Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les évadés d'Alcatraz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:01

Le terme "uzi" n'apparait pas mais comme il y a un ou deux gars du MOSSAD, c'est du pareil au même Smile

Question subsidiaire, sur la carte de la région de San Fransisco, on trouve la ville de Berkeley mais où ce trouve Sausalito ? Est-ce tellement petit que ce n'est pas indiqué sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:49

En effet c'est tout petit.
Perso il y a un outil formidable qu'ils n'avaient pas dans les 70s Smile

GoogleMap. Enfin formidable...pratique surtout. Donc

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Sausalito&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=aSk6St_cG5aQjAfFwfSfDQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: good morning Vietnam   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:02

Samedi dernier, nous avons fait la dernière scéance de P:P.

Voici un très rapide résumé de Good Morning Vietnam:

- Les joueurs s'en sont pris plein la poire STOP
- Wild Wolf mort STOP
- Jet Chindi réussi STOP
- Le muscle de sa cuisse droite est arraché STOP
- Stone Flatsher main explosée STOP
- Jet Chindi raté STOP
- S. Flatsher chindi niv. 2 STOP
- 12 des 13 soldats sont mort STOP
- La distilerie incendiée dû aux jets d'une grenade et de 3 cocktails molotov confectionné avec de l'alcool trouvé dans la mine STOP
- Le but était de tué un soldat qui s'était enfui et réfugier dans le dit bâtiment STOP
- A la fin Stone Flatsher téléphone à John Smith et lui raccroche au nez trouvant que tous cela était du foutage de gueule STOP


~~~~ Missive établie par le Grand Manitou Rémi ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:11

he he
tu vois que t'arrive a chindiser tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:03

Celui-ci, je ne l'ai pas bêta testé mais ca m'intéresserait de savoir comment l'on vécu tes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:15

Je viens de voir que j'ai fait une erreur, S. Flatsher n'est pas chindi niv.2 mais niv. 1.

Mes joueurs on bien vécu le scénar. L'équipement que contenanit le sac a été réparti suivant les compétances des joueurs.
Au début du scénar, les perso sont sous une bâche ^^ Pour moi, elle est de couleur bleu (donc qui ce voit à 15 km), les joueurs ne ce sont pas démonté pour autant :

"On camoufle la bâche avec de la boue et des fougères pour avancé en rampant en dessous" Jet de camouflage ok avec un très beau 28.

Les carac des soldats sont un peu molles, c'est des bleus, ils ce sont fait tous tuer en deux secondes.

Les bouteilles d'alcool ont été prises non pas pour servir a nettoyer les blessures mais comme vous l'avez lu plus haut, pour faire des molotov.

Regard Profond a dénudé un soldat pour revêtir sont "uniforme" -jean et veste de trailli.

Il faut dire aussi que les soldats sont tous armés de M16, ceux-ci armeront après les joueurs. Donc les joueurs deviennent de plus en plus fort. A noté que j'ai fait ce scénar pour enlevé tout leur équipement et ils en sortes encore plus armés !! Damned !!


Il y a aussi une mise en scéne que je voulais faire à la fin mais S. Flatsher m'a coupé l'herbe sous le pied. Vous me direz ce que vous en pensé :

Citation :
Le joueur dans la cabine téléphonique discute avec John Smith et lui demande qui il est et le prend pour un ennemi (en toute logique).

J.Smith dit : Moi un ennemi, mais qui vous a fait passez a travers les contrôles des forces de l'ordres au sortir d'Alcatraz ? Qui vous a fait libérer du commisariat après l'assaut chez les Red Flowers ? Qui a éviter la prison a Anita Juarez ? et vous me traité en ennemi, mais si vous êtes en vie c'est grâce à moi !!! Mais si vous me traité en ennemi alors ...

J.Smith raccroche et un sniper sur le bâtiment en face de la cabine téléphonique mais derrière le perso. tire une balle dans combiné téléphonique, la balle passant entre l'oreille et la main du joueur. Les joueurs ce tournent vers la zone de tire et apperçoivent un homme (le tireur) monter tranquillement dans un hélicoptère.

Donc voilà la superbe scéne que je voulait faire jouer à mes joueurs, mais S.Flatcher au téléphone a dit " Tu nous prend pour des con" et raccroche. Boum fin.
Ensuite, je me suis demandé si ce que je voulait faire en disait de trop sur la contition des joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:31

vachement vient ce cliff hanger de fin !!!! cheers moi je pense que c'est jute ce qu'il fallait pour titiller la curiosité de tes joueurs. maintenant il savent que ce sont des pions...mais savent pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:48

Je pense tout pareil!!
En fazit, je fantasmais complètement sur ce scénario - je m'imainais bien me la jouer "scalp and run" mais nous n'avons pas continué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:55

Mais ça n'a pas été fait No No
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:02

Rémi a écrit:
Mais ça n'a pas été fait No No

hé non, j'e connaissais les scénario pour les avoir corrigés et y avoir ahjouté mon grain de sel parfois. Et ma sensibilité de joueuse fait que j'ai énormément de mal avec la viande (animale, en particulier, en fait pour bien faire il aurait fallu que je sois chindi stade 3 tout de suite, tu vosi, mais là encore il y a le problème des chiens, etc.) donc, quand notre autre joueur a eu ses petits problèmes de mort et chindi (réussi) nous avons arrêté. Rt puis il fauit dire que l'ambiance était très très glauque et nos persos pas du tout raccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les évadés d'Alcatraz   Les évadés d'Alcatraz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évadés d'Alcatraz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Historique - Fantastique :: Project : Pelican-
Sauter vers: