Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Assassinat de la "Murder party"

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Assassinat de la "Murder party" Empty
MessageSujet: Assassinat de la "Murder party"   Assassinat de la "Murder party" EmptyLun 6 Juil - 19:38

je fais suivre un message reçu et vous invite à faire suivre vous aussi dans les différents forums que vous pouvez fréquenter, ou vos club de jdr/gn

Citation :


Je souhaite informer la communauté des joueurs et organisateurs de jeux de rôles en grandeur nature d’une nouvelle que je juge assez explosive.

NOUS N’AVONS PLUS LE DROIT D’UTILISER LE TERME « MURDER PARTY » !

Nous savions depuis quelques temps déjà qu’un joyeux clown s’était octroyé le droit de déposer ce terme auprès de l’INPI comme une marque lui appartenant. Ca nous faisait sourire et nous ne le prenions pas au sérieux. Cette fois ça va bien plus loin. L’association Carte Blanche vient d’être assignée en justice pour utilisation frauduleuse du terme « Murder Party ». On lui demande plusieurs dizaines de milliers d’euros pour couvrir les frais de justice, de déclaration au journal officiel et pour dommages et intérêt. Procès dans 15 jours, affaire à suivre de près.

J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises déjà de pointer du doigt la société 10Torsions, alias Murder200pro, alias Murder2000, alias Olivier Bourgeois. En général je suis resté plutôt réservé. Cette fois-ci il n’est plus possible de l’être, ça serait une coupable lâcheté. C’est un cambriolage que nous subissons. Cet individu mérite d’être montré du doigt et il doit rendre des comptes.

Je vous invite à vous élever contre cette action indigne, contre 10Torsions, contre Murder2000 et contre Olivier Bourgeois. Je vous invite à apporter votre soutien à Carte Blanche et à la Fédération Française de GN qui va tenter de les défendre.

Apportez vos témoignages !
Exhumez vos archives. Tout ce dont vous disposez qui pourra démontrer que « Murder Party » n’est pas une marque appartenant à une société et un individu dénué de scrupules. Un simple courrier signé attestant que vous utilisez ce terme depuis bien longtemps et qu’il fait partie des usages courants du jeu de rôle, pourra avoir un poids dans un dossier de défense.

Nous n’avons qu’à peine 15 jours !
Pascal.


Dernière édition par fablyrr le Mar 7 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Assassinat de la "Murder party" Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de la "Murder party"   Assassinat de la "Murder party" EmptyLun 6 Juil - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
Assassinat de la "Murder party"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dagon et autres Contes Macabres" à Bruxelles
» [Disque] Shape Of Despair - "... In The Mist."
» Pine Ridge Enfance Solidarité
» "The Ashen Path": toute chose a une fin
» [DD3.5] Discussion: "Autant en emporte le temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Sujets engagés-
Sauter vers: