Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victorio
Baratineur
Baratineur
victorio


Nombre de messages : 19
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 13/11/2007

Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes Empty
MessageSujet: Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes   Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes EmptyMer 21 Jan - 23:20

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, Caravelle a arrêté ses activités d'éditions. Nous avons repris fièrement le flambeau sous forme associative.
Fidèle à notre démarche, nous lançons une précommande pour le prochain scénario de Crimes : Bombyx. Pour les retardataires ne possédant pas Crimes, nous proposons un lot de la gamme complète à tarif promotionnel. La sortie est prévue fin février 2009.

Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes 30_BombyxCouv_site

Bombyx propose de plonger vos joueurs aux confins d’une des plus horribles déviances de la psyché humaine. à l’occasion d’un passage de l’autre côté du miroir, ils auront grand mal à supporter leur lente descente aux enfers...

« Lentement, je descendais l’escalier qui me menait à toi, l’objet de mes songes. L’odeur entêtante de ton corps et de nos étreintes futures emplissait la pièce, faisant naître en moi une bouffée de désir et de tendresse. Et tu étais là, me tournant le dos, laissant la lueur incertaine et vacillante des bougies cajoler ta peau et lui donner cette teinte somptueusement nacrée. Je m’approchais, au rythme de la mélopée lascive qui sortait du vieux gramophone, et me couchais auprès de toi. Je couvrais ta douce peau de baisers, et ton corps de caresses, et tu ne faisais rien pour m’en dissuader, m’invitant à te faire don de mon intimité. Alors je t’aimais, encore et encore, abolissant en une nuit de bonheur coupable le temps passé à te chercher, à te désirer, à souffrir de ton absence. Puis je m’endormais, te gardant près de moi, comme pour ne pas oublier le goût de notre amour. Mais tu t’es levé, Antoine mon amour, et mon être s’est rempli d’effroi à l’idée de te perdre, puis tu es parti. Tu as défié cette mort qui te rendait si désirable... »

Lucien Maistre

Citation :

Caractéristiques
    - Livret A5
    - Couverture couleur
    - Intérieur noir et blanc
    - 32 pages 80gr noir et blanc dos plié-piqué
    - 8 feuilles A4 (aides de jeux et personnages)
    - Impression numérique

Les 20 premières personnes à précommander le scénario recevront une édition collector imprimée en laser sur papier brillant 105gr limité à 24 exemplaires signée et numérotée.

Vous trouverez plus d'informations ici :
http://www.ecuries-augias.com/?article26

Ludiquement,
Les Écuries d'Augias : http://www.ecuries-augias.com
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes   Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes EmptyJeu 5 Fév - 16:11

je connais des gens qui aiment ce jeu dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
Précommande de Bombyx : nouveau scénario pour Crimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précommande de Aube de Sang : contexte/campagne pour Crimes
» [Crimes] Précommande de Transylvania
» [Précommande] [Contes de Crimes] L'amour d'une étoile
» [AMI] Précommande et souscription pour l'édition Prestige
» [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Annonces-
Sauter vers: