous arrivons sur le parvis. Je vois la cible tres nettement a une 60 aine de pas de moi. Nathan lui voi son toutou. une tres belle femme emprisonnée et liée par le sang à la cible contre sa volonté. Ce n'est pas l'actye charitable de la liberté qui percuta son esprit au point que sa bouche ne se ferma pas quelques instants....non c'est un tas de guimauve bouchant son orifice bucale et degoulinant par les oreilles.
On assiste a la représentation qui n'a bien sur pas le niveau londonnien et nous sortons...la cible rentre chez elle et nous allons oeuvrer.
nous arrivons sur un tot en face de la demeure de la cible. lieu privilégié pour éliminer toutes les goules et auteres garde de la maisonnée de ce vampire paranoiaque. et là nathan dit, que nous repartirons a un de plus. je fait semblant de ne pas comprendre pour avoir plus de détail et il me sort un babillage de sauvetage.... je lui répond donc que nous n'avons qu'une cible et que j'attend a ce que les choses soit faites. si quoi que ce soit se met sur notre chemin nous devons l'eliminer. je vous passe cerains detail pour arriver au moment clé. le combat dans le jardin, une maison ne possédant virtuellement qu'une seule fenetre.... nathan s'y jette et "o surprise" Suspect elle est au balcon. detail : cette maison est une demeure bourgeoise londonnienne dont vous pouvez facilement envisager la 10aine voir 15aine de fenetre mais nathan niera les fait d'avoir choisi celle ci. bref je me rend tel une fleche dans la demeure pour eliminer l cible. arrivé a l'etage je suis attiré par sa personne. une force de noblesse non calculable m'attire a lui avec une certaine vénération. Je reste incisible et un effort de volonté me degage poctuellement de pouvoir immonde de contrle mental (la Présence pour ceux qui connaissent). Un peu de sang sur un couteau, la lame devient aussi acerbe qe de l'acide pure. je me fend d'un mouvement pour lui saisir le front, je lui ouvre la gorge. Dans la surprise avec un bruit sourd prouvant la puissance de son geste dans l'air il tente de me donner un coup de poing en se retournant. une simple esquive , je me baisse.... je remonte a nouveau vers la tete avec ma lame. je lui plante l'oeil. il tombe. Je le decapite .
je ressort pur voir ou en sont mes comparse et la il y a cette vampire qu saut e dans le hall d'entrée, et qui hesite puis se jette presque dans les bras de nathan. je prend mon elan pour atterir au rez de chjaussé d'un bond tout en faisant attention de ne pas glisser sur le tas de guimauve se répandant sur le sol. je sort.... nos alliés sont assaill par un lycanthrope en frénésie. je tente de l'attaquer de mon cvouteau pour lui briser la colonne vertbrale et aisni esperer le gener.... ma lame se casse sur son dos affraid avant ue j'ai eu le temps de faire autree chose il se jette sur la vampire qui vient de hurler pour capter son attention...si si, la meme qui vient juste d'arriver avec nathan.... heroique il se jette en travers... les choses s'enchainent vite, le garou meurt et nous prenons la poudre s'escampette....
voila en gros le résumé de lh'istoire de mon point de vu, qui je pense est tout de meme le plus objectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:06

même si l'acte de bravoure de Nathan étaity héroïque, je dois dire que ce n'est pas faux - c'est plus proche de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:42

Oui, bon, j'avoue... mais pour ce qui est de la fenêtre, je vous jure, je ne savais pas!!
J'avais déclaré mes intentions avant que le MJ décrive cette silhouette féminine à sa fenêtre Embarassed ... pour de vrai...

Je sors, okay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:23

ah oui... et les marmottes elles emballes le chocolat ou le nathan???mmmmhhh? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:45

Et la belette elle emballe le Cygne... (jeu de mot anglophone... tous à vos dico' Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:50

bon et bien hier soir c'etait la remise au gout du jour, un nouveau iecle un nouveau lancement : en résumé nous sommes en octobre 1900, la dite Laura (amie de nathan) est partie ramer sur la barque de Charon (elle a pris sa place) et m'a laissé des notes sur l'origine du talamaska. Un peu brouillon pour cette grande erudit. le tout portant sur les masques animalier, genre totem et autre. apres quelques recherches je suis parti voir Orlando , l'ancien Stryge de la cité (nosferatu pour les autres jeux en equivalent) . il m'a dit qu'il a vait que peu d'info mais que le nom cité sur les notes de Laura lui connotait quelques chose. Apres 5 minute de discussionavec Mister-Secret, il m'a laché que c'etait le nom d'un mathusaleme de son clan...mais il faut qu'il fasse plus de recherches pour des confirmations Rolling Eyes
mon oeil ouais...bon c'est pas grave au moins il est lancé.
le transcendantisme, j'aurai plus d'infs plus tard. notre départ pour l'ancienn bibliotheque d'alexandrie , surtout le QG du Talamaska la bas est un peu repousser, je dois voir l'ancien qui est emissaire d'egypte Essaru pour en parler.
sinon on a eliminer la vermine venant de Manchester qui a dynamité l'ambassade de france a londres, tunt un sorcier de Paris... le plus embetant dans tout ca est qu'il ma laché un pouvoir pour me mettre en frénésie. j'ai résisté juste mais j'ai gagné quelques temps a fleur de peau, du coup j'ai laissé tout mes ptis camarades (ah non c'est vrai faut pas utilisé ce terme avec des vampires communistes terainant a londre. tant pis) et je suis parti en recherche.
bon j'espere que mes deux comparses de voyage s'activeront un peu plus su r nos quetes en général car la ca pietine un peu quand meme :evil: Twisted Evil :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:50

Guimauve et réflexion - ou paranoia et réflexion ne font pas tpujours bon ménage! :kalimero:

"pandore mj désespéré" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:17

Promis, Nathan fera des efforts!
Et il arrêtera de courrir après les souris, dans les décombres; et de se tromper de livre dans les bibliothèques. Ou de s'intéresser aux tableaux sur les lieux d'un crime...

... etc, etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vampire : l'âge victorien
» [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: